|
| En route pour la foret d'Ashdown | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 21:37 | |
| Les crocs de Lloyd se firent apparent a la vue des vampires forestiers, mais il ne comptait pas se battre. Les vampires voulaient qu'ils rencontrent l'Alpha de leur groupe et Lloyd était partant pour cette pour cette decision | |
| | | Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 21:42 | |
| Les deux autres Oberlochs repondirent en montrant leurs crocs et en se courbant legerement.
- Croyez-moi mon ami, mieux vaut nous suivre sans histoire. Et puis, vous etes les intrus, vous devez donc vous presentez. | |
| | | Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 21:55 | |
|
-Je me nomme Lloyd Gabe, et voici mes associes il presenta les autres vampires puis repris: -Nous ne sommes pas venus en tant qu'ennemi. Notre seul presence ici dans ces territoires qui semblent vous appartenir est d'en apprendre plus sur la vie de la foret, les forces qui y sont caches et et de rencontrer votre chef.
| |
| | | Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 22:00 | |
| le leader du groupe eclata d'un rire rauque aux consonnances etranges, entre rire et aboiement.
- Tres mignon. Je pense plutot que vous avez quelques problemes en ville. Haouah haouah. | |
| | | Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 22:20 | |
| Danny se releva et fît face aux trois vampires. La mission que leur avait confié le conclave est de recueillir des informations sur la situation dans la forêt ainsi que sur les implications qui pourraient en découler quant à la guerre en cours. Danny avait bien l'intention de suivre ces directives, d'autant que sa forme actuelle ne le portait pas plus que ça au combat. De plus, tout ce que le quartête connaissait de ces vampires forestiers était ce que le Lupins avait bien voulus leur en dire. Lesquels étaient plus dignes de confiance? Danny ne voulait toutefois pas engager ses compagnons dans une décision prématurée. Si ces derniers devaient décider d'en découdre, ils ne devraient pas compter sur le soutien de CF.L'ex-sergent se tenait aux aguets, prêt à enrayer une attaque néo-canine furtive. Danny resta donc muet, la main sur sa fidèle épée.
| |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 22:23 | |
| HRP: j'attends donc que quelqu'un prenne une decision plus tranchee pour poursuivre. | |
| | | Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 22:34 | |
| A l'hurlement quelque peu deforme du vampire, Lloyd avait plus que envie de se jeter sur lui, mais il se retint et garda un visage fige qui ne dévoilait aucun signe de provocation. Il bougea tout de meme ses lèvres pour répliquer a la bete:
-Ne pensez pas que vous allez nous intimider avec vos moqueries, nous ne sommes pas ici pour plaisanter, amenez nous donc a votre Alpha comme il convenu.
Lloyd était persuade que suivre les vampires pour linstant était la meilleure solution et espérait que ses collègues seraient de cet avis. Il vit McCoy resserrer sa main sur son epee, et pensa que ce dernier suivrait n'importe laquelle des decision mais il n'en savait rien sur l'avis des deux autres. Il espérait aussi que quelque part dans ses bois Carl Fersen était encore présent et qu'il réussirait a trouver le chemin qu'ils emprunteraient...
| |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 22:39 | |
| HRP" attention Constantin, mal parler a des vampires peut tres bien enerver leur bete, surtout des vampires de ce genre.
Le visage du leader du groupe se tendit soudainement et ses levres se retrousserent a la maniere d'un chien ou d'un loup. Il marcha d'un pas decider et rapide en direction de Lloyd sans se soucier des autres et le saisit brutalement a la gorge. Lloyd sentit la force de sa main se refermer sur sa gorge.
Les deux autres Oberlochs et les deux chiens reserrerent l'anneau autour des vampires.
- Sale petit morveux, ne pensez pas pouvoir dicter quoi que ce soit ici. Je ne plaisante pas non plus et je pourrais vous le prouver en vous ouvrant la gorge, ici et maintenant.
Le vampire renifla soudain Lloyd a la maniere d'un chien, arrachant un rictus de degout et d'inconfort a ce dernier. | |
| | | Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Mar 7 Déc - 0:02 | |
| HRP: pour la défense de Constantin, j'étais sensée avoir posté ceci avant. Petit pb technique... Mais Lily parlait en première, tu l'accepte? Bon en fait j'édite mon poste.
Lily, aux aguets, se sentie frémir à l'approche des bêtes horripilantes et de ce qui semblait être leurs maîtres vampires. Thomas était à ses côtés, avec Lloyd, et Dany était un peu plus loin. Suivre ou attaquer, le choix était clair. Mais lequel serait le meilleur pour leur mission? Lily songea qu'en attaquant, une victoire ne les avancerait en rien, si ce n'est des blessures voir plus grave. En les suivant, les nouveaux-nés auraient l'occasion de rencontrer leur nid, peut-être, et surtout leur "Alpha". C'était un bon point mais cela voulait également dire que les dégénérés y seraient sûrement plus nombreux. Et puis il faudrait mentir. Lily détestait ça. Et puis que dire? Elle chercha dans une fraction de seconde un potentiel mensonge. Ils venaient s'allier à leur clan? Ridicule. Ils voulaient rencontrer l'Alpha pour négocier un quelconque acte qui regrouperaient leurs intérêt communs? Etrange...
La jeune Garden conserva son sang-froid et allait parler d'un ton ferme, sans quitter le leader des yeux, lorsque Lloyd fit sa première erreur. Elle vola aussitôt à son secours.
- Veuillez excuser l'abrupté des paroles de mon partenaire qui vient d'oublier ses bonnes manières. N'est-ce pas, jeune maître?
Elle jeta un regard appuyé à Lloyd, l'air mécontente. Elle aurait pu le tuer, maintenant, rien que pour avoir donné son nom aux inconnus. Stupide vampire!!!!
- Il a compris la leçon, vous pouvez le lâcher. Nous voulions justement nous présenter auprès de votre Alpha. Nos dirigeants souhaitent établir un premier contact avec les vôtres et nous avons été envoyé en tant que tel pour émettre leur proposition. Nous ne souhaitons pas nous battre avec vous, alors, je le répète, lâchez-le s'il vous plaît.
Lily Garden ne connaissait pas encore bien ses jeunes partenaires et n'avait aucune idée de ce qu'ils en pensaient. Elle avait avancé son pion, restait à voir ce qu'ils feraient. | |
| | | Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Mar 7 Déc - 1:15 | |
| Thomas regarda ses compagnons, mi-étonné, mi-courroucé. Il n'était, pour lui, même pas question de parlementer avec ses monstres. Ils étaient alliés à Gunnar et L'impie, rien que cela justifiait de les attaquer. Le chevalier Pauline gallager avait été submergé par ces chiens morts-vivants. Les forces de McFadden avait été repoussé par ces vampires sauvages. Entre des Loups qui ne les avaient jamais attaqués et des vampires qui étaient en partie responsable de la mort d'un chevalier et de la mise en torpeur du général Krayne, il avait choisit. La main sur son épée, Thomas fixa les vampires sauvages. Il écoutait au loin, esperant bientôt voir les lupins arriver. En attendant, il devait gagner du temps. Le chef du groupe tenait toujours Lloyd par la gorge... une main d'occupée en sorte.
"Et que nous veut votre alpha?"
Il chercha McCoy du regard, la main toujours sur la garde de son épée, prêt à dégainer. Il ne devait surtout pas les suivre, ils seraient menés directement à l'impie et il n'y aurait plus de délégation, plus de mission, plus de vampires citadins... | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Mar 7 Déc - 1:21 | |
| HRP: juste pour preciser, car Constantin pourrait ma prendre l'aspect un chouilla violent du post de Cha. Cha ne fait que representer l'impulsivite de son personnage, donc ceci est purement rp.
Le vampire regarda Lily du coin de l'oeil puis relacha Lloyd d'un air agace. Il esquissa un sourire vil.
- Hehe, la femme vous tient par les parties on dirait. La sagesse a parle, ca vous donne un sursis. Quant a ce que veut l'alpha, il ne veut rien pour l'instant, mais tout etre qui transgresse les frontieres de son territoire sont menes a lui. Il decidera de votre sort.
Puis il se tourna vers les deux autres.
- Silence, Rage, debarrassez nos visiteurs de leurs armes.
HRP: je viens de voir que Max avait poste, j'ai donc edite en consequence. Les oberlochs vont vous confisquer vos armes et vous fouillez. Max, soit tu laisses faire, soit tu te defends. La decision t'appartient. | |
| | | Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Mar 7 Déc - 1:53 | |
| Thomas avait toujours la main sur son arme, les sauvages approchait et il fallait se décider rapidement... Il regarda les autres, attendant un regard, un signe de tête, quoi que ce soit qui lui indiquerait qu'ils le suivraient et attaqueraient avec lui.hrp: Bien, j'attends votre avis avant de dire si j'attaque ou non. Je veux pas vous foutre dans la merde si vous ne le voulez pas. Pour ma part, j'ai choisis mon camp | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Mar 7 Déc - 2:35 | |
| HRP: Honnetement, je pense que les autres ont deja fait leur choix, ca se voit clairement dans leur post, personne a part toi ne veut combattre. Ca ne sert a rien de perdre du temps a attendre d'autres posts. J'avance, et je crois donc comprendre que Thomas se plie a la volonte de la majorite.
Les deux autres vampires s'executerent et confisquerent d'abord epees, dagues, fusils et pistolets. Puis, ils se livrerent a une fouille fort indiscrete qui ne manqua pas de deplaire aux quatre nouveaux-nes, specialement Lily. En effet, les Oberlochs ne manquerent pas de s'attarder sur Lily. Leur fouille fut d'ailleurs fructueuse et il degagerent les coktails molotov des poches de l'infante de Carl Fersen. Le leader esquissa un sourire canin.
- Oho, qu'avons-nous la. Jouer avec le feu est dangereux, mon enfant. Vous comptiez mettre le feu a notre territoire? Autant pour votre desir de negociation, pas vrai? Fouillez-bien vous autre, je les crois bien capables de cacher d'autres objets du genre.
En effet, les oberlochs mirent rapidement la main sur les petites boites contenant les balles en argent, et les balles plus classiques.
- De plus en plus interessant. Vous semblez en savoir long sur les habitants de cette foret. Evidemment, dans quelques semaines, ces balles ne seront plus d'aucune utilite dans la foret d'Asdown. Enfin, d'ici la, rien n'aura peut-etre plus d'importance pour vous.
Il se mit a nouveau a ricaner de son rire mi-humain, mi-canin. Repugnant.
- Bien, ne perdons plus de temps. Et ne faites pas d'histoire.
Chacun des jeunes vampires fut pare d'un bandeau autour de la tete afin de leur enlever la vue. Et ils commencerent a marcher. Chaque pas les rapprochaient de plus en plus de leur sort; chaque pas renforcait leur doute quant a la nature de ce sort. Le sixieme sens de Dany lui fit regretter de ne pas avoir combattu. C'eut ete une fin plus glorieuse...
HRP: je posterai dans un nouveau sujet, meme section. Vous me faites quand meme doucement rigoler. La majorite d'entre vous reclame du combat, mais des que je ne vous l'impose pas et vous laisse le choix de le mener ou non, vous le fuyiez, comme si vous pensiez que si je vous laisse le choix, c'est que forcement ca peut pas etre bon. Je tiens a rappeler que tous les adversaires que vous rencontrez dans ce jeu ne sont pas des gros mechants. Il y a des petits et des moyens. Dany a bien mis une raclee a Vulcan (un adversaire d'un niveau equivalent au sien).
Bien, toute facon, la, il n'y avait ni mauvais, ni bon choix. Il s'agissait de deux alternatives valables, chacune etant aussi dangereuse que l'autre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown | |
| |
| | | | En route pour la foret d'Ashdown | |
|