London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:28

La salle du conseil, situee dans l'une des tours du chateau Scur, se trouvait etre le coeur de l'autorite vampirique de la ville depuis des centaines d'annees. Toutes les decisions majeures y etaient prises, et l'acces a ce sanctuaire des grands n'etait pas accordee a la legere.

Lloyd, Lily, et Thomas en avaient parfaitement conscience lorsque les goules refermerent les portes derriere eux. L'instant d'apres, ils se retrouvaient en presence de vampires parmi les plus puissants de la ville. En bout de table, le venerable et severe Judex, dont la securite etait garantie par son garde personnel, Derek Winterton, debout et en retrait. Suivaient les deux autres membres du Triumvirat, l'effroyable William Keaton, et la magnifique vampire aux airs de boucle d'or, la maitresse des harpies Mina Danford.

La plupart des autres sieges etaient egalement occupes par les membres du conseil de guerre exceptionnel. Le respectacle maitre d'arme et sire de Lloyd, Heinrich Krugenhof, le Superintendant Russell McFadden, l'eveque Duncan Siddeway, l'inquisiteur John Christow ainsi que sa soeur vampirique, la distinguee Miranda Leighton.

Pour un peu, et l'assemblee aurait pu passer pour le corps classique du Prince et de son conseil regulier. A cet instant, les trois jeunes vampires prirent conscience que le conseil de guerre avait ete rassemble bien trop tot, et qu'ils n'etaient pas prets comme ils avaient pense pouvoir l'etre.

La voix puissante du Judex resonna dans la salle du conseil:


- Mademoiselle Garden, jeune maitre Lloyd, jeune maitre Apcher, le triumvirat vous a confie la mission d'elaborer les grandes lignes d'un plan d'attaque contre les Fils de Fenrir afin que les chefs de guerre de la societe vampirique puisse organiser leurs troupes et la strategie de leur unite. Vous avez fait savoir au Senechal Clayton que vous seriez pret aujourd'hui. Nous vous ecoutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:32

Hrp: Constantin tu te démmerde!!!! xD (je blague hein, quoi que à moitié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:04

Hrp: laissez-moi poster, je suis en train d'écrire depuis le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:34

Hrp: Bon les garçons, je suis pleinement consciente que mon post est peut-être foireux parce que j'ai pas toutes les clés en main. En temps normal, j'aurais laissé Maxime (ou Constantin) poster, car Max gère bien ce genre de situation. Mais à force de toujours laisser les autres faire, je ne gagne pas d'expérience (aussi bien pour mon personnage que pour moi même) alors, égoïstement surement, je préfère prendre mon courage à deux mains et me péter les dents, plutôt que de jouer la facilité et me mettre en retrait. J'espère quand même ne pas trop foirer, d'ailleurs vous êtes libres de compléter par ce qu'il faudra à la fin du post pour qu'à nous trois on leur file les meilleures grandes lignes possible même si c'est bien trop tôt dans le processus d'organisation. Bon courage les mecs! Amen.

Lily Garden savait parfaitement qu'ils étaient loin d'être prêt et maudit un court instant son ami Lloyd pour avoir voulu tenir ce conseil si tôt dans leurs démarches. Tentant le bluff, elle se leva néanmoins l'air sereine et confiante, la mine sérieuse, et salua chacun des vampires présents tour à tour avec un immense "respect".

- Très Vénérable Judex, Vénérable Keaton, Vénérable Danford, membres du Triumvirat, vous nous voyez honorés de participer à ce conseil de guerre que vous présidez ce soir aux côtés des très respectables Maître Krugenhof, Superintendant McFadden, Evêque Siddeway, Inquisiteur Christow et Honnorable Madame Leighton.

Elle pris une pause d'orateur afin de capter la totale attention de son audience terrifiante.

- Après avoir rendu compte de nos avancées et de nos besoins auprès du Sénéchal Clayton il y a quelques nuits, nous avons cru plus que nécessaire de réunir, dans l'urgence, la Digne assemblée que vous représentez pour ce conseil de guerre. Il est maintenant certain que la nouvelle de notre découverte du refuge de Gunnar est en train de transpirer et que si nous n'agissons pas très rapidement, nous perdrons définitivement l'effet de surprise sur l'ennemi qui est pour l'instant notre plus grand atout.

En fonction de nos ressources, du peu de temps que nous avons eu et de nos contacts, voici l'état des choses de notre proposition d'angle d'attaque qui s'axera sur l'effet de surprise.

Elle avait accentué le terme employé.

- Tout d'abord, nos ennemis sont avant tout Gunnar et ses goules qui gardent l'antre de la Sérénité. Nous souhaitons épargner du mieux possible les vies humaines qui s'y trouvent, c'est pourquoi le jeune maître Gabe ci-présent va se procurer - si ce n'est déjà fait - une substance que nous infiltrerons dans la marchandise de la fumerie, afin de rendre malade les humains et vider ainsi la fumerie de toute présence humaine.

Après un repérage "intérieur" des lieux, il est fort probable que la Fumerie, en plus de son entrée principale, possède une entrée via les sous-terrains qui leur permettrait non seulement de fuir, mais en plus aux Oberlochs de s'allier à leurs forces. Monsieur le Superintendant Mc Fadden, grâce à votre connaissance des sous-terrains de Londres, il est donc clair que vous et vos hommes devrez à tout prix leur couper la route et empêcher tout accès à la Fumerie, dans un sens ou dans l'autre. Nous aurons pour cela de la dynamite qui devrait vous permettre d'être particulièrement efficace.

Donc la première phase sera d'occuper le sous-terrain, de malmener les Oberlochs et de faire quitter les humains de l'établissement avant l'attaque. La seconde sera de propulser de la dynamite à l'intérieur même de la Fumerie pour causer de sérieux dégâts à l'ennemi et l'obliger à fuir soit par l'extérieur, soit par le sous-terrain. Dans le premier cas, nous souhaiterions avoir des tireurs d'élites postés sur les toits en face et autour de l'antre, fusils en main, prêts à les accueillir - j'ai pu récupérer une dizaine de bon fusils - et pour la seconde, les hommes de Mc Fadden seront présents là aussi pour les empêcher de fuir. Je n'ai pas eu le temps ni les ressources nécessaires pour recruter des vampires - ou des goules - qui savent manier le fusil, aussi, Vénérables membres du Conseil de Guerre, votre pouvoir et votre influence pourraient certainement aider à regrouper de tels tireurs pour cette mission, moi y compris. Une fois la dynamite envoyée et les fuyards éliminés, nous attaquerons l'antre où, en plus de l'ennemi qui aura été affaibli par les explosions, vous pourrez compter sur les tireurs qui seront là pour couvrir nos combattants.

Elle fit enfin une pause.

- Voilà pour les axes principaux de la stratégie, Vénérables membres du conseil de guerre. Nous avons eu trop peu de temps pour mettre au point la stratégie parfaite, mais je pense que nous tenons là d'excellents axes qui nous mènerons, grâce à votre présence, votre expérience et nos alliés, à la victoire. Je me permet, humblement, de vous rappeller que le temps compte et que nous devons agir vite.

Elle se retourna vers ses amis.

- Je laisse maintenant la parole aux jeunes maîtres Gabe et Apcher s'ils veulent rajouter quelque chose au sujet de leurs dernières avancées et notamment sur la présence, ou non, des Loups-Garous qui nous doivent alliance sur ce combat final...

Lily n'était pas au courant de tout et elle pria intérieurement de n'avoir pas dit trop de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:51

HRP: Merci d'avoir pris les devant Cha, j'ai pas eu le temps de poster hier soir.

Lloyd remercia Lily d’un signe de tete pour avoir pris son courage a deux mains et affronter ce conseil de guerre pour announcer l’avance de leur strategie.
Lloyd se leva et salua les members de l’assemblee.


-Très Vénérable Judex, Vénérable Keaton, Vénérable Danford, et respectable membres de ce conseil, Maitre d’arme Krugenhof, Superintendant McFadden, Evêque Siddeway, Inquisiteur Christow et Madame Leighton, vous nous honorez en nous laissant la parole lors de ce conseil d’une importance cruciale.

Nous sommes reunis ici ce soir pour vous announcer les grandes lignes de notre attaque. Plusieurs nuits se sont ecoules depuis que vous nous avez confier cette mission cruciale et tres respectable. Malgre nos resources et connaisances limites nous avons reussi a etablir les fondations de notre attaque.

Comme vous la dit la demoiselle Garden nous allons diviser nos forces en deux.

Celle du puissant Superintendant ici present seront charges une fois de plus de s’occuper des Oberlochs a travers les souterrains. Ces derniers seront attires loin des souterains et des explosives judicieusement places seront declanche pour faire s’ecrouler les foundations des souterrains sur eux.

A la surface nous allons avoir trois etapes, dont la troisieme comportera le restant des forces.
Premierement l’introduction du drogue nocives pour evacuer les humains de l’antre et affaiblir les goules qui y resterons.
Deuxiement utiliser des explosifs dont j’aurais pris le temps de modifier pour creer un effet lacrymogene
Troisiement nos tireurs d’elite et le restant de nos forces postes a l’exterieur de l’entree principale de l’antre. Nous allons tenter de condamner l’entre secondaire pour ne laisser qu’une sortie.

Je pense que nous attaquerons la nuit du 26 aout. Si nous avons tenu a faire reunir ce conseil ce soir c’est pour que vous soyez avertis de l’approche d’une attaque, et pour que nous trouvions un refuge le jour du 26 pour attaquer a la tombee de la nuit.

Je laisserais aussi le jeune maitre Thomas le soin de vous apporter plus de detail sur comment eliminer certains membres lors du combat.

Quand au Loup-garous nous n’avons pas eu de contact avec eux depuis notre derniere rencontre.

Tres venerable et honorables members de ce conseil je vous remercie pour votre ecoute.
Lloyd se rasseya, fier du discours de Lily et du sien, mais craignait un jugement inevitable de la part du Triumvirat, car ils sont apres tout les souffres douleurs de ces puissants et quoiqu'ils ait put faire ils seront juge sur leur efficacite

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:21

HRP: arf j'avais poste un truc pour voir que lloyd m'avait devance Very Happy j'ai donc edite

CHA c'est un bon discours, termes de noblesse plutot bien employes (a quelques exeptions prets. Du coup, ne te sens pas responsable de la reponse inquisitrice du conseil, c'est juste qu'ils vont forcement mettre le doigt sur les faiblesses. Meme chose Constantin, bon discours.

Le Judex leva la main pour arreter Lily et Lloyd empecher Thomas de completer son discours.

- Un instant, jeunes maitres. Membres du conseils, avez-vous quelque chose a dire?

Le terrible William Keaton fut le premier a intervenir, sa voix sifflante mettant dans l'inconfort de nombreux membres du conseil.

- Je constate que ces trois jeunes individus ont passe un temps considerable sur la question des vies humaines. Non seulement il s'agit d'une perte de temps, mais en plus, le fait de faire fuir les humains nous fera perdre l'avantage de la surprise, les Fils de Fenrir ayant le temps de former leurs rangs.

Le monstre fit signe a son infant le superintendant McFadden de s'exprimer, comme s'il lisait dans ses pensees. McFadden fixait Lily d'un regard mauvais et vicieux.

- Il me semblait avoir dit a votre ancien collegue McCoy qu'il n'existait pas de lien entre la fumerie et les tunnels de l'underground. Ceci dit, apres enquete approfondie, les oberlochs auraient possiblement cree une entree vers les tunnels, entree qui se trouverait non loin de la fumerie, mais qui n'y est pas directement relie. La question est de savoir ou moi et mes hommes nous posterons. Traquer les oberlochs dans les tunnels est une option, mais a la fois risquee et hasardeuse. Quant a nous poster la ou se trouve leur entree secrete... eh bien, leur entree etant secrete, cela s'avere difficile.

Enfin, l'inquisiteur John Christow choisit lui aussi de s'exprimer, la voix plus posee et moins expressive que ses collegues.

- Miss Garden, vous dites qu'au moment de l'attaque contre l'antre elle-meme, apres la fuite des mortels, les tireurs pourront couvrir les combattants au corps a corps. J'avoue ne pas comprendre comment c'est possible. Si vous etes sur les toits, comment allez vous nous couvrir lorsque nous seront entres dans la fumerie? Et meme si vous quittez les toits, des tireurs dans le dos de nos forces est une idee maladroite, surtout dans un espace interieur.

Heinrich Krugenhof intervint a son tour:

- Jeune maitre Lloyd, vous mentionner l'emplois d'un gaz. J'imagine que la cible ne sera pas les vampires. Mais votre gaz ne va-t-il pas aveugler nos forces egalement?

Un silence pesant s'empara des lieux, et les trois jeunes vampires sentirent le poids du regard inquisiteur du Judex Castlevaughn. Ce dernier s'exprima a son tour:

- J'ai moi aussi quelques interrogations... vous parlez beaucoup de votre plan, plan que vous aviez deja exprime dans les grandes lignes il y a quelques nuits. En revanche, vous ne parlez pas de ce que vous avez mis en place. Vous parlez de rapidite d'attaque, et vous nous demandez d'attendre encore deux nuits. La nuit de l'attaque sera le huitieme jour depuis la decouverte du refuge de Gunnar. Serez-vous seulement prets dans deux nuits?

HRP: j'ai mis toutes les interventions de tout le monde dans un meme post pour plus de rapidite. Je vous consielle de ne negliger aucune de ces interventions. Tout le monde est libre de repondre, ce n'est pas destine qu'a lily ou lloyd.


Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:11

Thomas, après avoir salué les membres du conseil de guerre, prit la parole.

"Honorables membres du conseil de guerre, je vais tâcher de répondre à certaines de vos interrogations."

Il réfléchit un instant puis se tourna vers le terrible William Keaton.

" Si nous avons choisi d'introduire dans la marchandise de la fumerie un poison non mortel, c'est parce que nous pensons que le Chaos amène le Chaos et qu'ils seront dans la désorganisation totale, suffisamment pour que Gunnar ne puisse pas se préparer correctement. Les clients et goules qui auront ingéré l'opium seront quasi instantanément malade comme des chiens. Combinez cela à l'air extrêmement saturé de la fumerie et nous les forçons à sortir. La deuxième partie suit la même idée. En envoyant des bombonnes de dichlore à l’intérieur de la fumerie, nous les forçons de nouveau à faire un choix. Soit ils restent et ils meurent, soit ils sortent et nous pouvons les cueillir à la sortie. Tout ceci à pour but de vider la fumerie de ces êtres vivants. Si gunnar les force à rester, ils mourront et dans ce cas là, il ne pourra pas se nourrir dessus. S'ils fuient, il ne pourra pas non plus nourrir ou se servir d'eux comme bouclier. "

Puis se tournant vers Heinrich Krugenhoff.


"Il est vrai que le gaz que nous voulons employer peut nous empêcher de voir correctement. Le dichlore est un gaz très dense et de couleur verte. Mais il faut également se dire que si cela nous empêche de voir quelque chose, c'est également valable pour l'adversaire. Une autre chose pour ce gaz. Il suffit d'un mouchoir trempé d'ammoniac devant le nez pour attenuer, voir même annuler complétement les effets du dichlore. Je n'ai pas encore pu me fournir en ammoniac, pour les goules combattant à notre côté. Cependant, l'urine est chargée en ammoniac. C'est dégoutant certes, mais cela permettra à nos goules de combattre sans crainte... Tant que le mouchoir ne leur est pas arraché bien sûr. Quant aux tireurs, ils seront également là pour couvrir nos arrières. J'imagine que si nous n'arrivons pas à mettre correctement en place une embuscade, les oberlochs chercheront à nous prendre à revers pour nous empêcher de fuir."

Vers McFadden.


" Il nous faudra approcher de la fumerie le plus près possible sans nous faire reperer. J'avais donc pensé à ce que nous passions par l'underground, si cela était possible. Cela implique donc qu'il y ait une reconnaissance des tunnels auparavant afin de definir un itineraire sécurisé. Etant donné que votre clan est celui qui connait le mieux les tunnels et qu'il a en plus la capacité de se rendre invisible, pensez-vous que cela serait possible qu'un membre de votre clan puisse partir en expedition, tout d'abord pour nous trouver un itinéraire viable, ensuite, si cela lui est possible, d'essayer de trouver cette fameuse entrée secrète? Je sais que le risque est gros, non seulement nous risquons de perdre quelqu'un s'il se fait attraper, mais en plus cela pourrait alerter Gunnar mais je pense que c'est un risque à prendre tout de même. Néanmoins la décision finale appartient à ce conseil et je me plierais à son choix."

Enfin au Judex.


" Vénérable Judex, ce que nous avons pour le moment, c'est un vomitif à mettre dans la marchandise ainsi que le docker qui la livre. Nous placerons le poison juste avant la livraison et lui laisseront le reste pour qu'une fois là-bas, il puisse en mettre dans le reste des stocks. Étant donné que c'est le même docker qui leur amène habituellement la marchandise, ils auront beaucoup moins de doute et ne le surveilleront pas. Ensuite, nous avons de la dynamite, en assez grande quantité. Une partie est réservée pour une éventuelle embuscade dans les tunnels, la seconde pour le reste. Si le combat tourne à notre désavantage, il sera toujours temps de faire sauter la fumerie. Ceci est bien sûr à garder en ultime recours. En ce qui concerne le gaz, il nous manque encore un élément pour le créer, je dois normalement aller m'en procurer ce soir. Le mélange pourra être fait au dernier moment ou fait au préalable, cela importe peu et ne changera pas la qualité du gaz. Nous avons également un assassin afin de nous débarrasser de leur sorcière, Avery. Victor Creed assurera ce rôle, ce sera sa mission principale."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:47

- Victor Creed?

L'eveque Duncan Siddeway s'empressa de repondre a l'interrogation du Judex.

- Oui Victor Creed, en torpeur depuis la bataille contre Edward le Pieux. Il etait le paladin de la venerable mere superieure Leighton ici presente.

Le regard du Judex passa de l'un a l'autre des deux vampires.

- Victor Creed a donc ete votre ennemi, Venerable Eveque?

Siddeway hocha la tete.

- EN effet. Je l'ai meme personnellement mis hors d'etat de nuire. Mais les choses ont change, et la Lancea Sanctum est desormais unie. L'habilete hors pair de Creed font de lui le parfait assassin.

Un nouveau silence gene prit possession du conseil. Le Judex, le specialiste des interrogatoires sans torture, poursuivit a l'intention de Miranda Leighton:

- Je ne suis pas sur de faire confiance a un assassin capable d'agir contre nous au moment opportun. Mere Leighton, qu'est-ce qui vous empecherait d'ordonner a votre paladin de poignarder vos ennemis d'hier?

Miranda Leighton se cripsa, ne s'attendant visisblement pas a ce que la discussion emprunte cette voie accusatrice.

- Comme l'a dit l'eveque, ceci est dans le passe, meme si c'etait hier. L'eveque Edward le Pieux est mort, je me plie donc a la volonte du nouvel eveque. Je n'ai aucun interet a poignarder dans le dos une ligue deja affaiblie par ses luttes intestines.

En prononcant ces mots, elle lanca un regard entendu et quelque peu vindicatif a l'eveque Duncan Siddeway. Le judex 'sadressa aux membres du conseil.

- Qu'en pensez-vous, membres du conseils?

- Je pense que l'eveque devrait tenir son chien en laisse, et lui mettre un collier a pique, votre honneur,siffla Keaton.

Les autres approuverent d'un hochement de tete.

- Bien, reprit le Judex, Venerable Eveque, si vous souhaitez utiliser votre assassin, vous devez d'abord le lier a vous par un vinculum.

Miranda Leighton s'appreta a protester, mais Duncan Siddeway la stoppa et parla:

- Tres bien, votre honneur, ce sera fait. Victor Creed ne sera pas un probleme dans notre dos, mais dans celui de sa cible.

Le sujet etant clos, les regards se tournerent de nouveau vers les trois nouveaux nes. McFadden et Keaton expliquerent qu'ils assigneraient une mission a leur clan avant de decouvrir l'entree secrete des Oberlochs. Globalement, le plan semblait convenir, excepte un point sur lequel 'Heinrich Krugenhof et l'inquisiteur Christow s'accordaient. Le Sanctifie prit la parole:

- Le maitre d'arme a raison. Je ne vois pas l'interet d'aveugler nos troupes, meme si les troupes ennemis sont dans le meme cas. Ou est notre avantage si les deux opposants souffrent du meme handicap? Je n'ai pas l'intention de lancer mes troupes a l'aveuglette, surtout lorsque je sais qu'un fou furieux armee d'une hache a deux main peut se trouver au coeur du nuage de gaz, et frapper a l'aveugle a grands coups de moulinets a l'allonge non negligeable.

- D'accord avec ca. intervent McFadden de sa voix rauque. Puis jetant un regard haineux en direction de Thomas. J'aimerais egalement que le batard evite de sous-entendre que mes forces ne parviendront pas a tendre l'embuscade aux oberlochs. Je n'aime pas qu'un rat illegitime se permette de juger de la competence des investigateurs.

Le Judex jeta un regard a Keaton qui ne fit aucun signe de contredire l'impulsio nde son infant. Le Judex fit signe a Thomas d'eviter de prendre des libertes.

- Bien, il semble que votre plan soit approuve dans les grandes lignes, excepte l;usage d'un gaz. Il faudra egalement etre prudent quant a l'usage de la dynamite. Qui se chargera de la placer ou de la lancer dans la fumerie? Et a quelle moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:24

Lloyd n’etait pas tellement d’acord quand au fait de ne pas utiliser de gaz. Il n’en parlerais pas au triumvirat mais tachera tout de meme de s’en procurer. Si jamais les vampires devaient s’enfuir une fois de plus ou bien, si justement Gunnar venait a se presenter et que Thomas une fois de plus voudrait l’attirer loin du combat, l’utilisation d’un gaz aveuglant pour desorienter le poursuivant sera tres utile.
Lloyd s’adressa a nouveau au conseil.

-Respectables membres du conseil, je serais charge de placer la dynamite ou il faut au toit des tunnels une fois que le Superintendant me communiquera le chemin qu’ils emprunteront dans les tunnels. Je marquerais les positions des explosifs dans les tunnels par de la craie blanche, ainsi les forces du puissant McFadden pourront allumer les meches. Trois endroits different devraient suffir.
S’adressant alors a McFadden,
Bien sur Superintendant si vous doutez de mes competences, je peux simplement vous fournir avec une certaine quantite de baton, et vous laissez les placer selon vos desirs strategiques…

Pour ce qui est de l’antre j’aurais les batons en ma possession et parcourait le tour de de la batisse en y lancant quelques batons une fois que les signes du chaos commenceront a se faire sentir. Nous entendrons des cris ou verront des humains sortir en courant a ce moment la.

Se tournant alors finalement vers John Christow

-Honorable inquisiteur Christow, vous vous etes addrese a la demoiselle Garden, mais je pense pouvoir prendre la parole pour elle et vous repondre. Nous ne comptons pas rentrer dans l’antre, l’idee d’avoir les tireurs postes a l’exterieur et de lancer de la dynamite a l’interieur de l’Antre c’est de forcer l’ennemi de sortir de son refuge. Le combat aura lieu a l’exterieur, dans un environment ouvert, et ou nos forces ne seront pas desavantage par le manque de reconnaissance de la fumerie. Si l’ennemi ne veut pas sortir apres que nous ayons lancer nos explosifs et que ces derniers ait commence un feu, nous tiendrons le siege et nous placerons dans les batiments alentours, et attendrons que ces derniers sentient la faim.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

Hrp: même si c'est surement pas terminé, bien joué les mecs, franchement c'était mal parti, je trouve que tout le monde a bien géré! Bien aimé le petit retournement de situation via Victor Creed, c'était cool de se sentir, pendant un court instant, hors de l'attention monstrueuse des tyrans... Je poste maintenant simplement parce que je n'aurais pas le temps plus tard aujourd'hui. Stp Jason, considère l'intervention de Lily à un moment opportun, si par exemple le Judex demande aux nouveaux-nés s'ils ont un truc à rajouter....

Lily pris à nouveau la parole, simplement pour mettre au point l'histoire des tireurs d'élites.


- Très Vénérables membres du Triumvirat et Vénérables membres du Conseil de Guerre, je me permet humblement de vous rappeler que mes fusils ne nous seront d'une grande utilité que s'ils se trouvent en de bonnes mains. Hormis mes propres compétences en la matière, je ne connais malheureusement pas de vampires qui maitrisent les armes à feu...

Elle marqua une légère pause, l'air incertaine.

- ... Il y a bien Monsieur Nightingale, votre respectable petit Infant, Très Vénérable Judex... On dit de lui qu'il a jadis prouvé sa valeur en chassant au fusil avec un tir admirable. Mais... malgré tout le respect que j'ai pour le vampire et le gentleman qu'il représente, je doute que ce type de mission lui convienne. Aussi, Vénérables membres du Conseil, peut-être pourriez-vous me désigner qui, de nos alliés, serait prêt à affronter Gunnar lors du combat final, et nous formerons le meilleur groupe de tireurs d'élites possible.

L'air naïf et incertain de Lily Garden était bien trompeur. En vantant les mérites de Nightingale auprès de la hiérarchie vampirique et du Judex en personne, elle ne comptait pas soulever des montagnes, mais établir les premières pierres d'une correction qui ne saurait tarder... un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:41

McFadden fut le premier a repondre lorsque Lloyd evoqua a nouveau les tunnels:

- Vous parlez de placer des explosifs dans les tunnels... mais je me demande comment vous comptez rapidement tout faire exploser au meme moment. Tendre une embuscade aux oberlochs releve de precision et de timing. Allumer les meches de plusieurs explosifs places a differents endroits s'avere ardu, et laisser des goules a ces endroits reste risque et maladroit niveau discretion. Meme probleme pour les explosifs que vous voulez balancer dans la fumerie. Une fois que les explosifs seront balances, comment comptez-vous allumer les meches? A moins bien sur, que vous ne les allumiez avant et que vous faisiez tout exploser des le debut... De meme, comment comptez vous lancer ces explosifs? Vous allez rentrer par la porte, balancer le tout, et sortir?

Le Judex ecouta egalement les propos de Lily et y repondit de maniere tranchante:

- Et qu'est-ce qui vous permet de dire que cette mission de lui convient pas? Vous pensez peut-etre que mon descendant a peur de prendre des risques....?

Le Judex se redressa sur son siege, l'air satisfait.

- Vous avez peut-etre raison... mais entre nous, Miss Garden, vous pensez vraiment qu'il faille beaucoup de courage pour se poster en securite sur un toit et faire feu a bonne distancedu champ de bataille?

J'aviserai Monsieur Nightingale de l'opportunite que vous lui offrez.

Soudain, la maitresse des harpies qui etait restee silencieuse jusqu'a present, souleva un probleme que tout le monde semblait avoir occulte sous l'emportement de la situation.

- Suis-je donc la seule a realiser le danger que represente ce plan? J'entends parler de tirs a distance capables de reveiller Londres tout entier. J'entends evoquer l'usage d'explosifs capables de provoquer la frenesie de nombreux vampires fou furieux. J'entends la possibilite preferable d'une bataille en exterieur.

Realisez-vous une seule seconde que ce plan risque d'ameuter tout le monde et de faire voler en eclat la Mascarade.?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:03

Thomas se permit de prendre la parole.

" J'avoue ne pas vraiment avoir d'idée pour protéger la mascarade, notamment du fait que Gunnar est incontrôlable et totalement imprévisible. Lorsque nous avons capturé son héritier, il a massacré toutes personnes qu'il croisait sans se soucier de quoi que ce soit. Je pense que nous pouvons seulement limiter les dégâts, mais nous ne pourrons pas agir sans que les mortels le sachent, pas avec un cinglé comme Gunnar en face de nous.

Peut-être que nous pourrions, dés que les clients quitteront la fumerie, interdire l'accès à la rue en prétextant une fuite de gaz avec risque d'explosion et que des employés sont en train de réparer le réseau, ou de faire sauter les poches de gaz accumulés en sous-sol."

Il marqua une pause.


"Le mieux que nous pourrons faire, c'est de frapper rapidement et d'en finir tout aussi vite."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:35

Peu satisfaite par la reponse de Thomas, Mina Danford repondit, meprisante:

- Vous ne semblez pas penser a tous les mortels que vous laisser partir. Vous partez du principe qu'ils vont quitter les alentours immediats de la fumerie. Mais, et si justement ils se mettent a regurgiter leurs tripes sur le perron de la fumerie? Vous pensez qu'ils ne verront rien?

L'air de rien, la voix sifflante de Keaton sonna comme le glas:

- Peut-etre que la fumerie devrait etre reduite en cendre avant toute chose... Des fuyards seront autant de fuites pour la Mascarade. Je ne comprends pas la volonte de sauver des drogues et des rebus de la societe.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20


Lloyd aurait voulu se revolter a l’idee de bruler tout ces humains. Aussi rejete ou pas qu’ils etaient par la societe il n’y avait selon lui absolument aucune raison de leur infliger un tel sort. Il garda pourtant son calme et repondit

-Tres respectable maitresse des Harpie, votre remarque est tout a fait vrai. Il y a de forte chance que ces humains restent aux alentours de la fumerie une fois infecte. Et pour contrer cela nous pourrions les attirer dans un batiment alentour, en faisant passer ce dernier pour une clinique, et en les y enfermant dedans.

Puis s’adressant a Keaton,
-Monsieur Keaton, ne pensez vous pas que creer un incendie en plein milieu de Londres puisse alerter les autorites encore plus que des humains courant les rues.
Ces humains sont des drogues, qui sont accros aux drogues, ca se voit sur leur visage. Les gens seront mefiant quand a leur propos. Nous pouvons faire accuser les drogues pour cela, leurs effets halucinogenes. Je ne pense pas que les laisser partir sera le plus gros des probleme.

Lloyd rajouta aussi quelques paroles dont il etait persuade que les vampires souhaiterais entendre.
-De plus voyez le cote positif, respectable Monsieur Keaton, et Madame Danford ces humains seront des futures proies pour nos combatants.
Cette idée d’utiliser ces humains comme pure nouriture ne lui plaisait pas, mais pour convaincre les vampires assoifes de pouvoir et de sang autour de la table, il fallait le plus d’arguments possible. Lloyd tentera pendant le combat d’aller liberer les humains si possible et les laisser s’enfuir.

HRP: Cha et Max, j’ai propose cela mais si vous avez de meilleurs idees dites les. C’est risqué pour la vie des humains, mais en meme temps c’est vrai qu’il faudrait les eloigner du combat. Si on les enferme dans un autre batiment pendant le combat au moins il ne verront rien. Il faut juste esperer que aucun vampire aille y faire un carnage a l’interieur. C’est pour cela qu’il faudrait une sortie arriere pour ce batiment. Et pendant le combat Lloyd courera pour liberer les humains. Vos opinions??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:35

Lily enchaîna, furieuse malgré elle face aux propos de Lloyd, même si elle savait qu'il proposait cette solution en désespoir de cause. Elle se contrôla cependant et vola au secours des pauvres drogués en indiquant pourtant tous les signes de l'indifférence. Ce qu'elle voulait avant tout faire croire au Conseil, c'était son soucis des Vampires, pas celui des Humains.

- ... Si je puis me permettre, nous ne sommes pas seuls dans cette lutte, Vénérable Madame Danford et nous devons utiliser toutes les forces que notre société possède afin de lutter contre la barbarie et les craquelures de notre Mascarade. Le fils de l'Impie et sa monstruosité sanguinaire représentent l'exemple même de ce qui attend aux Vampires de nos ligues si nous négligeons notre humanité en massacrant les humains alors qu'il nous est surement encore possible de l'éviter...

... Parmi nos forces, je parle donc d'alliés et surtout de celles et ceux qui vous doivent obéissance, vos serviteurs de confiance: les Goules.

Elle s'expliqua.

- Mettons qu'une dizaine d'humains sortent de la fumerie en implorant le seigneur de les pardonner, tant ils sont malades... Je pense qu'il nous sera facile de les manipuler, ils ne chercheront pas à comprendre ce qui leur arrive. Prévoyons deux fiacres et deux ou trois Goules capables de conduire un attelage, qui auront pour charge de les diriger vers nos véhicules garés non loin de la fumerie. Ils leur feraient quitter le quartier et, s'ils sont charitables, les emmèneraient à l’hôpital le plus proche. Tout cela peut se faire très vite si nos serviteurs sont prêts, aux aguets. L'idée de bloquer la rue (à l'aide de barils et de chariots par exemple - là encore le travail d'un groupe de goules) en répandant la rumeur d'une fuite de gaz ou d'une contamination peut-être bonne et je pencherais plus pour la contamination. Les humains malades pourraient être les témoins de cette "tragédie" et je pense qu'ils serviront mieux nos intérêts vivants que morts, très Vénérables membres du Triumvirat et du Conseil de Guerre.

Elle poursuivit, sur sa lancée.

- Il est aisé de lancer des rumeurs auxquelles tout le monde croit. Or, je pense que les Damnés de Londres, vous-même peut-être, Vénérables membres de ce conseil, connaissez surement des journalistes ou autres personnalités susceptibles de renforcer nos efforts en écrivant un article sur commande qui dévoilerait au grand public notre version des faits: la piètre qualité des drogues qui auraient contaminé une partie des clients de l'Antre de la Sérénité, entrainant un règlement de compte violent entre les consommateurs et les dirigeants de l'établissement.

Elle interrogea Mina Danford du regard.

- Cela pourrait justifier les explosions, les tirs et la maladie fulgurante des drogués. Ce type de règlement de compte est habituel dans les quartiers pauvres où le désespoir fait sombrer nombres de travailleurs - drogués de surcroît - dans des folies meurtrières. Nous sommes non loin des docks, et vu la situation actuelle critique des dockers - ou même des ouvriers - (clients principaux de la fumerie), on les croirait aisément capables du pire.

Elle leva le doigt, comme pour se reprendre.

- Je ne dis pas qu'il faut les accuser, j'indique simplement que les tensions socio-économiques actuelles peuvent entrainer de nombreux braves gens à sombrer dans la folie et la violence... et ainsi servir nos intérêts en justifiant nos actes.

Lily Garden frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:48

HRP: Cha, y a d'excellentes idees. Beau post.

L'eveque Duncan Siddeway sembla aller dans le sens de Lily Et Lloyd.

- Mademoiselle Garden souleve un point. Gunnar represente ce que personne dans cette piece ne veut devenir.

Ce disant, il ne put empecher son regard de s'egarer l'espace d'une seconde sur le visage ancien et reptilien de Keaton.

- Sauver les humains, c'est eviter de nous mettre au niveau de Gunnar. De plus, ces mortels dans nos pattes ne pourront que nous gener. En ce qui concerne la Mascarade, je suis d'accord avec la Venerable Lady Danford. Mais comme le soulignent tres bien ces deux jeunes vampires, peu de credit sera accorde a des drogues, et nous pouvons aisement transmettre de fausses rumeurs par le biais des medias. Je sais que la guilde des erudits a une influence considerable sur les newspapers.

Le conseil echangea quelques reflexions, et les vampires finirent accepter le fait que les humains devraient etre ecartes du jeu de maniere pacifique. Cependant, tout n'etait pas parfait. Keaton reprit:

- Que vous vouliez faire tourner votre plan autour des mortels, c'est votre probleme, mais il est ridicule de penser a instaurer tout un systeme de fiacre avec une armee de goules pour les sortir de la. Rappelez vous que nous sommes senses investir le territoire du cercle dans la discretion la plus totale. Quant aux tonneaux pour bloquer les rues, ca me semble gros, et encore une fois, tres approximatif en ce qui concerne la discretion.

Par consequent, si nos trois molosses veulent ecarter les humains, ainsi soit-il; mais que cela ne se fasse par en priorite au detriment de la mission principale. Qu'ils trouvent une idee, mais que cela soit rapide et que cela n'entrave pas l'attaque de nos forces, ni la mascarade. Que cela reste leur probleme, je ne veux plus en etendre parler. Le plan tel qu'il a ete decide me va, et j'aviserai mon clan en ce qui concerne les tunnels.

Son regard de serpent passa de l'un a l'autre des jeunes vampires, leur glacant le sang.

- Si leur altruisme nuit a la mission, ils en subiront les consequences, et je me fais force de rappeler qu'eux et moi avons un rendez-vous, lorsque tout ceci sera termine.

Un sourire vil se dessina sur le visage ravage de l'infant de Keaton, le superintendant.

Il y eut un silence, puis le Judex reprit.


- Bien, si plus personne n'a rien a ajouter, la seance est levee. Faites les preparations, nous attaquons dans trois nuits, cette nuit comprise.


HRP: a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:50

Thomas, après avoir salué une dernière fois le conseil, quitta la pièce. Il attendit à l’extérieur ses deux compagnons, leur indiqua de s’éloigner du château scur. Il les emmena dans une ruelle un peu plus loin et prit enfin la parole.

" Bien, il nous reste peu de temps et pourtant énormément de chose à faire. Il faut être conscient que cette nuit, nous avons vendu du rêve au conseil. Rien n'est prêt et même si ça l'était, cela ne nous aiderait qu'un peu mais ne ferait pas pencher définitivement la balance en notre faveur.

Je dois aller voir le docker et lui demander si c'est possible d'utiliser la marchandise pour la modifier avec le vomitif. Ensuite? Nous devons trouver d'autres choses à mettre en place sans quoi nous sommes morts."

Il frappa le mur qui lui faisait face.


"Et puis merde! On est pas stratèges et ces enculés nous foutent toute la pression et les responsabilités sur les épaules. Si ce n'était que pour sauver leurs petits culs, ça fait longtemps que je les aurais abandonné, voir même que j'aurais aidé Gunnar à leur foutre les tripes à l'air.

Mais voilà, Gunnar est un cinglé et la vie de chaque Londonniens, damnés ou non, est en danger chaque nuit que nous le laissons arpenter librement nos rues.

Faut qu'on trouve mieux, et très vite. On a quoi pour le moment? Des ingredients pour faire de l'opium gerbeur, de la dynamite, un assassin, une possibilité de guet apens dans les souterains. Mais contre Gunnar?"

Il marqua une pause.


" Honnêtement, je désespéré un peu. alors voilà ce que je propose. J'ai toujours eu le profil du martyr ideal. Lloyd, y'aurait-il moyen de me fabriquer une ceinture de dynamite que je pourrais cacher sous mes vêtements, mais en même temps allumer facilement. Si ca tourne mal, j'allume tout et je rush sur gunnar. Y'aura des morceaux de Thomas partout et avec un peu de chance des morceaux de Gunnar aussi.

Si vous avez de meilleures idées, proposez, ca m'arrangerait de pas mourir mais si on trouve pas mieux, j'suis prêt à me faire sauter si je peux faire sauter mon cher frangin avec."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:06

- Merci, Vénérable Evêque Duncan...

Puis, après l'intervention de Keaton, elle répondit à l'ensemble de l'assemblée.

- Tout est question de timing. Si l'obstruction de la rue s'avère trop compliquée à mettre en place en si peu de temps, abandonnons cette idée qui n'est peut-être pas des plus utiles. Nous pourrons toujours faire en sorte que nos Goules dirigent leurs fiacres au sein de la ruelle au moment opportun pour y "dépêcher" les drogués atteint de la contamination. De toute façon, nous ne pouvons pas savoir quand la maladie fera effet. Peut-être même que les humains auront foutu le camp depuis bien longtemps, Vénérables membres du conseil et que l'établissement aura fermé dans la journée...

Lily savait bien que rien ne leur permettrait d'êre certain de la consommation des drogues empoisonnées... Il fallait juste prier.

- Concernant les passants qui auront décidé de stagner dans la rue prêt de l'antre, amenez leur deux hommes armés qui tirent vers le ciel en les menaçant, croyez-moi la ruelle sera vidée en moins d'une minute.

Pour terminer notre entretien, Très Vénérable Judex, je vous demande humblement deux choses:

La première serait d'ordonner à certains de nos alliés - des goules - de partir très discrètement en repérage autour de l'antre et dans le quartier, afin que nous sachions comment atteindre les toits pour la position des tireurs. Je n'insisterais jamais assez: le quartier est très surveillé, il faudra faire très attention.

La seconde serait de proposer un regroupement des tireurs et des éclaireurs demain soir afin que je puisse leur fournir mes fusils et que nous puissions mettre ensemble en place nos positions. Je serais demain à minuit au château Scur avec mon matériel.

De façon générale, si cela est possible, je crois que huit heures du soir pourrait être l'heure à laquelle nous devrions tous être en place, à la tombée de la nuit: les fiacres, les goules qui devront effrayer la foule en répandant la rumeur de la contamination, les tireurs embusqués sur les toits, nos forces terrestres et les hommes du Superintendant McFadden dans les tunnels. La dynamite aura été déposée au préalable.

Quant aux humains qui n'auront pas quitté cette tanière diabolique... Que dieu leur vienne en aide. Mais je suis pour que nos hommes aient l'ordre de tirer sur tous les humains armés. Les goules de Gunnar sont nombreuses dans cette zone.

Lily en avait terminé, elle cherchait simplement à s'assurer que dans la confusion de leur plan bancal, ils pouvaient encore mettre certaines choses au point.

A la sortie du chateau, Lily fut touchée par le désespoir de Thomas. Elle lui posa une main réconfortante sur l'épaule car, bizarrement, elle se sentait forte et les emmerdait tous très sereinement.

- T'inquiète pas Thomas, on trouvera toujours une solution. Il est hors de question qu'tu foute ta vie en l'air pour ces fumiers... dit-elle sombrement, la machoire crispée.

Elle regarda ses deux amis.

- J'ose à peine le dire, mais en plus de la merde dans laquelle on stagne, j'ai une petite question... Comment on sait si la fumerie va se servir de nos drogues vomitives en temps voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36

"On en sait rien justement. Biggs amènera la drogue frelatée le soir même. Mais si ces bâtards ont des réserves et qu'ils tapent dedans plutôt que dans l'opium neuf qu'on leur amènera, bah on l'a dans l'os. Alors il faut prier et c'est tout."

Thomas regarda la rue et le chateau scur au loin.


" En y reflechissant bien, je suis pas le plus désespéré de tous. Mettre la vie des damnés de Londres dans les mains de 3 nouveaux-nés... Le triumvirat ne vaut pas mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:24

Lloyd rejoignit ses compagnons a l'exterieur du Chateau et suivit Thomas tandis que ce dernier emmena lui et Lily dans une ruelle proche.

Il écouta les paroles de Thomas, et fut vraiment étonné et en meme temps touche de voir la passion que ce dernier exprimait.. Il savait ce personnage assez émotionnel et pret a tout mais la au point de vouloir se faire Kamikaze il était surpris. Pourtant Lloyd ne laissa apparaitre aucun signe d'emotion et observa le visage fige, les gestes de Thomas. Il ne se laissa pas non plus emporte par la compassion que Lily portait pour Thomas.


L'air calme et froid, le regard fixant le mur il s'adressa a ses amis.
-Thomas, Lily. Ne perdez pas votre sang froid. Nous sommes trois nouveau-nes qui ont fait se qu'ils peuvent. La pression lie a la creation de cette strategie nous fait craquer et douter, mais ayez confiance en ce que nous avons établis. Nous avons plus que assez pour affaiblir les troupes de Gunnar. Et avons deux nuits devant nous pour contacter le docker, recruter des tireurs, et placer les dynamite. Nous ne pouvons pas faire plus. Le hasard et la chance fera le reste. Restons unis, et aidons nous les uns les autres.

Il tourna alors son regard vers les deux autres vampires, l'air toujours aussi sérieux et froid.
-Pour ce qui est du vomitif et de la cargaison que nous fournirons. J'en ai parle a Thomas lorsqu'il était a mon refuge hier. Il nous faut demander a docker de placer ses cargaisons le plus proche de la porte accédant a la fumerie. Aussi on peut lui demander d'indiquer que c'est un nouveau produit venu d'orient dont les effets sont surpuissant. Plus c'est fort mieux c'est pour les accros de drogues.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

- Ne voudront-ils donc pas la tester avant de la fournir aux clients, si on leur amène un "nouveau" produit?

Elle rajouta, pour que tout soit bien clair:

- J'ai bien exprimé ma requête, auprès du conseil: la tâche de recruter les tireurs est entre leurs mains. Je ne connais pas de vampires qui savent tirer et je suis mal placée pour évoquer avec des inconnus l'attaque contre Gunnar. Pour moi c'est clair, c'est à eux de nous dégoter les tireurs. On amène l'idée et la stratégie, ils font jouer leur influence et leur pouvoir pour nous dégoter les hommes et le fric.

Lloyd a raison. Nous devons rester unis. Nos tâches restantes sont claires: je rencontre les éclaireurs et les tireurs demain soir au château à Minuit. Lloyd, Thomas, vous vous débrouillez avec le vomitif et Lenny Biggs. La drogue empoisonnée doit être consommée le jour et la nuit de l'attaque. Lloyd, je te laisse gérer la dynamite avec le clan Nosferatu. Enfin, nous devons encore recruter deux goules qui effraieront la foule avec des armes (je pense à Samuel et Jonathan, des goules qui savent tirer et que j'ai rencontré via le biais de Nathaniel) et quatre goules qui pourront s'occuper des malades en fiacre. Thomas, je compte sur ton aide, tu en connais peut-être.

A vrai dire, mes compagnons, l'idéal serait que nous formions une réunion exceptionnelle au château demain soir à Minuit en notre présence et celle des goules et des vampires qui auront été recrutés. Nous mettrons au point la stratégie pour le lendemain soir. Cela nous laisse très peu de temps, je le sais. Aussi, je me propose d'aller directement voir Nathaniel pour commencer le recrutement. Thomas, j'insiste, dès que tu peux, ton aide sera primordiale. Tu comprends mieux la vie et les émotions de ces serviteurs que moi.

Hrp: Jason je ne sais pas si le conseil a bien pris en compte sa tâche de recruter les goules et vampires dont on a besoin (2 conducteurs de fiacre et 2 hommes de main, 2 effrayeurs de foule et des tireurs). Tu peux me dire? Si c'est oui, je retourne au chateau et laisse un mot pour le Triumvirat afin qu'ils soient au courant que nous organisons une réunion exceptionnelle au chateau le lendemain à minuit, afin de réunir goules et vampires qui seront sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:06

HRP: il me semble que le triumvirat n'avait pas aime l'idee des fiacres pour embarquer les gens. C'est pas discret, surtout si y a pleins de gens, il faut plein de fiacres. Pour le reste, c'est pris en compte. Pour la reunion exceptionnelle, ca ne sera pas avec le triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:02

Hrp: impeccable. Alors Max et Constantin, oubliez la partie de mon post précédent sur le recrutement des goules. Considérez seulement la proposition de Lily de venir avec elle à cette réunion exceptionnelle au château Scur pour mettre aux points les "préparatifs" (la nuit prochaine à Minuit donc).

Puisque l'histoire des tireurs est plus ou moins réglée, Lily est à votre disposition si vous avez besoin de trouver des trucs de dernière minute.

Si on oublie l'histoire des fiacres, comment on fait pour gérer les malades s'il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:03


-Thomas tu dis avoir deja obtenu les vomitifs et il ne te reste plus que a les fournir a Lenny c'est bien ca?
Pour ma part j'ai les dynamites, mais je pense ne pas avoir le temps de trouver de l'acide chlorhydrique et le produit manquant a temps pour faire un fumigène.

Puis s'adressant a Lily.
-Malheureusement si nous avons des malade, je ne sais pas si nous aurons le temps de nous en occuper. Le mieux que nous puisions faire c'est de trouver un refuge pret de l'antre et de diriger les malade vers ce lieu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:52

A Lloyd.

"Non, il faut encore les mélanger nous même à la marchandise. En fait, ce sont des ingredients extremements puissants que j'ai pu dégoter. Mais si on ne fait que les mettre dans l'opium, non seulement ca risque de se voir et de ne pas être aussi efficace que prévu, mais en plus l'opium pourrait avoir un gout dégueulasse et personne n'en voudra. Va falloir qu'on sorte notre atelier de petit chimiste et qu'on modifie l'opium avec les ingredients pour qu'elle rende les gens malades.

Je pense qu'il faut pas trop se soucier de comment évacuer les humains pour le moment. chaque chose en son temps. Si nous n'arrivons pas à transformer l'opium, de toute façon, la question ne se posera même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: 23 aout 1889: Le Conseil de Guerre   23 aout 1889: Le Conseil de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 aout 1889: Le Conseil de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 aout 1889
» 2 aout 1889
» 17 aout 1889
» 22 aout 1889
» 19 aout 1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser