London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret

2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:02

Tout d'abord, felicitation a tous pour votre frequence de postage. En moins d'un mois et demi, nous avons termine un scenario bien dense. C'est tres prometteur, et je suis tres satisfait. J'ai pris beaucoup de plaisir a faire jouer ce scenario plus muscle. Allons-y donc pour les recompenses de fin de scenario.

Pot commun: tout le monde gagne 1 pt d'xp pour avoir participe et survecu, meme Marc, parce que, croyez-le ou non, meme quand il veut eviter le combat, il trouve toujours le moyen de se fritter !

Maxime:
- 2pt pour ta participation au combat contre Gunnar; tu as sauve Douglas Krayne.
- 1pt pour les debats en faveur d'une intervention dans la foret.
- 1pt pour avoir obtenu l'aide des villageois, c'etait fort.
- 2 point pour avoir pris le risque ENORME d'attirer l'Impie ailleurs. Franchement, je n'ai triche sur aucun de pour t'aider, et je ne comptais pas etre tendre.

Total: 7 points
Constantin:
- 2pts pour ta participation au combat contre Gunnar; excellente idee le coup du chandelier, ca a bien rendu service
- 1 pt pour les debats en faveur d'une intervention dans la foret
- 1 pt pour l'usage de tes disciplines, dont la volonte d'entrainer tes disciplines
- 1 point pour avoir participe au combat epique contre les Oberlochs. Je salue tes tentatives, ton perso n'est pas un combattant mais tu as quand tout essaye pour aider Lily et les autres. Continue comme ca.

Total: 6 points

Cha:
-1 pt pour les debats en faveur d'une intervention dans la foret
- 2 points pour ta participation determinante dans le combat contre les Oberlochs. De tres jolis tirs, et de graves blessures.
- 1pt pour le roleplay: vraiment, personnage tres bien introduit, de jolies posts personnels. J'adhere. Honnetement, je lui trouve deja beaucoup plus de consistance que Rose.

Total: 5 points

Marc:
-2 pts pour la participation au combat contre Gunnar; vulcan a pris une raclee, et franchement, je m'attendais pas a ca.
-1 pt parce que t'as encore trouve le moyen de te foutre dans la merde, et que ca risque de te suivre plus tard.

Total: 4 : donc moins que les autres car tu as quitte le scenar plus tot. Alors, entre nous, vu l'etat des autres, t'as p'tetre bien fait. Alors je peux pas te donner autant d'xp... par contre, patiente un peu, mais tu vas bientot avoir une recompense qui va prouver qu'obeir aux ordres a aussi des avantages. Donc ne te sens pas lese.

Recompenses supplementaires:

Lloyd et Lily, Marc vous gagnez un point de volonte pour le sentiment du devoir accompli (Marc a tout fait pour obeir aux ordres, il est satisfait). Thomas aurait du egalement, mais il a malheureusement tue une victime en succombant a la frenesie, ce qui l'a entraine dans la depression (son derangement), du coup, pas de volonte pour lui.

DEPENSE: Alors, normalement, les pts d'xp se depensent a la fin des HISTOIRES, pas des CHAPITRES. Cependant, j'autorise des depenses lies a des competences, attributs, et disciplines utilisees dans le scenar. Pour le reste, faudra attendre.

Aussi, dans vos sections de depense, je voudrais un topo de vos pts d'xp accumules au total, et ce qu'il vous reste a depenser. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:26

Merci!
Juste, j'ai pas compris pour la volonté: on ajoute un point de plus à notre volonté générale, ou alors on "soigne" juste un point qui a été utilisé dans scénario?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:21

HRP: quand je dis que vous gagnez un point de volonte, cest que vous regagnez un point de volonte temporaire. Jamais vous ne gagnerez de point permanent, sauf par l'experience.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:34

Hrp: ah ok! Je pensais naïvement qu'on pouvait regagner tous nos points de volonté à la fin d'un chapitre. Donc là on a regagné un pt de volonté temporaire pour la victoire. C'est possible d'en regagner au moins un si on a bien joué nos vertus et/ou vice? Je veux pas faire celle qui veut grapiller, je me renseigne hein ^^
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:37

C'est possible, sur le moment. La je ne l'ai vu approprie pour personne, et j'ai pas envie de le faire a chaque fois, sinon les pts de volonte deviennent une ressource inepuisable. Cha, je vais te mettre un indicateur des couts en experience sur ta section depense d'xp. Comme ca tu pourras depenser des trucs si tu veux.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:15

Hrp: ça roule, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitime

Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret
Page 1 sur 1