London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ragnarok: Le Fils de Gunnar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:28

La froideur des lieux fit frisonne Lloyd, il espérait ne jamais avoir a être enferme dans une de ces geôles, a crier a ne plus en pouvoir et a subir les tortures de ce McFadden.
En voyant le gamin il fut choque de voir la maniere dont il était détenu. Attache a des chaines tel une bete, vivant dans cet air complètement impure. Il n'avait beau ne plus être humain s'étant habitue a des conditions plus rude, celles ci était vraiment sauvages.

Il avait désormais en sa possession les clés de la geôle, et apres avoir observe le regard noir de la victime il alla rejoindre ses collègues qui l'attendait.
Il leur fit le rapport de ce qu'il avait vu, les conditions, l'état du gamin et ce qu'il avait vu dans son aura. Cette haine terrible.

-Mes amis je pense que la situation va être delicate a gérer. Si nous ne réussissons pas a faire parler cet enfant je crains que nous allons le regretter. Je ne veux en aucun cas faire de mal a l'enfant mais je sais bien que nos anciens nous forcerons a faire leur sale besogne si nous y arrivons pas par nos manieres humaines.
Retenez cela, ce gamin n'est pas possedé ce qu'il ressent est bel et bien reel et pour qu'il ait une tel haine, il est possible que Gunnar ait tue ses proches et qu'il nous ait fait accuse.
Essayez peut être d'aborder cet enfant en essayant de comprendre ses blessures, sa haine envers nous, et ce que Gunnar lui a promis.
Une autre possibilite: Je ne connais pas l'age de Gunnar, mais il peut être que ce gamin est bel et bien son vrai enfant qu'il a eut en tant que humain!

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:14

"Merci Lloyd. Je ne pense pas que Gunnar soit son vrai père, il a surement du être conditionné pour nous haïr. Il se peut que Gunnar l'ait kidnappé et que par la suite, le gamin se soit épris d'affection pour lui, oubliant la réalité pour faire de lui son père. Il est surement préférable de penser que l'on est là par ce qu'on le veut ou parce qu'on le doit plutôt que parce qu'on a été enlevé. A partir du moment ou Gunnar a eu un ascendant sur le gamin, sans même a avoir à utiliser de discipline vampirique, il a pu le modeler comme il le voulait."

Se tournant vers Lily.

"Bon, ca risque d'être plus difficile que prévu mais nous n'avons de toute façon pas le choix... Allons-y mademoiselle Garden, jeune maitre Gabe."

Hrp: je ne sais pas si Lloyd nous accompagne dans la cellule ou s'il reste à l'exterieur. Dans tout les cas, c'est lui qui a et qui garde la clé Smile

Thomas attendit que son compagnon ouvre la porte et entra. Il fut un instant choqué par les conditions dans lesquels étaient retenus le gamin mais se souvint rapidement du geôlier et se souvint de son premier séjour en cellule... L'espace d'un instant, il ressentit le tisonier brulant sur son torse. Il devait se reprendre, il était là pour le gamin, non pour se ressasser ses propres cauchemars. Il prit la parole d'un ton froid et sec.

"Gamin, tu sais ce que nous sommes? Tu sais qui nous sommes?"

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:47

Lily était épouvantée, choquée. Ces conditions étaient inhumaines et le numéro qu'elle allait s'apprêter à jouer ne serait plus une comédie. Elle s'était donnée le devoir d'aider ce gosse.
Pour le moment, elle s'était glissée dans la geôle derrière Thomas et Lloyd. Comme prévu, elle attendit que le gosse réponde - ou pas - et que Thomas se face agressif, pour l'arrêter.

Pour l'heure, il était essentiel de savoir si ce gamin savait ce qui ils "étaient"
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:43

Le gamin se contenta de fixer Thomas de toute sa haine, serant les dents. Pas un mot ne sorti de sa bouche.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:35

Thomas fixa le garçon, obtenir des informations n'allait pas être chose aisé. Pour le moment, il devait réussir à le faire parler, sur n'importe quoi. Il avait de la haine en lui? Eh bien Thomas allait en rajouter jusqu'à ce que celle-ci explose au grand jour.

"On va faire plus simple gamin. Je suis ton oncle, le frère de ce chien de Gunnar. Si tu est réellement son bâtard, tu dois savoir de quoi il est capable... Alors laisse-moi t'apprendre que je suis bien pire que lui et que tu as tout à craindre de moi si tu ne réponds pas rapidement à mes questions..."

Il continua de le fixer, le jaugeant du regard.

" Est-ce que tu sais au moins dans quoi tu t'es fourré? T'as pigé que si tu gardes le silence, tu vas morfler pour proteger un pourri qui t'as laissé te faire attraper? Il se moque de toi, il s'en contrefout. Le seul truc important à ses yeux, c'est son putain de ragnarok... Tu croyais quoi? Que t'avais une place auprès de lui? T'es un pion sacrifiable, une merde à ses yeux. C'est d'ailleurs pour ca que t'es là, parce qu'il voulait qu'on te trouve. Parce qu'il voulait savoir jusqu'où on est capable d'aller pour le trouver. Oserons-nous torturer un mioche?"

Il s'approcha un peu plus tout en restant à porté pour que la boule de haine qui lui faisait face ne lui saute pas dessus.

"Moi j'en serais capable en tout cas. Je suis capable de tout pour mettre la main sur mon batard de frère."

Il marqua une pause, reprenant avec un sourire narquois.

"Tu sais que ton père est un lâche, un vrai lâche? Il se prend pour un loup mais il vaut à peine mieux qu'un louveteau. Et il espère amener Ragnarok ici même. Quelle blague. Il est indigne de Fenrir. Aucune de ces merdes qui forment les fils de Fenrir sont dignes de quoi que ce soit de toute façon. pas même de vivre. "

"Bon, voilà ma première question. Sais-tu où se trouve ton couard de père?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:00

Le visage du gamin se tordit en un rictus redoutable et il se mit a hurler a a tirer frenetiquement sur ses chaines, grogrant et montrant les dents tel un animal accule.

- Sales pourritures !!! Vous allez tous crever lorsque mon pere vous enverra la fureur de Fenrir ! Ragnarok! Ragnarok !

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:02

Eh bien voilà, il avait au moins réussi à le faire parler. Il reprit en hurlant plus fort que le gamin.

"Eh bien dis nous où se trouve ton père qu'on lance ragnarok tout de suite!"

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:13

La jeune Garden savait que Thomas allait s'emporter, mais pendant un instant, elle cru en sa sincérité et pensa qu'il allait exploser, pour de vrai, d'un instant à l'autre.
Elle décida d'attendre la réaction du petit homme face au discours de son partenaire, afin de voir si son parti pris avait marché. Et si le silence restait roi, elle allait intervenir rapidement contre Thomas et jouer sa première carte en main. En attendant, la nouvelle-née regardait le môme, à l'affut du moindre indice que son corps pourrait révéler, la moindre trace, le moindre signe qui lui permettrait de le comprendre et de mieux lui parler.
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:20

Le garconm s'acharna encore quelques fois sur ses chaines puis sembla se calmer, haletant. Il reprit son souffle et releva la tete en direction de Thomas. Un sourire mauvais et sardonique se dessina sur son visage enfantin.

- C'est lui qui vous trouvera lorsque le temps sera venu. Et alors, il vous fera bouffer vos tripes.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:12

Thomas sourit d'un sourire mauvais.

"Peut-être, mais toi tu seras mort d'ici là... Comme un lâche, le valhalla restera fermé pour toi gamin... Ou bien tu nous dit où se trouve Gunnar et dans ce cas, nous te laisserons une chance de le rejoindre et de nous combattre lors de Ragnarok pour mourrir sur le champ de bataille. Le choix te revient."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:03

Le gosse cracha au visage de Thomas qui s'essuya d'un revers de manche. Le garcon le fixait toujours de son regard empli de haine.

- VOus pouvez m'faire c'que vous voulez. Je suis sur d'avoir connu pire.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:00

HRP: le maxime ayant des problemes d'internet, il m'a envoye son post en fichier word et je le poste pour lui.

Thomas ricana.

"Oh c'est vrai? Tu veux que je te fasse subir ce que moi j'ai subis? On m'a transpercé le torse, on me l'a ensuite brulé à plusieurs reprises jusqu'à ce que je ne sois même plus capable de crier de douleurs. Est-ce que tu sais ce que ca fait de sentir un tisonnier s'enfoncer dans tes chairs et te bruler de l'intérieur? Savoir qu'à n'importe quel moment il peut te transpercer le coeur et te tuer?"

La haine commençait peu à peu à monter en Thomas à l'évocation de ces souvenirs.

"Et tout ca pourquoi? Parce que j'étais le frère de Gunnar, le fils de notre batard de père que l'on nomme l'impie."

Il recula jusqu'à la porte et regarda un instant à la porte de la cellule, comme s'il vérifiait que personne n'était dans les alentours puis il se retourna et fixa le garçon dans les yeux avant de reprendre plus calmement.

"Bien, tu n'as pas répondu à ma première question... Nous allons commencer en douceur et voir si, à défaut de nous répondre, tu pourras hurler la réponse."

Le croisé sortit sa dague de sous son manteau et s'avança lentement en direction du gamin enchainé.

Hrp: Cha, à toi d'agir. Tu peux être brute sur Thomas si tu veux Wink (oh oui fais moi mal XD)

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:33

- THOMAS!!

Il était temps d'intervenir et Lily avait prononcé le nom de son partenaire, haut et fort, de sa voix grave et autoritaire. Elle avait alors posé une main sur son épaule et s'était décalée vers la droite, pour que le gosse la voit enfin. Elle pris un ton plus doux et le força à reculer des chaînes du garçon pour lui laisser la place.

- Cessez de vous acharner sur ce garçon, il ne vous a rien fait de mal.

Elle décida de ne pas violenter Thomas afin qu'il ne perde pas son aspect dangereux aux yeux du gosse. Elle posa sa main sur la dague et fit baisser son bras pour ensuite s'approcher à son tour du môme et s'arrêter juste à la ligne où il ne pouvait pas la toucher, bras en avant. Elle se baissa afin de réduire le rapport de domination et lui parla du ton le plus doux, simple et sincère qu'il soit.

- Bonsoir, jeune homme. Je m'appelle Lily et la grosse brute derrière moi avec sa dague, c'est Thomas. Tant que je suis là, il ne t'arrivera rien de mal, et je vais tout faire pour t'aider. Je te le promet.

Sur du long terme, elle mentait. Si des vampires avaient décidé de le tuer ou de le torturer, elle ne pourrait rien y faire. Mais pour l'instant, ses paroles étaient sincères.

- D'abord, j'aimerais beaucoup connaître ton prénom, tu veux bien me le donner? Tous les Hommes ont un nom, même ton père, ta mère, ton grand-père, peut-être même tes frères et tes soeurs...

Elle pris une petite pause et passa son regard sur les blessures du gosse en attendant sa réponse.

- Je vois que tu as subit de nombreuses blessures, jeune homme... Tu dois être un garçon courageux. Mais dis moi...

Elle s'arrêta sur ce qui semblait être sa plus grosse blessure.

- Cette blessure aurait tué plus d'un guerrier... Parce que moi aussi j'ai une blessure, là... Elle lui montra sa blessure à l'épaule droite en dégageant son cou de ses habits, un dur vestige de sa vie passée. Une balle qui s'est enfoncée de par en par de mon épaule, et j'ai failli mourir. Tu vois, on est deux blessés, ça nous donne comme un point commun...

Nouvelle courte pause. Elle indiqua la grosse blessure du môme, à nouveau.

- Tu veux me dire qui t'as fait ça et comment tu as fait pour survivre?

Même si elle en rajoutait, son admiration n'était pas feinte. Comment diable ce môme de peut-être dix ans avait-il survécu à tout ce mal?! La haine dans ses yeux était terrifiante, à un si jeune âge et même si elle savait que cette tâche allait être diablement ardue, elle espérait que cette approche marche.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:41

HRP: jet d'empathie+manipulation -5. Tu peux te mettre +1 pour la mise en confiance.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:20

Hrp: j'ai utilisé 1pt de sang pour booster ma manipulation.
Résultat: 2 succès.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:46

HRP: non, jet a refaire. Les points de sang ne s'utilisent de cette maniere que pour augmenter les attributs physiques.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28

Lloyd qui avait pour l'instant attendu a l'exterieur de la cellule, ferma quasiment la porte ne laissant qu'une petite ouverture. Cela plongea la geôle dans une penombre avec uniquement quelques rayons de lumiere provenant des flammes, et faisant apparaitre le visage terrifiant du gamin.

Lloyd observa ses collègues a travers la petite ouverture et fixa notamment la reaction impulsive, et nourrit d'une haine grandissante chez garçon.
La peur et la menace de Thomas n'avait pas pu atteindre le gamin et la situation semblait s'enliser. Jusqu'à ce que l'interruption de Lily résonna dans les couloirs de la prison et le fit sursauter.
Peut-être que la demoiselle réussirait a percer le bouclier de l'enfant, en le defendant.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:39

Hrp: j'utilise 1pt de volonté qui me rajoute 3 dés. Soit j'utilise le 1er jet auquel j'ajoute un dé et je reste à 2 succès, soit je relance trois dés et là j'ai 1 succès.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:25

HRP: ce qui fait que tu es a combien de volonte? Pas beaucoup il me semble. En tout cas, l'un ou l'autre des jets amene au meme resultat.

Le gamin scruta Lily et sembla l'ecouter jusqu'a ce qu'elle ait termine. Son aura restait noire comme le jais aux yeux de LLoyd, et le regard qu'il portait sur la vampire en temoignait. Cependant, il ne reagit pas aussi aggressivement qu'envers Thomas, et c'est d'une voix plus posee mais neanmoins emplie de degout qu'il repondit:

- Vous n'etes pas differente de votre ami. Vous vous fichez pas mal de moi, tout c'que vous voulez, c'est que j'vous revele la ou s'cache mon pere, sinon vous m'laisseriez partir. Vous mentez juste mieux. Ma famille m'a mis en garde contre vos manieres fourbes, comme ils disent.

VOus devriez m'tuer tout d'suite, car j'dirai rien. J'suis pret a aller au Valhalla.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:30

Thomas reprit la parole, plus calmement qu'auparavant mais toujours aussi froid.

"Le valhalla, c'est pour ceux qui meurent sur le champ de bataille. Ici, on est dans une geôle... Et mourir dans une geôle, c'est tout sauf une mort honorable. Tu mourras enchainé, les mains vides d'armes. Tu es sur que c'est ce que tu veux?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:08

Un sourire mauvais se dessina sur le visage du mome.

- Fenrir lui-meme a ete emprisonne dans l'etau d'un ruban plus solide que des chaines. Ca ne l'a pas empeche de dechainer sa colere. Meme enchaine, je combattrai. Que je meurs n'a aucune importance, tant que je lutte.

Il tira alors violemment sur ses chaines en tentant d'atteindre Thomas.

- Viens donc, chien, je t'attends !

Le garcon se mit alors a grogner comme un animal, flechissant les jambes.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:46

Thomas ne bougea pas.

"Fenrir a attendu une éternité avant que Ragnarok ne commence, d'ailleurs ton père ne l'a toujours pas réellement lancé donc le loup est toujours enchainé... Il a attendu une eternité, mais il pouvait s'offrir ce luxe, toi tu es mortel et tu resteras enchainé ici jusqu'à ce que tu meurs de vieillesse."

Il regarda les chaines du garçon et rangea son poignard.

" Personne ne te combattra, tout le monde t'oubliera ici. Tout le monde oubliera le garçon qui n'a même pas voulu nous donner son nom. Et parce que tout le monde t'oubliera, les valkyries t'oublieront également et ton âme restera à jamais enchainée à ton corps comme ton corps est enchainé à ce mur."

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07

Lily avait regardé Thomas, lorsqu'il s'était exprimé, puis avait rapidement retourné son attention sur le gamin. Après une courte pause où ses yeux s'étaient rempli d'une lueur triste à l'idée de cette pauvre âme enchaînée pour toute l'éternité, elle revint sur ses accusations.

- Non, tu te trompe, jeune garçon, nous sommes tous différents sur cette Terre. Nous avons tous quelque chose de spécial à apporter autour de nous et crois-moi, je ne suis pas seulement là pour savoir où se terre ton Père. Je suis là pour comprendre qui tu es, pourquoi un Père laisserait son jeune fils derrière lui, à la merci des loups sans se préoccuper de son sort et surtout, comprendre comment je peux t'aider à sortir de ces geôles indemne. Toutes ces réponses sont ta décision et je suis là pour t'écouter. Mais Thomas à raison, je dois l'avouer. J'ai l'impression qu'on t'as mis beaucoup d'idées en tête et je trouve dommage qu'un si courageux garçon comme toi, puisse accepter de mourir d'une façon aussi simple et bête. Tu ne crois pas?

Elle continuait de le regarder droit dans les yeux, toujours aussi douce et sincère. A la fin de sa tirade, elle s'approcha à nouveau et pris un air plus complice. Elle repris encore plus doucement, si bien que seul le môme pouvait l'entendre.

- Bien sûr, en plus de rester vivant et de pouvoir jouir d'une longue vie pleines de surprises, si tu accepte de répondre à ces simples questions, je suis prête à t'offrir quelque chose que tu aimerais avoir maintenant. Quelque chose qui te ferait plaisir, quelque chose que tu n'as jamais eu, quelque chose dont tu pourrais rêver. Je ne suis pas une magicienne. Mais dis-moi, pour voir, et si je peux répondre à ta demande, je te l'apporterais. C'est une promesse car je te l'ai dit, nous ne sommes pas ennemis.

Elle lui sourit, l'air maternel.

Hrp: il me reste 1 seul point de volonté.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:30

Le gamin avait d'abord repondu a Thomas, jetant un regard haineux au medaillon chretien qu'il portait.

- Et qu'est-ce que tu sais de ces choses, toi, l'adorateur d'une lopette qui s'est sacrifie sans combattre? Hein? Qu'est-ce que tu sais de la guerre?

Il cracha au pied de Thomas. C'est a ce moment que Lily intervint. Il ecouta Lily avec moins d'hostilite, sans pour autant lui accorder le moindre regard de complicite. Enfin, il repondit froidement:

- Si vous voulez vraiment m'aider, comme vous dites, commencez par me faire sortir d'ici. Vous osez critique mon pere ! Il ne m'a laisse a la merci de personne, puisque vous n'etiez pas senses nous trouver. C'est vous qui avez penetres sur les terres de Fenrir. Et d'ailleurs, quand il va voir que j'ai disparu, rien ni personne ne vous protegera.

Un sourire mauvais se dessina sur les levres de l'enfant.

- Et alors, mon souhait se realisera. Je vous verrai baigner dans votre sans, vos coeurs arraches et donnez en offrande au Grand Loup.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:22

Lily l'avait longuement regardé, plutôt froidement cette fois et visiblement déçue. Une lueur de colère avait emparé le bleu de ses yeux et elle dû faire un effort énorme pour ne pas baffer le morveux, sous le coup de son impulsivité. Lentement, elle se leva sans le quitter des yeux et répliqua d'un ton neutre.

- Bien. Ton choix est clair.

Elle avait envie de l'insulter, de lui dire qu'il était odieux, malsain et inhumain... Inhumain... Ce petit était tout sauf inhumain. Il était au contraire, très "humain". Elle se rabaissa immédiatement en parlant doucement, clairement, de façon déttachée.

- Tu parle de ton Père comme d'un héros. Peux-tu au moins nous dire, toi qui semble si bien le connaître, pourquoi il tue des enfants de ton âge, des mère de famille, des hommes innocents? Vas-tu là aussi prendre sa défense? Je ne critique pas Gunnar. Je veux juste comprendre comment il a pu corrompre l'âme d'un enfant, une âme humaine pour la rendre à ce point... inhumaine? Pourquoi? Pourquoi!

Elle se calma un instant et continua, d'un ton plus neutre.

- Tu dis que lorsqu'il verra que tu as disparu, sa colère nous tombera dessus? Peut-on au moins savoir en quoi tu lui es si important?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarok: Le Fils de Gunnar   Ragnarok: Le Fils de Gunnar - Page 2 Icon_minitime

Ragnarok: Le Fils de Gunnar
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant