London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fils de Gunnar: l'enquête continue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:55

-Bien , je vous remercie Thomas.

Lloyd pris les restes qu'il avait mis de cote et rentra dans la cellule du gamin.
-Hey p'tit. Desole pour t'aleur. Ct'un pauv' type l'autre, fait pas gaffe a lui! Comme j'sais qu'tu dois avoir faim, j'suis aller parler au cuistot! Il a bien voulu me refaire aut' chose a manger.
Lloyd posa le plat de tourte et de pâté pret du gamin puis lui dit:

-Bon j'vais faire quequ'chose pour toi. Par contre faut m'promettre de pas m'faire d'entourloupe.
Lloyd s'approcha du gosse, cles en main puis lui detacha une main.
-Si tu t'tiens sage aujourdhui, demain jte liberais les deux mains pour qu'tu puisse manger.
Jte rattacherais' t'aleur par contre. Comprends qu'j'peux pas te laisser non enchaine dans ces cellules. Deja que j'suis pas cense t'nourrir.

-J'reste la tandis qu'tu fini de manger j'espere qu'ca te deranga pas!
Lloyd alla s'adosser contre le mur de la cellule, puis garda un oeil sur le gamin le temps que celui ci s'appretait a manger.
Il savait aussi que les questions inevitable allait lui etre pose par le gamin:
Pourquoi il l'aidait, pourquoi il etait sur le lieu du combat. Mais pour l'instant il ne voulait que profiter de la joie que le gamin prendrait a manger le plat.




Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:25

Alaric ne repondit pas et observa un instant Lloyd s'installer dans un coin de la cellule, incapable de savoir a quoi s'attendre. Et puiis, comme rien ne venait, l'enfant se jeta litteralement sur la nourriture et s'empiffra goulument afin de satisfaire sa fringale. Le petit etait affame. Lorsqu'il eut termine, il demanda:

- Si vous etes le gardien, pourquoi vous etiez avec les autres quand vous m'avez pris?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:34

-J'vais t'avouer un truc ptit' on est en sous nombre en ce moment chez nous. Ton pere et ses allies nous ont fait du mal, c'sont des coriaces faut'le dire. Donc les chefs bah, ils avaient besoin de toutes les mains disponible pour aider a combattre ton pere en fait. Tu vois ma carrure s'il mon pris moi c'est qu'ils n'avait plus vraiment de choix. Moi mon truc c'est d'm'ocupper des cellules. Ils disent que j'suis bon qu'a ca. Alors comprends moi quand on m'as forcer d'aller combattre j'me suis dis: tiens une chance pour montrer un peu c'que je vaux. Aussi il faut que j'tavoue j'ai fait des choses dans mon passe qui font qu'je suis redevable a mes sup'. C'est aussi en partie pour ca qu'suis coince a surveiller ces prisons...
J'ai donc suivi la meute qui s'appretait a attaquer ton pere, et c'est pour ca qu'tu m'as vu sur la scene...
Jte cache pas qu'il aurait fallu qu'j'combatte, mais comme comme c'est pas mon truc j'voulais prouver ma valeur comme je peux en etant present au combat, et aidant quelqu'un si besoin.

Au moment de parler Lloyd s'asseya a meme le sol, toujours adosser au mur, ses mains rapproches et reposant sur ses genou.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:20

- Vous savez, si vous m'laissez partir, j'pourrai dire a mon pere d'vous epargnez quand il tuera tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:51

Lloyd leva son regard sur le gamin et le fixa pendant quelques instants...
Il n'etait pas bete ce mioche, il pensait deja a faire des pactes. Aucune possibilite bien sur que Gunnar l'epargne, mais lloyd devait reussir a tourner la niaiserie de Alan a son avantage.

-S'rais tu entrain d'me proposer un deal? J'vois pas bien comment tu vas faire ca gamin! Si j'te laisse partir, et j'dis bien si, encor' faut-il qu'j'y arrive, Comment qu'tu pense rejoindre ton pere facilement. Ca va t'prendre du temps d'le retrouver. Puis qu'est c'qui me dit jpeu' t'faire confiance. Jusqu'a present tu as montre ta bonne foi envers moi. Tu m'as pas crache d'sus ou insulté comme avec les autr', mais qu'est c'qui m'dis qu'tu dis pas ca juste pour etre libre puis tu m'oubliera? Ou meme si c'est pas le cas, pourquoi qu'ton pere il voudrais m'sauver. Y parait qu'il en a rien a faire de nous autres ton pere, qui veut tous nous tuer, et declencher c'qu'il apellent Racknagok ou qu'est que chose comme ca, j'en sais trop rien! C'que j'en sais moi c'est qu'c'est pas bon pour nous. alors pourquoi qui m'epargnerais moi le pov' gardien qui a juste voulu aider son fils.

Et pui' c'pas tout, jpense a moi la. Si y'spasse que ton pere tue tout le monde ici et pas moi, qu'est j'deviens moi. J'aurais plus rien a faire............ mais..... eh...... tu pense qu'ton pere pourrais me prendre sous sa tutelle si jte ramene a lui et lui prouve ma bonne volonte?


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:54

Le gamin se pencha dans la direction de Lloyd, et ce dernier sentit l'espoir naitre chez l'enfant. Alaric pensait vraiment qu'il tenait quelque chose.

- Mon pere vous s'ra r'connaissant de m'avoir sauve. Detachez-moi, ou il vous tuera quand il viendra m'chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:37

Lloyd se leva... s'approcha de Alaric clés en main..... ce dernier avait fini de manger.
Le vampire esquissa un sourire au gamin pret a l'aider, mais en fin de compte ll se saisit de son bras libre et le rattacha a la chaine.
Il repris le plat du gosse et se dirigea vers la sortie. Avant de refermer la porte il se retourna une dernière fois s'adressant au garçon en le fixant, tandis qu'il inspecta son aura pour voir ou en était les emotions du détenu. Si la colère s'était peu a peu remplace par autre chose. Peut être de la suspicion ou un peu de peur.
-J'suis desole y va falloir plus pour m'convaincre Alaric. Dis moi que'que chose qui prouve qu'ton pere t'as pas abandonne qu'il est toujours a Londres et p'tete que je considérerais ton offre. De toute facon comme tu dis ton pere viendra, mais j'prefere en etre sur.
Reflechis y.
Ah j'oubliais tu auras d'la visite demain.
Lloyd claqua la porte en bois cloute, ferma a clé, et souhaita bonne nuit au gamin.

HRP: pour le jet de des il me manque le calme du gosse a déduire

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:31

HRP; t'as pas besoin de jet pour le gosse, il cache rien.

Laura de l'enfant etait toujours terriblement noire, mais LLoyd put distinguer une tres legere teinte de blanc qui commencait a apparaitre, mais il ignorait la signification de cette couleur. Il en saurait plus si la couleur venait a se developper dans l'aura del 'enfant.

Il percut egalement une lueur de vert pale, montrant le manque de confiance du gosse en les dernieres paroles de Lloyd.


HRP: Constantin, n'intervient pas encore dans la conversation entre thomas et mcfadden, tu es en avances sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Gunnar: l'enquête continue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Gunnar est mort, vive Gunnar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser