London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

19 aout 1889

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:25

HRP; nous reprenons donc le jeu. Pour plus de simplicite, jai decide que nous passions a la nuit suivante et que vous vous retrouviez tous au chateau scur pour faire le point avecl es autres. Ca nous permettra de nous remettre dans le bain, et de faire un bilan de qui est quoi.
L'information de la decouverte du refuge de gunnar va finir par percer comme vous pouvezl e voir dans les couloirs elyseens, il faut mettre vos plans a execution et vite.

A vous, considerez que tout le monde est au rendez-vous.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:56

Lloyd regarda ses amis, un par un il leur lanca un regard grave et prononce.
Il nous faut une strategie definitive aujourdhui leur dit-il, mais tout d'abord Thomas veuillez excuser mon absence et celle de Lily pour la nuit ou nous etions cense rencontrer le Triumvirat. J'espere que notre absence de vous a pas causer trop de tort.
J'ai recontre McCoy hier, mais je ne vous ai pas vus depuis deux nuits Thomas. Voici ce qui est arrive:

Moi et Lily etions au docks et avons reussi a rencontrer ce fameux docker qui aurait put nous aider a introduire de la marchandise contamine dans l'antre. Malheuresment je crains que nous ayons mal calcule les reactions de notre interlocuteur et nous avons perdu son interessement dans nos affaires...
Je crains que cette piste soit desormais trop dur a exploiter. Il y a peut etre encore une chance si vous, Thomas ou McCoy tenter de discuter avec lui.

Puis s'adressant a tout le mondeA part cela je me suis renseigne aupres de mon sire, Heinrich Krugenhof en ce qui concerne la creation d'explosif/ fumigene qui puissent faire sortir les humains de l'antre, sans les blesser. Je dois revoir mon sire aujourd'hui pour qu'il me mette en contact avec des persones possedant des explosifs.

Quand est-il de votre cote Thomas? et vous Lily depuis avant hier? Et vous McCoy?
Il regarda ses deux collegues, et ouvra bien grand ses oreilles pret a recolter le plus d'information possible.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

Thomas salua tout le monde et écouta attentivement Lloyd. Il était vraiment dommage que l'idée du docker et de la cargaison frelatée ne soit abandonnée, cela aurait pu aider la coalition à vaincre les fils de Fenrir. Quand Lloyd s'excusa de ne pas être présent au rendez-vous, Thomas sourit.

"Ne vous inquietez pas, cela ne nous a pas posé de problèmes, en revanche, le triumvirat n'a pas aimé votre absence et l'a interprété comme il le voulait, c'est à dire comme un affront... Quoi que vous puissiez faire, ils trouveront toujours un moyen de voir cela du mauvais œil."

Thomas avait dit cela avec une haine à peine cachée pour le triumvirat.

"Bref, quoi qu'il en soit... J'avoue n'avoir pas vraiment avancé de mon côté. Je suis allé au fleur de Lys, je voulais savoir si les duellistes pouvaient nous rejoindre dans notre bataille. Monsieur Harvey m'a dit qu'il était fort peu probable que cela arrive. Son père, Monsieur Winterton, est le garde personnel du judex et sera donc exempte de combat. La plupart des autres duellistes ne sont pas encore formés, les deux seuls qui pourraient nous aider réellement sont Terrence et le meister Duelliste Howells. Monsieur Harvey étant sous le commandement d'howells et connaissant les relations que l'ex conseiller a avec le triumvirat, il est inutile d'imaginer avoir leur aide lorsque nous attaquerons."

Il marqua une pause, regarda chacun d'entre eux avant de reprendre.

"J'ai quelque chose à vous demander. Cela n'a rien à voir avec Gunnar ou les fils de Fenrir, mais j'y pense depuis un certain temps. Je vais être franc. J'en ai marre de servir le triumvirat et les anciens sans avoir mon mot à dire. Faire toutes les basses œuvres qu'ils ne veulent pas faire... Plus j'y réfléchis, et plus les idéaux des dissidents m'apparaissent comme étant intéressants. Je me demandais si, lorsque nous aurons défait Gunnar bien sûr, vous seriez tentez pour en apprendre plus sur ce groupe et pourquoi pas même pour les rejoindre. Nous commençons réellement à former un groupe et tous les rejoindre pourrait être une bonne chose, pour eux comme pour nous.

...

Qu'en pensez-vous?"
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:00

-C’est en effet domage pour le docker, et de meme pour le fait que nous ne pouvions avoir plus de duelliste qui combatrons... Je crains que nous allons etre fortement en manque de nombre pour ce combat.
Pourtant il va bien falloir que nous trouvions une solution a tout ceci.

Une chose tout aussi importante avait ete evoque par Thomas, son interessement aux dissidents
Lloyd marqua un silence et tres rapidement se rapprocha de ses collegues, leur demandant de se regrouper en un cercle plus petit pour qu’il puisse se metre a parler a voix plus faible.
Il observa Thomas interesse, et lanca se meme regard a Lily puis McCoy. Il se doutait déjà de la reaction de Lily aux propos de Thomas. Elle serait surement la premiere a dire oui, du moins il le pensait. Il en savait par contre moins sur l’opinion de McCoy, comment ce dernier qui a pour l’instant le plus haut statut d’Invictus d’entre les trois vampires repondrait.

-Thomas vous savez ce qu’il en couterait si on vous decouvrait entrain de vous interesser aux dissidents. Nous devrions peut etre pas avoir cette conversation devant le Chateau Scur.... Quelqu’un pourrait etre entrain de nous espionner. Il jetta un regard par dessus son epaule guettant une quelquonque presence, son existence vampirique commencait a le rendre paranoiaque.

-Vous savez j’ai ete un ouvrier la plus grande partie de ma vie j’ai appris a respecter les orders et a tout faire sans vraiment broncher, peut etre par manque de choix ou par crainte de l’inconnu plus probablement. Cette situation a laquelle nous faisons face actuellement, ces ordres qui nous ont imposes cela me rapelle ma vie humaine... Une chose que je peux vous dire c’est qu’il est peut etre temps que je decouvre cet inconnu...

Nous en reparlerons des que possible, mais pour l’instant Thomas concentrons nous sur le combat et cherchons a en ressortir tous vivant et encore plus soude. Il balaya d’un regard intense, sincere et rempli de sympathie les trois autres vampires.
-Quoique si nous etions dans un lieu plus securise je vous ferais part d’une chose peut etre incense qui m’est passé par la tete, et il ne faudra pas hesiter a me rectifier si je divague. Je vous avoue que les choses sont peu claires dans ma tete en moment.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:06

- Je dois dire qu'également, je n'ai pas avancé de mon côté, retardé que j'ai été par des impératifs de reconstruction de mon capital de santé.
Je pense d'ailleurs qu'avec le combat qui nous attend, cette préoccupation va devenir de plus en plus présente, si nous voulons avoir quelques chances de nous sortir vivants de la confrontation qui nous attend, surtout après les mauvaises nouvelles que vous apportez quant aux défaillances dans nos rangs.

Relativement aux discours des Dissidents

-Je trouve l'endroit peu propice pour évoquer ce type de sujet. Nous pourrons reprendre cette discussion en sécurité, si nous survivons au combat final.
J'ai également, une affaire personnelle dont je pourrais vous faire part. Une aide, me paraît indispensable.
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:06

HRP: cool, on attend donc ton post sur le chateau scur.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:12

Lily pris une profonde inpiration.

- Effectivement mes amis, la stratégie employée auprès de Lenny Bigg, le docker, a été un total échec. Le pauvre ouvrier est dépressif, nous aurions du jouer la carte de la franchise plutôt que d'essayer de l'entourlouper en vain. Thomas, je serais d'avis que vous retentiez le coup, vous le trouverez aux Docks à partir de dix heures du soir.

De mon côté, j'ai pris contact avec mes amis armuriers. Ils sont prêts à me laisser une dizaine de fusils pour des tirs à distance. Ils m'ont également mis sur la piste du marché noir pour que je puisse trouver de la dynamite. (Note - Jason, le soir d'avant pour le marché noir j'ai fait 3 ou 5 succès je sais plus, je t'avais envoyé un mail). Il ne manque plus qu'à trouver des tireurs d'élites, prêts à se poster sur les toits lors de l'attaque finale. J'ai évidemment pensé à des Goules et je suis allée voir Nathaniel. C'est un charmant homme, il a finalement accepté d'organiser pour moi une rencontre avec certains serviteurs bons tireurs, ce soir à minuit aux Longs Couteaux. Je vais devoir les convaincre de se battre pour nous, et ensuite convaincre leurs maîtres.

Elle se tourna vers Thomas, une vague de gêne assombrissant son sourire.

- Vous connaissez mieux que quiconque ici les enjeux d'une Goule, vous les comprendrez mieux que moi... Aimeriez-vous m'accompagner?

Puis aux autres:

- Enfin, certains le savent, j'ai fait entrer une prostituée dans l'antre de Gunnar. Elle nous a fournit une description précise de l'intérieur de la fumerie, Lloyd devait en faire un dessin - elle interrogea Lloyd du regard - Quant à l'extérieur de l'édifice, nous en avons conclu qu'il était bien trop dangereux de flâner dans le quartier en observateurs peu discrets, aussi je n'ai rien à vous décrire.

Elle haussa les épaules.

- Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que ça aidera.

Puis à la mention des Dissidents, son visage fut marqué par une volonté de fer, le regard brillant, la mâchoire crispée.

- Vous savez ce que j'en pense Thomas. Ca fait un moment que je désire les rencontrer. Mais je n'ai pas encore trouvé leur porte d'entrée...

Enfin, à Lloyd:

- Lloyd, j'ai pris la liberté d'écrire une lettre pour les dockers qui se rencontreront au Béret Bleu dimanche matin. Je la ferais lire à haute voix par mon ami, humain, Edouard qui s'y rendra sans nous. J'y explique notre soutien et notre désire d'allier les Dockers aux ouvriers. Je pensais qu'il était important de marquer notre présence, par n'importe quel moyen. Cela ne les convaincra point de notre bonne foi, mais au moins ils auront entendu nos noms.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:15

-Merci Lily d’avoir pris les devants avec le Beret Bleu. J’espere tout de meme que notre absence ne sera pas mal vue. Sous quel nom nous avez vous decrit Lily?

Il fouilla alors ses poches et en ressortit un bout de papier et un crayon. Il n’avait pas note la description de la protitue, mais les details important etait reste dans sa memoire. Il ne lui fallu que quelques instants pour faire un croquis rapide de l’interieur de l’antre. Un salon d’une dizaine de personnes ou les gens fument, un rideau de derriere lequel arrive l’opium. Quelques personnes pouvant aller derriere ce rideau, surement un genre de salon prive. L’ensemble etant bien garde, par des personnes sans armes.
Voila tout ce dont Lloyd se souvenait. Il montra le croquis aux autres tout en y décrivant les elements.

-Quand a l’exterieur d’apres ce que moi et Lily avons put voir de loin il semblait banal. Un bâtiment classique de Londres.

-Bon je pense que nous avons des choses ici et la qui se mettent en place. Il nous faut maintenant essayer de metre tout cela en coordination.
Nous savons que les egouts sont squattes par les oberlochs. Si nous pourvions les metre a l’ecart d’une quelquonque maniere historie de nous facilitier le combat pendant quelque temps cela serait bien. Il voyagent a travers les souterains. Alors une solution serait de les attirer a l’ecart de l’antre et de leur couper la route du retour. Nous pourrions faire cela avec des explosifs.
Ensuite je pense qu’il faille faire sortir les humains de l’antre cela pourra peut etre marcher avec les explosifs non offensifs que je compte fabriquer pour effrayer les humains.
A l’exterieur si nous avons les tireurs d’elite il pourront tenter de canarder les vampires qui tentent de sortir, meme si il sera peut etre dur de les distinguer des humains...
Je crains que la plus grande partie de notre combat se fasse au corps a corps, ce qui est largement a notre désavantage. Nous pourrions donc envisager d'enflammer l'antre, histoire de condamner le plus de vampires possible. Mais il nous faut absolument bloquer tout autre entree dans l'antre pour ainsi creer une seule sortie aux vampires....

Il y avait autre chose que Lloyd voulait dire... mais ne le fit pas a haute voix. Il dechira la premiere page du bloc notes et y nota ce qu’il pensait. "Nous pourrions trahir le triumvirat.... cela mènerait a sa perte. Laisser le combat eclater et nous retirer. A quoi bon combattre si nous ne faisons plus confiance en cette haute autorite..." Il fit circuler le papier.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:43

L'index posé sur sa lèvre inférieure et le regard songeur, Lily pensa à un autre détail.

- Je pense aux égouts... Il me semble effectivement évident que Gunnar, dans un soucis de sécurité, n'utiliserait jamais un Antre avec une seule sortie. Ce qui nous conduit donc à l'évidence qu'il peut y avoir une sortie à l'arrière de l'édifice et/ou un passage sous-terrain au travers des égouts. Vous avez raison Lloyd, nous devons absolument condamner toutes les sorties secondaires. Biggs aurait pu nous aider en nous apprenant par où il amène ses marchandises...
Je vous rappelle également que Mc Fadden devait se renseigner à ce sujet. Mais j'ai une autre idée. Du moins pour mieux cerner la construction de l'édifice, nous pourrions consulter le notaire du quartier. Ce sont généralement eux qui conservent les plans architecturaux des édifices. Quant aux sous-terrains, je suis sûre qu'un administrateur pourrait nous renseigner... Peut-être un bureau londonien qui conserve les archives et les plans des égouts... Ou le service des eaux de la ville... Auriez-vous une idée?

Elle répondit ensuite à Lloyd qu'elle l'avait appelé Alan et elle-même Mademoiselle Eve, partenaires.
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:56

HRP: les nosferatus ont deja renseigne l'un de vous sur les souterrains il me semble. On vous a deja fourni des indications quant aux egouts proches de l'antre.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:20

Hrp: mmmh, ok, soit j'ai oublié, soit je n'étais pas là. Si quelqu'un peu me briefer, c'est cool.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

-McCoy s'est renseigne sur les souterains.
Il tourna son regard vers Dany.
-Il m'as appris que des sous terrains courent sous la fumerie, mais à priori sans connexion avec cette dernière. De meme il parait que des Oberlochs ont été aperçus dans ces sous terrains.

Telle est la raison que j'ai sugere d'attirer les oberlochs hors de la zone de l'antre, mais a travers une distratction souteraine. Nous pourrions ensuite bloquer leur route de retour...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:25

Hrp: Reservé. Je poste demain sans faute Smile
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:16

HRP: pour ceux que ca interesse, je serai dispo demain matin pour moi, donc a partir de 18 heures pour vous environ. Ca serait bien qu'on reprenne un rythme de folie pour en terminer.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:16

Thomas lu le papier de Lloyd. Il le fit tourner aux autres personnes presentes. et reprit pour que seul le groupe puisse l'entendre.

" Si nous faisions cela, nous serions perdants. D'un coté, nous serions des traitres pour la societé damnée, de l'autre nous serions toujours des ennemis aux yeux de gunnar. Que l'un ou l'autre gagne, nous, nous serions en très mauvaise posture. Pour le moment, Gunnar est et doit rester notre unique préoccupation, le reste viendra par la suite. Gunnar est un danger, pour la societé damnée, pour les humains qu'il massacre sans remords et pour nous, parce qu'honnêtement, après lui avoir enlevé son héritier, fais tomber un chandelier sur le crane et empêcher de tuer Douglas Krayne... On a pas fait que lui chier dans les bottes. Si en plus on ajoute à ca qu'on a aidé à se débarrasser des oberlochs et qu'en plus on a provoqué ouvertement l'impie sans en subir les conséquences... Je ne vais pas dire qu'on devient pour lui les ennemis numéro 1 parce que ce serait prétentieux, mais je pense pas qu'ils nous laisseraient ressortir vivant s'il gagnait cette guerre.

Autrement, je veux bien tenter de convaincre le docker. Il faudrait me dire exactement ce que vous lui avait dit, quelle stratégie vous avez employé, pourquoi cela n'a pas marché et ses réactions. Nous pourrons ensuite trouver ensemble un moyen de le convaincre et nous irons avec McCoy le voir cette nuit pour parler affaire.

Pour ce qui concerne le reste de la strategie, il faudrait voir avec les nosferatus s'il n'y a pas un quelconque moyen de tendre une embuscade aux oberlochs dans les souterrains. Faire s'effondrer derrière eux les souterrains et les massacrer... Enfin tenter.

Concernant les goules, je ne suis pas vraiment favorable à leur aide... Ils vont risquer leur vies pour nous aider et au final, c'est à leur maitre vampirique que nous devrons une faveur... Personnellement, ca me fait chier. Après, il est vrai que nous aurons besoin de toute l'aide possible... Je me rangerais à l'avis de la majorité, si vous pensez que nous devons les mêler à ça, j'irais voir Nathaniel et j'essaierai de négocier avec lui.

Enfin, pendant le combat... Je serais bien tenter d'attirer Gunnar à moi. Le provoquer comme j'ai provoqué l'Impie dans la foret... Je pense que sans leur chef, les autres membres de la meute seront moins puissants... toujours dangereux hein, mais peut-être moins coordonnés. J'ai un don pour enerver les gens, je pense qu'après avoir réussi à énerver l'impie, je dois pouvoir rendre fou Gunnar. Je serais tenter de faire un repérage rapide d'un parcours qui nous emmènerait le plus loin possible de la fumerie... Si je pouvais, j'irais jusqu'au hyde park en esperant que les lupins s'y trouveront... (hrp: C'est loin ou pas?)... a defaut, je l'emmenerais e plus loin que je pourrais.

Lily, vois pour avoir de la dynamite, si je peux, je verrais également avec scott Jarvis s'il y a quelque chose à faire pour bloquer les souterrains et tendre une embuscade."
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:17

Hrp: Très rapidement pour Maxime. Lily a déjà négocié avec Nathaniel comme je l'ai écrit, un rdv est prévu avec des goules que Nathaniel aura réuni, aux Longs Couteaux. Par rapport à la faveur qu'on doit aux Maîtres si les Goules nous aident, je ne le vois pas du tout sous cet angle. Nous ne faisons que suivre les directives du Triumvirat et nous ne devrons de faveurs à aucun Maître. C'est presque leur devoir de collaborer avec nous, s'ils sont du côté du Triumvirat. Si quelqu'un leur devra des faveurs, c'est le Judex, pas nous. Gunnar n'est pas notre affaire. C'est l'affaire de la société.
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:43

Je pense que vous avez tous les deux raisons.
Charlotte, ce que tu dis est vrai, mais malheureusement, les vampires n'ont pas assez d'ethique pour le reconnaitre. Si le Judex fait appel a vous pour prendre tout ca en charge, c'est justement pour que ce soit vous qui preniez les responsabilites et donc les dettes. Il n'y a pas de probleme de societe chez les vampires, il n'y a que des faveurs.

D'un autre cote, le triumvirat decide et donne les ordres. Les deux options sont possibles. Il y a en effet un risque que des faveurs vous retombent dessus, mais ce n'est pas obligatoire vu la situation exceptionnelle comme le decrit Cha. Allez-vous prendre le risque?

Regarde les cartes Max, Hyde Park c'est loin du limehouse.

Je vous propose de continuer sans Marc le temps qu'il revienne le 3 mai, histoire d'avancer.
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:55

HRP: je rappelle qu'il est normalement au tour de Constantin ou de Charlotte de repondre, Thomas ayant leur ayant pose une question specifique.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:35

Il acquiesca les propos de Thomas sur la trahison et lui fit un signe de tete. Ce n’etait pas une bonne idee mais il fallait que Lloyd partage sa pensee sur la question et qu’il obtienne un avis sur cela.

-Thomas, votre idee d’attirer Gunnar est bonne, et si les lupins sont en effet au parc nous y gagnons. Mais quelle est votre strategie si ils n’y sont pas... Vous ne pouvez pas prendre un risque aussi grand par vous meme sans certitude de renfort.
En plus les Lupins suivent mon sang et nous n’avons pas reussi a rentrer en contact avec eux depuis la foret. S’ils tiennent leur part du contrat il viendrons ou je suis.

Une alternative serait de toujours attirer Gunnar loin du groupe, mais sans trop de distance a parcourir et de metre en place un guet apens. Par example l’attirer aux docks tout pret dans un navire et faire exploser ce navire.

En ce qui concerne les goules je suis de l’avis de Lily. Nous ne pouvons pas nous permetre de ne pas nous armer d’allier, malgre les faveurs qui suivront.

Pour le docker, il s’apelle donc Lenny Biggs,
Nous nous sommes fait passer pour Will et Reagan, associe controlant un etablissement de prostitue et de drogue, et qui enquêtent sur la diminution du nombre de nos clients. Nous avons relie cela a la presence de l’Antre, qui nous fait competition et avons fait savoir notre desir d’y introduire notre merchandise grace a l’aide de Lenny.

Le probleme a ete notre manqué de patience pour livrer l’information a Lenny, et notre inconsitence dans notre attitude. Je vous explique:

Nous avons voulu parler du deal trop rapidement, ce qui a mis le dockers sur la defensive, de plus nos motivations etait tres dishonete et nous passions pour de pure criminels aux yeux du docker.

Essayant de nous ratraper nous avons alors evoque le dialogue des dockers et le support que nous avons pour eux. Ce qui fut une autre erreur car cela est diagonalement oppose au role de commercant de drogues et prositue que nous etions.

Lenny etait affecte par le fait que nous exploitions des filles, il fait ce boulot pour l’antre afin d’ arrondir ses fins de mois et a absolument besoin de cet argent pour nourrir sa famille. Aussi il ne veut pas risquer de perdre son boulot actuel qui lui rapporte une source plutot reguliere d’argent. De meme ca ne lui plait pas de bosser pour l’antre. Il les appelle fumiers et nous sommes de exploitant a ses yeux.

J’ai ensuite essaye de le menacer en devenant plus aggresif et en employant ma dague. Il m’as fait savoir que je pouvais le tuer car il etait sur son lieu de travail et que de cette maniere sa famille touchera une compensation.

Voila toute l’histoire. Si vous décidez de retourner voir Lenny, comprenez qu'il sera contre-productif pour moi et Lily de vous suivre.

Finalement pour attirer les oberlochs, les nosferatus seront effectivement les plus aptes a la situation. Est ce Macfadden que nous devons voir pour cela?

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:29

Lily hocha gravement la tête.

- Biggs semble être un bon gars complètement dépressif, prêt à mourir par noblesse de coeur. L'idée que nous travaillions avec des filles de joie l'a offensé et il semblait être très rigide sur ses principes. Jouez la carte de l'honnêteté avec lui et essayez de lui faire comprendre que l'aide que vous lui demandez va dans le bon sens pour le peuple et les habitants du coin. C'est surement déjà trop tard, mais - je vous sais pourtant bon manipulateur - n'essayez pas de l'entourlouper. Jouez franc jeu, et Biggs sera le type d'homme à reconnaitre cela. Ca pourrait jouer en votre faveur.

Elle adressa un regard bref en direction de Dany.

- Je ne suis pas sûre que vous y rendre à deux pourrait être une bonne chose. Il y a aura un rapport de domination, deux contre un, ça peut jouer inconsciemment contre vous. Allez-y simplement, juste vous, Thomas Apcher, et parlez d'homme à homme.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:16

Thomas acquiesça.

"Donc si j'ai bien compris, cet homme serait prêt à mourir pour sa famille. J'ai deux idées en tête. La première est foncièrement mauvaise. Si lui n'a pas peur de mourir pour sa famille, qu'en est-il si on le menace de tuer sa famille?

La seconde, c'est me faire passer pour un prêtre et le convaincre que nous voudrions faire fermer la fumerie. Je lui expliquerai que nous sommes un petit groupe à vouloir empêcher que les fumeries ne s’étendent à tout Londres et que nous aimerions qu'il nous aide, que nous serions prêts à le rémunérer. Et pour justifier votre venue precedente, je dirais que l'eglise n'est pas la seule à vouloir faire disparaitre les fumeries, que nous n'avons pas le même objectif, mais pas pour les mêmes raisons. Que pour le moment, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais que je ne cautionne pas vos actes et que ce n'est pas parce que nous sommes alliés aujourd'hui que l'eglise ne cherchera pas à fermer les bordels par la suite.

Enfin, le but est donc de sympathiser avec lui, de lui faire comprendre que bien que ce soit pour nourrir sa famille, ses actes ne sont pas sans consequences mais qu'il peut toujours se faire pardonner en nous aidant."

Thomas marqua une pause, regardant les autres.

"Qu'en pensez-vous?"
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Lily trouvait l'idée du prêtre bonne. Elle eu une petite voix de fillette lorsque qu'elle prononça sa première phrase, cependant.

- S'il vous plaît Thomas, ne menacez pas sa famille. Cet homme est au bout du rouleau, ne l'achevez pas. J'aime à croire que nous pouvons, même damnés, obtenir des choses de façon... humaine.

Elle soupira en dégageant une mèche de ses yeux.

- L'idée du prêtre est intelligente. J'y crois. Mais... N'oubliez pas que la fumerie lui permet d'arrondir largement ses fins de mois et de nourrir sa famille. Il a besoin de cet argent. S'il nous aide à fermer l'antre de Gunnar, il nous faudra lui trouver une compensation. On pourrait peut-être utiliser nos contacts pour lui trouver un autre job en échange de son aide...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:36

"Bien, je vais essayer d'aller voir le père Owen. Il pourra surement me donner de quoi me déguiser en prêtre. Je devrais me dépêcher si je veux avoir ma tenue et trouver rapidement Biggs."
Lestat
MJ sadique
Lestat

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:34

HRP: allo allo? Ca erre sur le forum mais ca ne poste pas? Apparemment Marc est pas encore rentre, faite sans pour l'instant.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:54

-Bien allez y Thomas. Nous n'allons pas vous retarder plus longtemps. Le prêtre peut être une bonne solution pour obtenir sa confiance. Mais il sera plus difficile de le convaincre d'introduire de la marchandise pour vous dans l'antre... Quoique vous pourriez dire que ce sont des médicaments qui vont enfaite anéantir la dépendance des consommateurs a cette satane drogue. A vous de voir comment tourner le discours.

En s'adressant alors à Lily. -Et oui je pourrais faire appel à mes contacts, pour lui obtenir un job. Même si je doute qu’une position d'ouvrier puisse suffisamment le satisfaire. Je vais tout de même voir ce que je peux faire.

Je vais pour ma part aller voir mon sire de ce pas, voir s'il m’a obtenu ses contacts dont j'avais besoin pour la création de grenade soit disant fumigène.
Il me faut aussi encore me guérir dont je vais devoir passer un moment à me nourrir.
On se quitte donc sur ces paroles. Et l’on se revoie demain des les premières heures a Hyde park.

Bonsoir mes amis.
Contenu sponsorisé

19 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 19 aout 1889   19 aout 1889 Icon_minitime

19 aout 1889
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant