| Ragnarok: Le Fils de Gunnar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Sam 25 Déc - 23:01 | |
| 11 aout 1889, quartier de Whitechapel
Une fois de plus, le repaire des Fils de Fenrir avait ete decouvert. Il s'agissait d'un taudis qui aurait pu abriter une dizaine de familles. Cette fois, les lieux semblaient moins propice a une embuscade. Neanmoins, McFadden et ses soldats ainsi que les croises se tenaient prets. Les deux chevaliers encore en activite avaient decide de ne pas participer, de peur que l'ordre soit detruit. Certains murmuraient que le crepuscule de l'Ordre de la Couronne Ecarlate etait venu. Carl Fersen etait lui aussi present, pret a en decoudre. Seuls manquaient a l'appel les lupins qui apparemment avait decide de ne pas venir.
Le signal fut donne et l'equipe penetra avec force et fracas dans le taudit. Les Fils de Fenrir n'auraient pas le temps de reagir. Sauf qu'ils n'etaient pas la. La puanteur qui regnait aurait cependant derange n'importe quel etre pour qui la respiration avait encore une importance vitale. En effet; le sol sale du taudit etait jonche de trois corps ayant ete evisceres.
Craignant l'embuscade, tous s'arreterent; a l'affut du moindre bruit et du moindre mouvement. Mais rien. Les lieux semblaient vides.... - Yaaaaaaaaaaaaah !
Un cri de guerre aigu retentit et un petit garcon de moins de dix ans surgit de derriere un rideau, brandissant avec ferveur une dague effile. L'enfant se precipita avec temerite sur l'inquisiteur John Christow, ses yeux brulant d'une haine intense et effrayante chez un etre aussi jeune. Il frappa de toute la force de ses bras maigrelets.
L'inquisiteurs para sans mal le coup du gamin, pensant que cela suffirait a le calmer. Mais le garcon frappa encore; et encore; tentant de faire couler le sang de son adversaire vampirique, sans montrer le moindre signe de peur. Tres vite cependant, l'enfant fut maitrise, mais il ne cessa de crier et de chercher a blesser les yeux de l'inquisiteur en les harcelants de ses petits doigts osseux.
Aucun des vampires ne sembla savoir quoi faire, impuissants qu'ils etaient face a la surprise de trouver un petit garcon en lieu et place des Fils de Fenrir...
...
En fin de nuit, Dany, Lily, Lloyd et Thomas furent convoques par le Triumvirat. Ils apprirent que le petit garcon etait retenu dans les geoles du chateau et qu'il avait ete interroge par les investigateurs afin de savoir ou se cachait les Fils, sans le moindre succes. Le petit etait sans aucun doute tout ce qu'il y a de plus humain, et se referait a Gunnar comme son propre pere. Son discours ressemblait d'ailleurs tres pour trait a celui des fils de Fenrir. Des mots comme Ragnarok, sang, loup, et guerre furent souvent prononce par le petit garcon.
Les quatre jeunes vampires ayant ete humain plus recemment que n'importe qui d'autres, le Triumvirat les a considere plus aptes a interroger le garcon pour decouvrir l'emplacement de ce fou de Gunnar. L'effrayant William Keaton precisa que l'usage des disciplines n'avait pas encore ete tente sur le petit. Il ne donna aucune raison a cela, mais les nouveaux nes comprirent tres vite qu'aucun vampire ne souhaitait prendre l'enorme risque d'eroder son humanite en utilisant des disciplines sur un petit garcon. En clair, le sale boulot etait une fois de plus refile a des elements remplacables.
Les nouveaux-nes seraient donc conduits dans les geoles du Chateau Scur pour y recuperer le petit et le placer sous leur tutelle. Les quatre jeunes vampires etaient sur le point de jouer le role de nounous...
HRP: perdez un pt de sang pour la nuit, n oubliez pas. Etant a chicago je demanderai regulierement des rapports de volonte; vitae et sante. Vous pouvez discuter entre vous de la situation juste avant qu'on vous conduise dans les geols du chateau pour rencontrer le petit garcon. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 12:19 | |
| Danny prit la parole en premier à la sortie de la réunion avec le Triumvirat.
-Après avoir encore voulu sacrifier notre non-vie, on veut nous faire torcher du gosse. Déjà vivant, j'étais pas très chiares, mais mort vous imaginez! Par contre les propos de l'enfant, font penser à un conditionnement, à un lavage de cerveau volontaire ou non. Le gosse a t-il été enlevé et est-il sous l'emprise d'un syndrome d' affection pour ses ravisseurs, a t-il été élevé par la bande? Une espèce de Goule enfantine........ Je vous accorde que cela semble étrange quand on connaît la rage et l'agressivité de Gunnar et sa clique, de plus je ne vois pas l'utilité, pour le moment. Je pourrais faire jouer mes contacts auprès de la Police pour voir si un gosse correspondant à la description de celui-ci aurait été inscrit sur la liste des disparus récemment ou consulter les disparitions plus anciennes de jeunes enfants. Cela pourrait peut être nous donner une indication qu'en aux lieux d'exactions de Gunnar.
| |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 20:10 | |
| Soulagée, la jeune Garden l'était. Pas de combat, pas de sang, pas de pertes, pas de morts. Cette étincelle de joie qui s'était allumée dans son esprit, s'était cependant éteinte comme une petite allumette bien vite consumée. L'état de détresse dans lequel elle était, après le combat contre les Vampires et leurs goules, la manipulation des villageois et le sang répandu cette nuit là, la perturberaient encore longtemps. Sans parler de la mort, la véritable mort, qui lui avait léché les bottes et était passée si près de son âme démoniaque. Ainsi donc, c'est le regard perpétuellement dans le vague qu'elle avait salué ses partenaires ce soir là et elle d'ordinaire tout sourire, avait nettement perdu de sa joie de vivre.
- Un petit garçon?
Comme un déclic, l'aspect nouveau de l'affaire avait tout bouleversé. Un petit garçon? Humain?! Les pensées se déchaînèrent dans l'esprit de la jeune nouvelle-née et, bien loin de penser à l'aspect négatif de la chose, elle pensa au contraire que c'était là une chance rêvée. Eh oui, Lily était un vampire, mais aussi une femme. Sa condition monstrueuse était récente et son instinct maternelle était encore là, bien présent et elle se porta immédiatement volontaire pour aller parler à l'enfant. Elle voyait là une façon de récupérer le mal qu'elle avait fait, qu'ils avaient fait et fut immédiatement inondée d'une volonté de fer pour aider ce gosse qui ce trouvait dans ce tel pétrin. Elle approuva l'idée de Mc Coy concernant la police puis rajouta:
- Messieurs, vous avez bien compris que le combat n'est pas mon fort. Mais s'il y a bien une personne qui pourrait s'adresser à ce gamin... c'est moi. Il a l'air complexe, ce gosse, je crois qu'il faudra d'abord le mettre en confiance. Une tâche peut-être impossible, mais je pense que c'est par le dialogue et la confiance que nous arriverons à quelque chose.
Puis elle se retourna vers Lloyd avec qui elle avait eu le plus de contact jusqu'alors.
- Lloyd, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 20:12 | |
| S'adressant a McCoy -Tres bonne idee McCoy de savoir si la disparition d'un gosse aurait été signale. Je suis aussi d'accord avec vous quand a la l'hypothese que ce gamin ait subit un lavage de cerveau. Si je pouvais le fixer quelques instant je pourrais peut être nous aider a en apprendre plus sur la nature et les intentions du gamin. Savoir s'il est effectivement sous une emprise vampirique. Si c'est effectivement le cas lui faire parler de ce qui nous interesse sera fort difficile. En tout cas je crois que nous sommes tous d'accord qu'aucun d'entre nous ne ferais de mal a ce gamin. Tout de meme il y a peut être une solution. N'oublions pas que nous avons a faire a un gamin avec des caprices et des envies. Si nous lui promettons quelque chose que tout gamin voudrait, il nous livrera peut être des informations qui puissent nous être utile.
Puis se retournant vers Lily. -Oui je suis aussi d'accord avec vous Lily. Le mettre en confiance sera notamment essentiel. Vous êtes bien la personne la plus doue a faire cela avec ce gamin. Laissez moi tout d'abord tenter de comprendre les emotions de ce gamin. Je pense que cela vous sera utile pour l'aborder correctement.
| |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 21:02 | |
| Lily approuva, une fois de plus. Lloyd avait montré son talent lorsqu'il avait décrypté les émotions du loup qu'ils avaient vu dans la forêt d'Ashdown.
- Excellente idée Lloyd. Dany, j'ai moi-même des contacts dans la Police. Je vais également essayer d'obtenir des informations de mon côté. On verra bien. | |
|
| |
Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 21:18 | |
| Hrp: je poste en vitesse.
"Ce gamin pense que Gunnar est son père? Dans ce cas, cela fait de moi son oncle... Nous pourrions peut-être en tirer profit. Lily, que pensez-vous de vous faire passer pour ma femme, et donc sa tante? Cela permettrait de nous donner un lien de parenté avec le petit et de lui délier plus facilement la langue. Qu'en pensez-vous?" | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 21:27 | |
| Les lèvres de Lily s'étirèrent et son sourire dévoila un sourire parfait, aux dents éclatantes pour l'époque.
- Toujours présent pour penser aux détails importants, Thomas. Vous avez entièrement, raison et je pense que ce lien de parenté pourrait nous aider. Il suffira d'espérer que le petit ne sache pas que notre condition empêche ce genre de... relation. D'ailleurs, il faudra tout simplement compter sur l'ignorance du petit. Peut-être que son "père" lui a parlé de vous, Thomas Apcher, et qu'il sait qu'il doit vous haïr... Pensez-vous que nous devrions changer votre nom?
| |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 22:08 | |
| Les trois nouveaux nés avaient eu l'occasion, très récemment, de remarquer l'état d' énervement mêlé d'anxiété qui animait Mac Coy à cet instant. En effet, à l'annonce par le Triumvirat, de la visite nécessaire de leur équipe dans les geôles du chateau, Danny s'était tendu comme un petit bout de vêtement qui pourrait remplacer les culottes actuelles bien trop peu affriolantes.
- Si tout le monde est d'accord donc, je vais lancer l'enquête auprès des services de police dès à présent. Vous êtes, tous bien plus qualifiés que moi pour cette mission qui réclame tact, discrétion et diplomatie. Je vous propose de nous retrouver en début de nuit prochaine devant les grilles du chateau. Si quelqu'un devait s'étonner de mon absence, je compte sur vous pour expliquer notre plan.
| |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 22:22 | |
| -Cela me va McCoy, je crois aussi qu'en tant que second Archonte il n'y aura pas de problème quand a l'explication de votre absence.
-Lily, Thomas n'oubliez pas d'utiliser votre sang pour paraitre humain. Je pense que le gosse sera plus en confiance avec des individus plus humains que pale et sans expression.
| |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 22:51 | |
| - Bien, Dany. Vous avez raison d'utiliser vos compétences là où vous pouvez être le plus efficace. Plus vous en saurez sur ce gosse, mieux on se portera.
Lily acquiesça face aux sages paroles de Lloyd puis s'adressa à tous.
- Je crois qu'il faut qu'on se mette d'accord et qu'on réfléchisse à un plan. L'idée du couple est bonne, mais nous devons réussir à argumenter notre présence. Nous ne savons rien de rien sur ce garçon, si ce n'est qu'il semble prendre Gunnar pour son Père mais qu'il est pourtant humain. Une fois que notre ami Lloyd aura pu identifier ses émotions, quelle proposition avez-vous sur les questions que nous devrions lui poser, tout en le mettant en confiance? L'idée des gâteries enfantines, pourquoi pas. Nous pourrions nous procurer un bon gâteau ou un beau jouet par exemple et lui demander ce qu'il aimerait le plus au monde. Mais quoi: nous faire passer pour la famille de Gunnar et lui demander où se trouve son Père? Je parie que ce garçon est intelligent, il ne se laissera pas berner facilement! Sans compter que c'est peut-être un piège et que ce gosse est le fils de... de Satan tiens!
C'était un travail de groupe et Lily ne prétendait pas avoir les réponses à tout. Elle se savait douée pour mettre les gens en confiance, mais n'avait pour l'instant aucune idée sur le comment elle allait s'y prendre. Elle souhaitait avoir les avis de chacun sur cette question.
| |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Dim 26 Déc - 23:45 | |
| Lloyd compris qu'il fallait bien avoir au moins des lignes directrices a comment aborder le garçon, et qu'il ne fallait pas louper comment l'aborder.
-Il faudra laisser croire a ce garçon qu'il n'est pas en danger dans ces geôles. Il faudra que vous deux paraissiez unis. Je pense que nous devrions y aller séparément vous et moi. J'irais le premier et me ferais passer pour le garde. Je lui annoncerais qu'on viens de capturer des membres de sa famille et qu'il ne sera bientôt plus seul dans sa cellule. Je reviendrais alors vous chercher et vous jetterais dans la geôle avec le gamin. Vous devrez apparaitre comme des prisonniers pour ainsi gagner sa confiance, tout en argumentant votre lien de parente avec lui demandez lui ou sont ses parents. Expliquez que vous avez rencontre Gunnar et que c'est lui qui vous a ordonne de vous faire capturer pour aider la liberation de son fils. Dites lui que vous êtes venu ici avec un moyen de vous échapper de la cellule. Faites lui croire a la liberte. Parlez de Ragnarok, de loup et de tout autre mots auxquels le garçon semble répondre positivement. Demandez lui aussi quand il a vu Gunnar pour la dernière fois et ou. J'ai confiance en votre capacite de mise en confiance et de persuasion et je pense que vous saurez poser les questions exactes d'ici la. Je tiens tout de meme a dire que l'on ne peut pas savoir la tournure que les choses prendront donc je pense qu'il ne vaut mieux ne pas faire de supposition. Tout de meme comme vous dites ce garçon est peut être exactement ou Gunnar veut qu'il soit. Il savait tres bien que ce gamin finirait entre nos mains et veut peut être tout simplement nous mener en manege en ayant ordonne a ce garçon de nous dire des mensonges. Soyez donc tres méfiant tout de meme.
Une solution ultime serait de simuler la liberation de ce gamin et qu'il vous mene tout deux ses sois disant parents a son pere... Je vous laisse réfléchir sur ses propos. Mais je propose que nous agissions rapidement.
| |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 27 Déc - 0:03 | |
| Lily était emballée par l'idée de Lloyd et ne chercha pas à le cacher.
- Ce serait effectivement un excellent moyen de gagner sa confiance. Bonne idée, Lloyd! Que nous passions pour des humains ou des vampires, je crois qu'une fois jetés dans la cellule, il suffira de lui demander ce qu'il fait là tout simplement, essayer de faire connaissance et lui expliquer que nous sommes des partisans de Gunnar. Soit nous avons été envoyés par son "Père" pour l'aider, le libérer ou lui transmettre un message, soit nous sommes de simples partisans qui ont été fait prisonniers pour avoir voulu protéger Gunnar et les siens (mais que nous ne savons rien d'où il est à présent). Par contre, ne rêvons pas. Jamais nos dirigeants ne nous laisserons libérer ce garçon qui est pour l'instant la seule pièce consistante que nous ayons contre Gunnar. Non, il faudra le manipuler: imaginez qu'après avoir compris que je suis une alliée de son Père, Lloyd arrive et m'embarque dans une autre pièce pour me soit disant torturer. Si ce gosse est bel et bien un gosse, en entendant mes hurlements de douleur, il pourrait avoir peur et cela pourrait l'inciter à parler, surtout si Lloyd lui dit qu'il sera le prochain. Lorsque je retournerais dans la cellule avec lui, je pourrais le supplier de me donner les informations que Lloyd recherche sur Gunnar sinon ils s'attaqueront à lui.
Elle fit une brève pause.
- Voilà ce que je propose: nous essayerons dans un premier temps la mise en confiance, la complicité et la parenté. Si cela ne marche pas, nous pourrons ensuite - et seulement ensuite - essayer la peur.
La jeune vampire frissonna. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 27 Déc - 4:23 | |
| HRP: j'espere que vous avez tous passes de bonnes fetes; Je suis bien content de voir votre engouement et l'effort que vous faite pour etablir un plan, mais je dois quand meme vous rappeler que vous etiez avec l'equipe de combat et que le gosse vous a donc vu avec tout le reste, armes jusqu aux dents, et qu'il sait donc que vous etes des ennemis de gunnar. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 27 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 27 Déc - 12:33 | |
| Hrp: on peut utiliser déguisement et subterfuge, non? (bon là perso mon perso est pas doué pour ça). Ecoutez les mecs, je sais qu'en tant que joueuse j'ai souvent tendance à me compliquer la vie et à chercher midi à quatorze heures. Et si on la jouait simple, en restant sur la ligne directrice de la mise en confiance? Max je ne sais pas ce que tu en pense, mais si le gosse nous a vu armés jusqu'aux dents, tu crois que c'est quand même intéressant de jouer sur le lien de parenté? Je suis en train de me demander qu'il vaudrait peut-être mieux en savoir plus sur lui avant de l'interroger, et donc attendre les résultats de Marc. Mais ça va nous faire perdre beaucoup de temps. A moins que Lily se coupe et se teigne les cheveux et qu'on repart sur l'idée de partisane de Gunnar en jouant sur la fausse identité. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Lun 27 Déc - 21:24 | |
| HRP: t'es marrante lol. Oui on peut se la jouer simple comme tu dis on se prend pas la tete on l'aborde et voit en fonction. Il vous reconnaitra c'est peut être vrai. Mais vous dites que votre but n'est pas du tout de lui faire du mal a ce pauvre gosse et qu'il pourra rentrer chez lui des qu'il vous aura aide. Voyons deja ce qu'il a a dire et comment il reagira a votre arrive. Autant il ne vous reconnaitrai meme pas. Il a fonce sur l'inquisiteur et je sais pas s'il a bien fait gaffe aux autre vampires.
Les vampires était pret a descendre, Lloyd le premier.
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
| |
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 28 Déc - 12:24 | |
| HRP: c'est intelligence + empathie+ auspex - (calme de l'adversaire)
Lloyd va d'abord chequer seul puis il reviendra partager ce qu'il a vu avec les deux autres. | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| |
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 28 Déc - 14:15 | |
| HRP: haha le big announcement c'est moi qui retourne emmerder notre Jason a Victoria!! | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mar 28 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 29 Déc - 15:46 | |
| HRP: Désolé du retard, les fêtes m'ont tué plus que prévu ^^. Bon bah du coup, je crois qu'on va y aller en impro totale (comme d'hab quoi.). Je propose qu'on laisse Lloyd décendre et voir si le gamin est embrouillé par une quelconque discipline ou lien de sang avec Gunnar. Ensuite on descendra et on avisera. J'ai quelques idées mais rien de très concret. | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 29 Déc - 17:10 | |
| Hrp: ok. Peut-être que tu devrais nous dire tes quelques idées, même si c'est vague, histoire que j'aille dans ton sens et qu'on se complète plutôt que l'inverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 29 Déc - 17:38 | |
| Thomas et lily se mirent d'accord sur une stratégie à adopter pendant que Lloyd descendait scanner le gamin. Une fois prêts, ils attendirent le retour de leur compagnon et ce qu'il avait à leur annoncer. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar Mer 29 Déc - 20:56 | |
| Lloyd fut conduit dans les geols par le superintendant McFadden lui-meme. Lloyd n'etais jamais venu ici, et il ne put que constater la nature sinistre des lieux. De longs corridors parsemes de portes metalliques menant a des geoles ou autres salles de torture. Le petit garcon aurait ete enferme dans l'une de ces pieces tenebreuses et etroites? Inhumain...
Et effectivement, McFadden s'arreta devant une porte scellee. Il ouvrit une petite trappe situee a niveau de tete, revelant ainsi un petit espace zebre de barreaux metalliques. il invita lloyd a jeter un oeil a l'interieur. Il faisait terriblement sombre et il ne pouvait qu'a peine distinguer une petite ombre callee dans un coin de la piece. McFadden inserra une clee dans la serrure et ouvrit. La piece fut soudain baignee de la lumiere des torches qui brulaient dans le couloir, et Lloyd put voir clairement le petit garcon. Celui-ci se leva busquement et se precipita dans sa direction en lancant un grognement hostile. Sa course fut stoppee nette par les chaines qui le retenaient prisonnier. Il tira dessus comme un forcene, lancant un regard intense de noirceur aux deux vampires.
La voix cassee et rauque de McFadden resonna dans la cellule:
- Calme toi, microbe. Vous voyez a quoi nous avons affaire, jeune maitre. Si vous avez besoin des salles d'interrogation, faite appel a moi, je serai dans la salle d'arme. Je vous laisse les cles de la cellule du mome, fermez bien quand vous quittez les lieux.
McFadden tourna les talons et partit, son pas resonnant contre le sol froid. Lloyd scruta alors le gamin qui s''etait arrete et ne le lachaitp as non pls des yeux. Plutot robuste pour l'age qu'il devait avoir, l'enfant portait ses cheveux noirs assez longs, presque au niveau des epaules. Il etait vetu de guenilles dechirees,et lloyd put constater que l'hygiene n'avait pas ete la priorite de Gunnar. Le plus marquant restaient les nombreuses marques, brulures, et cicatrices qui souillaient le corps du jeune garcon.
L'aura du petit fut extremement simple a identifier; le petit etait un livre ouvert. son aura etait d'une opacite impressionnante et ne brillait que d'une seule et unique couleur: le noir. Une haine aussi puissante etait effrayante chez un petit garcon de cet age. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar | |
| |
|
| |
| Ragnarok: Le Fils de Gunnar | |
|