London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret

5 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:13

10 aout 1889, Chateau Scur, Salle des Debats

- Votre desobeissance ne saurait etre toleree, jeunes maitres.

Le Judex parlait d'une voix accusatrice et glaciale. Les jeunes vampires venaient de fournir leur rapport des evenements. Ils avaient expliques comment ils avaient aide les lupins et extermine la lignee maudite des Oberlochs. Ils avaient tente de convaincre le triumvirat que les lupins etaient des etres d'honneur et qu'ils viendraient honorer leur part du pacte. Mais l'important etait leur desobeissance.

- Vous avez mis toute la ville de Londres en danger. Maintenant que la lignee des Oberlochs, comme vous semblez les appelez, a ete detruite dans la foret, plus rien ne retient l'Impie hors de la ville. IL va revenir, et alors, nous en payerons tous le prix.

Le Judex se pencha en avant, pointant un doigt accusateur en direction des nouveaux-nes.

- Mais lorsque l'Impie se manifestera, je veillerai a ce que vous payiez ce prix en premier. Aux premiers signes de sa presence, vous serez places en detention dans les geoles du Chateau Scur, et votre sort sera decide.

Puis, se tournant vers Carl Fersen.

- Et vous, Monsieur Fersen. Le jeune maitre McCoy ici present a fait mention de vos liens du sang avec cette lignee. Ce simple fait vous rend suspect; mais votre subterfuge pour que le triumvirat decide d'envoyer une expedition dans la foret d'Ashdown represente un acte de duperie qui me rend encore plus mefiant a votre egard.

Carl Fersen grogna et se leva. Il s'emporta:

- J'ai fait ce que je DEVAIS! Et au passage, Judex Castlevaughn, nous avons risque nos non-vies pour vous rapporter des nouvelles fraiches, pour que vous sachiez a quoi vous attendre ! Y'avait une guerre, dans cette foret, plus violente que tout ce que vous avez pu connaitre ici. Et si on n'avait rien fait, les lupins auraient fini par etre detruits, et plus personne n'aurait retenu la lignee de mon frere. Vous auriez eu une horde de vampires sauvages sur les bras, en plus de toute votre clique adorateurs de Fenrir que vous n'savez pas gerer !

Les propos irrespectueux et impulsifs de Carl attirerent la colere noire du Judex. Il se leva a son tour, furieux, son regard de glace fixe sur l'archonte.

- SILENCE !!!!!

Les nouveaux-nes sentirent la puissance du commandement du Judex. Carl Fersen se tut brutalement. La force brute de l'archonte ne put rien contre la charisme surnaturel de numero un sur l'echel du pouvoir.

- Je ne saurais tolerer vos irrespect pour ce triumvirat et moi-meme! J'en ai plus qu'assez de votre irrespect des regles et de la hierarchie ! Vous allez filez droit, ou je vous retirerai votre titre d'archonte. Vous avez mis en danger la ville au meme titre que ces nouveaux-nes immatures, et je ne saurais le tolerer. Demain soir, vous combattrez avec l'Invictus et la Lancea Sanctum vous affronter les fils de Fenrir, la ou ils se terrent. Le Superintendant McFadden a, grace a la cooperation relative du Hierophante, decouvert la cache secondaire de Gunnar. Nous ne pouvons attendre, car la menace de l'Impie plane sur nous, de votre faute.

Cela vaut pour vous tous. Vous combattrez demain, et je n'ai que faire de vos blessures.

Il se tourna alors specifiquement vers McCoy.

- Vous, jeune maitre McCOy. Vous etes le seul qui avez loyalement servi le triumvirat.

- La loyaute n'est pourtant pas son fort, votre honneur...

La voix sifflante et discordante de William Keaton avait souleve un frisson dans la salle. Son regard de serpent transpercait Dany de son intensite malsaine. L'ex-sergent vacilla.

- Et bien, sa loyaute devra demeurer telle qu'elle semble l'etre a present. Comme vous le savez peut-etre, le second Archonte Eric York, infant du Superintendant McFadden, et dont le Venerable Meister investigateur ici present etait l'avus (grand-sire), a ete retrouve mort en salle d'arme du CHateau. Ragnarok etait ecrit en lettres de sang a cote du corps a demi decapite.

Jeune maitre McCoy, je vous mets donc au service du triumvirat, et vous nomme second Archonte. Votre sire etant egalement en torpeur pour une duree indefinie, le triumvirat vous libere egalement de sa tutelle.

Monsieur le Second Archonte, votre premiere mission sera de venger votre predecesseur en combattant demain contre les Fils de Fenrir.
Le sang de Dany ne fit qu'un tour. En un instant, il etait promu au titre d'archonte. Il gagnait egalement le titre de Monsieur; il n'etait plus un jeune maitre, et etait desormais considere comme un membre a part entiere de la societe des damnes. Ceci etait cependant a double tranchant. Ayant prouve sa loyaute, il etait desormais, en tant qu'archonte, l'homme de main du Triumvirat, leur molosse. Evidemment, cela impliquait qu'il etait de nouveau sous l'influence immediate du Meister Investigateur, le terrible William Keaton. Levant les yeux vers ce dernier, Dany ne put que remarquer le vil sourire de satisfaction qui se dessinait sur son visage reptilien.

- Je repete, Demain, aux premieres heures de la nuit, vous rejoindrez les forces de l"invictus et de la lance pour l'attaque decisive contre les Fils de Fenrir.

La seance est levee.

HRP: sont disponibles, Carl Fersen, et le meister Erudit Adam Hawthorne. Tous les autres se tirent. VOus etes d'ailleurs conduits hors du tribunal, dans l'antichambre de cette aile du chateau.

Marc: tu gagnes ton premier point en Statut (ville). Tu es Monsieur McCoy, desormais, second Archonte. En gros, tu es l'homme de main du Triumvirat, ce qui impliquera que tu bosseras pour eux, et pas forcement pour les trucs les plus reluisants. Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas devenir chevalier.

Cha: j'ai besoin que tu te decides pour l'xp. Pour ce qui est de ta torpeur, ton sire est venu te reveiller en te donnant du sang qu'il avait recolte. Du coup, tu as pu soigner 2 degats letaux. Par contre, tu n'es toujours qu'a 1 point de sang.

Il me manque les points de vitae de Constantin ainsi que les points de volonte temporaire de CHarlotte. Marc, tès bien a deux degats aggraves de degat, cèst tout right?

Constantin, oublie pas que tu as dormi deux fois sans chasser depuis la fin des combats, et que si tu avais pas de pt de sang pour les reveils, tu prenais un degat letal).

Cette nuit est un interlude. Vous faites ce que vous voulez (Marc , on se comprend). La nuit d'apres, je lance le 2e chapitre de Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:45

HRP: Tu as pas du voir mon post dans ma section perso je crois. J'y ai poste hier.

Bravo a Marc Razz

Lloyd ne se réjouissait pas du tout a l'idee d'un deuxième combat enchaine a leur combat de la foret. C'était plus qu'une punition qui leur était donne, presque une mise a mort.

Au moment de quitter la scene Lloyd alla parler a Lily. Il était content de savoir que celle ci était revenu de sa torpeur. Il s'en voulait depuis deja deux nuits de ne pas avoir réussi a la défendre du chien maudit et d'avoir quasiment entraine sa torpeur. Il lui fit savoir sa joie puis il prit la direction de la sortie.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:53

HRP" constantin, dans ton post tu me donnes ton score de volonte, pas de vitae. Tu n'as egalement aucune idee que Lily est tombe en torpeur la nuit d'avant :p C'est pas grave. DOnne moi juste ta vitae actuelle.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:48

Danny ne se réjouissait guère de retourner sous la coupe du Meister enquêteur Keaton. Son nouveau titre risquait plus de lui attirer des ennuis que des avantages. En attendant, il comptait bien en tirer tous les avantages possibles et notamment si cette promotion pouvait lui permettre de d'approcher quelques personnes, qui lui auraient fermer leur portes sans cela. L'avenir le dira.
Danny après avoir demandé à ses coéquipiers de lui relater les évènements de la forêt, leur indiqua que le Triumvirat n'avait pas eu le temps de l'autoriser ou non à les rejoindre avec une armée, du fait de leur rapide retour.
Malheureusement, l'état de leur petite équipe n'était pas des plus reluisant et les séquelles des combats forestiers pouvaient aisément se voir sur les corps meurtris de ses amis. L'ex-sergent, lui même n'avait pas pu récupérer de son combat contre Vulcain et de profondes blessures dues aux griffes de ce dernier, jalonnaient son corps.
Le combat qui nous attend, s'annonce encore très rude et nous y partons avec un déficit de santé et de sang. Notre non-vie est plus que jamais en danger. Je pensais essayer d'avoir, si cela était possible, le maximum d'informations avant d'aller au casse pipe. Peut être que Nathaniel aurait entendu parler de quelque chose au sujet du repère de Gunnar, du combat qui s'annonçait, ou de quelques rumeurs sur le plus que versatile DE VALNOIR.
Je comptait me rendre au plus tôt, lui rendre visite.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:22

HRP: A Jason: je parle du poste dans mon refuge, ou j'explique ma chasse et j'y cite aussi ma vitae. Tu n'as pas du le voir. J'ai aussi des jets a faire pour la chasse tu verras. Le sujet du post c'est retour au refuge apres l'appel de la foret.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:12

La jeune, meurtrie et affamée Lily Garden en plus d'être dans un état mental et physique lamentable suite à sa torpeur et au combat inhumain de la forêt, était maintenant furieuse.
Fulminante contre l'injustice du Trimvirat et de son Judex, il s'en était fallu de peu pour qu'elle bondisse de sa chaise pour exprimer sa colère, de la même façon que son Père, un instant plus tôt. Elle réussit néanmoins à maitriser tant bien que mal son impulsivité et se contenta d'agripper sa chaise, fermement, les yeux fixés vers un détail de la chemise du Judex.

Des morceaux de viande. C'est ce qu'ils étaient et, après s'être battu avec honneur au nom du pouvoir vampirique de la ville, leur seule récompense était d'être positionné aux premières lignes d'un nouveau combat, encore plus sanglant. Oui, c'était pire que de l'injustice et, cette fois, Lily Garden sentait qu'elle allait y passer.
Lorsque Lloyd Gabe s'adressa à elle, la nouvelle-née leva vers lui ses grands yeux tristes, en pleine pensées sombres. Elle réussit néanmoins à lui sourire en lui exprimant sa gratitude, lors du combat. Elle l'aimait bien et proposa qu'ils fassent à nouveau équipe pour le prochain combat. Le coup de la diversion était une bonne chose et, tant qu'à être mauvais physiquement, autant l'être à deux.

Triste et colérique de n'être qu'un pion pour ces vampires puissants qui avaient si peu d'humanité en eux, elle fit un dernier effort pour aller s'adresser à Adam Hawthorne. La jeune Vampire était épuisée et ne faisait plus d'effort pour le cacher.

- Vénérable Meister Erudit, pardonnez mon état, mais notre honneur nous a poussé à aider les lupins l'autre soir, et nous avons tous failli y passer. Néanmoins, je vous sais friand de connaissances et j'ai pu en apprendre d'avantage sur ces créatures, leur sens de l'honneur, l'importance de leur meute et les différentes étapes de transformation qu'ils possèdent. Sans parler de l'autre "monde" qu'ils semblent connaître et maitriser. Un monde invisible et surnaturel à nos yeux, qu'ils arrivent à atteindre. Le jeune maître Apcher saura vous en dire plus. Pour l'heure, j'essaierais de venir vous voir au Muséum pour vous expliquer notre expérience... Si je reste en vie. Je peux en tout cas vous certifier que ces Lupins sont des êtres très intéressants et que nous pourrions beaucoup apprendre d'eux si seulement le Triumvirat daignait ouvrir ses yeux.

Lily avait été courtoise, franche et sarcastique sur la fin de son récit. Marre des détournements, elle ne voulait plus faire semblant. Elle se sentait toute molle et d'ordinaire bien maladroite de ses gestes, elle était comme déséquilibrée tant le manque de sang l'abrutissait.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:18

Thomas écouta d'une oreille distraite les accusations du Judex. Étrangement, après avoir vu son père d'aussi près le judex lui paraissait beaucoup moins impressionnant. 'Silence!'. Castelvaughn venait de donner son injonction et le premier archonte n'avait eu d'autre choix que de se taire. Thomas releva la tête. Finalement, quand il le fallait, Graham savait être impressionnant. Quand à la punition, Thomas se retint tant bien que mal d'hurler de rire. Comme s'il avait prévu de ne pas combattre son frère. Il n'avait pas besoin qu'on lui donne l'ordre de combattre aux cotés des soldats de l'Invictus et de la Lance pour le faire.

Et puis vint les récompenses. Dany venait d'entrer dans les bonnes grâces du Triumvirat... Enfin était-ce réellement une récompense? Thomas en doutait. Une fois sorti du tribunal, les jeunes vampires se retrouvèrent seuls. Adam Hawthorne et Carl fersen se trouvaient un peu plus loin.

Lorsque Danny expliqua ce qu'il comptait faire, Thomas l'interrompit de suite.

"Oubliez Nathaniel. L'assaut est pour demain et en échange de renseignement, il vous demandera quelque chose que vous n'aurez surement pas le temps de trouver dans ce court laps de temps. Je conseille plutôt que ce soir, vous partiez tous en chasse et vous nourrissiez un maximum. Il faut guérir nos blessures et nous charger de sang pour le combat à venir."

Il marqua une pause et reprit.

"Oh, au passage, toutes mes félicitations Monsieur le second archonte... Enfin si on peut vraiment se permettre de vous féliciter..."

Il pausa sa main sur l'épaule de McCoy avant de passer pour se diriger vers Carl Fersen.

" Je me moque de ce que le Triumvirat peut penser. On a tous fait ce qu'il fallait faire... Écoutez, je vais pas y aller par quatre chemins. Je n'ai personne qui puisse m'apprendre à maitriser les disciplines de mon clan, mon père et mon frère me haïssant tout autant que je les hais, alors c'est à vous que je le demande. Seriez-vous d'accord pour me les apprendre?"

Dernière édition par Thomas Apcher le Mer 22 Déc - 14:00, édité 2 fois
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:07

Danny répondit directement aux félicitations de Thomas:

-Je vous remercie jeune maître Apcher.

La sagacité naturelle de Thomas lui permis immédiatement de s'appercevoir que c'est la première fois depuis leur rencontre que l'ex-sergent, peu formel, utilisait cette appellation.

-J'ai eu pour ma part le temps de me nourrir et de toute façon mes blessures sont non soignables en une nuit. Je vais donc tenter d'en apprendre un peu plus. De toute façon, notre approche purement guerrière n'a pas vraiment donné les résultats escomptés, la dernière fois. Le camp adverse semble bel et bien le plus fort et surtout il semble toujours avoir un coup d'avance et en savoir plus à ce sujet peu être plus que bénéfique.
Je verrais ce que Nathaniel a à m'apprendre.En tout cas ce sera toujours plus rapide que d'apprendre de nouvelles disciplines claniques en une nuit, chasse comprise.

Je vous salue donc et vous retrouve la nuit prochaine pour notre nouvelle confrontation.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:15

HRP: T'es retenu au COOK COUNTY?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:11

Le meister erudit invita Lily au British Museum des qu'elle en aurait l'occasion.

Fersen indiqua a Thomas qu'il allait reflechir a sa proposition.

Nathaniel n'apprit rien a Dany; il ne connaissait rien sur les mouvements des fils de fenrir et rappela a Dany qu'il avait deja sollicite son aide sans jamais mener la bien leur arrangement.

hrp/ constantin jai poste sur ton refuge; Les autres, il vous reste un brin de la nuit pour un ou deux trucs mineurs, sauf marc; postez dans vos sections persos; Desole pour mon pote de merde mais je suis sur clavier azerty et jai plus lhabitude du tout;
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:42

Hrp: pas de soucis ^^ As-tu vu mon post pour l'xp et celui dans la section perso? Faudra juste que tu me dises les jets à faire pour la chasse de Lily. Si j'ai le temps de chasser sur trois victimes plutôt que deux, je dis oui! Parce que là, faut vraiment se remplir pour le lendemain :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitime

Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret
Page 1 sur 1