| En route pour la foret d'Ashdown | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 20:52 | |
| 2 succès. C'est moi, où je suis dans la merde?! En plus je vais avoir droit au "normal, t'es une fille" pfff....
Dernière édition par Lily Garden le Sam 4 Déc - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 21:07 | |
| hrp: 4 réussites, bof mais ca suffira pour une nuit je suppose. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 21:59 | |
| HRP: Jets 1er: 2 2eme: 1 3eme: 1 Total 5 = medium et ai je un bonus pour l'experience, je m'explique:
A l'idee de creuser Lloyd se rappela des souvenirs assez violent de la pire rencontre avec le Nosferatu du cimetière de High Gate, le Fossoyeur... Etaient present lui, David Miller, Rose Clark et le malheureux Dany qui s'était fait enferme dans une des geôles la nuit d'auparavant. Il revis le refus de David d'accepter une offrande de jeunes gamin et les consequences que cela avait entraine. Le feu, la colère du fossoyeur, la frenesie des vampires. la course poursuite qu'il fit apres Miller et la pierre qu'il lui envoya a la tete pour le calmer. Il n'avait pu faire autrement, c'est ce qu'il s'était toujours dit. Il y avait alors un Dany qui avait plus que faim, un Miller qui décorait le sol ainsi que lui et Rose perdu au milieu du brouillard du cimetière, avec le Fossoyeur qui pouvait surgir a tout moment. Danny avait faim, et Rose a consenti a l'aider, une erreur.... Cette nuit terrible avait coute la vie a Rose Clark.
L'aube allait se lever et il lui fallait trouver un refuge. Ne pouvant pas laisser Miller cramer au soleil et n'ayant surement pas assez de force pour le trainer sur plusieurs metre voir kilometre, Il eut l'idee de creuser. Creuser la terre de ses ongles jusqu'à ce que au milieu des morts, dans une terre humide il put trouver refuge avec le corps de Miller.
Désormais apres tant de nuits d'horreur, la fin de Rose, puis peu de temps apres celle de Miller des mains des chasseurs de vampires. Il se demandait bien qui cette nuit allait perir...
Mais pour l'instant il fallait creuser, rien d'autre.
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 22:16 | |
| HRP: deja, comment tu trouves 2+1+1 = 5? XD Le total est 4, et donc ca reste mediocre.
Malgre l'effort pour ton post, je ne peux pas accepter de bonus. Les conditions sont differentes, la terre est differente aussi, et surtout, cela ne fait pas appel a des connaissances ni competences, mais simplement a ta condition physique pour creuser vite.
Reste les jets de Mcoy.
J'explique la signification des refuges. CONtrairement a ce que pense maxime, ces refuges ne sont de doute facon destines qu'a une seule journee. Du coup, le score que vous obtenez va determiner la securite relative du refuge pour la journee qui va suivre. Plus vous avez un score eleve, moins vous avez de chance qu'un animal vienne gratter ou que toute autre circonstance vous expose au soleil.
En gros, ceux qui ont des refuges mediocres, soit pour l'instant tout le monde, je vous conseille d'utiliser votre ultime jet (le 4e) pour vous meme. Attendons tout de meme le resultat de Marc.
Carl pourra eventuellement aider l'un de vous. Charlotte, ton refuge n'est meme pas encore utilisable. Si ca reste comme ca, pour le moment, tu grilles.
Pour le dernier jet, ceux qui veulent peuvent remplacer la force OU la vigueur par la competence survie. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 22:30 | |
| HRP: lol je sais pas j'aime pas le chiffre 4 alors j'ai decide que ca faisait 5 :-p Tant pis pour le bonus alors! | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 22:48 | |
| HRP: J'ai avec moi mon épée de chevalier et le pistolet avec balles en argent (enfin s'il en reste). 4 succès = refuge médiocre j'utilise le 4ieme jet pour aider Lilly : 2 succès. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 22:59 | |
| HRP: OK, donc tout le monde a pour l'instant un refuge a 4 succes. Reste un jet pour Lily, lloyd, et thomas. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 23:19 | |
| hrp: jet ultime pour moi, 1 réussite. je passe à un truc potable du coup. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Sam 4 Déc - 23:58 | |
| HRP: Mon dernier jet pour mon refuge donc et j'ai un succes. Donc refuge moyen | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 0:18 | |
| HRP: en attendant le score final de Cha, je poste la suite.
Soudain, alors que chacun etait occupe a creuser sa tombe (hehe), une branche craqua non loin, et aucun des vampires n'etait responsable. Les jeunes vampires jeterent des regards inquiets autour d'eux. Leur coeur aurait fait un bond brutal s'il avait encore pu battre, lorsqu'ils ne virent Carl Fersen nulle part. Ils etaient seuls et quelque chose approchait.
Tout a coup, une forme quadrupede jaillit d'un amas d'arbre et plongea au milieu des vampires surpris. Une biche.
Une forme agile et imposante bondit juste derriere. C'etait Carl Fersen, tout crocs dehors, ses enormes griffes sorties. Il atterit sur le dos de la biche tout en lui plantant ses griffes profondement dans son echine afin de la paralyser. La biche s'ecroula au sol dans un gemissement et en un instant le vampire s'attaqua a sa gorge afin d'etouffer ses cris. Il y planta ses crocs avec violences et attendit que sa proie cesse de respirer. Carl Fersen n'etait pas l'un de ces vampires qui se servent leur precieux millesime dans un verre de cristal en adressant des sourires faux a leurs semblables, parodiant les soirees humaines; Carl etait un vampire proche de sa bete sans s'y abandonner, un predateur chassant selon les regles primitives de la nature violente. Les nouveaux-nes le surprirent a caresser le pelage de sa proie avant de se relever, les levres encore ruisselantes de sang.
Il se tourna vers McCOy.
- Abreuvez-vous autant que vous le pouvez. Si c'est la premiere fois que vous vous nourrissez d'un animal, ne soyez pas surpris si le sang vous semble sans saveur, et si vous ne vous sentez pas repus apres avoir bu plusieurs litres.
HRP: McCoy, en buvant tout le sang de la biche, tu regagnes 4 points de sang. | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 7:56 | |
| Mon 4e jet: 2 succès (merci Marc!) donc je me retrouve avec 6 succès. Je précise que mon arme est chargée de balles en argent (Marc tu as encore toutes les tiennes puisqu'on ne les a pas encore utilisé) et que dans son refuge, Lily pionce avec le flingue en main, chargé. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 9:16 | |
| HRP: crois moi Cha, si quelqu'un te sort de ton refuge pendant la journee, c'est pas un flingue qui t'aidera XD.
Carl donna un coup de main a Dany pour terminer son refuge de fortune. Apres plusieurs minutes, il y avait quatre trous creuses dans la terre, soit quatre refuge, ou quatre tombes suivant le point de vue. Des oiseaux matinaux se mirent a chanter, indiquant le levee imminent du soleil. Le temps pressait.
Les quatre vampires s'observerent, conscients que la journee n'etait pas en leur controle et qu'ils pourraient tres bien ne jamais se reveiller. Ils s'allongerent dans les fosses qu'ils avaient creuses, et entreprirent de ramener la terre sur eux, aides par Carl, qui pourrait s'enfoncer dans la terre sans besoin de creuser. Une fois seuls dans leur refuge etroits, ils eurent tous quelques minutes pour penser. Tous etaient assaillis par le doute, et leur sommeil ne fut pas paisible.
...
Lorsqu'ils s'eveillerent, les nouveaux-nes furent prirent d'un furieux sentiment de claustrophobie et frapperent frenetiquement la terre de leurs mains. Ils s'extirperent de leur refuges tels des morts-vivants de leurs tombes. Ils epousseterent leurs vetements mais ne purent rien faire pour sauver leur apparence sauvage. Ils se regrouperent, jetant des regards inquiets autour d'eux. La foret etait comme ils l'avaient quitte, tenebreuse et dangereuse. Le plus inquietant restait l'absence de Carl Fersen. Pourtant, la terre avait ete remuee la ou l'archonte s'etait sans doute enfonce dans le sol en fin de nuit precedent. Les jeunes vampires attendirent plusieurs minutes, mais l'archonte ne se montrait pas.
Par consequent, Carl etait quelque part dans la foret d'Ashdown, mais ce n'etait pas dans les alentours immediats. Les nouveaux-nes etaient bien seuls...seuls?
ambiance
| |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 10:25 | |
| HRP: xD Jason
Lily chargea immédiatement son arme, au risque de paraître ridicule dans sa paranoïa. Elle proposa aux autres nouveaux-nés de se regrouper, dans un premier temps. Elle posa son doigt sur la détente et observa les alentours, alerte, à l'écoute du moindre son suspect et les yeux grands ouverts.
HRP: Je fais un jet de perception (astuce + calme?) = 3 succès. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 11:55 | |
| Danny venait de se réveiller sous terre, ce sommeil agité et sans rêve ne le changeait pas de l'habituel sentiment de mal être qu'il éprouvait à chacunes de ses levées nocturnes. L'ex-sergent gratta frénétiquement le sol, mais ne pût remercier Carl Fersen pour son repas du soir, ce dernier avait disparu. Danny aperçu Lilly aux aguets, l'arme à la main, appelant au regroupement. L'ex-apprenti de Mac Fadden alla tout naturellement inspecter le trou que Carl Fersen s'était creusé surement à l'aide de ses griffes, à la recherche d'indices, de traces extèrieures. Puis, il suivit les éventuelles empreintes de leur guide, pour essayer de voir vers quelle direction il avait pu se diriger. Danny inspecta également les arbres alentours à la recherches de branches cassées, de lambeaux de vêtements ou de traces de griffes sur l'écorce.
HRP: J'utilise 2 vitae pour soigner 1 aggravé. J'avais déjà utilisé 3 vitae pour commencer à le soigner. Avec le point en moins pour cette journée, il m'en reste 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 13:31 | |
| Thomas s'extirpa tant bien que mal de sa tombe, un rictus de dégout sur le visage alors qu'il regardait dans quoi il avait passé la journée. Bien trop glauque à son gout... Il vérifia que rien ne lui manquait et reprit son épée qui était encore posée au fond du trou. Il avait enroulé la lame dans un tissu de sorte que la lune ne puisse se refléter dessus.Sans un bruit, il vint se placer près de lily. Il fit signe à Lloyd de s'ouvrir le poignet, peut-être qu'un peu de sang aiderait les Urathas à les retrouver plus facilement... De même que les vampires sauvages... | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 13:51 | |
| Rassurée par la présence de Thomas dans son dos, Lily réussi à contrôler le léger tremblement qui avait envahi ses doigts. Tout était silencieux. Bien trop silencieux. Et l'absence de son Père l'inquiétait; était-il allé chasser? Avait-il pris le risque de partir en éclaireur sans eux? Pourquoi les avait-il laissé là, sans les prévenir...
L'idée d'Apcher était bonne et si les Lupins étaient à la hauteur de leur parole, leur présence serait bienvenue. Elle murmura, à l'adresse de Mc Coy:
- Vous voyez quelque chose, Dany? Y'a-t-il des empreintes de pas différentes? | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 15:09 | |
| Apres un sommeil dans un lieu qui ne pouvait pas être plus naturel mais surtout dangereux Lloyd se réveilla en sursaut. Encore enterre il commença a entendre des sons de remuements de terre suivis par des pas qui n'était pas des plus discret. Aux aguets il se mis a s'extirper de la terre et de l'obscurité qui l'accompagnait pour une fois a l'air libre découvrir une autre obscurité cree par la foret.
Il vit les trois autres vampires se remuer en tous sens et ne put apercevoir la presence de Carl. Inquiet il regarda avec ses sens accrus immédiatement autour de lui pour savoir s'ils étaient épies. Il se regroupa alors avec les autres vampire et entendu le conseil de Apcher. Mais avant d'appeler ainsi a l'aide ou a plutôt a l'ennemi il préférait attendre au risque et au peril de la non-vie des vampires.
| |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 21:34 | |
| Danny s'apprêtait à répondre à Lilly, quand il s'aperçu qu'il y voyait comme à travers une pelle........... Les lumières de la ville n'étaient pas là pour éclairer, même faiblement les nuits froides des bois d'Ashdown. Que pouvait-il réellement discerner au sol et sur les arbres? La réponse allait lui être apporter dès que le grand esprit de la forêt aura fini de s' oindre le corps d'anti-inflammatoires........ Evidemment le situation était différente pour Llyod et ses capacités visuelles développées. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 21:50 | |
| HRP: le grand esprit de la foret....t'emmerde? XD
Bon alors effectivement Marc a raison, a part pour Lloyd, se reperer dans une foret aussi sombre en pleine nuit, c'est pas super cool. Donc ceux qui veulent faire un jet de perception pour regarder rapidement aux alentours, c'est Astuce+calme mais avec -5 de malus... a part pour Lloyd et sa vision nocturne, ou ca ne sera que -2 (ben ouais, y a des arbres quand meme).
Pour Dany par contre, qui fait plus du pistage, c'est un jet d'intelligence+survie. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Dim 5 Déc - 22:06 | |
| HRP: Malgre cela je n'ai aucun succes!
Malheuresement Lloyd n'etait pas encore bien reveille et ne vis rien du tout dans le noir... | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 0:05 | |
| HRP: bon apparemment, personne fait le jet, donc je continue.
Les jeunes vampires ne virent rien de particulier autour d'eux, mais ils n'etaient pas habitues a evoluer en foret en pleine nuit. N'importe quoi aurait pu se dissimuler derriere les arbres sans qu'ils ne remarquent rien. Soudain, ils les entendirent...
ambiance
... les grognements, proches. Trop proches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 0:31 | |
| Thomas ne fit pas un mouvement, une véritable statue de marbre. Il cherchait, en vain, du regard l'origine de ces grognements, espérant que les lupins étaient capables de les reconnaitre, même sous leur forme de loups. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 9:49 | |
| A l'entente des loups, et ne voyant strictement rien dans l'obscurité Lloyd decida désormais de se couper en espérant que cela fera signe au lupins.
HRP: je perds un point de sang donc! | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 10:48 | |
| HRP: @Constantin:C'est gâcher du si bon sang......tu prends des risques à te taillader devant Mac Coy et son déficit en vitae. Faudrait pas trop le tenter non plus! Pour le moment ça va, j'ai encore 3 pts.......... @Jason: Bon alors toi tu postes à 19h43 et tu veux une réponse dans la soirée. Mais à mon âge à 19h00 c'est un myolastan et au lit à cette heure tardive! Bon 3 succès qu'en même.............
Danny était à quatre pattes en train de chercher les indices quand il entendit les grognements, il se figea. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown Lun 6 Déc - 20:18 | |
| HRP: c'est [as grave McCoy, si je le fais cest que je peux me le permettre. Ce qui se passe la etait plus ou moins prevu, decouverte d'indices ou pas. Je te fais un topo en differe.
Dany avait malgre la nuit put decouvrir des traces anormales la ou Carl Fersen avait du trouver refuge. La terre etait remuee et des traces de pas humanoides etaient a notes. Plusieurs traces de pas.
HRP: par contre, vous etes tous mignons a etre certains que les lupins sont la....
Deux formes jaillirent de la foret en poussant des grognements feroces et se posterent en travers du chemin des jeunes vampires. Deux formes quadrupedes dont les yeux rouges demoniaques scintillaient dans l'obscurite. Deux chiens morts-vivants. Ils avancerent, menacant. Les vampires reculerent d'un pas par reflexe lorsqu'ils se rendirent compte de leur erreur. Mais soudain, ils entendirent de bruit derriere eux. Ils firent volteface, tournant du meme coup le dos aux chiens.
Leur bete s'eveilla en un instant lorsque trois vampires a l'apparence degueunille emergerent de derriere les arbres. Deux d'entre eux avaient l'air relativement bien que tres bestiaux dans leur attitude; le troisieme, qui semblait etre le leader du groupe, en revanche, etait anormalement poilu si bien qu'on aurait tout aussi bien pu le confondre avec un lupin en phase de transformation. Il parla:
- Bienvenue dans la foret d'Ashdown, Kindreds. Bienvenue sur le territoire des Oberlochs. L'Alpha voudra certainement vous parlez, suivez-nous sans histoire.
Ainsi, les quatre jeunes vampires faisaient face a leur premier grand choix dans la Foret d'Ashdown. Suivre docilement les vampires forestiers et en subir toutes les possibles consequences, ou se battre... et en subir toutes les possibles consequences... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la foret d'Ashdown | |
| |
|
| |
| En route pour la foret d'Ashdown | |
|