London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour au chateau Empty
MessageSujet: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:50

Dany alla au chateau en ce début de nuit à la recherche de Lawrence, pour lui faire ses excuses qu'en aux comportements des enquêteurs à son égard.
Il comptait lui indiquer que ce n'était pas du tout en rapport avec sa personne, mais plutot parce qu'ils étaient perdus et ne voyaient pas sur quelles pistes partir. Heureusement, une se dessinait.
Il montrerait à Lawrence le portrait du jeune aristo et lui expliquerait ses recherches, il lui demanderait ensuite instamment son avis sur cet homme et l'endroit où ils pourraient enquêter pour tenter d'en savoir plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:18

Le vieil homme ne sembla pas froissé le moins du monde du mépris dont il avait été l'objet et accepta modestement les excuses de Dany McCoy.

- Indéniablement cet homme a quelque chose à voir dans l'assassinat de votre semblable, jeune maître McCoy. A moins qu'il ne soit un maître dans l'art du déguisement, il est sans doute bel et bien membre de la classe supérieur et doit par conséquent jouir d'un certain pouvoir et profiter de contacts hauts placés. Evidemment, il doit également avoir accès à des fonds importants qui rendent vos ennemis plus dangereux si l'on considère les moyens dont ils doivent disposer. La question est de savoir si cet homme est un pion ou l'un des commanditaires. Pour cela, il vous faudrait accéder à des cercles privilégiés, jeune maître McCoy, afin d'en savoir plus sur lui. Mais attention, il bataillera sur ses terres, vous devez donc être à la hauteur, ou trouver quelqu'un qui le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

Dany avait écouté avec attention son interlocuteur.

-Je crois qu'il va en effet nous falloir de l'aide, je compte à cet effet faire part à Llyod Gabe de ma découverte. Je suis sûr que de son côté, il pourra nous indiquer les bonnes personnes avec lesquelles rentrer en contact.

Tous deux attendirent devant les grilles un petit moment Llyod, si ce dernier ne devait pas venir, ils se rendraient dans son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:24

HRP: Lloyd va arriver, mais max est trop en retard; Par contre compte pas sur Lloyd pour les "bonnes personnes", c'est juste un ouvrier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:30

HRP: Tu peux créer une section pour Lloyd et Dany au chateau scur et virer Cha de là.
Tu m'as pas dit pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:13

HRP: je préfère attendre max pour que tout le monde puisse avcancer. Si pour les exams je t"ai dit, je pensais vraiment bof bof. J'ai eu les résultats, sur 100.

IB: 69 (ça fait B-), Accounting (j'ai pas encore la note officielle mais je sais de rumeur que c'est pitoyable), Sustainability 73 (ca fait B, j'ai perdu 28 points sur le QCM), OB 83 (ça fait A-,). Donc rien de catastrophique mais rien de sensationnel non plus. Le pire, c'est que les cours sont compris, c'est juste que je hais les QCM, je trouve ça complètement stupide pour juger quelqu'un. Y a pas mal de questions où il faut repondre le cours au mot pour mot, ça n'ont plus j'aime pas. Bref, les études.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:24

HRP: Je vois que quelque soit le continent les cours et les methodes d'évaluation sont tout aussi interressants.
J'attends Max pour poster en section publique au chateau scur, previens moi.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au chateau
» DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU
» L'incroyable descente de police au Chateau Scur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser