London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour au chateau

2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Retour au chateau Empty
MessageSujet: Retour au chateau   Retour au chateau Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:36

Dany se rendit au chateau avec l'intention de s'entretenir avec Douglas. Si Dany ne devait pas parvenir à trouver son sire en ces lieux, il se rendrait à la fleur de lys dans le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour au chateau   Retour au chateau Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:28

Flashback...

Dany venait de s'éveiller de son sommeil diurne. Lorsqu'il fut préparé, il lut la Dépêche de Londres que son sire avait laissé pour lui. Une fois ceci fait, il s'apprêta à partir pour poursuivre son enquête.

Quand la silhouette imposante de Douglas Krayne apparut dans l'encadrement de la porte menant aux quartiers du maître de l'ordre de la Couronne Ecarlate.

- Avez-vous lu ce que j'ai laissé pour vous, mon infant? Je crois comprendre que vous êtes responsable de la fausse piste sur laquelle la police s'est lancé, dans l'affaire des policiers disparus. Je salue votre initiative. Mais... dois-je aussi comprendre que vous avez revu votre position concernant votre travail et votre démission?

Nul agressivité ne transparaissait sur le visage du vampire dont le visage restait de marbre. Impossible de savoir ce qu'il pensait de tout cela. D'ailleurs, l'individu était sans doute assez sage pour ne rien penser avant d'avoir tous les éléments en sa possession. Et Dany McCoy se devait de les lui apporter...
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour au chateau   Retour au chateau Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:54

HRP: Tout d'abord, bonne année 2009 remplie de bonnes proies peu mobiles...

Dany était en train de parcourir le journal laissé à son intention par son sire, quand ce dernier s'adressa à lui.

-Monsieur Douglas. Effectivement, c'est moi qui ait conduit les forces de l'ordre sur la fausse piste de cette maison dans whitechapel. J'ai été assailli de questions et pressé de me justifier lors de mon retour au Commissariat.
J'ai préféré ne pas me couper complètement de mon ancienne vie, ce qui a pour conséquence de me permettre de bénéficier de mes contacts et d'avoir parrallèlement des informations sur l'avancée des enquêtes policières. Peut être pourrais-je en apprendre plus sur la localisation de l'Impie.

Dany passait volontairement sous silence sa réintégration effective dans l'équipe de nuit de la police Londonnienne, ne sachant pas pour le moment comment une telle information pourrait être interprétée par son sire.

-Je voulais vous voir, pour vous entretenir de l'Impie et du Prince. Etant encore un nouveau né, j'aimerais éclaircir quelques points pour partir sur de bonnes bases et j'ai besoin de votre éclairage bienveillant pour ce faire.
Quand nous étions à l'impasse, Gunnar, fils de l'Impie, a massacré les sanctifiés qui voulaient nous attaquer.
Thomas m'a rapporté qu'il y a deux nuits, l'Impie lui même, a à son tour massacré des sanctifiés qui tentaient d'exécuter Rose, lui sauvant la non-vie.
D'abord, si nous avons du mal à trouver l'Impie, lui semble exactement savoir à tous moments où nous nous trouvons. Mais de deux choses l'une.
Ou l'Impie veut nous protéger de la Lancea Sanctum, qui visiblement à jurer notre perte, pour une raison que nous ignorons encore.
Ou bien, c'est l'Impie qui a juré la perte des sanctifiés et qui s'attaque à eux. Notre présence sur les lieux lors de ses exactions n'étant en quelque sorte qu'anecdotique. En poussant plus loin cette analyse, je me demandais si l'assassinat du Prince ne découlerait pas de la même logique. Le Prince n'aurait-il pas fait partie de la Lancea?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour au chateau   Retour au chateau Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:36

Douglas Krayne écouta attentivement les questions de son infant, puis, avec la voix sereine qui le caractérisait, il répondit:

- Vous allez un peu vite, jeune maître McCoy, ceux qui vous ont attaqué ne sont peut-etre pas des Sanctifiés, rappele-vousz que leur identification est justement le but de votre enquête.

Il se pencha en avant et prit un air plus sérieux.

- Vous dites que des Sanctifiés ont attenté à la non-vie de Mademoiselle Clark? Vous êtes sûr de celà? C'est extrêmement grave, pourquoi n'avoir rien dit?

Ensuite, il me faut éclaircir quelques points avec vous. Tout d'abord, le Prince n'a jamais été membre de la Lancea Sanctum; les ligues ne sont pas des groupes que l'ont rejoint et que l'on quitte comme ça, et la lignée du Prince dirigeait l'Invictus depuis son avènement à Londres.

Enfin, concernant l'Impie, je doute sincèrement que ses motivations soient si calculées. C'est un diableriste rongé par la bête en quête de sang vampirique dont il est certainement dépendant. Je le crois totalement en dehors de toute politique, et plus guidé par ses instincts. En revanche, il est de notoriété publique que la Lancea Sanctum et le Cercle de la Sorcière se haïssent depuis que le Cercle a été reconnu comme ligue à Londres. Leurs relations ont toujours été extremement tendues, et sans l'autorité du Prince, une guerre ouverte aurait certainement éclaté. Ce qui je le crains est sur le point de se produire comme l'a indiqué la récente rixe entre les deux ligues.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour au chateau   Retour au chateau Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:51

-Je vous remercie pour ces éclaircicements Monsieur Douglas. Je vais à présent rejoindre Thomas Apcher. Je vous souhaite la bonne nuit.
Contenu sponsorisé

Retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Retour au chateau   Retour au chateau Icon_minitime

Retour au chateau
Page 1 sur 1