London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ragnarok: Le Fils de Gunnar

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:43

Lily eut une expression mitigée face à la proposition de Lloyd. Elle comprenait où il voulait en venir, elle avait établi ce même plan, plus tôt, avec Thomas Apcher. Elle avait foiré, il fallait qu'elle répare.

- Je comprend, Lloyd... Nous avions la même idée avec Thomas.

Elle fit une moue, embarrassée, la colère était tombée aussi rapidement qu'elle était arrivée. Et la culpabilité qu'elle connaissait si bien se pointait en force.

- Mais ma conscience me dicte d'aller m'excuser. Je ne peux rien y faire messieurs, je ne suis pas une méchante et le seul souvenir de ma réaction me file des boutons... Je dois aller m'excuser auprès de ce gamin. Je suis désolée d'avoir tout fait foiré, ça n'arrivera plus.

Elle regarda Lloyd, l'air désolée.

- Votre idée est bonne et le méchant, dans l'histoire, c'est Thomas. Votre idée de gardien est également intelligente, mais n'oubliez pas qu'il vous a vu, au combat... A ce propos, Lloyd, on m'a dit que vous étiez un habile artisan... Je voulais demain soir offrir un loup en bois au gamin, quelque chose qui pourrait lui tenir compagnie et comme il parlait de Loup... Une figurine d'une quinzaine de centimètres sur quatre, pas plus grande, en bois brut... Je doute de pouvoir en trouver à Londres alors j'ai pensé que vous pourriez la sculpter vous-même, si vous étiez d'accord...

Elle réajusta son long manteau noir, comme pour se donner confiance.

- Demain soir j'irais m'excuser auprès du gosse et je lui offrirais cet objet, qu'il me balancera surement à la tête. Qu'importe. Je dois le faire. Après, je ferais ce que vous voudrez messieurs, mais laissez moi cette chance. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:55

HRP: personnellement, je trouve que vous devriez considerer l'idee de Constantin. Son post est bien, et sans vouloir vexer personne, son attitude semble plus naturelle et moins "jouee" que ce que vous avez fait jusqu'a present (c'etait assez flag quand meme :p). Je dis pas que ca va faire des miracles, mais c'est une bonne maniere d'utiliser le foirage precedent et le tourner a votre avantage, faute de mieux. Bon evidemment, ceux qui vont jouer les pourris avec le gamins s'exposent a des risques en terme d'humanite, si c'est mal gere.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

Hrp: tu peux dire"le foirage de Lily!" ^^ Je vais t'arracher une oreille, on verra si t'arrive à résister à la colère, même si j'ai 8 piges :p Je déconne. Si Constantin et Thomas pensent comme le Mj, je vous suis, je vais pas faire ma chieuse, mais ça va quand même à l'inverse du personnage. Enfin bon, ce sera de la gentille méchanceté, faut bien assumer ses déboires colériques! Et puis c'est vrai que ça donnera plus de valeur à Lloyd. As you want guys!
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:58

Thomas répondit à son tour.

"Je vous suis. Mon rôle ne change donc pas. J'espère que vous arriverez à faire mieux que nous Lloyd."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:32

[color:cd19=009933]hRP: je parlais surtout de l'idee de Lloyd de jouer les gardiens naifs. Si lily veut se faire pardonner, c'est credible. Fait ce que tu voulais faire, Cha.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:01

Hrp: je ne sais plus, tu sais bien que je suis facilement influençable et vite convaincue :p et je veux pas encore plus faire foirer le truc donc vraiment, c'est vous qui voyez. Ben tient, c'est Constantin qui décide, vu que c'est lui qui rattrape le truc Wink
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:11

HRP: joue ton perso.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:30

HRP: Oui joue ton perso Cha, ne fais pas en fonction de Lloyd, je vous ais demande si vous vouliez y participer, vous y etes pas force! Comme il dit Jason vous y risquez votre humanite donc bon!
De tte facon je ne pense pas que offrir un cadeau au gamin apres lui avoir foutu ton coup dans ses couilles changera quelques chose.. c'est precieux ces choses la!! Faut faire gaffe!
Bref si je comprend bien Thomas reste sur ses positions, toi tu essaye de rattraper ton coup meme si tu aura peut être encore des moments d'impulsivité, et moi je tente la maniere du gardien naif qui respecte ce gamin et sur le moyen terme j'espere que ca paiera.

Lloyd répondit a la demande de Lily. Il était pret a l'aider. De toute façon qui était t-il pour lui dicter ses actes. Si elle voulait s'excuser elle le pouvait bien sur. Elle avait tout les droits de vouloir preserver ses sentiments humain.
-Par contre Lily n'en faites pas trop, cela risquerais de mettre ce que je tente de faire en peril. Expliquez lui juste que vous vouliez vous excuser mais ne cherchez pas a l'amadouer. Il vous prendra surement pour une folle mais ce n'est pas grave, il sait qu'il est entouré de personnage tres inhabituel dans ces cellules de toute façon.
Apportez moi donc un bout de bois plutôt sec que je puisse y tailler votre figurine.

Lloyd avait quelque chose d'autre en tete il fit part de sa reflexion aux deux autres:
-Que pensez vous si je libere ce gosse. Je crois que s'il me fait assez confiance je pourrais le convaincre de fuir une fois libérer. Je pourrais peut être le suivre je ne sais pas, il pourrait nous mener a Gunnar.
Je comprends toute la gravite de ce plan et les risques enorme que je prendrais, mais s'il fallait faire cela j'aurais besoin de votre support. Je vous demande votre avis sur ce sujet...

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:53

Lily remercia Lloyd pour son ouverture d'esprit et sa gentillesse. Non, elle n'en ferait pas trop. Puis, face à la proposition du jeune vampire, son visage pris une expression inquiète.

- Méfiez-vous, Lloyd. Je n'imagine même pas la hauteur du risque que vous prendriez, et nous tous avec. L'idée est évidemment bonne, mais tant que nous n'avons pas, pour cela, le soutien de nos dirigeants, cela me semble être du pur suicide. Imaginez que le gosse s'échappe et qu'on le perde, lui, la seule chose valable que nous ayons contre Gunnar... Nous ne serions jamais pardonnés par le Judex. Peut-être vaudrait-il mieux leur évoquer l'idée, leur expliquer le but et là alors, il nous donnerons l'autorisation de tenter cette filature. Désolée Lloyd, mais pour cette fois, si nous agissons sans l'accord de ceux qui dirigent, je ne vous suis pas.

La rebelle qu'elle était n'avait pas encore fait surface. Elle réfléchit un instant.

- Par contre, si vous continuez à jouer votre rôle et que je vous gagniez la confiance du môme, peut-être vous dira-t-il où trouver Gunnar: pour le faire parler, vous pourriez le convaincre que vous êtes prêt à contacter son père afin que ce dernier vienne chercher son fils...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

Thomas intervint suite aux propos de Lily.

"Non je pense que l'idée de Lloyd est meilleure que de lui faire croire que nous allons prévenir Gunnar. Qui oserait se rendre auprès de son père, seul, pour le prévenir que son héritier est retenu prisonnier... Je suis toutefois d'accord avec vous Lily, nous ne devons pas prendre cette initiative sans en référer, si ce n'est au triumvirat, au moins au Superintendant McFadden. Et je propose que si nous faisons ca, nous demandions à votre père de nous accompagner. Il nous faudra quelqu'un capable de pister le gamin mieux que nous ne le ferons, si nous le perdons, nous sommes morts."
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:45

Lily acquiesca sans broncher, elle était ouverte à tout et était parfaitement d'accord avec ces messieurs.

- Très bien, je vais évoquer la chose à mon Père. Je ne sais pas s'il voudra y contribuer, mais ses talents de chasseurs seraient effectivement plus que bienvenus.

Lily proposa aux garçons de les retrouver au même endroit la nuit suivante. Elle n'avait plus le temps d'aller voir son Père, elle le ferait donc à la tombée du jour prochain.

- S'il vient, nous pourrons ensemble évoquer la chose au Superintendant Mc Fadden demain soir. A moins de lui en parler maintenant, histoire que je ne dérange pas Carl Fersen pour rien. Qu'en pensez-vous?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:24

"N'en parlons pas pour le moment. Il faut que Lloyd arrive à gagner la confiance du gamin. "
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:21

HRP: bon je pense que tout le monde est d'accord. On peut passer a la nuit suivante, tout le monde perd un point de sang. Marc, tu as pas le temps de faire plus aujourdhui. Tu iras voir rosa le lendemain. Vous pouvez tous poster au chateau scur en section public pour vous retrouver lelendemain.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:34

HRP: JE N'AI REÇU AUCUN MAIL, mais ma réponse est NON!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:13

HRP: lol etrange. Bon je te demandais juste ce qu'il y avait a faire a Las Vegas, j'ai ptetre des plans pour fevrier. Mais je vais aussi checker d'autres trucs.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:52

HRP: Gambling, spectacles, bars, restaurants, visite des hotels, boite de nuit, club de strip-tease, piscine, le tout bomdé. J'y retourne de suite!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:03

HRP: euh et si j'y vais avec Fanny? XD Bon, pas la bonne destination e ngros.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:12

Hrp: peut-être alors tu réussiras à accomplir le rêve de nombre d'hommes.... Je dis ça, je te rien...
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:44

HRP: LOL !
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:19

HRP: Moi, j'y étais avec Valérie et c'était TOP.......
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:22

HRP: Je pars au ski jusqu'à Mardi aprem avec le gosse et VALERIE (encore.......).Donc, pas de posts jusque là. J'ai posté dans chateau scur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 4 Icon_minitime

Ragnarok: Le Fils de Gunnar
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4