|
| Deux croquis pour un flic | |
| | Auteur | Message |
---|
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Deux croquis pour un flic Mer 3 Déc - 12:13 | |
| Lorsque Dany passa les portes du commissariat, ils fut confronté à un certain nombre de regards méprisants, comme si les agents qui le fixaient le blâmaient de quelque chose. Cela n'empêcha pas le sergent de frapper à la porte du bureau de Marrow, et d'entrer afin de le saluer de lui demander si les croquis avaient apporter réponse.
- Monsieur McCoy, bonsoir. Venons-en tout de suite au fait, si vous le voulez bien. En une journée, je n'ai pas pu obtenir grand chose de vos croquis, et honnêtement, personne ne connait de vos types. Le premier, le type sans la croix, c'est le néant, il n'y a rien. Donc pas dans nos dossiers. L'autre, c'est mitigé. Disons qu'on a bien un type qui aurait pu lui ressembler, un certain Griffith Morton qui a fait l'objet de nombreuses condamnations pour passage à tabac pour le compte de la pègre. Sa dernière arrestation date d'il y a un an environ. Le hic, c'est qu'il n'a jamais eu de croix sur le visage. M'enfin, qui sait, il a peut-être eu une révélation...
Voilà, c'est tout ce que j'ai, Monsieur McCoy, parce que bien sûr, je n'ai pas l'adresse de ce type, il a du bouger depuis. Ou plutôt devrais-je dire, sergent McCoy, vous êtes réassigné à la brigade de nuit, ce qui implique bien sûr que vos enquêtes personnelles doivent se faire dans le cadre de votre job au commissariat. Je compte donc sur votre présence demain, bien que je ne serai pas l'officier en charge de la brigade de nuit, vous l'aurez compris. Aurevoir, Sergent.
Dany quitta le bureau, chercha son équipier du regard, mais ne le trouva pas. Alors il sorti, poignardé du regard par ses collègues. Alors qu'il s'éloignait du commissariat, on le héla:
- Hey, Dany, attend !
C'était John, qui arrivait en courant.
- J'ai failli te louper. Je suis allé voir ton contact, mais ca n'a pas été facile de le trouver, et encore plus de lui faire comprendre que j'étais bien envoyé par toi. Enfin, il a finalement cédé. Le type aux airs de viking, il connait pas. Par contre, pour l'autre, il est formel: c'est Griffith Morton, un dur à cuir qui joue les spadassins pour le compte de la pègre locale. Par contre, il est aussi formel sur le fait que jamais Morton n'a eu ce genre de brûlure sur le visage. Et j'ai même une adresse à te donner, à Whitechapel. Tiens.
Il tendit un papier à Dany.
- Dis voir Dany, je m'attendais à te voir à la cérémonie, pourquoi t'es pas venu?
HRP: Continue le mode narratif large. En bref, tu prends autant d'avance que possible en une seul post détaillé, moi je ferai le tri de ce qui est gerable ou non. Tu peux même préparer un petit rapport de tes trouvailles pour les autres que je leur transmettrai si tu trouves moyen rp de les contacter. Tu peux également prendre de l'avance sur tes actions du lendemain.
Tu es bien arrivée sinon, tout roule? | |
| | | Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Jeu 11 Déc - 10:49 | |
| Dany écouta avec attention les explications de John.
-Je sais ce que tout le monde se dit: pourquoi Mc coy n'était pas présent aux funérailles de Shelton? Tu sais toi combien j'appréciais Harrisson, nous étions devenu ami avec le temps et il m'a souvent sorti de situations délicates avec la hièrarchie. J'ai depuis toute cette histoire des problèmes familiaux encore pires qu'avant et malgré tout le respect et l'admiration que j'avais pour mon ami, je n'ai pu venir. Cela te laisses imaginer l'étendue de mes difficultés actuelles. Je te remercie de t'être chargé de ça pour moi.
Dany laissa là son co-équipier, non sans lui préciser qu'il était réintégré et qu'il serait présent à l'appel demain dans l'équipe de nuit. Dany se rendit ensuite directement à Whitechapel à l'adresse de Morton. Il avait dans l'idée de pénétrer dans son apartement pour y procéder à une fouille minutieuse.
HRP: Il faut que j'aime ce jeu parceque ça me coute une blinde! | |
| | | Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Jeu 11 Déc - 13:06 | |
| HRP: MDR, ca fait plaisir, c'est sûr, mais si ça te coûte vraiment une blinde t'inquiète pas on peut attendre ton retour, y a pas de lézard.
Dany s'embarqua donc dans un fiacre et indiqua Whitechapel, direction Pelham Street, une rue parallèle à Handbury Street, là où avait été retrouvé la seconde victime de Jack l'Eventreur. Décidément, chacun des pas de Dany le ramenait inévitablement dans le sillage du meurtrier fou, qui avait toutes les chances d'être l'Impie. Lorsqu'il quitta le fiacre, Dany se retrouva à nouveau dans le flot crasseux et puant du quartier, qui à cette heure de la nuit était noyé dans le vice le plus pervers. Si tard, les gens s'agglutinaient encore dans les rues, bousculant les mômes sans abris qui traînaient encore dans le coin, sans nul part où aller, tandis que les prostitués beuglaient des insanités aux clients potentiels dans l'espoir de stresser leurs instincts viriles et primaires pour qu'elles puissent donner le pain à leur famille le matin venu.
Dany McCoy trouva finalement le bâtiment où devait se trouver l'appartement de Griffith Morton. Il pénétra dans la cour de l'immeuble et lorgna sur un groupe louche qui traînait dans un coin. D'ailleurs, il lui sembla que les types lorgnaient aussi sur lui. Néanmoins, il chercha le numéro 11 sur les nombreuses portes que comptait le bâtiment. Et il trouva. C'était dans le coin opposé de celui où les types louches discutaient en baissant la voix depuis que Dany avait débarqué. S'attendant à ce que la porte soit verrouillée, Dany tourna néanmoins machinalement la poignée. A sa grande surprise, la porte s'ouvrit. La serrure avait déjà été forcée.
Le sergent vampire pénétra donc à l'intérieur pour observer l'état de l'appartement. A première vue, il fallait bien le dire, c'était le bordel. Près de la porte, il y avait une table miteuse, des chaises, et même une petite commode, tout ça entassé d'une manière qui laissa Dany penser que ces meubles étaient utilisés en guise de barrière improvisée pour bloquer la porte. Est-ce que c'était une habitude, ou est-ce que cette barrière avait été constituée dans un instant urgent, ça, c'était une autre histoire. Il faisait sombre dans l'appartement, mais Dany avait laissé la porte ouverte pour que la nuit relativement claire illumine quelque peu sa vision. Les reste de l'appartement semblait vraiment tout sauf entretenu. La poussière envahissait chaque recoin des deux pièces dont le lieu était fait, un salon avec un lit dont les draps étaient sales et déchirés, et dont quelques lattes étaient brisées, ainsi qu'une salle de bain sommaire et rouillée. Trouver quelque chose d'intéressant dans ce foutoir puant ne serait pas chose facile pour McCoy, sans compter la pénombre de la pièce. Néanmoins, il commença à fouiller sans savoir exactement ce qu'il cherchait.
Il y avait une petite table basse pas loin du lit, avec divers armes posées dessus. Couteaux, poignards, une matraque de flic, et même deux revolver, un petit 22 du genre que les dames dissimulent dans leur sac, et un autre d'un calibre un peu plus lourd. Sur la lames de l'un des poignards, il y avait même des traces de sang séché A côté, il y avait un petit sachet blanc sur lequel traînait une drôle de poudre blanche, du moins ce qu'il en restait. Passant son doigt dessus, Dany identifia la poudre comme étant de la cocaïne. Une drogue en vogue, mais très chère, ce qui expliquait pourquoi il y en avait peu. Ou alors, tout avait déjà été consommé, ou vendu. Le lit non plus n'était pas si vide qu'il y paraissait de loin. Sur les draps et le matelas bousillés étaient entreposées tout un tas d'objets d'une valeur variée. Montres à gousset, monnaie, ceintures, bijoux, chapeaux et autres vêtements de bourgeois ou même plus, tout ça entassé sur le lit. Il y avait aussi un genre de penderie, et Dany y trouva pas mal de vêtements. La plupart étaient de piètre facture, digne du quartier, mais quelques autres semblaient avoir fait l'objet d'un investissement plus élevé et auraient pu être portés par des gens de la classe moyenne. Quoiqu'il en soit, la penderie recélait encore de pas mal de vêtements comme le constatait le sergent en trifouillant à l'intérieur...
- Dit, tu veux qu'on t'aide?
Dany fit soudainement volteface. Dans l'encadrement de la porte se dessinait la silhouette d'un type. Il fit quelques pas et entra à l'intérieur, rejoint par deux autres. L'accès à la sortie était désormais interdit au jeune vampire.
- C'est pas bien d'entrer chez les gens comme ça, tu l'sais ça ? T'avais l'air d'savoir où t'allais quand on t'as vu vagabonder dans la cour. Alors, chat d'gouttière, tu nous dis ce que tu fous chez nous, ou tu préfères qu'on te casse la gueule tout de suite?
HRP: encore une fois, si il y a eu besoin de jets d'investigation+astuce (le jet approprié pour une scène d'investigation), je les ai fait. Ceci dit, rien ne t'empêche, si tu en as l'occasion de m'en redemander d'autres. | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Lun 22 Déc - 6:59 | |
| HRP: Je suis tjrs a Maurice, nous rentrons le 23/12. Je rattraperai mon retard a la maison.
Dany fit soudain volte face alors que les deux hommes venaient de l' interpeller. Les devisageant rapidemment de son regard inquisiteur, Dany loin de se sentir impressionne, repliqua instantanement. Il brandit sa plaque d' une main et de l'autre comme sortit de nulle part, il degaina son revolver, mettant en jouc les deux pauvres bougres.
-Ici, les gars, c'est moi qui pose les questions.
Dany fit signe aux deux individus de s'avancer dans la piece, de facon a pouvoir se diriger vers la porte. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Lun 22 Déc - 13:15 | |
| HRP: tu n'es pas tant en retard, on t'a attendu. Cha a terminé sa nuit du 27, mais Max n'en n'est qu'au début car il t'attend devant le château. Ah, et autant que tu le saches, Harold, qui était revenu, a quitté le forum définitivement; fréquence de postage vraiment pas viable. Il reviendra peut-être en fin d'année scolaire 2009, une fois sa prépa terminée. VOus revoilà donc à trois, mais il est possible que dans quelques temps, un ou deux joueurs rejoignent la coterie. M'enfin, on y est pas^^ Comment se sont passées tes vacances? Je pars chez CHa pour le nouvel an le 28 au matin, y aura peut-être moyen qu'on se voit avant?
Le visage des types, auparavant durs et arrogants, venaient de se muer en expression de surprise. Comme de bons petits soldats, ils levèrent les mains, non sans grommeler dans le barbe crasseuse.
- Un flic... qu'est-ce qu'y veut le flic?
HRP: fait donc un post avec tes questions. Ensuite, fait un jet d'Intimidation+Présence avec un bonus de +3 pour l'arme tenue en main, minoré de -2 pour le fait qu'ils soient trois et chez eux. Ce qui te donne en tout un bonus de +1. Ce test est en opposition avec les gars, donc le nombre exact de tes succès est important.
Ah, et je viens de voir que tu avais encore deux cases cochées en létal (si je n'ai pas oublié de les effacer), faudra penser à soigner ça :p | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Jeu 25 Déc - 13:42 | |
| HRP: Tout c'est bien passé, le gosse a été trés gentil. Nous sommes creuvés et le décallage sévit. Réveil à 3heures et pas moyen de se rendormir. Et Mandelieu à 3 heures c'est plutot calme! J'ai pas mal de paperasses vendredi, et on est invités le samedi soir. Je crois que ça va encore être short. Passe de bonnes fêtes de fin d'année et embrasse Cha pour moi. On s'organise un truc à Cannes ou à la maison à ton retour. Le bahut ça va? J'ai 1 succès. Dany brandissait son arme en direction des trois individus qui visiblement avaient perdu de leur assurance. Le ton sévère et le visage grave, Danny intima l'ordre aux trois hommes de s'asseoir sur le lit.
-Alors les trois génies, qui êtes vous et qu'est-ce que vous foutez là. Vous avez intérêt à être coopératifs ou je vous fais embarquer et coffrer dans les geoles de Scotland Yard. Griffit Morton, je vous écoute. Dîtes moi tout ce que vous savez sur ce gusse. Je veux savoir depuis quand il a une croix sur la guelle et qui lui a fait ça? | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Ven 26 Déc - 22:06 | |
| HRP: d'accord, ça roule. Je rentre le 2 normalement. Pour le bahut, j'ai eu les résultats du semestre sauf pour la comptabilité que j'attends toujours. Du bon résultat en perspective, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu, car avant les examens finaux, j'étais partis pour de l'excellent; mais j'ai foiré les derniers... J'attends donc pour le résultat définitif.
Un truc, les types sont 3, pas 2.
Les types se regardèrent tour à tour, l'air incrédule.
- Ecoute le flic, Morton, il habite plus là. Ici c'est chez nous, et t'as rien à y foutre, alors tu prends tes clics et tes clacs et tu vires.
- Ouais, allez, tire toi on peut pas t'aider on sait pas où il est; p'tetre qu'il pourrit dans une décharge, tu devrais aller voir.
Les types fixaient Dany d'un air patibulaire et ne semblaient pas prêts à se montrer plus aimable. S'ils ne savaient rien ou se foutaient de lui, ça restait encore à déterminer. Dans l'ombre de la pièce, Dany plissa les yeux alors qu'il surprenait un mouvement suspect chez l'un des gars. Pas de doute, les mains derrière le dos, l'individu de droite cherchait à tâton quelque chose sur la table derrière lui. La table où étaient entreposés les armes... | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Sam 27 Déc - 10:03 | |
| Dany surveillait du coin de l'oeil le troisième type qui faisait mine de s'approcher des armes entreposées sur la table. Dany brandit son arme et tira une balle en direction du pied de l'individu.
HRP: Je continue le post comme si la balle avait atteint le pied du gars, si ce n'est pas le cas fait le moi savoir et je modifierai.
Le gars reçu la balle en plein dans le pied et se tordit de douleur. Dany en profita pour se ruer vers l'individu et lui attrapa les cheveux, lui relevant la tête au ciel. Son visage était devenu parcouru de spasmes et ses traits grimassant, trahissaient une douleur intense.
-On dirait que vous avez pas bien compris à qui vous avez à faire les mecs. Je suis pas un flic comme les autres et si vous me dîtes pas dessuite où est Morton, aucun de vous ne sortira vivant de ce cloaque.
Dany ne se reconnu plus l'espace d'un instant. Le rôle d'intimidation qu'il avait l'habitude de jouer aupré des délinquants s'était mué en une véritable soif de tuer, l'espace d'un instant. Dany songea alors à sa crise de folie sanguinaire avec Douglas dans Whitechapel et se ressaisit, sa détermination n'en demeurait pas moins intacte. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Sam 27 Déc - 12:48 | |
| HRP: mais quelle brute ^^ Bon, alors, le pied c'est une zone vraiment localisée et difficile à toucher, surtout dans le noir comme ça. Par conséquent, lance dextérité+arme à feu -4 (pied) -1 (fait sombre) + 2 (ton arme) soit 2 dés à lancer quand même sauf si tu utilises un point de volonté pour avoir +3 ou que tu dépenses un point de sang pour avoir + 2 en dextérité (hop petit rappel au passage^^).
Donné moi tes succès (pour les dégâts), mais si tu réussis, peu importe les succès, tu refais un jet de présence+intimidation avec un bonus de +4 sans malus, et encore +1 pour ta spécialité menaces physiques.
Si tu foires, ne modifie que le passage du gars qui morfle dans ton texte, mais tu peux refaire présence+intimidation + 1(menace physique) sans bonus ni malus. | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Sam 27 Déc - 15:03 | |
| HRP: J'imagine un mec qui tombe sur ton post, il va croire qu'on fait partie d'une secte d'astrophysicien boutonneux! J'utilise un point de sang: 1 succès Le second jet: Réussi (5 succès). Donc, on maintient mon post. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Sam 27 Déc - 15:27 | |
| HRP: Au moins, on passe pour des êtres intelligents. La vache, 5 succès le jet d'intimidation, un succès exceptionnel donc... ils vont se pisser dessus :p
Juste après la détonation, un hurlement de douleur et le grincement caractéristique d'une table qu'on déplace et d'objets en métal qui tombent à terre. Le type tomba sur son séant, un rictus de douleur déformant ses traits. Même dans le noir, Dany surprit l'expression ahurie des compères du blessé.
Le sergent vampire réitéra ses menaces.
- Oh merde...! Putain mon pied, y m'a tiré dans l'pied, aaargh, bordel j'ai mal...
Malgré la complainte de l'homme à terre, l'un de ses acolytes finit par déballer un flot de paroles rapide et paniqué.
- Ok, ok ! Tirez pas ! Griffith habitait là, mais y a un mois environ il a eu des emmerdes avec la police. J'crois qu'y s'en est sorti parce qu'il est r'venu ! Ouais ! Mais pas longtemps, parcequ'il a disparu, l'a laissé son appart comme ça. Alors nous on s'est d'mandé s'il était pas mort, et j'pense bien qu'il l'est ! Ouais, c'était un casseur de gueule pour les pontes, alors il peut toujours arriver des bricoles dans c'métier, et puis comme y s'était fait prendre par Scotland Yard, j'imagine que ça a pas plu à ses boss ! Et ben nous, comme y revenait pas, on a investi son appart et on s'en sert pour entreposer nos bricoles. En plus il avait déjà des armes; ouais, les deux flingues c'était pas à nous mais à lui, j'crois bien. Puis certains couteaux aussi. Mais j'vous jure, on sait rien d'aut', on l'connaissait pas bien, j'vous jure, tirez pas!
| |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Sam 27 Déc - 15:41 | |
| Dany écouta le type déballer tout ce qu'il savait sur Morton. Décidemment, le vieux sergent n'avait pas perdu la main. Dany se dirigea vers la table et ramassa les armes à feu tombées au sol, puis en continuant de tenir en jouc les trois types, sortit. Dany se rendit directement à Scotlandyard, pour consulter le dossier criminel de Morton et plus particulièrement les motifs et lieux de sa dernière arrestation, le mois dernier. Dany balança les flingues dans une poubelle sur le passage de Scotlandyard. | |
| Sujet: RETOUR AU COMMISSARIAT Mer 25 Fév - 11:37 | |
| Dany se rendit directement au Commissariat de Lambeth. Il traversa le hall et les différents services quasi déserts à cette heure tardive, seuls les hommes de garde étaient présents à leur poste. Dany salua ses collègues et se rendit dans le bureau de l'officier de permanence.
-Bonsoir, Dany Mc coy au rapport. Je poursuis mon enquête sur l'assassinat de Harrisson et la disparition de Corell, dans ce cadre je voudrais savoir ce que vous avez sur Nathaniel Dunleigh tenancier d'un bar "les longs couteaux". De plus, je souhaite récupérer le croquis de Morton Griffit. De votre côté où en êtes-vous de l'enquête sur Jack, du nouveau? | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Mer 25 Fév - 14:07 | |
| HRP: et après il dit que je mets la pression ^^ Désolé mais c'est parce que CHarlotte traîne de son côté.
- McCoy hein? Vous êtes le nouveau de l'équipe de nuit c'est ça? Vous vous foutez de ma gueule? Le lieutenant m'a dit que vous étiez un ancien, mais ca vous donne pas le droit de vous pointer à cette heure. Vous croyez qu'à l'équipe de nuit on vous laisse vaquer tranquillement à vos enquêtes? Je vous avais réservé un truc sur un vol, mais comme vous n'êtes pas venu, vous n'avez rien. Dorénavant, vous vous pointez à 22heures comme tout le monde, McCoy.
L'inspecteur en chef Ron Martin, affecté à l'"équipe de nuit et officier de faction de l'équipe de nuit. McCoy n'avait jamais eu affaire à lui, mais il le connaissait de nom. Un type assez rigide qui n'aimait pas les électrons libres, ce qui ne garantissait pas les meilleurs relations avec Danny. Cependant, ce type était un homme de terrain, et il avait au moins ç en commun avec le sergent McCoy.
- Nathaniel Dunleigh, Longs Couteau? Connais pas, c'est quoi?
Danny lui indiqua le pub de Whitechapel.
- WHitechapel? ON est à Lambeth mon gars, je sais pas. Allez voir au bureau de WHitechapel, pourrons ptete vous renseigner, quoiqu'à cette heure, je suis pas sûr qu'ils soient disposés à chercher du matos sur un tenancier de bar. Quant à vos croquis... euh... pas le temps là, je laisserai un mot au lieutenant, repassez demain.
Pour Jack l'Eventreur, arrêtez de me bassiner avec ça, c'est plus du ressort de notre bicoque de Lambeth. L'affaire est reprise par les gros bonnets de Scotland Yard, pour nous c'est fini. Faut croire que des gens ont voulu fermer quelques clapets, que l'affaire faisait trop de bruit et prenait des proportions un peu trop grandes. Maintenant, l'affaire Jack revient à ses bases de boucher tuant les prostitués; fini le lien avec les disparitions et autres. Vous verrez, dans un mois maximum, les disparus seront déclarés morts dans l'exercice de leurs fonctions, et pas un pet de plus.
Ici, c'est retour aux petits dossiers, à part l'affaire Shelton bien sûr, faut retrouver les pourris qui ont fait ça.
Bon, vous avez pigé, demain vous venez à l'heure, sinon je remets au goût du jour votre projet de retraite. On s'est compris? | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Mer 25 Fév - 14:49 | |
| Dany se doutait un peu de l'acceuil qu'il allait recevoir, conscient qu'il était de ne pas avoir assisté aux précédents brefings quotidiens. En conséquence, le sergent Mc coy adopta un profil bas et promis d'être à l'heure demain. Dany se rendit au commissariat de Whitechapel espérant avoir plus de chance d'y glaner quelques infos sur Nathaniel. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Mer 25 Fév - 18:22 | |
| HRP: bon, fait moi un jet d'expérience de la rue + présence avec un malus de 4 du au fait que les poulets sont pas forcément de bonnes sources en ce qui concerne les pubs sans passé criminel. | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Mer 25 Fév - 23:00 | |
| HRP: 1 des=1succes, d'autres questions? | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Mer 25 Fév - 23:46 | |
| HRP: mdr, arrête de frimer, t'es pas au bout de tes peines je te le garantie. T'as comme qui dirait un squelette dans ton placard.
Danny n'apprit pas grand chose sur Nathaniel Dunleigh, et les types de Whitechapel furent assez peu loquaces à son sujet. Il s'agissait effectivement d'un tenancier dont on disait qu'il était un colosse, et que cela devait être l'une des raisons pour lesquels son établissement ne faisait jamais ou presque l'objet d'une intervention policière, même minime, le bonhomme savait tenir son bar. Rien à redire sur l'homme en question, il n'a jamais eu affaire à la police. | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Jeu 26 Fév - 10:19 | |
| HRP: Un squelette? Tu m'inquiettes.
Dany remercia ses collègues et leur souhaita bon courage pour cette nuit froide de septembre, dans ce quartier à la criminalité élevée, comme en témoigne encore les news fraîches du London Tribune. Dany se rendit auprés de son indic pour glaner quelques infos sur ce Nathaniel. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Jeu 26 Fév - 12:59 | |
| HRP: bon si je la jouais réaliste, le contact ne serait pas dispo à cette heure, mais pour ce coup là je vais privilégié le côté pratique, sinon on s'en sort pas.
Il s'en était fallu de peu pour que Danny manque son contact. Par chance, il l'avait attrapé au vol dans une rue, alors qu'il rentrait sans doute chez lui. Il n'appris cependant rien de concluant sur Nathaniel. Un colosse sympathique à ce qu'il paraissait, qui n'avait jamais de problème dans son établissement et on savait vite pourquoi quand on voyait le bonhomme. Après tout, il n'y avait peut-être rien de concluant à apprendre sur Nathaniel Dunleigh, ou alors, il le cachait bien. | |
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Jeu 26 Fév - 21:41 | |
| HRP: J'aurais pas du tomber sur lui, mais alors là j'ai eu du cul de le choper.
Dany retourna au chateau pour retrouver Rose. Il regarda sa montre pour vérifier si les deux étaient passées. | |
| | | Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic Ven 27 Fév - 0:02 | |
| HRP: plus de trois heures du matin et pas de Rose. Rentre au château, demain je posterai la relance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux croquis pour un flic | |
| |
| | | | Deux croquis pour un flic | |
|