London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:48

Les quatre vampires etaient de nouveau dans la grande salle des debats, face au Triumvirat. Le Senechal Winterton etait present, a leurs cotes. Ils noterent egalement la presence masquee du Superintendnat McFadden et de plusieurs de ses hommes postes a divers endroits du theatres souterrain. La situation etait tendu, et la presence de McFadden renforca l'idee qu'une arrestation etait possible. Les regards des membres du trio les transpercaient de part en part, et les quatre nouveaux-nes prirent conscience que leur non-vie ne tenait qu'a un fil.

Le Judex parla le premier, sa voix puissante retentissant dans la salle ds debats.


- Les regles ont ete enfreintes. L'enfant a ete sortis de sa cellule, et pire, du CHateau, sans autorisation. Pour cela, le Senechal Winterton a choisi d'en assumer la responsabilite. Monsieur Winterton, j'apprecie vos qualites de duellistes, et vous avez ma confiance quant a votre fonction de garde personnel, mais la position de Senechal n'est pas pour vous. Je vous retire donc ce titre, et vous ferai remplacer par le Ministre Gordon Clayton.

Derek Winterton accepta le jugement sans broncher. Cela aurait put etre pire. Cependant, le deshonneur de perdre une fonction rejaillirait sur lui a un moment ou a un autre. Pour un duelliste tel que lui, les consequences sociales seraient importantes. Le Judex etait-il seulement sincere en soulignant la confiance qu';il gardait envers son garde personnel? Ou Derek Winterton risquait-il de perdre la non-vie dans un malheureux accident?

- Monsieur Winterton, estimez vous heureux de mon jugement clement. Il ne le sera pas toujours.

Le Judex tourna la tete vers l'immonde WIlliam KEaton, envoyant un message clair au Senechal depossede de son titre. Le terrible et charismatique Judex reprit"

- Quant a vous, votre sort n'a pas ete decide. Ou se trouve l'enfant?


Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:56

Thomas se décida à prendre la parole. Il salua tout d'abord ces chiens abjectes qui se prenaient pour des chefs.

" Vénérable Judex, Honorables membres du Triumvirat. Nous avons obtenu les informations que nous voulions avoir, ceci fait nous avons fait en sorte que le garçon ne puisse plus nuire à la mascarade ou aux damnés de Londres."

Thomas reprit.


" Gunnar et les siens se trouvent dans une fumerie d'Opium dans le Limehouse. L'endroit est bien mieux gardé que les caches précédentes. Les fils de Fenrir se servent des clients comme bétail et ils possèdent également de nombreux serviteurs à l'intérieur de ces murs, en plus des vampires sauvages qui se trouvent avec eux. Il n'y a qu'une entrée à l'édifice, aucun passage par les sous-sols, ce qui rend l'endroit facile à défendre pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:00

Le terrifiant WIlliam KEaton prit la parole de sa voix vile, l'air suspicieux et mauvais.

- Vous avez disposez de l'enfant? Qu'en avez-vous fait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:18

C'était pas bon, pas bon du tout. Thomas savait qu'ils allaient devoir la jouer fine pour s'en sortir. Il décida de tenter le tout pour le tout en parlant aux trois chefs à l'aide de termes médicaux pompeux. L'idée était de les perdre dans l'explication.

" Nous avons noyé le petit dans la tamise."

Il expliqua ensuite comment il s'en était sorti pour que la noyade passe pour un véritable accident. Il ne devait y avoir aucune trace sur le petit au cas où le corps serait retrouvé. Or lui garder la tête sous l'eau ou bien le repousser de la rive à chaque fois qu'il essaierait de remonter laisserait forcement des traces. Ils avaient donc décidé de droguer le petit mais pas de n'importe quelle manière. Dans le cas où on retrouverait le corps, il ne fallait pas que la drogue soit détectable. Ainsi ils avaient placé la drogue dans la nourriture du petit. Après l'avoir nourrit pendant trois jours, le gamin ne s'était douté de rien et avait tout ingéré sans problèmes. La drogue endormait complètement la personne, une anesthésie complète. Ainsi ils avaient pu jeter le corps dans la tamise. Le petit ne s'était pas débattu, il n'avait rien senti et avait glissé dans l'autre monde sans même s'en rendre compte.

" Nous avons gardé le petit sous l'eau, près de nous suffisamment longtemps pour que je puisse ensuite le diagnostiquer comme étant cliniquement mort. Ensuite nous l'avons lâché dans la tamise."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:24

HRP: je tiens a preciser que thomas tente de mentir a trois des vampires les plus doues pour dejouer le mensonge. C'est extremement risque. Ca peut se faire sur plusieurs posts.

Voila comment on va proceder: deja, jet de manipulation+medecine en opposition avec les trois autres qui feront intelligence+medecine (en esperant qu'aucun n'a de connaissances bien sur). Ensuite, jet de Manip+persuasion pour chaque gars du triumvirat. Je dirai ceux qui ont gagne ou perdu l'opposition en medecine. Tu auras un bonus a ton jet egal aux nb de succes faits sur le jet de medecine, si tu as gagne l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:47

Un silence de plomb prit le controle de la salle lorsque Thomas eut fini de parler. Mina Danford sembla extremement irrite. Le Judex plissa les yeux, tentant de lire son interlocuteur. KEaton, lui, ne fremit pas, son regard noir jetant Thomas dans l'inconfort. Mina Danford prit la parole la premiere.

- Le sournois sait s'y prendre, son histoire est credible. Mais il nous hait. Je le vois bien.

La voix sifflante retentit a nouveau.

- Votre honneur, peut-etre pourriez-vous me laisser les interroger un par un. Mieux vaut prevenir que guerir. Il ne faut prendre aucun risque avec la premiere tradition. Il dit peut-etre vrai, mais son explication ne colle pas avec son etat emotionnel.

- Pas du tout, rencherit Mina Danford.

Le Judex sembla reflechir un long moment. Puis, il prit sa decision.

- Nous verrons a cela plus tard. Pour le moment, considerons qu'ils n'ont pas ete assez fous pour mettre en peril la Mascarade. Ils participeront au combat final. S'ils survivent, nous fouilleront un peu plus dans leurs explications.

William Keaton adressa un sourire mauvais et vile en direction de Thomas, lui montrant bien qu'il n'en n'avait pas termine avec lui. Plus loin, McFadden avait retire son masque et jetait le meme regard a Lloyd et Lily. Etrangement, Dany semblait etre le moins deteste du lot.

- Nous devons etablir une strategie. Nous mettrons les meilleurs sur le coup. Quant a vous, vous avez obtenu les informations en premiere main, je vous invite donc a reflechir a une tactique d'attaque et a nous remettre vos opinion non pas demain, mais la nuit d'apres. Nous ne pouvons plus attendre.

La seance est levee.

HRP: remerciez la chance extraordinaire de maxime, vous avez donc un repit. Aussi, jai un cadeau pour vous. Avoir sauve le gamin vous expose a un ridsque enorme, vous n'etes pas encore sortis d'affaire. Cet acte charitable et risque correspond a vos vertus: perseverance, justice, et esperance. Vous regagnez tous vos points de volonte, et Thomas sort de sa depression.

Nous passons au troisieme scenar que je n'ai pas reellement besoin d'ouvrir. Il vous faut penser a une strategie. Ca va venir tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:48

HRP: by the way, je vais aussi distribuer l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:19

Lily et les trois autres avaient du serrer les fesses, c'était le moins qu'on puisse dire. A la fin de la séance, elle lança à Thomas son fameux regard de remerciement. Elle se renseigna auprès de ses compagnons où et quand ils voudraient se retrouver la nuit prochaine pour réfléchir à une tactique.

- Sans déconner, bravo à tous.

Elle parlait doucement, loin des regards et des oreilles.

- C'était mal barré et on a réussi. Comme quoi, y'a du potentiel dans cette équipe. J'suis bien contente de vous avoir rencontré pour faire c'qu'on a fait...

Elle n'osait pas en dire plus, mais il était évident que ses félicitations étaient plus que liées à leur victoire sur le sort de Léo Dane. Et puis, au sujet du prochain combat:

- Pour l'heure, finit-elle par dire, je vous conseille de vous nourrir un maximum. Nous aurons besoin d'être au top.

Elle fit la moue, le visage crispé. Elle n'avait aucune envie de combattre. Sa seule motivation était l'idée d'en finir avec Gunnar.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:45

Thomas quitta la salle le premier, ne supportant pas plus la présence de l'hydre qui régnait sur la société des damnés de Londres et attendit la sortie des autres. Il vit l'ex sénéchal et alla une nouvelle fois le remercier, tout en s'excusant de l'avoir mis dans une situation aussi délicate. Monsieur Winterton lui répondit, avec son calme habituelle, qu'il avait fait ce qu'il avait à faire et qu'il en assumait les conséquences. Thomas le regarda partir, impressionné qu'un vampire tel que lui existait encore. Bien sur il y avait le père Owen... Thomas avait parfois la fâcheuse habitude d'oublier que son mentor était un damné tant il respirait la bonté.

Enfin les autres sortirent. Il les rejoignit.


"Bien, nous avons un répit, cela nous permettra de nous mettre d'accord sur ce qu'on dira... ou de mourir sur le champ de bataille... Enfin il faut voir le bon côté de la chose... On passe du rôle de baby-sitter/interrogateur à celui de stratèges. Y'a une amélioration dans notre condition non?"

Thomas avait lâché cette dernière phrase plus amère que jamais. Il ne supportait vraiment plus d'être le chien attitré de l'Invictus.


"Ecoutez, voilà ce que je peux vous proposer. Demain, je vais aller voir l'Évêque Siddeway et l'inquisiteur Christow. Ils s'y connaissent en stratégie militaire et avec les éléments que nous avons, nous pourrons commencer à réfléchir à une stratégie pour attaquer la cache de Gunnar. Une fois que j'ai ces informations, nous nous rejoindrons. Évitons de toujours nous retrouver devant le Chateau Scur, encore plus maintenant qu'on a fâché le triumvirat. Je pensais au Hyde Park, peut-être y recroiserons-nous les lupins et en plus c'est un territoire neutre... Si vous connaissez quelqu'un au sein de l'Invictus capable également de réfléchir à une stratégie. Dany, peut-être y a-t-il un chevalier auprès de qui vous pourrez demander conseil? Lloyd, Lily, si vous connaissez également quelqu'un capable de nous aider, n'hésitez pas à lui demander. Nous mettrons ensuite tout en commun et nous essayerons de construire une stratégie solide avec ca.

Si vous le pouvez également, nourrissez-vous. Le combat va être rude et nous devons être au maximum de nos capacités si nous voulons survivre."

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:19


Lloyd rejoignit les autres dehors. Mais voila la chose était faite, le quatuor avait finalement réussi a libérer le gamin et par la même occasion a découvert la cache de Gunnar.

Thomas avait réussi a embobiner le triumvirat pour l'instant, mais Lloyd redoutait l'interrogatoire. Finalement il le redoutait plus que le combat qui s'annonçait, chose qui semblait peine croyable. Surement devait-il mal s'imaginer l'amplitude que le combat prendrait.

Il s'avança alors vers Thomas, lui posa sa main sur son épaule pour le remercier du courage qu'il a eu de mentir aux anciens. Désormais ils devront tous rester consistant dans leur propos. Il félicita de même McCoy pour son grand sens de l'enquête, en lui faisant un signe de tête. Sans son aide le trio des vampires n'aurait pas pu aller de l'avant aussi rapidement. Et finalement il sourit à Lily. Elle avait a travers toute cette histoire avec Leo, fait en sorte que le gosse se sente mieux et surtout c'est elle qui a finalement pousse le groupe a faire sortir le gosse des geôles et a défier les ordres.

Le sourire sur le visage de Lloyd se dissipa malheureusement trop rapidement. Il fallait désormais penser à une stratégie pour disséminer Gunnar et toute sa clique.

-Nous voila stratège comme vous dites. Je préfère tout de même ce rôle Thomas. C'est vrai que le sort du combat repose désormais entre nos mains, c'est une grande responsabilité. Mais en fin de compte on nous donne une chance de nous illustrer. Nous pouvons encore une fois tenter de prouver notre vraie valeur, nous devons nous battre dans ce monde si nous voulons avancer...
Les dernières paroles de Lloyd quoique sincères, pressentaient quelque chose de douteux vis a vis de la possibilité du trio, sans Thomas, de s’illustrer dans l’actuel Invictus. Les anciens les détestaient de plus en plus et seraient bien content de les voir rester en bas de l’échelle sociale.


-Hyde Park me semble en effet comme un bon endroit de rencontre Thomas, faisons cela désormais.
Mais abordons de suite les choses intéressantes. J’ai de mon cote quelques idées pour faire tomber Gunnar.
Déjà je pense que il ne faut pas que nous cherchions à attaquer sa place forte, ou a y entrer nous serions grandement perdant. Mais plutôt il nous faut faire sortir Gunnar après l'avoir affaibli de n’importe quel manière.
Je propose donc trois idées que nous pourrions plus élaborer ou mélanger.


LA PREMIERE: L’usure.

Bloquer l’accès de la fumerie a tous les passants. Il ne faut finalement plus que des drogués viennent toucher leur soit disant Nirvana dans ce lieu. Il faut aussi empêcher les vampires de sortir en siégeant constamment, et bloquant la sortie a l’aide de feu ou d’autres moyens. Ainsi nous couperons l’approvisionnement en nourriture des Fils de Gunnar. Ils seront forces à sortir par faim au bout de plusieurs nuits, lorsque nous leur en laisserons l'occasion. Cela nous prendra du temps, mais ca peut affaiblir les vampires. Nous veillerons de nuit, et tacherons au début d’empêcher que les vampires sortent. Pour le jour faisons appel a tout nos allies, la police si McCoy arrive a les inclure dans cette aventure. Toutes les goules du Château. un bon nombre de mes amis, ouvrier londoniens. Thomas vous pourriez tenter de convaincre les croyants des paroisses de la Lancea pour qu’il fasse en sorte de sauvegarder la communauté londonienne contre les drogue en bloquant l’accès à la fumerie. Lily je ne connais pas les personnes a qui vous aviez a faire dans votre vie antérieur, mais je suis sur que vous avez des gens qui puissent grandement aider. Notamment des personnes expertes en armes a feu, des tirailleur ou autres...
Et nous pouvons aussi continuer a croire que les Lupins viendront...
Problème de ce plan, la guerre d’usure sera longue et nous allons attirer beaucoup de questionnement de la part de la ville… Très mauvais pour la mascarade.


DEUXIEME: La piste de L’opium.

Nous avons a faire a une fumerie d’opium n’est ce pas. Hors cette drogue est importé de Chine ou d’Orient dans des caisses. Et les dockers dont ceux de Limehouse s’occupent de les décharger. Et si vous n’avez pas lu la dépêche de Londres, les dockers sont actuellement en grève, face à leurs terribles conditions de travail. Soit dit en passant William Keaton ne les apprécie pas. Personne ne décharge donc les arrive de produits par bateaux. Nous pourrions donc soit changer les drogues délivrés a la fumerie, en y mettant d’autres plus puissantes, ou avec des effets néfastes, je pourrais aider a leur elaboration. Les vampires se nourrissant du sang des drogués ressentent en effet les effets des drogues, certes en moins puissant, mais cela peut jouer en notre faveur en les déconcentrant lors d’un combat. Nous pouvons aussi simplement convaincre les dockers de livrer de mauvais produits a la fumerie… Vous me suivez toujours?
Lloyd vérifia que ses amis étaient toujours à l’écoute et repris.


LA TROISIEME: Separer les groupes et exploiter les faiblesses.

Certes Gunnar est un fou, un acharne, et il n’a peur de rien. Tout de même il a cherché à avoir un fils. Bizarre n’est ce pas. Alors déjà il sera fou de rage d’avoir perdu Alaric, énervons le d’avantage en lui certifiant que son enfant mort et qu’il ne verra jamais Ragnarok, pour cela on enverra un paquet qui lui sera livre. Enervé il n’hésitera pas à foncer hors de la maison en compagnie de sa troupe. Avec un temps adéquat je peux me procurer en dynamite et installer cela devant la fumerie, et contrôler l’explosion a distance. Ainsi nous pourrions faire sauter quelques vampires… qu’en dites vous ?...
Secundo, nous avons extermine les Oberlochs de la foret, reste ceux de la ville. Nous devons les craindre. Mais n’avons nous pas remarque une chose ? Ils avaient des apparences bestiales et contrôlaient des chiens. Et aussi vu leur apparence ils sont surement obliges de rester refugies dans les sous sol de la fumerie. Donc si nous pouvions attirer les chiens de n’importe quel manière cela nous ôterait une épine, ou plutôt des crocs du pied.
Il lança un regard malicieux à Lily, ces deux vampires avaient eut une belle expérience d’un chien dont ils se souviendront.
-Tertio ou plutôt aurais je du dire premièrement, les humains présents, il faut les faire sortir. Et cela de jour pendant que les vampires ne peuvent rien faire. Reste à savoir comment...
En s’attaquant judicieusement au différents groupes que nous savons présent nous pourrons mieux les éliminer, et si possible séparément.

Je vous laisse réfléchir à tout ca, pour voir ce que l’on pourrait garder, ou éliminer et bien sur je suis plus que a l’écoute aux propositions que vous aurez.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:28

-OK.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:52

Lily avait écouté le long discours stratège de Lloyd Gabe, assez impressionnée par ce flot de paroles plutôt sensées. Elle l'avait dit, le combat n'était pas son truc et ne l'avait jamais été. Mais, d'ordinaire pragmatique, les idées du jeune vampire semblaient bonnes.

- Je me chargerais de contacter mes amis, mais je doute de vous être d'une quelconque utilité pour ce coup là... D'ailleurs, les Lupins nous ont promis leur aide. Mais ils ne sont surement pas au courant de nos avancées ni même de la découverte du refuge de Gunnar! Il faut que quelqu'un aille les avertir parce que sinon, je ne vois pas trop comment ils pourront venir au combat pour nous aider. Nous savons qu'ils occupent la forêt d'Ashbrown, mais le trajet est long et dangereux... La seule personne qu'ils sentiront venir, c'est vous Lloyd, grâce à votre sang. Si vous le souhaitez, je veux bien vous accompagner à cheval, jusqu'à la forêt pour les avertir du plan et leur demander l'aide qu'ils nous doivent. Je pourrais même demander l'aide de mon Père, Carl Fersen, qui pourrait peut-être nous accompagner, une nouvelle fois. C'est risqué, mais nous aurons besoin de la présence des Lupins lors du combat, et ce à n'importe quel prix. Si vous ne voulez pas, j'irais seule.

Elle frissonna. Cette idée courageuse lui faisait quand même un peu peur.

- Avec l'impie qui rode par là-bas, c'est dangereux... Mais voilà, je pourrais laisser une note sur leur arbre sacré (elle grimaça tant l'idée lui paraissait ridicule et désespérée) ou récolter un peu de votre sang Lloyd dans une fiole et le disperser dans les airs en espérant que ça les attire.
Si vous avez une meilleure idée, dans le genre: comment les contacter sans aller dans la forêt, je suis preneuse bien sûr...
Concernant les Oberlochs et leurs chiens de merde, n'oubliez pas que le feu semblent la meilleure solution contre eux. Et pour manier le feu, nous aurons besoin de goules car on sait l'effet que cet élément peut avoir sur nous autres damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:12

Thomas avait écouté Lloyd et Lily avec un certain intérêt.

"Vos idées sont bonnes, mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas le temps de les mettre en place. Je pense que le triumvirat veut lancer l'attaque au plus tôt. Nous devons leur donner notre stratégie dans deux nuits... Je suis prêt à parier que dans trois nuits, nous attaquons, cela ne nous laissera pas assez de temps pour mettre tout cela en place. Il faudra surement plus d'une nuit pour trouver la drogue adéquat, la fabriquer en grande quantité pour ensuite l'envoyer à la fumerie. Quant à une guerre d'usure, cela prendra également trop de temps. Et imaginons que Gunnar et les siens arrivent à nous échapper pendant le siège, nous devrons tout recommencer à zéro. Le triumvirat veut une opération coup de poing. Peut-être pourrions-nous proposer une descente de la police dans cette fumerie pour qu'ils arrêtent tout ceux qui s'y trouvent... Encore que là, j'ai peur que les serviteurs ne préviennent Gunnar ou que les policiers descendent au sous-sol et ne le trouve. Ce serait un véritable massacre.

Les séparer pourrait être une idée, mais comment y arriver? Selina, Vulcan et Avery suivent Gunnar partout."

Thomas réfléchissait.


" Quant à rejoindre la foret d'ashdown, je ne tenterais pas si j'étais vous. Les lupins nous ont déjà trouvé une fois, ils nous trouverons une seconde fois. J'espère les rencontrer à Hyde park, ou le cas échéant, qu'ils nous rejoignent sur le champ de bataille... Nous avons trop peu de temps pour nous permettre un aller-retour dans la foret d'ashdown. Imaginez en plus que l'impie vous entende parler aux lupins et qu'il décide lui aussi de revenir...

De toute façon, il est inutile pour le moment de préparer nos ressources, qu'elles soient humaines ou autres. Nous ne faisons que proposer une stratégie, le triumvirat devra acter par la suite. Continuons quand même de réfléchir à tout ceci, vos idées sont bonnes et mériteront d'être exploitées le cas échéant.

Bien, je vais vous laisser. Je retourne sur les terres de la lance. Je vais m'entretenir avec le père owen pour trouver à Leo une famille d'accueil ou une école avec pension. Je vais également lui laisser un peu d'argent pour subvenir à ses besoins.

Demain j'irais voir Monseigneur L'évêque Siddeway ainsi que l'inquisiteur Christow. je leur demanderais conseil sur la stratégie à mettre en place pour se débarrasser une fois pour toute de Gunnar. Retrouvons-nous à Hyde Park à ... Disons une heure du matin. Cela laissera le temps de se nourrir et d'aller voir les personnes adéquat chacun de notre coté.

Bonne fin de nuit à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:32

-D'après ce que j'ai compris Gunnar se trouve en sous-sol, pourquoi ne pas fouiner dans les caves alentours pour voir si une communication n'existerait pas, quitte à défoncer une paroi en dernière intention. Cela serait p'te une approche plus discrète que par la surface.
Pour le reste, mon relationnel est des plus pauvres en ce qui concerne les chevaliers ou tout autre aide extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:16

HRP: je devrais pas, mais je le dis. Je suis etonne que les idees de Lloyd soit si effleurees. VOus devriez beaucoup plus les considerer, je les trouve tres intelligentes. Petit rappel, le terrain est vraiment pas propice a une attaque frontale. LE triumvirat veut une strategie dans deux nuits, ils disent pas qu'ils vont attaquer dans trois. Ils le veulent peut-etre, mais vous devenez experts dans l'art de convaincre le triumvirat...

Accordez plus d'attention aux idees de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:32

Hrp: je suis tout à fait d'accord. Parmi les possibilités, l'idée d'utiliser la révolte des dockers me semble particulièrement intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:11

Hrp: Mea Culpa, je suis resté sur l'idée de la drogue en elle-même, qu'elle serait trop longue à creer, produire, puis distribuer. J'ai pas réellement relevé l'idée d'utiliser les dockers. Comme je l'ai dit dans mon post, les idées restent bonnes, et peuvent mériter d'être approfondies (je pensais de toute façon en parler avec l'évêque ou l'inquisiteur voir si eux avaient une idée pour les utiliser). Faut juste voir si on a suffisamment de temps pour les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:42

HRP: je les trouve toutes interessantes persos. Apres, qui a dit qu'il fallait attaquer direct? Faut argumenter aupres du Triumvirat, cèst sur, et plus vous mettez de temps, plus y a des risques que les Fils attaquent encore. Mais personne a dit qu'il y avait un compte a rebours. Pour les dockers (qui est bonne), rappelez vous qu'expose r des humains a des risques peut vous couter de l'humanite. Et depuis quelques temps, meme a Thomas Smile Au fait, je cree une nouvelle section, j'ai oublie de passer le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret
» Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Fin du Chapitre: Ragnarok: L'Appel de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser