Musique d'ambiance
Douglas Krayne etait allonge sur sa couche, son visage de marbre craquele par le manque de sang. Seuls quelques personnes avaient ete autorises dans la piece. Son infant Dany McCoy, le maitre d'arme Heinrich Krugenhof et sa propre engeance Lloyd Gabe, ainsi que Thomas Apcher et le chevalier Philip Morel qui avaient participes a sauver le general. Krugenhof avait le regard severe. Jamais il ne combattait aux cotes du general en situation d'attaque, car il etait celui qui devait prendre le relais si le maitre de l'ordre venait a tomber. Neanmoins, une lueur de culpabilite transparaissait au fond de ses yeux.
- C'est a croire que l'Impie et son engeance sont destines a detruire notre ordre. Il n'y a plus que trois chevaliers de l'ordre Ecarlate et ils sont presents dans cette piece. L'heure est grave, General.
Les vampires presents comprirent qu'Heinrich s'adressait a son commandant. Esperait-il qu'il l'entende?
- Lady Pauline Gallager s'est sacrifiee en faveur de notre retraite. L'ordre n'est plus que l'ombre de lui-meme. Un autocrate ivre de pouvoir vient de prendre la tete de l'Invictus et menace de precipiter sa propre chute, et nous avons tout de meme promis de lui preter allegeance. Mon general, comment pouvons-nous lutter contre un ennemi aussi determine et enrage que les Fils de Fenrir sans une ligue forte et puissante ? L'ordre est la pierre angulaire de la puissance de l'Invictus; les rodeurs d'Elysees ne sont que les cartes qui menacent de s'effondrer. Notre ennemi se renforce de mysterieux allies plus bestiaux encore, a l'image de leur maitre supreme, et nous ne faisons que nous affaiblir.
Heinrich s'agenouilla pret du corps de son general. Le tableau etait eloquent tant le devouement et l'apparent desespoir du maitre d'arme contrastait avec la force brute qu'il degageait. Si un soldat tel que lui se trouvait aussi soucieux, cela voulait bel et bien dire que le danger etait grand.
- Mon General, eveillez-vous vite, nous aurons besoin de votre conseil. En attendant, je me charge de porter le destin de notre ordre sur mes epaules.
Heinrich Krugenhof se releva, le regard brulant de haine.
- Je me chargerai de mettre le General en lieu sur. J'espere qu'il se reveillera d'ici quelques semaines, ou quelques mois au maximum.
Puis, il se tourna specifiquement vers Thomas.
- Votre ligue egalement a ete affaiblie a cause de vos recents combats internes. Nos chevaliers et vos croises ont combattu efficacement ensemble. Je vous encourage a suggerer aux votres de maintenir cette alliance. Nous devons unir nos forces pour vaincre cet ennemi. C'est notre seule chance.
Je m'en vais desormais faire le rapport des combats, aux cotes de l'inquisiteur John Christow. Je suis convaincu que toutes les forces de nos deux ligues doivent etre mobilisees. Il nous faut le soutiens des duellistes.
Il s'appreta a partir mais Philip Morel le prit de cours.
- Ils nous attendaient, sir. Nous sommes tombes dans une embuscade. Quelqu'un les a prevenu. J'ai vu la puissance dont dispose le Hierophante de Valnoir, j'ai vu le nombre de mortels enrages qu'il a a sa botte. Il aurait suffit qu'ils brulent entierement le batiment.
- Sir Morel, veillez sur notre General. Je m'occupe du reste. Les responsables payeront. Faites moi confiance.
HRP: et chacun rentra a son refuge RESPECTIF....(le territoire de chasse de mccoy n'a maintenant qu'un -3 de malus au lieu du -5. La tension est un peu retombee, mais l'enquete subsiste.