London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour du sud d'arkham....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour du sud d'arkham.... Empty
MessageSujet: De retour du sud d'arkham....   De retour du sud d'arkham.... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:42

HRP: Bon, alors si j'ai râté la discussion et que je suis seul, je vais prendre un fiacre et me rendre à la sortie du théatre de C Brown, en attendant qu'elle sorte pour la suivre et découvrir où elle habite (la salope).
Je reviendrais devant les grilles du chateau au début de la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour du sud d'arkham.... Empty
MessageSujet: Re: De retour du sud d'arkham....   De retour du sud d'arkham.... Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:21

HRP: Welcome back ! Tu n'as pas manque la discussion, du moins pas Dany, il etait la. Je te suggere de reserver ta vengeance personnelle pour l'ellipse, qui arrivera juste apres le combat contre GUnnar. Ainsi, tu peux te consacrer sur la quete principale et tu ne risques pas de mourir avant le combat, la ou tout le monde aura besoin de toi Razz Cependant, je te consacre deux heures de jeu a ta vengeance, pour te filer des pistes.

Les rennovations du Criterion theatre ne semblaient toujours pas termine; il s'agissait sans doute d'un stratagene de Catherine Brown pour garder le theatre bien a elle et a ses eleves orateurs. McCOy demanda au fiacre de s'arreter de l'autre cote de la rue faisant face au theatre. De nombreuses heures plus tard, il pensa que Catherine Brown ne viendrait pas. Il n'en n'etaitp as sur, mais il perdait du temps. Il ignorait meme quand Catherine Borwn se rendait au theatre, et quand etaient prevus ses prochaines lecons a ses disciples. McCOy manquait cruellement d'information.

HRP: quand on s'attaque a un ancien, faut se tenir pret, et bien connaitre son planning. Tu as une intrigue principale sur les bras, et ca risque de prendre du temps. Tu pourras t'y consacrer a fond pendant l'ellipse. Mais garde ces deux heures d'attente infructueuses en tete. Je te laisse chasser gratuitement pour un point de sang et on peut passer a la nuit suivante je pense. Tout le monde s'est donne rendez vous a Hyde Park.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour du sud d'arkham.... Empty
MessageSujet: Re: De retour du sud d'arkham....   De retour du sud d'arkham.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:41

HRP:ok, je vais à HP en début de nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

De retour du sud d'arkham.... Empty
MessageSujet: Re: De retour du sud d'arkham....   De retour du sud d'arkham.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:43

HRP: ya deja un post sur HP (plusieurs meme)> Tout le monde ou presque y est. COmment est Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

De retour du sud d'arkham.... Empty
MessageSujet: Re: De retour du sud d'arkham....   De retour du sud d'arkham.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:47

HRP: calme pour le moment, c'est ma derniere année pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du sud d'arkham.... Empty
MessageSujet: Re: De retour du sud d'arkham....   De retour du sud d'arkham.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du sud d'arkham....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au chateau
» De retour dans les geoles
» De retour du fleur de lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser