London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le retour du membre perdu...

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le retour du membre perdu... Empty
MessageSujet: Le retour du membre perdu...   Le retour du membre perdu... Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:01

Lloyd s'avanca discretement dans les faubours du Lewisham, s'approchant du siege des dissidents et pret a revoir tout ces membres qu'il semble avoir perdu de vu depuis des ages..

Il en avait presque perdu le chemin tellement ca faisait longtemps pour lui qu'il n'etait pas venu.

Il arriva dans cet antre et salua tout le monde, pret a reprendre des activites aux plus belles. Il etait aussi notamment la pour introduire le nom de Lily et la proposer en tant que future dissidente.

-Mes chers amis. Les mois se sont ecoules, les choses ont changes. Les forces de L'invictus notamment affaiblis.. Malheuresement le triumvirat tiens toujours debout. Et la dominance des anciens est toujours presente. Les choses n'ont que tres peu avances durant ces dernier mois et le nombre de dissidents que nous sommes n'as que tres peu augmente. C'est pour cela que je pense que nous pourrions ajouter une ame a notre equipe. Lily Garden. C'est une rebelle dans l'ame, une amie a moi qui a prouve sa valeur plus d'une fois. Ses orientations sont contre le triumvirat je peux vous l'assurer et pourraient etre en alignement avec notre cause.

Je pense qu'il y a moyen qu'elle prouve sa valeur aux dissidents et qu'elle nous apporte une nouvelle vision des choses pour finalement commencer a faire basculer les choses en notre faveur.

Il regarda tout les membres de l'assembles pret a entendre toutes les opinions qui allaient surement etre assez varies.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le retour du membre perdu...   Le retour du membre perdu... Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:47

La proposition de Lloyd fut accueillie plutot positivement. Certains dissidents mefiants tels que Peyton Reedburn montrerent bien quelques reticences, mais le fait que Lily Garden soit l'infante du tres independantiste Carl Fersen la rendait moins dangereuse., Maalik Bekeleke, le leader des dissidents, fit un pas en direction de Lloyd:

- Tres bien, Lloyd, j'accepte de rencontre Lily Garden si tu te portes garant d'elle. Nous vons besoin d'allies. Depuis que tu es venu, nous avons egalement decide d'agir et d'entreprendre des actions plus virulentes. Nous pensons qu'il est temps de devenir une force avec laquelle les autres ligues devront compter. Mais pour ce faire, il faudra d'abord ecarter la tyrannie du bloc puissant que constitue le Triumvirat.

Deux ideologies s'affrontent cependant. Certains pensent qu'il est temps d'emprunter une voie radicale et d'eliminer les vampires puissants en attaquant directement leurs refuges, ou en commettant des attentats. Ces dissidents, tels que Peyton et la neo reformiste Helen Abott, pensent que si nous n'agissons pas violemment, le quartier du Lewisham sera bientot reattribuer a des vampires de l'Invictus, et les dissidents seront en danger. Ils estiment egalement que c'est la seule maniere d'affaiblir suffisamment les grandes ligues pour prendre le pouvoir, definitivement.

D'autres, tels que Felicia, et Bruce Carlyle, l'ancien archisite de la lancea Sanctum sont partisants d'une voie plus hybride. Ils pensent que nous sommes trop faibles pour nous emparer du pouvoir, et que notre objectif ne devrait pas etre le pouvoir, mais simplement d'etres reconnus comme une ligue a part entiere. LEs partisans de cette methode proposent que nous aidions Amelia Caine, l'infante du Prince, a prendre le pouvoir en echange d'une reconnaissance des dissidents en tant que ligue. Bien sur, en faisant cela, nous renoncons a nous imposer sur moyen terme.

J'aimerais que tu reflechisses egalement a ces options.

HRP: bien, alors comme tu n'as pas ete tres actif recemment avec les dissidents et qu;il faut quand meme avancer, j'ai decide de faire bouger les choses. Les dissidents vont agir, mais il faut encore se decider sur la voie a emprunter. Il est temps de fixer des objectifs clairs.

Donc en gros voici les deux choix:

- Une methode violente pour au final prendre le pouvoir et imposer les idees dissidentes
- une methode visant a s'allier avec les Contestataires et a les aider, en echange d'une reconnaissance officiel par l"invictus. Evidemment, cela implique qu'on laisse le pouvoir a l'invictus dans l'immediat.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le retour du membre perdu...   Le retour du membre perdu... Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:46

HRP: Alors precision je n'ai pas acces au forum a partir du boulot....

Lloyd repensa a la discussion qu'il eut il y a quelques semaines avec les dockers. Lui qui avait suggéré une voie plus virulente ne s'était pas fait tres apprécié.
Mais qu'en était il de la situation actuelle.
Il observa Peyton toujours enflamme et qui devait surement se regaler a l'idee de creer une sorte d'anarchie temporaire. Elle et Helen n'avaient pas tort. Il fallait bien que les choses changent. Mais Lloyd avait beaucoup de mal a voir comment ils allaient réussir cela avec le peu de resources dont ils disposent. Presque tout les dissidents restent caches dans les ombres, ils sont discrets et pas forcement les plus investis dans la société.
Pour qu'il puissent prendre le pouvoir ainsi il faudrait au dissidents plus de partisans nul doute la dessus. C'est pour cela que Lloyd considérait cette option plutôt secondaire. Le temps viendra ou les forces dissidents pourront démontrer plus de suprématie. Pour l'instant cela était une mauvaise celui pensait-il.

Lloyd partagea son opinion avec l'assemblee, puis s'approcha de Felicia et de Bruce pour leur faire signe qu'il était de leur avis. Il se doutait que Lily serait aussi partante pour cette solution une fois que elle aura joint les forces.
Désormais il fallait penser a la mécanique de toute cette mise en place. Chose qui ne s'avérera pas facile.

Commençons donc par amener Lily au sein de l'assemble.

HRP: Alors je vais commencer a reflechir a comment aborder ce plan, mais je me doute bien que si Cha est aussi investi la dedans ca sera une cooperation entre nous deux donc mettons la a a jour.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le retour du membre perdu...   Le retour du membre perdu... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:52

COmme jai dit, parlez vous sur une section hrp pour vous contacter. Pour l'instant Lily est occupe ailleurs par contre, patiente un tout petit peu.
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du membre perdu...   Le retour du membre perdu... Icon_minitime

Le retour du membre perdu...
Page 1 sur 1