| 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 7:19 | |
| -Bien, nous pouvons de ce pas aller faire ces melanges. Allons a mon atelier, et Thomas tu pourrai m'assister, Lily tu es aussi bien sur le bienvenue si le temps te le permet. Si nous arrivons a finir cela ce soir on pourra peut être aller au docks pour y inserer notre produit.
Une dernier chose, demain n'oubliez surtout pas d'aller vous nourrir. Il faut avoir le plus possible de force pour le surlendemain.
HRP: Jason on va donc a mon atelier, peut tu nous dire quels sont les jets a faire s'il te plait.
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 9:49 | |
| HRP: ben pour la drogue, faut deja mettre la main sur la cargaison en fait Va falloir aller voir biggs, et ramener le bordel a l'atelier XD. Ca vous prend le reste de la nuit, pas la peine de detailler. On passe donc directement a la nuit suivante. Il me semble que Lily va rendezvous au chateau scur a minuit (cha, je te laisse poster au chateau scur si c'est le cas, ne serait-ce que pour deux lignes afin de me confirmer).
Les autres, je vous explique les jets: il faut un qui fait, et un assistant. L'assistant fait un jet d'intelligence+science. J'autorise 4 lances dans la nuit, donc Max (je crois que tu assistes?), tu peux faire une serie de 4 jets et noter les succes. Constantin, tu feras une serie de 4 jets de dexterite+science en ajoutant les succes de max pour chaque jet correspondant.
Ce sont les succes de constantin qu'il faudra comptabiliser. Donc maxime donne tes resultats, et ensuite constantin donne moi le total de tes jets accumules.
Il faut en tout 15 succes pour terminer (vous aurez aussi la nuit d'apres il me semble, pour completer si besoin). | |
|
| |
Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 15:36 | |
| Hrp: Bon, constantin, j'espère que tu as un paquet de dés. En tout 11 réussites.
1er jet: 2 réussites Second jet: 3 réussites. Troisième jet: 6 réussites. Quatrième jet: 0 réussites. | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 17:48 | |
| Hrp: Je précise pour Jason que j'ai posté en section perso... | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 20:38 | |
| HRP: le tout ne compte pas, il faut prendre au jet par jet. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 21:48 | |
| HRP: Donc
1er jet: 1 2eme jet: 12 3eme jet: 2 4eme jet: 2
total: 17
euhm je precise que j'ai vraiment eu un cul de malade sur le deuxième jet. (j'avais 6 des en tout a lancer, et j'ai pu relancer 4 fois en tout) Ca m'arrive rarement je precise aussi
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Dim 12 Juin - 22:34 | |
| HRP et bien voila, vous avez votre opium modifie ;D HRP: constantin ,viens sur msn si tu veux tester teamspeak. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Lun 13 Juin - 18:12 | |
| HRP: @ Jason, desole pour hier soir. Je voulais tester teamspeak avec toi, mais il se trouve que je me suis endormi avant ca... Va pour ce soir. vers les 21 h a Victoria ok?
Apres un dur labeur dans les poudres, les deux vampires en avaient fini avec leur opium modifie. Il fallait desormais ramener la cargaison a nouveau aux docks.
-Thomas je vais vous laisser ramener seul cette cargaison au docker. Il ne vaut mieux pas qu'il me voie apres que j'ai menace de le blesser. Je vais pour ma part aller voir le clan des Nosferatu et le superintendant... il ne montra pas de signe d'emotion, mais on fond de lui Lloyd frissona a l'idee de devoir s'arranger avec Mcfadden et ses troupes pour l'instalation des dynamites.
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Lun 13 Juin - 21:23 | |
| HRP: il faudra attendre le lendemain pour ramener la cargaison, on peut tout de suite y passer, vous me dites tous ]charlotte y compris], ce que vous faites le lendemain, a savoir la veille du combat.
Constantin, ok pour ce soir 21 heures, rendez vous sur skype au prealable ou directement sur teamspeak si tu as trouve notre channel. Je ferai sur les deux. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Lun 13 Juin - 22:28 | |
| La veille du combat la tension et le stress du combat se rapprochant se faisait sentir chez Lloyd. Cela devait surement aussi etre le cas pour ses collegues pensa t-il. Mais finalement ce sentiment de peur n’etait pas si desagreable. Cela au moins ramenait de l’humanite a son envelope charnelle. Il ressentait quelque chose, avait peur de perdre sa non-vie, un sentiment purement humain en fin de compte…
Au leve de cette nuit, Lloyd s’en alla chaser pour peut etre la derniere fois de son existence vampirique. Il surpris un homme age au coin d’une rue, faisant sa promenade quotidienne, une canne en main et l’allure titubante. Cette homme avait surement perdu sa femme et la solitude l’avait envahi. Son visage refletait une tristesse tellement profonde que Lloyd eu de la pitie pour lui… Mais ses instincts de survie prirent tout de meme le dessus et il s’agrippa a l’homme se servant de son sang, sans tout de meme le tuer.
Il s’en alla ensuite voir le clan des Nosferatu pour leur fournir en dynamite et les aider a les placer s’ils le souhaitaient. Il se souvenait que la part delicate etait de trouver un moyen de declancher ses dynamites. Mais pourquoi faire compliquer en les placant dans les tunnels. Il sufisait au Nosferatu d’attirer l’attention des Oberlochs a travers les tunnels. Ensuite une fois eloigne de l’antre les soldats de Macfadden possedant les explosifs n’auront plus que a enflammer le fil et a lancer quelques batons en arriere. Il faudrait pour ca juste des allumettes.
| |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Mer 15 Juin - 21:27 | |
| HRP: Jason a tu vu mon post? Ou a t-on poste dans une autre section que j'ai loupe? | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Mer 15 Juin - 22:41 | |
| HRP: j'ai vu mais j'attendais le poste de maxime en fait. Je ne m'etendrai pas trop sur ta demarche. Tu rencontres McFadden qui s'empare de la dynamite mais ne t'autorise pas a venir dans l'underground. Le plan c'est que le lendemain, les nosferatus guideront les forces dans les tunnels pour ressortir dans le limehouse.
Max, il est temps que tu postes, on est presque arrives au combat. | |
|
| |
Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Mer 15 Juin - 23:53 | |
| Hrp: Rha j'avais posté un post enorme dans ma section perso, ça fait deux jours que j'attends et en fait... Bah ca a pas posté. Je (re)poste demain sans faute. | |
|
| |
Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Ven 17 Juin - 17:02 | |
| Hrp: la pression monte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre | |
| |
|
| |