London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ragnarok: L'Appel de la Foret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:51

Chateau Scur, Salle du Conclave.

La Salle du Conclave, aussi appelee Chambres des Debats, etait la parodie de theatre souterrain ou s'etait deroule le tribunal de Thomas Apcher, bien des mois auparavant. Aujourdhui, il paraissait etrange d'etre assis en ces lieux qui paraissaient bien vides. Cela etait encore plus vrai pour Thomas, Dany, Lloyd, et Lily qui pour une occasion speciale, et par besoin pratique, etaient autorises a occuper les rangs les plus proches de la scene centrale.

En cette nuit du 4 aout, un conclave prive avait ete appele par le Prince. En effet, la veille, Thomas Apcher avait apporte de nouvelles informations troublantes aux autorites de sa ligue et celles de l"Invictus. Le jeune vampire avait ete aborde dans une rue sombre par un groupe de quatre individus taciturnes qui n'etaient pas des vampires mais connaissaient leur existence. Ils se qualifierent de "lupins", pretextant que c'etait ainsi que les vampires connaissant leur existence les appelaient. En d'autres termes, ils pretendaient etre des loups-garous. Les inconnus avaient parle d'un "ennemi commun" et avait propose d'ouvrir les negociations avec les vampires pour peut-etre trouver un terrain d'entente.

La situation de l"invictus et de la Lance etait critique face aux Fils de Fenrir et leurs mysterieux allies, et cela etait suffisant pour qu'un conclave soit tenu afin de considerer la proposition de ces creatures. D'autres part, la presence de pretendus loups-garous sur le territoire des vampires etait suffisamment inquietante pour solliciter les debats. En effet, peu de vampires soupconnaient meme l'existence de ces monstres changeurs de forme, et ceux qui en avaient deja entendu parler n'en savaient que tres peu a leur sujets, et avaient appris a les craindre.

Le Prince et Judex tronait au milieu de la scene dans ses habits stricts et aussi noirs que la nuit. Au tout premier rang, les membres du conseil etaient la: Mina Danford, maitresse des harpies et l'effrayant William Keaton, meister investigateur. Ce trio a contraste constituait desormais le seul et unique corps dirigeant de la ville, ce qui en soit etait assez terrifiant. A leurs cotes, avaient egalement ete convie le Venerable Adam Hawthorne, meister Erudit et conseiller occulte. Le Prince esperait que le venerable vampire pourrait faire beneficier le conclave de son savoir en matiere de surnaturel. Le meister erudit avait egalement sollicite la presence du premier archonte, le rustre et puissant Carl Fersen, pour une raison encore inconnu aux participants.

Les plus jeunes des vampires avaient ete convies pour diverses raisons. Thomas avait rencontre les lupins; Lily Garden etait l'infante de Carl Fersen et il l'a souhait presente. Enfin, Lloyd et Dany etaient fortement consideres pour partir en eclaireur si la decision etait prise de rencontrer les lupins dans "trois lunes" pour les citer.


- Les lupins veulent donc nous rencontrer demain soir, si je fais bien le compte, demanda le Judex en une question rethorique. Leur presence sur mes terres me laisse perplexe. Comment etre sur que les motivations de ces creatures ne rentreront pas en conflit avec les notres...?

Adam Hawthorne prit la parole.

- Il n'y a aucun moyen d'en etre sur, mais il semble qu'ils aient parle d'un ennemi commun, ce qui en soit repond au moins partiellement a votre question, Votre Majeste.

- Mais de quel ennemi parlent-ils? C'est la que le bat blesse, Venerable Meister Erudit.

- Je vous le concede, Majeste, la liste est grande. Mais n'est-il par surprenant que les lupins entrent en contact la nuit meme de notre defaite contre les Fils de Fenrir?

- Surprenant en effet, comment ont-ils pu etre au courant si vite?

La voix gracile et vile de la tres gracieuse et sournoise Mina Danford se manifesta comme la melodie langoureuse mais tendue d'une harpe.

- Je ne vois qu'une explication,fit-elle, dedaigneuse. Ces creatures sont de meche avec Gunnar et essayent de nous faire tomber dans un nouveau piege. Leur simple presence sur nos terres est un affront. Nous devrions les chasser. Ces idiots nous ont donne rendez-vous a Hyde Park, il nous suffit de les y surprendre.

Adam Hawthorne emit un petit ricanement qui surprit Mina Danford.

- Venerable Madame Danford, je crains que ce genre d'attaque sournoise contre des lupins ne soit pas aussi simple qu'une fourberie elyseenne. Les loups-garous sont des forces de la foret. Hyde Park est grand, et ils seront en terrain connu, croyez-moi. S'ils ont choisi de nous devoiler le lieu ou ils nous attendront, en plein territoire vampire. c'est qu'ils ont les ressources pour nous echapper ou se defendre si nous decidions de les attaquer. De plus, vous ne connaissez pas la puissance qu'un seul de ces individu peut deployer.

- Car vous le savez sans doute, mon cher Meister Erudit?repondit la harpie, outrageusement meprisante.

- En effet, mais Monsieur Fersen le sait, lui.

Tous les regards se tournerent vers l'archonte qui sembla mal a l'aise. Il emit un grognement sonore.

- Oui,fit-il simplement.

- Qu'est-ce que ce primate sait de ces animaux, cracha Mina Danford, furieuse.

- Dites-nous, mon ami, fit Adam Hawthorne avec tact.

- Je les ai deja rencontre. Ca fait longtemps. Je chassais dans la foret avec ma famille...hem, ma coterie si vous preferez. Mon sire et mon frere. Ils nous sont tombes dessus. Un ouragan de griffes et de crocs, bien plus puissant que ce que n'importe quel combattant vampire puisse demontrer. Nous sommes fait pour chasser les humains. Eux sont fait pour se battre. Je pourrais etriper la grande majorite des damnes de cette ville... mais je ne tiendrais pas dix secondes face a l'un d'entre eux. Mon pere etait fort, tres fort. Il aurait reduit votre Gunnar a l'etat de bouillie. Mais il n'a pas tenu contre ces creatures.

Carl Fersen etait soudain devenu tres loquace, mais il ne regardait pas ses interlocuteurs. Il semblait revivre des evements d'un passe lointain. Lorsqu'il revint a la realite, il emit un nouveau grognement d'inconfort.

- Ce que je veux dire, c'est que vous ne pouvez pas marchander avec eux sans risquer votre peau. Mais vous ne pouvez pas non plus les chasser s'ils ont decider de squatter votre territoire. Vous pouvez rayer Hyde Park de la liste des terres vampiriques... Majeste.

La salle du conclave fut baigne d'un lourd silence, a la fois parce que Carl Fersen n'y connaissait decidemment rien a l'etiquette vampirique, et parce que ses paroles sonnaient vraies. L'inquietude etreignit la majorite des vampires.

C'est la voix sifflante et discordante de William Keaton qui brisa le silence. Un frisson parcourut l'assitance et Carl Fersen emit un grognement d'inconfort.


- Il y a toujours moyen de pieger des animaux... Mes investigateurs connaissent milles facons d'egarer des betes, de les rabattre, et de leur faire mordre la poussiere. Meme vos puissants lupins ne peuvent rien contre une embuscade bien menee. Et que se passerait-il si la police entendait parler de rodeurs squattant le magnifique parc....? Certainement, vos loups seraient chasser par les bergers...

Adam Hawthorne reprit la parole.

- Je vous entends, Venerable Monsieur Keaton. Et il serait regrettable d'en arriver a ces extremites. Mais meme si ces monstres veulent nous tendre un piege, on dirait que ce piege passe par une negociation, aussi sournoise soit-elle. En d'autres termes, ils ne tenteront rien durant l'eventuelle rencontre, ce qui peut nous permettre de porter un jugement base sur des faits plus tangibles... Qu'en pensent-nos jeunes nouveaux-nes?

Visiblement, le Prince ne s'attendait pas a ce que l'erudit ose donner le droit aux jeunes vampires de parler. Mais il ne dit rien, et reporta son regard inquisiteurs sur les plus jeunes....

HRP: a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:53

Thomas regarda ses collègues avant de se lever et de saluer l'assemblée.

"Votre majesté, vénérables de Londres. Je ne pense pas que nous risquions quelque chose à aller à ce rendez-vous. D'après les dires de Monsieur Fersen, s'ils l'avaient réellement voulu, ils auraient pu mettre fin à ma non-vie la nuit où ils m'ont accosté.

Gunnar et les fils de Fenrir leur portent suffisamment préjudice pour qu'ils sortent de l'ombre et se dévoilent à nous, nous dévoilant par la même occasion qu'ils occupent un territoire vampirique depuis on ne sait quand. Gunnar se moque de tout.
Tout ce qui lui importe est de déclencher Ragnarok. Il n'hésite pas à hurler à la mort pour nous signaler qu'il n'est pas loin ou qu'il est l'auteur d'un meurtre sur l'un des nôtres, comme il l'avait fait pour le paladin de mère Leighton. S'il doit battre en retraite devant le nombre, il n'hésite pas à se changer en loup. Tout ceci attire l'attention de la presse humaine, preuve en est qu'il y a maintenant quelques mois, lorsque Gunnar rôdait sur les terres de la lance, la dépêche de Londres avait écrit un article sur l'inquiétude des habitants des quartiers de Lambeth et de Deptford au sujet d'étrange rôdeurs et de hurlement de loups qui se faisaient entendre...

Les lupins, qui jusqu'à maintenant ont été extrêmement discrets craignent surement que tout ceci n'attire trop l'attention sur eux et veulent se débarrasser de Gunnar avant que cela ne dégénère plus... Je ne pense pas que nos objectifs et les leurs diffèrent réellement. Pour le moment nous voulons tous la même chose. Arrêter Gunnar."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:32

Danny avait écouté avec attention, d'autant que pour une fois il était au premier rang.
Ce Carl Fersen, qu'il ne connaissait pas, lui avait fait forte impression. Son éloquence, son franc parlé et le peu de respect des uses et coutumes, apportait un nouveau ton à ces réunions que l'ex-sergent considérait définitivement comme une perte de temps où quelques rond de cuir inactifs jacassaient des heures pour accoucher d'une souris.
Une seule chose importait à Danny. Plutôt deux, mais la seconde, il l'a règlerait si d'aventure il sortait vivant de la confrontation d'avec Gunnar.

-Majesté, vénérables membres président ce conclave. Je ne suis q'un apprenti chevalier , mon sire, le trés respectable et vénérable Douglas Krayne a juré la perte de Gunnar. Je souhaite poursuivre son oeuvre et accomplir mon destin. Gunnar nuit à notre ligue, mais également à toute la population londonienne. Il faut l'arrêter, quelque soit les moyens et les sacrifices qu'il faudra consentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:25

HRP:j'attends un post de tout le monde, ne serait-ce pour dire que vous ne dites rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:32



Lloyd avait egalement attentivement ecoute les dires des uns et des autres membres de cette petites assemble. Pourtant il etait quelque peu mefiant vis a vis de Carl Fersen, ses grognement et son attitude rustique ne lui inspirait pas confiance. Cependant il ne comptait pas au sein de ce conclave et en tant que nouveau se mettre a etre suspicieux. Il maintenu donc le silence a la suite de la parole de Fersen. Et decida de prendre le risque de rencontrer les Lupins

Lorsque Hawthorn autorisa la parole a lui et a ses compagnons Lloyd fut surpris lui aussi d'avoir eut droit de s'adresser a cette assemblée

-Majeste et venerable membres du conseil, je pense que nous avons peut etre ici une opportunité de nous faire de nouveau allies pour faire chuter Gunnar. C'est un risque que nous devons prendre au vue de regretter notre décision présente. Je plaide donc en faveur d'une première rencontre avec ces Lupins.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:33

HRP: je crois me souvenir que charlotte est partie 4 jours e nviree, donc on poursuit. Toute facon c'est un un moment crucial.

Le prince se redressa bien droit sur son siege.

- Il semble que les nouveaux-nes souhaitent rencontrer les lupins. Jeunes maitres Apcher, McCoy, et Gabe, vous rencontrerez donc les lupins a Hyde Park, demain soir. Tachez de savoir ce qu'ils veulent et depuis combien de temps ils sont a Londres. Ne prenez evidemment aucune decision et vous nous ferez un rapport juste apres votre entrevue. Egalement...

- C'est du suicide...

Carl Fersen venait litteralement de couper la parole au Prince. Ce dernier lui renvoya un regard glacial.

- Vos sujets vont se faire massacrer. On ne negocie pas avec ces monstres.

- Monsieur Carl, fit familierement Castlevaughn, vous n'etes present pour nous faire part de votre experience avec les lupins, pas pour prendre les decisions.

- Je vous en fais part de mon experience. Griffes, crocs, sang, massacre. Ca devrait vous suffire pour prendre une decision.

Adam Hawthorne intervint comme pour tirer Carl Fersen d'un mauvais pas.

- Si je puis me permettre, votre Majeste. Monsieur Fersen n'a pas totalement tord. D'apres mes recherches, les loups-garous sont des creatures prompts a une violence incontrolable similaire a notre frenesie par bien des aspects, mais peut-etre a un degre encore plus prononce. Nos negociateurs feraient donc bien de choisir leurs mots avec prudence, ne jamais ose le ton, et ne pas froisser leurs interlocuteurs, en aucune facon.

Le Prince reprit la main.

- Bien, ceci semble clair. Les negociateurs iront rencontrer les lupins demain soir, a Hyde Park. Mais apparemment, ils auront besoin de conseils eclaires de Monsieur Fersen. Cependant, comme ce dernier semble tres diminue sur le plan diplomatique, nous feront plutot appel a son infante, Mademoiselle Garden.

Ceux qui observaient la reaction de Carl Fersen purent voir que ses deux enormes poings venaient de se serrer. Sa machoire se crispa et la fureur put se lire sur son visage.

- Si vous etes si comptent sur le... plan diplomatique, peut-etre pourriez-vous vous meme rencontrer les lupins... Votre Majeste.

Un silence de mort s'abattit sur la salle des debats, et le visage du Prince se para d'une expression redoutable.

- Monsieur Carl, je vais laisser a l'animal que vous etes une chance de me presenter vos excuses. Vous etes un molosse, mon ami, et un molosse qui n'est plus loyal a son maitre n'est d'aucune utilite.

- Je ne crains pas vos menaces. Rien ne me retient dans cette ville, vous avez plus besoin de moi que moi de vous. Et je doute qu'aucun de vos soldats ne souhaite se mesure a moi.

- Peut-etre pas vous, Monsieur Carl...

Le regard inquisiteur du Prince passa de Carl a Lily. Une lueur de fureur brute passa dans les yeux de Carl Fersen. Le molosse semblait sur le point de se jeter a la gorge du Prince et Judex. Mais de ce dernier emanait la force brute du pouvoir politique qu'il detenait. Meme un vampire aussi physiquement redoutable que Carl Fersen devait se plier sous l'influence redoutable de Graham Castlevaughn. Cependant, Carl ne s'excusa pas et quitta simplement les lieux non sans emettre un grognement.

- L'affaire est donc reglee. Faites votre rapport demain, ici meme.

Le conclave se termina en ces termes. Le Prince avait parle.

HRP: le reste de la nuit est a vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:09

Danny quitta précipitamment les lieux du conclave, dès que le Prince en donna l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

HRP: pour ceux qui veulent discuter avec une des personnes presentes, rendez vous en section publique du chateau scur. Vous avez le choix de vous joindre a une discussion deja existante ou creer un sujet de discussion avec un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ragnarok: L'Appel de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: L'Appel de la Foret   Ragnarok: L'Appel de la Foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok: L'Appel de la Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok: La Fureur de Fenrir
» Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret
» Ragnarok
» La Foret d'Ashdown
» Ragnarok: Le Fils de Gunnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser