London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

17 aout 1889

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

Dany et THomas se retrouverent devant les grilles du chateau. Ils attendirent presque une heure l'arrivee des autres, mais il ne vinrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:23

Thomas et Dany avait attendu longtemps devant les portes sans jamais voir leur deux autres compères arriver.

" Vous pensez qu'on doit les attendre plus longtemps? Faire attendre le Triumvirat est risqué. D'autant plus qu'ils nous ont déjà dans le collimateur. Le problème, c'est que nous ne savons pas si Lloyd et Lily sont partis en reconnaissance de la fumerie comme ils avaient voulu le faire. Du coup, on ne sait pas s'ils sont revenus ou pas. Si on nous demande où ils sont, nous ne savons pas, je crois que c'est le mieux à faire. Si le Triumvirat apprend qu'ils sont partis en reconnaissance, s'ils s'en sont sortis, ils se feront assassiner par le Triumvirat.

Nous savons juste que Lloyd voulait essayer de créer une drogue suffisamment puissante pour perturber les fils de Fenrir. Cela vous va?"
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:37

-Thomas, quavez-vous pu apprendre durant la nuit dernière?
Pour ma part, j'ai eu quelques soucis avec ma chasse et ai passé la nuit à régler les problèmes qui en ont suivis. Je n'ai rien appris d'autre, mais Mac Fadden doit m'informer sur les souterrain cette nuit.

Effectivement, nous ne pouvons nous permettre de faire attendre le Triumvirat, allons-y.
Nous dirons que Llyod et Lily continuent de chercher une stratégie avec leurs contacts.
Par contre dès la réunion terminée, nous nous lancerons à leur recherche.
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:53

Dany et Thomas annoncerent leur presence au nouveau Senechal GOrdon Clayton qui alla prevenir le Judex. Ils attendirent une heure avant qu'on daigne les convoquer directement dans la salle du conseil, dans l'aile principale du chateau scur.

LE Triumvirat etait present dans son entier, et chacun de se membres avait un regard lourd et menacant pese sur les deux jeunes vampires. Le Judex parla en premier.

- Ou sont les autres?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:57

"Je n'ai malheureusement rien trouvé de plus que ce que j'ai pu dire lorsque nous étions à Hyde park."

Lorsque le triumvirat demanda où se trouvait les autres, Thomas prit la parole.

" Vénérables membres du Triumvirat. Ils continuent de chercher une stratégie pour attaquer la fumerie ou au moins d'améliorer celle à laquelle nous avons pensé.. Ils cherchent un moyen d'utiliser la drogue de la fumerie pour réduire les capacités des fils de Fenrir."
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:00

- Aucune excuse n'est valable, leur absence est intolerable, lanca Mina Danford avec dedain, comme si un outrage avait ete commis.

- Leur absence est en effet une insulte envers le Triumvirat. Lorsque nous convoquons quelqu'un, il se doit d'etre present.

Le Judex avait pese ses mots, et indiquait clairement qu'il serait severe devant cet affront.

- J'espere pour vous que vous avez des idees concretes a proposer. Nous vous ecoutons.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:23

Thomas décida d'enchainer plutôt que de les laisser encore parler de l'affront qu'avait fait Lloyd et Lily en ne venant pas.

" J'ai demandé le conseil des sanctifiés. L'évêque Siddeway, l'inquisiteur John Christow, la mère superieure Miranda Leighton, le chef des croisés Scott Jarvis ainsi que le père Owen était présent pour me donner leur conseil.

Nous savons qu'une attaque de front est à proscrire. L'idée de mettre en place un siège est donc venue sur la table de discussion. Il y a cependant certains problèmes: Premièrement, comment faire sortir tout le bétail de la fumerie? C'est là que l'idée d'utiliser les dockers est venue. Nous pourrions nous en servir pour qu'ils fournissent de la mauvaise drogue, une drogue qui rend les clients malades. Secondement, comment faire pour tenir le siège tout le temps, même à la tombée de la nuit. J'ai proposé que nous dormions à proximité de la fumerie, dans un immeuble ou dans les tunnels du clan nosferatu, si le clan nous y autorise bien sûr.

Le problème, c'est que nous devrons nous nourrir. Si nous nous nourrissons tous dans le quartier, cela se verra. J'ai donc également proposé qu'on mette en place une ligne de ravitaillement basée sur les goules et le bétail de nos ligues. Nous pourrions donc nous nourrir sur les goules ou le bétail, sans toutefois les tuer. Et ils nous permettrait également de pouvoir échanger des messages avec le "quartier général".

Reste encore deux problèmes avec le siège. Le temps que cela mettra à mettre en place... Et le temps qu'il pourra durer. En ce qui concerne le premier, il faudra espérer que Gunnar ne se décide pas à attaquer pendant que nous préparons le siège. Pour le dernier problème, certains craignent que le Hierophante De Valnoir ne profite du fait que la plupart des forces armées de nos deux ligues soient occupés pour attaquer. Plus longtemps durera le siège, plus il y aura de chance pour qu'il soit au courant de ce que nous sommes en train de faire. Il est l'un des vampires qui a le plus de serviteurs humains, autant de moyens d'obtenir les informations qu'il désire. Il faut trouver un moyen de l'aveugler, attirer son attention ailleurs. Peut-être utiliser la révolte des dockers et les envoyer dans un autre quartier, mais ca ne durera pas plus d'un ou deux jours...

Ça c'était pour la stratégie globale. Maintenant la stratégie d'attaque à proprement parler. Il faudrait diviser les forces ennemis, de même qu'il faut diviser nos forces intelligemment. L'inquisiteur Christow a proposé une division de la sorte : le Superintendant Mcfadden et ses hommes, les croises, l'inquisiteur Christowet son équipe, les chevaliers, Monsieur McCoy ainsi que le jeune maitre Gabe et la demoiselle Garden, et des sorciers thebains repartis dans chaque équipe.

Le chef des croisés, Scott Jarvis, proposa également de placer certains groupes dans l'underground. Il suis semble effectivement bizarre qu'il n'y ait qu'une seule entrée à la fumerie, que les fils de fenrir n'aient pas prévu une sortie de secours. Il pense que les Oberlochs se déplacent principalement par les tunnels et qu'ils ne vivent pas directement dans la fumerie mais dans les tunnels de ce fait, nous pourrions peut-être les prendre en embuscade sous la surface. Il est possible que Leo n'ait pas vu cette sortie de secours ou bien que Gunnar ne lui ait pas tout dit.

Voilà l'idée générale, les affamer et les obliger à sortir, ou bien les forcer à se nourrir sur du bétail malade. C'est une méthode longue mais qui nous permettra d'avoir le moins de perte possible étant donné que lorsque les fils sortiront, ils seront affaiblis."

Thomas attendit que le triumvirat réagisse à ces idées.
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:29

Le triumvirat ecouta le rapport du nouveau-ne avec attention. Le judex parla en premier.

- VOus ne conseillez donc pas une attaque directe, mais sur du moyen-terme.

Keaton intervint alors, sa langue de serpent sifflant dans l'air.

- Je dois dire que je trouve ces idees plutot bonnes. Empoisonner les humains avec du laudanum serait meme plus radical. Cela les tuerait tout en maintenant une apparence de vie. Les fils de Fenrir s'en nourriraient et subiraient les effets nefastes du sang de mot.

- Interessant en effet. Jeunes maitres, vos idees sont interessantes. Nous allons reunir un conseil de guerre exceptionnel pour la strategie militaire. Je vous laisse une semaine maximum pour tout mettre en place de votre cote. Je vous rappelle cependant que plus cela prend du temps, plus le hierophante est susceptible d'avoir vent de notre attaque imminente. Le plus tot sera le mieux. Nos troupes se tiendront pretes des que vous donnerez le signal de lancer le plan.

Disposez.

hrp; jai fait court, javais pas beaucoup de temps.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:58

Une fois sortis, Thomas s'adressa à l'ex-sergent.

" Bon, les idées ont été exposées et ont visiblement été appréciées. Keaton semble apprecier l'idée de droguer les clients. Il faudra parler à Lloyd de l'idée du laudanum. A défaut d'avoir mieux, nous devrons malheureusement l'utiliser. Cela signifie condamner l'intégralité des clients..."

" Maintenant, en ce qui concerne nos deux compagnons... Avez-vous une idée d'où nous devrions les chercher? Sachant que nous devons éviter au maximum la fumerie et les alentours de peur de se faire repérer."
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:08

-Je ne sais pas du tout où ils sont allés, mais la fumerie me semble l'endroit le plus propice au repérage qu'ils auront surement dû vouloir faire.
Il nous faut nous y rendre, trouver un point d'observation discret et voir de quoi il retourne.
Je dois également voir Mac Fadden pour les plans des tunnels alentours et autres connexions éventuelles avec la fumerie, ce qui pourrait nous offrir une cachette idéale voir une position privilégiée au moment de l'attaque.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:32

Hrp: Dany! T'es à la télé sur tf1 en ce moment même! :p

" Bien, je vous laisse aller voir McFadden, je vais attendre ici, au cas où nos compères reviendraient pendant le temps que vous allez voir le Superintendant. Lorsque vous reviendrez, nous aviserons de ce que nous ferons. J'espère éviter de nous approcher de la fumerie. A chaque repérage, nous risquons nous même de nous faire repérer, par les fils de fenrir ou par les serviteurs humains de De Valnoir."
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:41

-C'est malheureusement un risque à courir pour retrouver nos amis. Si nous avions une autre piste, je serais le premier à éviter le coin.
Je vous retrouve ici même, je vais voir Mac Fadden, en espérant qu'ils seront revenus à mon retour.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:42

HRP: Il est intemporel ce Danny Mac Coy.......et toujours bien entouré!
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:38

HRP: pas la peine de jouer la scene.

[i]Dany revint quelques dixaines de minutes plus tard, rapportant ce que lui avait appris McFadden. Les nosferatus auraient ratisse l'underground du limehouse et auraient constate une activite etrangere a la leur. Il y a bien des Oberlochs dans l'underground. En revanche, ils n'ont pu decouvrir aucun lien direct vers la fumerie. Soit les Oberlochs et les Fils de Fenrir sont bel et bien separes, soit il existe un passage completement independant du reseau de l'underground (un genre d'intranet quoi XD).
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:53

-C'est une information intéressante que m'a donné le charmant Mac. Les autres n'étant toujours pas arrivés, nous devons prendre le risque d'aller à la fumerie et d'observer les allées et venues, en espérant qu'ils ne se sont pas faits prendre, sinon ils sont déjà morts.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:56

"Honnêtement Monsieur McCoy, je suis vraiment pas chaud pour aller rôder du coin de la fumerie. Si les deux autres se sont fait attrapés, comme vous dites ils sont morts, et Gunnar sur ses gardes. Si on y va, on fait que risquer notre propre non-vie. S'ils ne sont pas mort, mais que Gunnar les a attrapés, il sera également sur ses gardes, et ils risquent de les tuer en nous voyant arriver, en plus de nous tuer ensuite. Et s'ils ne sont pas là, on risque nous-même de nous faire attraper, de nous faire tuer, et de faire capoter toute la suite du plan.

J'ai pas pour habitude d'abandonner quelqu'un, mais là je vois pas vraiment ce qu'on peut faire... On sait même pas s'ils sont réellement là-bas."

Thomas réfléchit un instant.

"Ecoutez, voilà ce que je vous propose. Vous savez où se trouve le repère du jeune maitre Gabe? Allons glisser une lettre sous sa porte. Nous ecrirons dans la lettre que nous voulons les voir, que nous nous donnons rendez-vous dans deux jours au Hyde Park, qu'il fasse passer le message à Lily. Dans deux jours, on se retrouve à Hyde Park, s'ils ne sont pas là, on va prévenir le père de Lily et le triumvirat.

On s'inquiète ptet simplement pour rien, ils ont ptet simplement oublié le rendez-vous avec le triumvirat."
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:03

-Dans deux jours.........
Vous comptez abandonner nos amis à leur sort pendant deux jours, alors qu'ils sont peut être en danger.
Essayons de les chercher dans leur refuges respectifs, de passer chez Nathaniel, et dans tout autre endroit auquel nous pouvons penser où ils auraient pu se rendre pour leur enquête. Mais, si nous ne les trouvons pas, j'irais voir à la fumerie si je ne trouve trace de leur présence. Auquel cas, il faudra informer le Triumvirat et modifier nos plans initiaux pour les sauver. J'irais seul, si vous craignez pour votre non-vie.
Ils sont plus importants, pour moi, que les affaires internes du Triumvirat.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:02

Hrp: pinaise, faudrait pas que ca chauffe entre le mccoy et le thomas. C'est mauvais pour des vampires, ils risqueraient de s'enflammer, de cramer et de crever Laughing

Thomas regarda l'ex-sergent avec une froideur qu'il ne put dissimuler. Il répondit aussi sèchement qu'il put au second archonte.

"Justement, ils sont peut-être en danger. Nous n'en avons aucune certitude et je refuse de mettre en péril notre plan initial sur des présomptions. S'ils sont effectivement en danger, je vous assure que je serais le premier à courir les aider. Je le répète, ils ont peut-être simplement oublié le rendez-vous. Ils n'ont qu'une heure de retard, ce n'est pas comme s'ils avaient disparu depuis des jours ou des semaines. Je les avais prévenu de ne pas trop rôder du côté de la fumerie, ou s'ils le faisaient, d'être très prudent. Je pense qu'ils ont été prudents et qu'ils ne se sont pas fait attraper.

Alors ce que je vais faire, c'est que je vais attendre devant le refuge de Lloyd toute la nuit. Si je ne le vois pas revenir, je glisserai un message sous sa porte pour lui dire de nous renvoyer un message à chacun et nous dire que tout va bien. Mais je n'irai pas mettre les pieds dans le Limehouse ou aux alentours de la fumerie. Faites ce que vous voulez de votre côté, libre à vous d'aller vous jeter dans la gueule du loup. Je vous répèterai les mêmes avertissement que j'ai donné à nos deux compagnons. Soyez très prudents et ne vous faites pas prendre."

Thomas se retourna et s'apprêta à partir en direction du refuge de Lloyd.

"Oh une dernière chose. Je crois que je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne qui a préféré nous quitter pour obéir aux ordres du triumvirat plutôt que de nous accompagner dans la foret.

Sur ce, bonne soirée Monsieur le second archonte McCoy."
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:34

Danny de son côté prit un air totalement détaché, habitué aux sautes d'humeur de l'ex-légiste, tout en sachant très bien que ce dernier était doté d'un bon fond, mais que le contact prolongé des défunts l'avait rendu quelque peu aigris.

-Je me rends au refuge de Lilly puis j'irais voir chez Nathaniel. Bonne soirée également "jeune Maître".
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:59

HRP: Je pense à un truc auquel j'avais pas pensé hier, vu que je rentrais du pub......
Est-ce qu'ils ne seraient pas avec les dockers???
Je pense qu'après avoir fait le tour des refuges/Nathaniel, je ppourrais passer chez lloyd te récupérer et aller faire un tour sur les docks.
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:22

HRP: good call Marc. Je prefere te le dire, ils sont effectivement aux docs, mais ils y seront ptetre plus quand toi t'iras. J'prefere te prevenir comme tu as mis le doigt dessus.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:58

HRP: OK, à toi d'estimer combien de temps ça prend à Danny avec son cheval!!!! d'aller chez Lilly, au second couteau et de repasser prendre Thomas avant d'arriver aux Docks. Je dirais en 3 heures on est aux Docks, qu'est-ce t'en dit?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

HRP: De toute façon, l'expérience montre que d'essayer de discuter avec des Dockers ça prend toujours très longtemps. Regarde nous en France on essaie depuis 40 ans et on y arrive toujours pas.....finalement, on aura p'te le temps de s'arrêter acheter des clopes!
Lestat
MJ sadique
Lestat

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

HRP: (t'as plus de cheval coco, tu l'as rendu sinon ca irait plus vite). Hmm, sinon 3 heures est une bonne approximation (que fais tu au seconds couteaux?). Donc ben si vous voulez je vous cree une section sur les docks, la question etant... quels docks ? La liste des docks etant quelque part sur ce forum, dansl a section Dockland (tout en bas je crois).
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:41

HRP: les second couteaux c'est juste pouyr voir s'ils y étaient pas
j'ai relu les journaux, mais pas trouvé quel dock est spécifiquement en greve plus qu'un autre, donc je dirais dock de londre
Contenu sponsorisé

17 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 17 aout 1889   17 aout 1889 Icon_minitime

17 aout 1889
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant