London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un étrange retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:38

Thomas inclina la tête en guise de respect et de remerciement pour les remarques des deux acolytes. Puis concernant le nouvel évêque.

"Il l'est en effet. Il a réussi à réunir toute la ligue derrière lui, chose qu'Edward le Pieu n'a pu faire."

Thomas voulu ajouter que Duncan Siddeway ne se préoccupait que de deux choses: La Lance et arrêter Gunnar. Mais il se retint pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:40

- C'est en effet remarquable en si peu de temps. J'ose espere que cet union poursuivra des buts nobles. Quel est la position de votre Eveque envers le Cercle de la Sorciere?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:04

Thomas fut plus ou moins surpris de la question.

" Je ne suis peut-être pas le plus à même de parler au nom de Monseigneur Siddeway. Contrairement à l'ancien évêque, il n'a prévu aucun plan pour envahir vos territoires ou bien raser le cercle. Il émet quelques réserves vis à vis du cas Gunnar, ne sachant pas réellement pourquoi vous avez décidé de rester 'neutre' dans ce conflit, mais je pense qu'il n'est pas le seul à avoir un avis partagé sur ce cas. Il se soucie avant tout de sa ligue."

Il marqua une pause.


" Je crains de ne pouvoir vous en dire bien plus sur la position de l'évêque vis à vis du cercle."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:12

Toujours sans montrer un quelconque signe de reaction, Roland de Valnoir poursuivit:

- Laissez moi donc vous repondre, et vous pourrez ainsi oter tout doute a votre Eveque. Le cercle reste neutre parce que Gunnar n'est pas notre probleme, et il n'est le probleme de l"invictus et de la Lance que parce que ces deux ligues ont choisi de blamer Gunnar pour une tentative d'assassinat orchestre dont je suis certain qu'il n'est pas responsable. Gunnar est beaucoup de choses, beaucoup de choses que je ne cautionne pas, mais il n'est pas assez intelligent pour fomenter le complot dont on l'a accuse. Je me rappelle notre entrevue, jeune maitre Apcher, et je vous avais exprimer mon point de vue.
Une chasse au sang a ete leve contre Gunnar, et sa reaction ne me parait pas si injustifiee dans ces conditions. Ainsi, je ne souhaite pas participer a cette guerre, car je donnerais ainsi raison aux accusations contre Gunnar. Je ne soutiens pas les Fils de Fenrir, mais je ne soutiens pas non plus ceux qui l'ont faussement accuse. Tout ce que je fais, je le fais pour le bien de ma ligue.

J'espere sincerement que votre Eveque est plus modere dans ses convictions que son predecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:22

Thomas écouta attentivement. Il était responsable des accusations à l'encontre de Gunnar. Il l'avait en partie accuser pour se venger de l'Impie. Une vengeance, un égoïsme qui plongeait Londres dans le Chaos, l'ombre de Ragnarok pesant au dessus de la ville.

"Je comprend Vénérable Hierophante. Je transmettrais cette réponse à Monseigneur Duncan Siddeway."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:21

- Merci.

ROland de Valnoir s'en retourna avec la belle Tahyna Logossah, et alla rejoindre les autres membres du Cercle. Bientot, tous les acolytes quitterent l'Elysee sous le regard interrogateurs des autres damnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:28

Thomas regarda les acolytes partir, comme une bonne partie des damnés de l'Élysée avant de retourner en direction du petit groupe.

" Excusez-moi pour cette petite interruption. Le vénérable De valnoir voulait s'entretenir afin de connaitre la position de la lance vis à vis du cercle maintenant que nous avons changé d'évêque."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:14

- Faites attention quand meme, par les temps qui cours, etre vu avec Roland de Valnoir peut etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:34

Thomas répondit à Terence.

"Je sais, je parlerais de cette rencontre à l'évêque. Dites-moi Monsieur Harvey, je me posais une question. Est-ce que les duellistes combattront à nos côtés Gunnar ? Je sais que les batailles rangées ne sont pas votre domaine de prédilection mais je me demandais si cette idée était envisagable."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:46

- Mon sire est le garde personnel du Judex, sa fonction l'en empeche donc. Mon maitre reste un ancien, je doute qu'il s'investisse de lui meme dans une bataille rangee. LEs autres apprentis ne sont pas encore assez competents. Quant a moi, il est fort peu probable que mon maitre m'envoit au casse-pipe. Non pas qu'il a peur pour ma non-vie, mais ayant ete destitue de son siege de conseiller, il ne souhaitera pas rendre service aux initiatives du Triumvirat.

Terence sembla soudain reflechir a quelque chose.

- J'imagine que vous allez combattre..?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:51

"Hmm... Je vois. Oui je combattrai lorsque le moment sera venu."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:53

- Evidemment, me concernant, tout depend de ce que vous me demander. Si mon maitre m'enverra combattre, on si vous me demandez un retour de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:57

Thomas repensa à Pauline Gallager qui lui lançait un ultime regard avant de s'interposer entre lui et la hache de Gunnar. Elle avait voulu lui rendre la pareille et l'avait payé de sa non-vie. Thomas refusait que cela arrive à nouveau.

"Non, je demandais en règle général, afin de savoir si cela valait le coup que j'aille poser la question au Vénérable Meister Duelliste Howells. Monsieur Harvey, ne pensez pas que vous me devez quoi que ce soit. J'ai fait ce que j'avais à faire. Je ne suis pas un de ces anciens qui fait quelque chose uniquement parce qu'il attend autre chose en retour. Jamais je ne demanderai à quelqu'un de mettre sa non-vie en jeu pour un retour de faveur."

Il marqua une pause et regarda tout le monde.


" Et puis si nous échouons, vous serez l'un des derniers remparts entre les Fils de Fenrir et la société des damnés de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:15

- C'est tres honorable de votre part. Vous savez ou me trouver si vous changez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:19

Thomas acquiesça. Et puis il se tourna vers Violet Mayfield. Des rumeurs couraient quant à son appartenance aux dissidents. Il regarda rapidement où se trouvait cheri carson et parla de façon à ce que seul le groupe puisse l'entendre.

" Madame Mayfield? J'aimerais m'entretenir avec vous de certaines choses. Pourrions-nous nous voir, un soir, autre part qu'au Fleur de Lys?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:24

VIolet parut etonne, et d'un coup mise dans l'inconfort. Terence jeta un regard intrigue a Thomas, puis a Violet. Elizabeth resta a l'ecoute.

Violet Mayfield repondit:


- Je... jeune maitre Apcher, mais a quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:37

Thomas répondit avec plus ou moins d'hésitation.

"Un sujet délicat que je ne peux malheureusement pas évoquer ici."

Puis en direction d'Elizabeth et Terence.


"Rien contre vous bien sûr, je m'adressais à Madame Mayfield mais si vous le desirez, vous pouvez très bien participer à cet entretien."

Thomas savait qu'il risquait gros s'il se trompait. Il avait décidé de faire confiance aux trois vampires et de s'impliquer personnellement chez les dissidents. S'il s'averait que Violet faisait effectivement partie des dissidents et qu'il pouvait entrer en leur sein, alors il évoquerait les noms de Lloyd, Lily et Dany pour qu'ils rejoignent également le groupe illegal.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:11

- Vous etes bien mysterieur, jeune maitre Apcher, fit Violet, mi-souriante, mi-inquiete. Pourquoi ne venez-vous pas tous les trois chez moi, dans deux nuits?

- C'est toujours un plaisir, fit Terence, esquissant un sourire enjoleur que Thomas ne lui connaissait pas.

- Bien sur, c'est une excellente idee, [i]rencherit Elizabeth


Pour un peu, Thomas eut l'impression d'organiser une soiree entre etudiants. Sauf que les etudants etaient des vampires assoiffes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:20

Thomas sourit à son tour. Il était devenu un combattant de Dieu pour se venger de l'Impie, se venger de Gunnar. Le social lui avait manquait un peu tout de même, toujours occupé à chasser, traquer, garder selon les désirs du triumvirat...

"Ce sera avec un réel plaisir Madame Mayfield."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:39

Thomas avait quitte les trois jeunes vampires et sortait maintenant de l'Elysee, dans la nuit Londonienne. Il fut retenu par une voix qui l'appelait.

- Thomas ! Attend.

Le jeune vampire fit volteface pour voir Elizabeth sortir du Fleur de Lys et marcher vers lui a pas dynamiques. Meme dans l'empressement, ses mouvements etaient souples et gracieux: parfaite. Bientot, la sublime vampire arriva a sa hauteur. Oubliant les convenances, elle l'appelait pas son prenom, comme au temps ou il n'etait encore qu'une simple goule.

- Thomas, je suis desole de ne pas avoir repondu a tes lettres. Je pensais que c'etait mieux pour toi de rester eloigner de moi. Ce soir en a encore ete la preuve, lorsque mon pere est venu. C'est risque pour toi. Mais... j'ai ete contente de te revoir, j'espere vraiment que tu te plais dans ta nouvelle ligue,
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:59

Thomas regarda rapidement par dessus l'épaule de la jeune femme pour verifier que personne ne sortait du Fleur de Lys.

"Mieux pour moi de rester éloigné de toi? Elizabeth, être loin de toi est-ce qui m'a rendu le plus mal. Je ne savais pas quoi penser de cette absence de réponse, j'en étais presque malade. J'avais des obligations dont je ne pouvais que très difficilement me défaire ce qui me rendait encore plus mal... Savoir que tu n'étais pas loin de moi et pourtant, je ne pouvais pas te voir.

Aujourd'hui, j'ai enfin pu venir. Alors je suis venu. J'ai profité de l'occasion pour pouvoir discuter avec Madame Mayfield et Monsieur Harvey, mais la véritable raison de ma venue, c'est toi Elizabeth. Tu me manquais terriblement. Je savais les risques que je prenais, de voir mon ancien maitre, de croiser Nightingale. Revenir après des mois d'absence dans un Elysée est toujours dangereux, mais j'étais prêt à tout."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:03

ELizabeth sembla decontenancee par les propos enflammes de Thomas. Elle ne sut que dire pendant quelques secondes. Thomas put lire la gene et l'inconfort sur son visage et ne savait quoi en penser. Elle lui repondit, avec gentillesse et douceur, comme elle le faisait lorsqu'il etait une goule, alors qu'elle realisait que les sentiments du vampire n'avaient pas change a son egard.

- Thomas, tu etais d'un grand soutien lorsque j'etais encore sous la tutelle de pere. Mais tu as vu le mal que cela pouvait faire. Tu as vu le mal que je t'ai fait. J'evolue encore dans son ombre, et chaque nuit je la sens planer au dessus de moi. Je ne serai jamais vraiment libre. Peut-etre que toi non plus, mais plus tu te trouves eloigne, de lui ou de moi, moins tu risques de retomber sous son influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:14

Thomas ne comprenait pas. Pourquoi lui disait-elle cela alors qu'ils s'aimaient? Ils avaient passé de nombreux moments ensemble, pourquoi tout à coup cela la gênait-elle? L'ombre d'howells planait au dessus d'elle... Thomas eut comme un coup de sang l'espace d'un instant. Il voulu entrer de nouveau dans le fleur de Lys et massacrer son ancien maitre pour ce qu'il faisait enduré à sa bien aimé.

" Tu peux être libre Elizabeth, il suffit que tu t'en donnes les moyens. C'est parce que tu penses être prisonnière que tu l'es réellement. Je peux te retourner ta dernière remarque... Plus tu te trouvera éloignée de lui, moins son ombre pèsera sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:20



[color:9d17=#009933Elizabeth esquissa un sourire triste.

-J’essaye, Thomas. J’essaye. Mais je ne suis rien, dans cette societe, notamment depuis l’humiliation de la manumission. J’ai fait honte aux anciens en leur offrant du sang animal. Dans ma naivete, j’ignorais qu’ils feraient la difference. Je suis consideree comme une faible parmis les vampires, et mes seuls amis sont Terence et Violet, tous deux membres de l’Invictus. Et c’est vrai, Thomas, je suis faible. J’ai peur chaque nuit de m’aventurer au dehors quand je sais que des monstres commes Gunnar rodent en quete de sang. Le Fleur de Lys me rassure, meme s’il est ma prison. Mais j’essaye, maintenant, de me créer des relations qui me permettront de devenir vraiment independante.

Elizabeth semblait reellement en detresse, et la non-vie pesait lourd sur ses maigres epaules.

-Je fais ce que je peux, ce que je dois, pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:43

Thomas caressa la joue de la jeune femme.

" Je ferais tout ce que je peux pour t'aider Elizabeth."

Il marqua une pause, perdu dans ses pensées.


" Finalement, ce n'est pas plus mal que ça que tu entendes ce que je vais dire à Madame Mayfield dans deux nuits."

Nouvelle pause. Il releva la tête et sourit chaleureusement à la jeune femme.


" Je sais que je suis très mystérieux, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Bien, je dois encore repasser voir l'évêque Siddeway pour lui parler de mon entrevue avec le hierophante de Valnoir. Je dois te laisser. Bonne fin de nuit Elizabeth. Il me tarde déjà de te revoir dans deux nuits."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour   Un étrange retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du fleur de lys
» De retour du sud d'arkham....
» Retour au chateau
» Deux croquis pour un flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: St James's :: Le Fleur de Lys :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser