HRP: J'ai dépensé 4 points de volonté. Il m'en reste un.
Vitae 0 depuis le combat.
Donc niveau dégâts je suis a 2 aggraves, et deux létaux ( un pour chaque nuit apres le combat).
Humanité 5
J'ai bien sur pas encore pris en compte la dépense d'experience et le retour du point de volonté temporaire.
EDIT: J'ai modifie la partie concernant la volonte car j'avais mal compris vu que le post date d'avant l'explication.
L'épreuve de ces derniers jours a été rude. Un combat qui a fait plus d'une victime. Mais Lloyd s'en voulait surtout de ne pas avoir réussit a aider Lily plus rapidement. Il aimait bien ce nouveau personage son franc parler et son dynamisme. Mais c'était le premier combat de Lily et elle n'en ressortirait pas sans peine, a cause de lui.
Si seulement il avait été plus rapide, plus malin. Elle avait peut-être désormais succombe a la torpeur et prendrait plusieurs nuit avant de se remettre de toute ses blessures.
Alors que lui Lloyd lui est ressorti intacte du combat. La seule chose qui l'ai blesse était les rayons du soleil du refuge terrestre.
Malgré la sécurité de son refuge, et la sûreté d'une nuit plus tranquille ce ne fut pas trop le cas. L'affaire de Lily le perturbait, et cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment de regret. Il savait que les emotions qu'il ressentait auparavant se tarissait au jour le jour et plus ils se nourrissait de sang humain, moins il se sentait humain. Mais Il ne pouvait pas laisser son humanité ainsi lui échapper, c'était un combat que Lloyd devait continuer a gagner.
Malgré une courte nuit Lloyd se leva a la tombée du jour, sentant la faim reprendre le dessus. Il lui fallait aussi soigner ses petites brulures qui était apparente a quelques endroit de son corps. Il savait que la vu ou l'odeur du sang le rendrait presque dingue et que s'il voulait continuer a être de ce monde il lui fallait vite trouver du sang. Mais il avait aussi la crainte de vider un humain de son sang. C'est pour ca que l'individu attaque devait être si possible soit un voleur, ou un truand. Avant de quitter son refuge il prit les quelques pieces de monnaie, ou des objets qui s'entrechoquant pouvait évoquer le bruit de piece avec lui.
Lloyd savait que trouver un type malintentionné prendrais plus de temps mais il avait l'experience de la rue et cru bon de se faire passer pour un sans abri qui mendie dans les rues. Son visage pale illustrerait son manque d'alimentation correcte, et sa tunique, désormais pleine de terre, représenterait la saleté et la pauvreté du SDF. Avec son apparence febrile et maigrichon Lloyd savait qu'il finirait par attirer l'attention d'un individu malintentionné qui ne chercherait tout simplement qu'a l'embêter ou lui voler le peu de piece qu'il aurait. Les malotrus dans certain quartier de Londres ne sont pas des plus courageux et n'hésiteront pas a attaquer un individu plus faible.
Avant d'attaquer cette victime il vérifierait son aura pour être sur de sa mauvaise intention, tandis que l'humain tenterait de l'extorquer. Puis il donnera un coup de pied a l'individu pour l'énerver et se dirigera dans une ruelle proche et sombre. L'individu l'ayant suivi et voyant faiblement dans le noir sera a la merci de Lloyd pour que se dernier se nourrisse.
HRP: je prend donc le max de point de sang sur ce gars sans le tuer. Meme si je sais que ca risque d'arriver. Je posterais en fonction