|
| Ragnarok: Le Fils de Gunnar | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 2 Jan - 21:40 | |
| - Je suis son fils. Quand je serai pret, il me fera dont du sang de Fenrir. Lorsque le temps sera venu, ce sera mon tour de perpetuer Ragnarok. | |
| | | Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 2 Jan - 21:53 | |
| - Et celle qui a eu le courage de te mettre au monde, tu n'en parle jamais. Est-elle auprès de Gunnar en ce moment même, ou t'attend-t-elle dans les terres inconnues de l'au-delà...? | |
| | | Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 2 Jan - 22:43 | |
| Le garcon fronca les sourcils et ne repondit pas immediatement, visiblement decontenance par la question de Lily. Il baissa soudain les yeux et murmura.
- VOus avez raison...
Il releva la tete, les sourcils toujours fronces, observant Thomas d'un air desapprobateur. Puis, reporta son regard sur Lily, il murmura:
- A ce sujet, il y a quelque chose que vous devez savoir. Mais approchez, je ne veux pas que l'autre l'entende, c'est personnel.
Observant la reticence de Lily a approcher, il sourit de toutes ses dents:
- Je vous fais donc si peur?
[i]Il s'avanca alors le plus loin qu'il le pouvait, les chaines se tendant et tirant ses bras en arrieres.[/i[
- VOila, je ne peux pas vous atteindre a ce niveau. Approchez et tendez l'oreille. Peut-etre que vous comprendrez mieux une fois que je vous aurais revele ceci. Peut-etre... | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 2 Jan - 22:50 | |
| Lily jaugea la distance qui les séparait, très méfiante. Bah, il allait peut-être lui cracher à la figure, ou même essayer de lui attraper la tête, la frapper... Peu importe, il venait de lui "parler" pour la première fois, en d'autres termes que des paroles sanglantes. Elle jeta un petit coup d'oeil vers Thomas, incertaine, puis se rapprocha lentement vers le gosse, à l'affut du moindre geste suspect et les oreilles grandes ouvertes, prenant soin de rester hors d'atteinte. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 2 Jan - 22:56 | |
| - Ne me prenez pas pour un debile. L'autre peut m'entendre. Approchez que je vous souffle ca a l'oreille. PAr Fenrir, mon pere avait raison, vous n'etes qu'une bande de couards. Effrayes par un enfant de huit ans.
Il laissa echapper un petit ricanement moqueur.
- Laissez tomber, je n'ai rien a dire a des laches. Foutez le camp et laissez moi tranquille. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 2 Jan - 23:39 | |
| Lily soupira en poussant un petit râle d'exaspération.
- Je n'ai pas peur de toi, cesse donc de généraliser.
Elle lui sourit, il avait marqué un point. Cette fois, elle prit un bon pas en avant et s'exécuta comme l'avait demandé le gosse.
- Point de caprice inutile, dis-moi donc ce que tu as à me dire, de toi à moi.
Elle prenait un risque, mais c'était vrai, le garçon était attaché. Au diable la prudence, elle approcha son oreille de la tête du gamin en espérant qu'il ne lui arrache point le lobe de ses dents aiguisées... Sa demande d'intimité était suspecte puisqu'il était évident qu'elle allait tout répéter à Thomas. La vie n'était faite que de choix... | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 0:05 | |
| A peine Lily eut-elle tendu l'oreille que le gamin l'a lu mordit de toutes ses forces. Lily ne put retenir un cri strident de douleur lorsque l'enfant rejeta violemment sa tete sur le cote, arrachant du meme coup une partie de l'oreille de la vampire. Elle porta sa main a son oreille dechiquete, ne cessant de crier tant la douleur etait forte. Le sang ruissela entre les doigts qui comprimaient la blessure.
L'enfant avait effectue quelques pas en arriere, et hurla de maniere hysterique a l'adresse des vampires, les levres ruisselantes de sang.
- Les Fils de Fenrir, et EUX SEULS, sont ma famille !!! ILS ont fait de moi ce que je suis! ILS vont venir me chercher, et ILS vous massacreront tous jusqu'au dernier ! Fenrir! Fenrir ! Raaaaaaaaah!!!!
L'enfant, tel un lion en cage, tirait sur ses chaines, grognait, et marchait en travers de la piece. Il tomba a genou et tira encore sur ses chaines, relevant la tete vers le plafond bas de la geole:[/i]
- Laissez-moi sortir, chiens !!! Pere si vous m'entendez, faite moi sortir d'ici !
Puis reportant son regard fou furieux sur ses geoliers, il laissa echapper un ultime rugissement de pure colere hysterique, laissant echapper l'etendu de sa frustration et de sa haine.
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
HRP: Cha, un degat letal. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 0:34 | |
| Lily souffrait le martyre. La main collée à son oreille, ce qu'elle avait craint s'était produit. Elle observa le garçon hurler, choquée, et compris ce qu'il était alors: un animal. Dans un cri de colère, elle oublia tous ses bons sentiments et se jeta sur lui, tel un chat sauvage. Elle avait essayé la méthode douce, elle lui avait donné une chance et si elle avait été une femme patiente, elle aurait pu continuer à chercher sa confiance. Mais la jeune vampire était une femme qui parfois perdait facilement son sang froid et cette nuit là en fut la preuve de plus.
Plus par réflexe que par volonté, elle fonça sur le gamin, l'attrapa solidement par les épaules et lui flanqua un violent coup de genou dans les parties intimes.
- Juste pour avoir l'esprit tranquille et m'assurer que tu ne génère pas d'autre animaux de ta sorte!!!
Elle avait craqué et cédé à la colère, ce vilain défaut. Mais elle avait compris une chose: le gosse n'avait que faire de ses bons sentiments et des efforts qu'elle avait fourni. Seule une chose compterait d'ici là: la désillusion. Selon elle, il fallait attendre, maintenant, laisser le sale gosse pourrir dans sa geôle un nombre de jours suffisant pour qu'il comprenne que Gunnar ne viendrait pas le sauver. Là, alors, il parlera peut-être...
A moins que.... Et si Gunnar venait?
Elle laissa le garçon agenouillé au sol, le souffle coupé, en espérant que son genou ait écrasé ses testicules.
- Ma proposition tient toujours, morveux. Quand tu auras autre chose à faire que de grogner comme un chacal, tu sauras à qui t'adresser.
Et elle se tourna vers Thomas, fulminante, l'oreille en lambeaux.
- Je vous le laisse, Thomas, faites-en ce que vous voulez. Pour ma part, je crois que quelques jours dans le noir, seul à seul avec lui-même lui rafraîchira les idées... Surtout lorsqu'il comprendra qu'il est bel et bien seul.
S'il était aussi important aux yeux de Gunnar qu'il semblait le croire, ce petit monstre serait l'appât idéal pour attirer Gunnar... Elle grogna. Sans un mot de plus, le visage crispé de haine et la nuque rigide, elle pris ses clic et ses clac et sorti de la cellule, drapée dans sa fierté mise en morceaux. Hrp: bien sûr, s'il est toujours au sol, au lieu de l'attraper par les épaules, Lily balance son pied entre ses jambes pour écraser vous-savez-quoi bref, elle se demmerde pour atteindre son "objectif". | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 0:44 | |
| Le gamin hurla de douleur sous la violence du choc dans ses parties au stade encore prepuberes. Il se roula en boule et se berca lamentablement. Il vomit au sol le contenu de son dernier repas sans doute lointain tout en laissant echapper une serie de petits gemissements plaintifs.
HRP Cha tu regagnes un point de volonte pour avoir cede a ton vice, la colere. Tu me lances egalement 3 des pour l'humanite pour avoir ecrase les couilles d'un gamin de 8 ans. Tiens moi au courant du score. Les autres, a vous, Lloyd ayant toujours les cles. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 0:46 | |
| Hrp: jet raté, je perd 1pt d'humanité xD | |
| | | Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 1:51 | |
| Thomas attendit que Lily soit sortit pour reprendre la conversation avec le gamin. Au sol, à quelques pas de l'endroit où le gamin avait attaqué la jeune vampire gisait un morceau de chair informe. Le croisé, le poussa du bout du pied, un brin amusé.
" Eh beh louvetau, on peut dire que tu as du cran. Elle a voulu être gentille avec toi, voilà ce que cela lui a couté..."
Il marqua une pause, regardant le gamin recroquevillé sur lui-même.
"Ça va aller guerrier? Ou bien la première blessure qu'on t'a infligé t'a-t-elle déjà terrassé?"
Puis reprenant d'un air plus sérieux.
" Alors comme ca tu es le futur infant de Gunnar... On peut dire qu'il les choisit bien jeune... Je suppose qu'il en a été de même pour lui à l'époque et qu'il ne fait que répéter ce que lui a subi."
Nouvelle pause. Il chercha à atteindre le regard du gamin et reprit avec un sourire mauvais.
" Je me demande comment il réagirait si je faisais de toi mon infant? tu ne vaudrais plus rien à ses yeux vu que tu serais lié à mon sang... Et vu que tu serais lié à mon sang, tu ne pourrais faire autrement que m'adorer... Je ferais d'une pierre deux coups. J'énerverais mon cher frère, et j'obtiendrais toutes les informations que je désire car tu me les donnerais juste pour me faire plaisir. Si tu n'as pas peur de mourir, peut-être que de devenir un esclave, incapable de haïr son maitre, t'inquièteras un peu plus... En plus, tu pourras toujours prier pour mourir, ca n'arrivera jamais.
Si je fais ca, Gunnar aura beau venir, il ne voudra plus d'un faible qui s'est laissé transformé... Qu'en penses-tu?"
"Voilà ce que je te propose. Tu as deux choix, tu en avais trois mais tu en as perdu un en attaquant la seule personne qui te voulait du bien. Le premier, nous dire ce que nous voulons savoir et nous le dire tout de suite. Si tu le fais, je m'arrangerais pour que le jour de Ragnarok tu puisses rejoindre le champ de bataille et combattre auprès de ton père. Sinon, je fais de toi l'un des nôtres, l'un des monstres que tu hais tant et tu n'auras pas d'autre choix que de tout me dévoiler... J'ai beau être tout ce que tu veux, je tiens toujours promesse, que ce soit dans un cas, comme dans l'autre." | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 4:41 | |
| HRP: oui cha, tu perds un point d'humanite. Ca a ete vite dis donc. Je te demande aussi de lancer 6 des (ta nouvelle humanite). SI tu foires, tu gagnes un derangement de mon choix. C'est dommage Cha, en t'enervant tu as ruine toute chance de gagner sa confiance. Tes succes avaient ete pris en compte pourtant, meme si ce n'etait pas encore perceptible. Le truc, c'est que j'ai un peu l'impression que vous avez pense pouvoir obtenir la confiance du gamin en l'espace d'une scene et de quelques posts. Hors, le scenar s'appelle: Le Fils de Gunnar, fallait s'attendre a pas mal d'effort pour le convaincre en utilisant le cote CLair de la force. EN gros, l'objet d'un scenar. Je ne vous cache pas que, avec Lily qui a ete violente, et Thomas qui est percu comme un fumier, reussir par le cote clair est vraiment compromis, la haine du gamin etant a son maximum (et sur ma jauge, son niveau de confiance est tres bas dans le negatif).
Maintenant, petit avertissement, notamment pour Thomas, et dans une moindre mesure, Lloyd. Je sais qu'a la base, Thomas jouait au mechant pour aider le gosse. Du coup, je prenais pas en compte sa mechancete pour l'humanite. Par contre, attention, et je previens parce que j'ai note les enormes efforts de max pour sa redemption et que je souhaite qu'il sache ou il s'engage, la ca commence a deriver. Lily a ete violente, et en remettre une couche ne releve plus seulement du simple bluff. Donc, Maxime, tu es a la limite, et si tu ne fais pas gaffe, je vais te retirer le droit d'acheter ton point d'humanite que tu etais sur le point d'avoir a la fin de ce scenar. TU es donc averti.
Constantin, comme tu as du etre tres pris pour la preparation de ton depart (le bougre arrive demain soir chez moi pour squatter), j'attends d'en discuter avec toi pour savoir ou tu te places. Mais attention aussi, un spectateur inactif a sa part de responsabilite si derive il y a.
Lily n'est pour l'instant plus concernee puisqu'elle est partie.
Voici donc votre dilemne pour ceux qui sont encore en jeu dans la scene: la tournure des evenements a severement compromis le succes du scenario par l'emplois du cote clair de la force. Evidemment, c'est tres bien engage pour reussir par le cote obscur qui evidemment, est tres efficace pour torcher le scenar en deux temps trois mouvements. Le revers de la medaille est que c'est tres mauvais pour l'humanite. Cependant, si vous vous reprenez en revenant du cote clair, vous prenez le risque de foirer le scenar (puisque comme je l'ai dit, le cote clair est tres compromis), et donc de faire face aux consequences d'un echec. Je vous avoue donc que votre situation est tres merdique, et que le dilemne qui s'expose est tout aussi casse bonbons.
VOila, vu la tournure des evenements, je voulais vous peindre un tableau HRP de la situation pour que que vous sachiez a quoi vous etes confrontes, afin de rester juste. Vous l'avez compris, ce scenario est avant tout un scenario psychologique, tres axe sur votre humanite. Ce scenar peut etre long et difficile si vous choisissez la voie de l'humanite, ou tres facile et rapide si vous obtez pour le cote obscur. En revanche, il y a des consequences. Evidemment, il n'y a guere d'entre deux possibles dans ce scenar tres manicheen, et c'est bien ce qui le rend interessant. Vous n'avez pas le choix, il faut choisir XD
Tres bien, reprenons le RP, et a vous la main.
L'enfant avait battu en retraite et avait recule jusqu'a s'adosser dans un coin sombre de la geole. Thomas et Lloyd pouvait encore entendre ses gemissements. Lily avait frappe fort, et le gamin sentirait sa douleur durant un long moment, peut-etre plusieurs heures.
Il ne repondit pas tout de suite apres que Thomas en eut fini avec l'expose de sa proposition, et ce dernier put entendre le son de la respiration rapide de l'enfant. Il attendit patiemment que le fils de Gunnar soit pret a repondre. Apres quelques secondes, la voix de l'enfant resonna a nouveau, plus febrile, mais neanmoins lourde de sa haine profonde.
- Si je vous dis ou se trouve mon pere, je le trahis. Si je ne le dis pas, et que vous faites de moi votre esclave, je le trahirai egalement. La difference, c'est que si vous faites ca, mon pere vous tuera et je serai libere de votre influence. Alors vous pouvez tous crever, je dirai rien.
Il y eut quelques secondes de silence et quelques gemissements, puis l'enfant de mit a ricanner de maniere hysterique.
- Et dites a votre amie que j'ai apprecie ses caresses delicates.
Son ricanement enfantin et vicieux resonna a nouveau, ponctue de petits rales de douleur. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 19:18 | |
| Thomas haussa les épaules.
"Question de point de vue. Si tu nous dis où il est, tu ne le trahis pas, tu ne fais qu'accélérer l'arrivée de Ragnarok... Honnêtement, je me suis trompé sur toi. Je pensais que tu serais qu'un gamin facile à persuader, je t'ai sous-estimé."
Thomas s'approcha de la porte et s'arrêta sur le pas de la porte.
"Eh gamin, c'est quoi au fait ton nom?"
| |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 20:28 | |
| - Je suis Alaric, et c'est mon pere qui lancera Ragnarok, pas vous. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 3 Jan - 22:20 | |
| Hrp: je sais tout cela, que la confiance ne serait pas gagnée en deux temps trois mouvemenst etc. Merci d'avoir pris le temps de clarifier tout cela. Mais j'ai juste joué le personnage (au point de nous nuir!) qui est impulsif. Mais j'ai cogité une bonne partie de la soirée et j'ai une idée exacte de ce que Lily va faire avec le gamin s'il est tjs là la nuit suivante. Ca ne marchera surement pas, mais c'est role play... Je compte bien faire les efforts nécessaire pour réussir ce scénario par le biais du côté clair de "la force" et même si c'est mal parti, mon personnage essaiera. Je te dis pour le jet au plus vite | |
| | | Lestat MJ sadique
| | | | Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 4 Jan - 12:16 | |
| Hrp: xD j'essaye de me faire pardonner au plus vite! | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 4 Jan - 19:38 | |
| Thomas ne se retourna pas.
"Peu importe qui lance Ragnarok, Alaric. L'important, c'est comment celui-ci finira... Et comment cela finira pour toi. Nous reviendrons demain."
Il referma la porte de la geôle. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 4 Jan - 19:51 | |
| Lily était assise au sol, dos au mur, dans un coin sombre dans la pièce du château qui surplombait l'étage des geôles. Son oreille restait sanguinolente et elle fixait le sol, toujours tremblante de colère. Lorsque Apcher arriva, elle leva la tête dans sa direction, l'air malheureuse.
- Désolée Thomas... M'a bouffé l'oreille, le petit con... Vous vous en êtes mieux sorti que moi j'espère?
Elle soupira en se levant péniblement. Ses cheveux blonds étaient salis par le sang séché.
- J'essaierais de me rattraper demain, même si je doute que ça marche. | |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 4 Jan - 20:23 | |
| "Il s'appelle Alaric, c'est tout ce que j'ai pu obtenir de lui." | |
| | | Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 4 Jan - 20:36 | |
| HRP: Bon, les gars laissez tout tomber, vous pouvez le terminer le morveux , avec ce que j'apprends de mon côté!!!!! c'est énorme.............
| |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 4 Jan - 20:38 | |
| Hrp: xD - Tu es de retour au Château pour nous dire?? | |
| | | Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 5 Jan - 0:11 | |
| HRP: Pas encore, ils arrêtent pas de me filer des infos, même sur des trucs que je demande pas. A tient au fait, Dieu existe! | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 5 Jan - 0:20 | |
| HRP: Marc je suis mort de rire, t'es trop con. | |
| | | Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 5 Jan - 10:21 | |
| Lloyd était plus que surpris par la reaction de Lily, Il commençait a comprendre sa personnalité impulsive mais tout de meme la elle avait brutalement change de methode face au gamin. Il s'agissait tout de meme de le mettre en confiance point de le braquer. Son saut d'humeur avait illustrait la strategie qui serait possiblement prise pour aborder le garçon... malheureusement. Il laissa Lily sortir en fureur, il aurait surement du tenter de l'en empêcher mais les choses s'était si vites déroulés. Il attendis alors que Thomas sorte de la geôle et aille discuter avec Lily, pour rapidement s'introduire dans la geôle et s'adresser au détenu, il pouvait peut être encore améliorer la situation. Jusqu'à present il ne s'était pas introduit dans la cellule, pensant que cela nuirait a la scene. Mais en fin de compte cela allait peut être devenir un avantage.
-Eh gamin t'dois avoir faim non? J'vais t'ramener un truc pour te mettre sous les dents. Il regarda le gamin a terre qui ressentait encore les effet des coups de Lily, inspectant ses blessures il lui dit: J'arrive pas a croire qu'ils aient ose t'frapper. Mais t'es bien défendu pour un gosse. D'apres c'que j'sais tu dois bien être le fils de ce Gunnar pour être aussi coriace. En parlant d'ca t'en fais pas j'suis sur qu' ton pere, ce Gunnar il viendra t'chercher, il nt' laisserait pas toi son fils pourrir ainsi dans ces conditions.
Moi, Jviens d'être chargé temporairement de garder ces cellules, un sale boulot j'peux t'le dire. Et toi, t'es bien le premier individu qui rend les choses plus vivantes ici! Pour t'dire la vérité j'te respecte. T'es l'seul qui garde son honneur vu les conditions d'ici! Jvais t'aporter de quoi te couvrir va, t'dois pas avoir bien chaud dans ces fringues!!
Ah au fait mon nom est Alan.
Lloyd fit un sourire au gosse, et quitta la cellule, referma la porte et fit tourner les clés sur deux tours dans la serrure. Rejoignant les deux autres vampires il leur fit signe de le suivre en silence et s'éloigna de la cellule du gamin pour pas que celui ci l'entende. Il observa Lily toujours quelques peu enerve, baissa les yeux et les releva sur Thomas.
-Je pense qu'il s'agit de ne plus faire de mal a ce gosse. Du moins pas physiquement. Je vais vous demander une faveur pour nous tous, je souhaiterais que vous continuiez a voir ce gamin, surtout vous Lily. Il faut qu'il ait peur de rester enfermer. Venez le voir intimidez le, tentez de le faire parler. Je sais que cela vous fait passer pour la méchante mais écoutez la suite:
De mon cote je vais jouer le role du gardien naif qui tente de l'aider car il croit en la valeur du gosse. En meme temps je jouerais sur les choses que vous lui faites subir, vos sauts d'humeur vos insultes et tout ce que vous pourrez lui faire sans violence. Je pense que cela peux m'aider a obtenir sa confiance. Je vais voir ou cela peut nous mener. Par contre il me faut être tres discret je ne veux pas me faire prendre par McFadden a faire celui qui aide ce gosse.
Bien sur je ne vous force pas, mais je tenterais d'aider ce gosse tel que je peux de mon cote, a par si vous voyez une autre solution pour le faire plus parler sans le frapper... Donc si vous êtes d'accord et me faites confiance avec ce que je compte faire, je propose de trouver de la bouffe pour ce gamin et un genre de tissu pour le couvrir. Mais rappelez vous si vous voulez suivre mon plan ne faites pas de mal a ce gosse, un saut d'eau froide ou si vraiment il le faut une baffe suffira.
Qu'en pensez vous?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar | |
| |
| | | | Ragnarok: Le Fils de Gunnar | |
|