London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 En route pour la foret d'Ashdown

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:16

Musique d'ambiance

Carl Fersen attendait les quatre nouveaux-nes aux portes de la ville. La nuit etait tombe a peine une heure auparavant. Le premier archonte avait attele trois chevaux; un pour lui, un pour Dany, et un pour Lily. Les deux autres grimperaient derriere l'un de leurs collegues. Les visages etaient tendus, et personne n'osait rompre le silence pesant qui regnait en maitre dans les tenebres, seulement trouble par le pietinement des chevaux impatients. Les vampires enfourcherent leur monture, non sans se jeter des regards entendus. Ils savaient qu'ils allaient etre meles a une guerre violente sur un territoire ou ils seraient des etrangers. Ils allaient quitter les murs protecteurs de la ville, leur cage doree, pour se jeter dans une zone primitive ou aucune mascarade ne les protegerait de la fureur bestiale d'etres qui ne cherchaient pas a imiter les humains. Les quatre jeunes vampires s'observaient du regard de ceux qui prennent conscience qu'ils ne reviendront peut-etre pas.

Carl Fersen leur jeta un ultime regard determine et vint confirmer leurs pensees.


- Messieurs, mademoiselle, j'espere que vous etes prets. Vous quittez peut-etre Londres pour la derniere fois.

Le molosse vit claquer les etriers et son cheval partit aux trot. Les autres suivirent, sentant la tension croitre encore plus au plus profond de leurs muscles non-vivants.. Pour la toute premiere fois depuis leur etreinte, et depuis bien longtemps, ils quittaient Londres. Ils prenaient la route de la foret d'Ashdown, le territoire que des loups-garous feroces et des vampires ruraux se disputaient avec une violence meurtriere. Une foret aux origine primitives; une foret ou leur pire ennemi se trouvait peut-etre: l'Impie.

Carl Fersen lanca soudain sa monture au galop. Leur guide etait un chasseur hors pair, et il savaient qu'ils devraient atteindre la foret avant le leve du jour s'ils voulaient avoir une chance de trouver un refuge de fortune. Sans quoi, ils finiraient tous grilles sous les rayons redempteurs du soleil. Alors, ils firent claquer les etriers afin de suivre le premier archonte qu'ils decouvraient sous un tout autre jour. Le vampire aux apparences de bucheron montrait son veritable visage; celui d'un traqueur, d'un homme des bois. Alors qu'eux venaient de quitter une ville qu'ils avaient toujours connus et qu'ils appelaient leur maison, lui quittait un lieu de corruption pour rejoindre le monde sauvage auquel il appartenait.

Alors que les lumieres de la ville faiblissaient derriere eux, les quatre jeunes vampires prirent conscience qu'ils chevauchaient vers leur destin.



HRP: je vous conseille un ptit post. Egalement, pendant le voyage (car vous ne serez pas toujours au galop), vous pouvez engager la conversation avec Carl Fersen. SI ce PNJ vous interesse, vous pouvez essayer d'en apprendre plus sur lui. Mais il est peu bavard et est tres vite agace, donc mieux vaut savoir vous y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:38

Lily avait le coeur serré, mais ne pu s'empêcher d'émettre l'ombre d'un sourire malgré la peur qui l'étreignait. Pendant plus d'un an, son cher Père avait débuté son enseignement en mettant en valeur l'instinct et la nature. Pour la première fois, elle eut l'occasion (et l'ordre) de quitter sa cage dorée pour redécouvrir les effets du vent contre ses joues pâles et la beauté de ces paysages ruraux, malgré l'obscurité de la nuit environnante. Elle avait humé l'air en inspirant profondément, comme pour se souvenir de l'effet de l'air s'engouffrant dans ses poumons vides.
Cette nuit là, Lily senti son être tout entier se rapprocher de son Sire lorsqu'elle le vit chevaucher de façon si confiante. Elle l'imaginait seul en forêt, traquant et chassant inlassablement, parmi les chênes centenaires des environs. Elle commençait à mieux le connaître, à mieux le comprendre et lui vouait une admiration entière et loyale.

Lloyd Gabe avait pris place derrière elle sur le cheval et Lily pris plusieurs fois la peine de vérifier s'il était bien installé. Plus tard, alors que son Père s'était mis au pas pour faire une brève pause, elle n'avait pas hésité une seule seconde et s'était approché de son cheval pour lui parler d'un ton doux et volontaire.


- Père, vous connaissez mes atouts et mon talent dans le tir et les armes blanches. Vous connaissez tout aussi bien mes lacunes physiques et mon manque d'expérience au combat... Je n'ai jamais vraiment eu à me battre contre d'autres vampires, aussi dégénérés soient-ils. Avez-vous des conseils à me donner pour... tuer?

Un frisson lui parcouru l'échine. Lily avait beau aimer les armes, elle n'était pas une tueuse et l'idée d'ôter la vie d'un être lui était détestable. Mais elle était impulsive et colérique, ce qui pouvait suffire à déclencher la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:34

Carl Fersen sembla surpris par la question. Pour lui, tuer n'avait jamais ete un probleme. Il avait toujours respecte ses proies animales comme humaines, et il n'etait pas cruel, mais il etait un chasseur et assumait pleinement ce fait. Selon lui, proies et chasseurs faisaient partie de l'ordre des choses.

- Pour commencer, evitez de me poser la question. Ca vous fait trop penser. Moins vous pensez, plus ca sera facile. De toute facon, dites vous que vous rendez service au monde chaque fois que vous eliminez un de ces degeneres. Quand aux lupins...Hmm, comme je vous l'ai dit, mieux vaut me pas y penser.

Tenez, vous voyez, j'en suis deja a jouer les philosophes. Pensez moins. Nous avons encore de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:45

Loin d'être satisfaite par la réponse de son Sire qui, lui semblait-elle, n'y avait pas vraiment répondu, Lily Garden haussa les épaules et frôla de ses doigts la crosse de son revolver. Elle ferma les yeux, un instant, essayant de chasser toutes pensées de son esprit, mais n'y parvint pas, trop préoccupée par les circonstances dangereuses qui les avaient amené sur ces terres.

- Voulez-vous dire qu'il faut seulement faire confiance à son instinct? Que ce dernier me guidera lors d'un combat et me permettra de rester vivante?

Lily fronça des sourcils et, au risque de paraître trop directe, répondit franchement.

- Se laisser guider par son instinct est une très bonne chose et cela marche lorsqu'on est un vampire habile à la chasse et expérimenté. Mais pour ceux qui, comme moi, n'y connaissent rien, c'est loin d'être une tâche aisée, Père.

La mâchoire fermée et les yeux scrutant l'obscurité droit devant, Lily attendit la réaction de son Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:30

Lloyd etait assis a l’arriere du cheval de Lily. Il n’avait pas l’habitude de monter a cheval et resentit chaque gallop et changement de vitesse que l'animal faisait.
Il se perdit alors dans ces pensees.
Il avait quitte la securite de son refuge des le debut de la nuit, se dirigeant lentement vers les portes de la ville ou son destin l’attendait effectivement. Il y rencontra Carl Fersen qui l’attendait fermement lui et ses compagnons, l’air severe. Gabe vit dans le regard de ce dernier la terreur qui s’annoncait.

La nature: la foret, les landes, les animaux une chose qu’il aurait apprecie voir et visiter en tant qu’humain, mais desormais les choses etait tres differente.
C’etait la première fois que Lloyd quittait le sanctuaire vampirique de Londres ou il y avait tout de meme une societe avec des regles et des lois qui le protegait plus ou moins. Desormais il allait rentrer dans un territoire sauvage pour les vampires ou seule la loi du plus fort est gagnante.
Il se rendit compte de la folie qu’etait cette mission il allait falloir beaucoup de chances aux vampires pour ressortir intacte de cet aventure. Lui qui n’etait pas le plus doue pour les situations de violence etait surement le plus en danger. Il ne lui fallait pas grand chose pour perdre ses forces et tomber a terre, mais il rusera comme il l’a toujours fait de ses dons pour epier l’ennemi et supporter son petit groupe de vampire.

Il se demandait aussi pourquoi sa non-vie etait si peu importante qu’il pouvait etre ainsi envoyé dans une mesaventure si perilleuse. Pourquoi faisait-il ce que les anciens lui disait et sans protestation. Ne fallait t-il pas au contraire envoyer les plus forts d’entre nous…
Bien sur ils etaitent accompagne de Carl Fersen, un vampire qui en savait beaucoup plus que n’importe lequel de ses collegues et lui même sur comment se battre, survivre et affronter les surprises de ce rude environement. Mais cela etait-il suffisant?




Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:23

Danny chevauchait fièrement sa monture.Thomas se tenait derriere. L'ex-sergent pouvait sentir les ongles de l'inexpérimenté cavalier s'enfoncer dans ses chaires. La barrière abdominale récemment renforcée de Danny devait freiner les craintes de Thomas.

-Carl, quel homme êtiez-vous avant votre conversion?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:22

HRP: Marc, c'est Thomas qui est derriere toi. J'ai edite ton post pour plus de clarte. Constantin, bon post. J'ai une grande nouvelle pour vous tous. Pour la premiere fois depuis des mois, j'ai enfin reporte vos donnes de persos sur vos fiches (sante, volonte, etc), XD. J'ai donc combattu ma flemme. Ou presque... je n'ai pas encore recopie la fiche de Cha XD.

Fersen jeta un regard agace a son infante.

- Ce n'est pas une question d'instinct. Enfin si on veut. Si vous vous poser trop de question, comme par exemple maintenant, vous pouvez etre sure que vous vous reposerez ces questions au moment le moins propice. VOus perdrez peut-etre une fraction de seconde ou plus, et cela vous coutera cher. Si vous ne pensez pas, rien ne viendra parasiter votre esprit au moment d'agir. Seul l'instinct vous guidera.

Donc, cessez de me poser ce genre de question. C'est contre-productif.


Un peu plus tard, Dany aborda a son tour le taciturne vampire.

- Conversion? Vous voulez dire mon etreinte? Qu'est-ce que ca peut vous faire? Je n'etais pas si different. Je preferais la purete et la nature primitive des bois que les sophistications de la ville. Et surtout, j'aimais qu'on me laisse tranquille.

Il jeta un regard appuye a McCOy.

- D'ailleurs, c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:48

Effectivement, Carl FERSEN était pour le moins taciturne et renfermé. Cela ne dérangeait pas Danny, qui avait des traits de caractères communs avec le colosse. Les quatre nouveaux-nés devront quoi qu'il en soit leur salut à ce gangrel.
Danny ne parla plus, ses pensées l'emmenaient inexorablement vers le london hospital.


HRP: A partir de mardi prochain et pour 8 jours, je vais surement un peu moins poster. Je suis en déplacement........ professionnel.......non, je déconne!
J'essaierais de maintenir un post quotidien, mais il sera décalé en terme d'horaire (en phase avec notre arthrose man canadien).
Ceci dit, je serais p'te mort d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:56

HRP: lol ok merci de prevenir. Tu vas ou ? J'attends encore Maxime au cas ou il voudrait poster, puis on poursuivra, a moins que quelqu'un d'autre veuille ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:10

HRP: SIN CITY avec le JV
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:30

HRP: euh, y a tellement de Sin Cities....XD Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:21

HRP: Las Vegas baby!!! C'est bien la bas que tu vas? Chanceux va!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:26

HRP: YES........
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:38

HRP: c'est bien ce que je pensais, mais comme j'ai rien trouve sur le net pour confirmer. C'est cool, moi j'y vais en aout prochain pour un stage de combat sans doute. Tu me raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:08

Hrp: Je post demain sans fautes, des trucs à finir ce soir, malheureusement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:40

Irritée par son Père, Lily le salua en inclinant légèrement la tête et pris les devants, dans la nuit.

- Merci, Père.

Plus tard, elle parla à voix haute et s'adressa à Lloyd Gabe qui était resté si silencieux durant tout ce temps. Elle ne prit comme d'habitude aucun détour et lui demanda de but en blanc:

- Que faisiez vous Lloyd, avant d'être un vampire?

Lily aimait bien ce vampire si taciturne et était bien curieuse d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:15

Lloyd etait tres interpelle par la question de Lily, c’etait bien la premiere fois que l’on s’interessait a sa vie anterieur qui dans ce monde de damnes parait comme un lointain passé. Pourtant cela devait faire moins d’un an que son etreinte avait eu lieu, il ne sait plus trop, le temps etant devenue pour lui une chose qu’il ne s’agit plus de regarder.

Sous ses airs mysterieux et discret a travers ses traits de la quarantaine Lloyd s’adressa a la Vampire.


-Vous savez Lily, ma vie d’humain me semble si loin desormais compare a cette non-vie. Mais a vrai dire ma vie d’avant n’etait pas des plus belle. Pourtant je n’etais pas tres different de maintenant.
J’etais un ouvrier Lily, un ouvrier travaillant dans les usines de chemin de fer de Londres. J’y faisais un travail d’usure, monotone et tres peu stimulant intellectuellement. Le milieu social dont je venais ne m’avais pas aide a m’inserer dans la societe complexe des humains. Sans argent et d’education il est difficile vous savez de faire ce que l’on aime.
Pourtant j’aimais bien des choses. Je me suis toujours tres interesse au innovations qui se sont deroules au cours de ma vie, les evolutions qu’ont put creer l’espece humaine si vous voulez. Me refugiant de mon travail je passais beaucoup de mon temps a inventer des choses dont je me servais dans ma vie quotidienne. Si j’avais pu je serais surement devenu chimiste ou bien un inventeur . Mais vous savez il fallait bien que je me nourisse et le travail d’ouvrier me permettait au moins de survivre. Au moins avec ce métier je n’avais aucun soucis avec personne et peu de monde se doutait des dons que je possedais. Je n’ai jamais voulu en faire part a personne surement par egoisme ou par peur je ne sais pas.

Mon etreinte je pense m’as plus assombri, m’as rendu plus envieux des gens et des choses, mais j’y vois une possibilite de voir l’avancement technologique du futur. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Lily mais les sciences sont une des raisons qui me motive dans cette non-vie…

Lloyd n’avait prefere ne pas parler de ses relations familiales, et preferait cacher ses emotions concernant ce sujet s’il fallait l’aborder. C’est une part de sa vie d’auparavant qu’il aurait voulu encore influencer mais son impuissance d’agir en tant que damne lui faisait pour l'instant trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:14

HRP: Il poste le MJ, ou il roupille?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:21

HRP: hey c'est pas a moi de poster. Y a toujours Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:00

HRP: T'es sous la neige Max?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:36

Hrp: Ouais sous la neige, avec une connexion de chiottes et des projets à finir pour le 15 décembre.

Thomas était resté silencieux une grande partie du trajet. Il avait écouté avec un certain intérêt l'histoire de Lloyd. Il se rendait compte que bien que travaillant avec eux depuis des mois, le croisé ne connaissait presque rien de ses compagnons d'infortune. A dire vrai, il n'avait jamais cherché à mieux les connaitre, tout comme il n'avait jamais voulu s'ouvrir à eux, trop soucieux qu'une information qu'il divulguerait puisse être utilisée contre lui. Il regarda tour à tour les autres jeunes maitres, son regard se posant en dernier sur le dos de McCoy.


"Jeune maitre McCoy, j'ai appris que votre ex-femme et son conjoint avait été assassiné. Je ne sais pas si vous étiez proche d'eux ou non mais veuillez accepter toutes mes condoléances..."

Il reporta son attention sur les longues landes qui composaient le paysage.

"Comment vont les chevaliers restant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:03

-Je vous remercie Thomas, cette attention me touche. C'est une affaire, qui si je reste en vie, ne demeurera pas impunie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:04

"Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me le dire. On s'en est pris à ma famille lorsque j'étais encore un serviteur du Meister Duelliste Howells. Mon petit frère Denis en est mort... C'est quelque chose qui me reste en travers de la gorge, je comprends votre désir de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:31

-Je vous remercie à nouveau pour votre proposition d'aide et je ne manquerais pas de vous exposer les éléments dont je dispose, une fois cette promenade forestière terminée. Une enquête délicate et diplomatique devra avoir lieu et ce n'est pas mon point fort, j'aurais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:34

HRP: dites donc, a part lily et lloyd, personne n'a fait mention des armes prises. Par consequent, il semble que vous ayez des armes a feu, et une dague en plus pour lloyd. Les armes sont-elles chargees avec des balles en argent ou normales? En tout, vous possezedez 27 balles en argent.

C'est tres tot dans la matinee que les vampires arriverent en vue de ce qui ressemblait a l'un des bois principaux de la foret d'Ashdown: tenebreux, brumeux, et ancien. Carl Fersen stoppa sa monture pret d'un petit bosquet pins et mit pied a terre. Il tira sa monture jusque dans le bosquet et l'y attacha, a l'abris de tout regard observateur, et invita Dany et Lily a faire de meme. Puis, il detacha un paquet du dos de sa propre monture et en sortit tout un tas de gamelles avec de la nourriture et de l'eau pour les betes.

- Il n'y a plus qu'a esperer que personne ne repere nos chevaux ici. J'ai de gros doutes, mais on fait avec ce qu'on a. Bien, j'espere que tout le monde est pres. L'aube ne va pas tarder a pointer, et il nous reste a entrer dans la foret, et trouver un endroit propice a un refuge de fortune. Et il faudra creuser, vite et bien.

Les quatre jeunes vampires eurent alors la confirmation de la raison pour laquelle Carl Fersen leur avait donne une pelle a chacun le soir du depart. Par refuge de fortune, le premier archonte voulait dire, "s'enterrer sous terre". L'archonte jeta alors un regard a Dany.

- Vous avez l'air desseche; j'imagine qu'il faudra vous trouver quelque chose a croquer. Il faudra faire vite, le temps joue contre nous. En route.

Les cinq vampires quitterent le bosquet et se dirigerent vers les bois. A mesure que leurs pas les amenaient vers la forets, ils realisaient de plus en plus le danger auxquels ils allaient etre exposes. Eux, vampires, se rendaient en foret et allaient devoir y dormir. L'aube ne tarderait plus... et s'ils n'etaient pas capable de trouver et de fabriquer le refuge adequat? Soudain, lupins et vampires ne semblaient plus les ennemis les plus dangereux qu'ils allaient affronter; la foret et le jour semblaient bien plus redoutables. Enfin ils arriverent a la lisiere des bois. Carl Fersen les arreta d'un geste et se retourna vers eux. Son regard etait determine et profond, tel un predateur sauvage, ce qu'il etait. Il murmura:

- A partir de maintenant, plus un mot, sauf cas d'extreme necessite. Nous devons ecouter la foret et ne pas couvrir les bruits dont elle se sert pour communiquer.

Carl leva les yeux au ciel, son visage eclaire par une lune gibbeuse lumineuse. Il s'engouffra alors dans la foret, suivit des autres. Les tenebres de la nuit se firent encore plus profondes et inquietante alors que tout lumiere disparaissait presque derriere les arbres centenaires. Carl avant les jambes flechies et le dos legerement courbe tel un predateur aux aguets. Il semblait savoir ou poser les pieds pour eviter de provoquer le moindre bruit qui revelerait leur presence. Ce n'etait pas le cas des citadins que les jeunes vampires etaient, et chacune des branches qui braquait sous leurs pieds maladroits leur valait un regard noir de leur guide plus habile. La foret n'etait pas tres dense cependant, et il semblait relativement aise de slalomer entres les arbres espaces. Cependant, cela rendait les intrus bien plus faciles a reperer.

Apres une vingtaine de minute a arpenter la foret a pas lents et prudents, Carl s'arreta et tapa du pied. Le sol semblait plus meuble a cet endroit. Il pointa Dany du doigt et l'invita a commencer a creuser. Il repeta l'operation sur une surface de plusieurs metres, pointant du doigt des points plus ou moins eloignes les uns des autres et invitant a chaque fois un vampire a creuser son propre refuge. AU bout de quelques minutes, chacun des nouveaux nes creusait, plus ou moins eloignes les uns des autres, ce qui n'etait pas pour les rassurer. Parfois, ils relevaient la tete pour tenter de s'apercevoir mais leur champ de vision se trouvait bloquer par la presence d'arbres imposants. Ils ne pouvaient pas tous s'entrevoir.

Carl, lui, ne creusait rien. Il se contentait d'arpenter la zone tel un predateur a l'affut, s'eloignant parfois trop loin au gout des jeunes vampires qui le perdaient souvent de vue. Ils continuaient a creuser.


Hrp; vous avez 3 jets a effectuer pour creuser, le groupement etant force+vigueur. 3 succes etant un refuge mediocre, 5 medium, et 7 de bonne qualite. Donnez vos resultats. Une fois les resultats donnes, il sera possible que l'un de vous renonce a son refuge et aide quelqu'un d'autre pour un ultime jet.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En route pour la foret d'Ashdown Empty
MessageSujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown   En route pour la foret d'Ashdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la foret d'Ashdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foret d'Ashdown
» Ragnarok: L'Appel de la Foret
» Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret
» Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret
» Retour a Londres apres l'appel de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Autres lieux :: Foret d'Ashdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser