London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le fils de Gunnar: l'enquête continue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:29

Thomas se calma.

"C'était une dague, pas une épée... Et je pensais que te faire peur suffirait à te faire parler. Je te l'ai dit hier soir, je t'ai sous estimé. Je t'ai pris pour un enfant qui serait peureux et parlerait facilement... Ce ne fut pas le cas. Ça s'arrête là. je ne vois pas l'intérêt de blesser ou de tuer quelqu'un d'enchainé."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:04

L'enfant me repondit pas. Il recula de quelques pas et alla se rassoir. Il y eut un silence, quand...

- J'ai faim. J'ai rien mange depuis deux jours. Vous voulez pas m'amener un truc?

Thomas fut surpris par la question. C'etait la premiere fois qu'il entendait le gamin agir comme un etre normal. Les besoins physiques l'emportaient sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:22

Thomas fit un simple non de la tête.

"J'suis pas autorisé à te donner à manger tant que tu refuses de répondre à nos questions... J'ai des ordres qui viennent de plus haut. Gunnar veut lancer Ragnarok. Tout les damnés de Londres vont se liguer contre lui, comment il compte faire pour affronter les soldats de l'invictus, de la Lance et du cercle."

Il avait parlé de la dernière ligue afin de voir si le gamin savait quelque chose sur une possible trahison du cercle...

"Il compte sur quels alliés? Les oberlochs et qui d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:27

- Vous avez pas ete tres fort pour contrer mon pere jusqu'a maint'nant. Y a pas d'raison qu'ca change. On est plus forts que vous, et vous l'savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:30

"On ne s'attendait pas à tomber face aux Oberlochs... Et Surtout, on ne s'attendait pas à ce qu'il sache qu'on arrive. Nous nous sommes occupés des Oberlochs, nous sommes allés jusqu'à la foret d'Ashdown pour nous en débarrasser, reste celui qui le rencarde. Qui l'a prévenu que nous arrivions lors de notre première mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:32

- Alors ca, c'est une bonne question !

A nouveau, Thomas fut surpris. Le gamin avait dit ca sur un tout autre ton, celui d'un enfant avide d'en savoir plus. Il n'y avait pas d'ironie sans sa voix.

- Y'm dit pas tout. Il s'occupe de m'preparer, mais la vraie guerre, c'est lui qui la fait. Un jour, ca s'ra mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:38

" Mais Ragnarok, c'est pas la dernière guerre? Si vous gagnez, le loup Fenrir sera libéré et il avalera tout non? Si Gunnar réussit, toi tu feras quelle guerre? Sur quel monde et contre qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:43

- Ragnarok, c'est un gros truc. Pour les dieux, ca parait etre court, mais pour nous, c'est long. Ragnarok est deja en marche depuis longtemps. Pour de simples hommes, ca parait long. Mais pour des dieux ou leurs avatars, comme les vampire, ce n'est rien. Mon pere va acceler Ragnarok, laisser sa marque. J'lui succederai pour continuer comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:49

Thomas fut stupéfait. Ce gamin pensait que les vampires étaient des avatars de dieux! Revenant de son choc, thomas reprit la parole.

" Mais c'est ce que toi tu veux ou bien c'est ce que ton père t'as ordonné de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:00

Il y eut un moment de silence.

- Bizarre comme question... Je sais que c'est mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:03

"Pourquoi? Parce que le sang de Gunnar coule en toi? Parce que le sang de fenrir coule en toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:05

- Pas encore, il faut se montrer digne avant. Quand je serai pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:07

"Ok. Alors est-ce que tu peux répondre à cette question? Je suis le frère de Gunnar, le même sang coule dans nos veines, celui de l'impie, celui de Fenrir... Alors pourquoi mon Destion est-il différent du tiens ou de celui de Gunnar? Qu'est-ce qui nous différencie? Qu'est-ce qui fait qu'à un moment, je n'ai pas suivi le même chemin que lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:14

- T'avais le meme destin, ou plutot, tu avais le tiens. Mon pere t'a propose de te joindre a lui, il me l'a dit. Tu as simplement choisi de le renier.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:16

" J'ai donc eu le choix... Alors pourquoi pas toi? T'as jamais rêvé de quoi que ce soit d'autre que de reprendre le flambeau du guerrier et de faire aussi la guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:32

HRP: j'aime ou ca part.

- Non, repondit simplement Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:00

Quelque frappa brusquement a la porte!

-Ca va bien lad'dans. C'fait un moment que zetes avec ct'enfant, serait 'temps d'sortir nan! C l'heure de la gamelle d'facon alors arretez c'que vous faites et laissez moi nourrir ce pti'
Lloyd alias Alan ouvrit la porte et entra il avait entre ses mains un plat de patate encore chaud et tout justement prepare.
Il avait pris le soin de mettre de cote les autres choses que Nathaniel lui avait cuisine. Une belle tourte faites de plein de bonnes choses bien nutritives, et du pate.


-Laissez le tranquil' quel'ques instant. Allez sortez dla vous!
Il pointa Thomas du doigts puis fit signe vers la porte lui indiquant la sortie.
Et tandis que Thomas prenait la sortie il s'attendait a ce que ce dernier balance son plat comme il était convenu.

Il tenda le plat au gosse et lui d
it:
-Tiens gamin de quoi manger! C'pas grand chose mais ca tfera plaisir j'espere!
T'faudrais pt'etre tes mains aussi, j'vais voir c'que j'peu faire tinquiete pa! Pour l'instant commence a manger comme tu peux tant qu'cest chaud.

Lloyd aurait bien detache une main du gosse, mais Thomas pour cela il lui fallait les cles et donc voir McFadden.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:21

HRP: finalement je considere que t'as tout le trousseau de cle qu'il faut, tu peuxl e detacher si tu veux,
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

Thomas se campa entre Lloyd et Alaric.

"Stop, tu n'approches pas avec ta bouffe. Le gamin sait des choses. On nous a donné l'ordre de ne rien lui autoriser tant qu'il n'aura pas parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:07

Lloyd s'arreta:

-Quoi z'allez m'empecher dnourir cgosse! Mais zetes qui pour mdire ca! Jsui en charge de ces cellules, dont la sante dces detenus! Laissez moi paseez bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:44

"Et moi je suis en charge de l'interrogatoire de ce prisonnier et on m'a donné l'ordre de le nourrir ou de le détacher uniquement lorsqu'il m'aura donné les informations que l'on veut."

Thomas attrapa l'assiette et la jeta dans un coin où elle alla se renverser.


"Ce sont les ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:09

-J'arrive pas a croire cke vs vnez dfaire!! Dla bonne bouffe! Cpa en faisant cla quvous reussirez cke vs voulez.
Jmen fous dvos ordre, y pense pas a cgosse la haut. Tout cki veut cgamin c d'sortir dici au plus vite ms en vs acharnant ainsi vs etes foutu mon gars!!

Lloyd lanca un regard desole au gosse, lui fit un clin d'oeil discret et pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:25

Thomas regarda l'assiette de nourriture.

" Peu importe, s'ils apprennent que vous désobéissez aux ordres, c'est vous qui serez foutu."

Se tournant vers Alaric.

"Je reviendrais plus tard, j'ai à m'entretenir avec mon superieur."

Il ouvrit la porte, puis à l'adresse de Lloyd.


"Vous nettoierez le bordel que vous avez foutu ici."

Et il ferma la porte, faisant signe à Lloyd d'attendre quelques minutes avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:31

Avant que Thomas ne s'en aille Lloyd l'aborda:

-Attendez j'ai quelque chose a vous annoncer. J'ai promis a Nathaniel de le ramener dans ces geoles demain pour que il puisse visiter le gamin. Je pense que c'est une bonne chose pour le gosse de voir d'autre personne que celle qu'il a tente d'attaquer. De plus Nathaniel a une apparence plus humaine ce qui ne peut etre que rassurant pour le gosse. Par dessus tout Nathaniel n'etait pas sur le lieu de l'attaque et est donc inconnu aux yeux du gamin
Bien sur je comprends aussi que Nathaniel est une goule independante et qu'il n'as pas l'autorisation de venir en ces lieux. Je prends un risque en le faisant entrer.
Je ne vous demande bien sur pas de me supporter, je voulais juste vous prevenir a vous de voir si vous voulez m'aider.
Si l'on me questionne sur la presence de Nathaniel je dirais qu'il viens pour faire parler le gosse, rien d'autre. Sa carrure parlera de elle meme.

Avant que vous ne partiez pourriez vous me donner les cles de la geole, et des chaines. Je vais aller nourrir ce gosse d'ici une demi heure mais je compte aussi lui liberer au moins une main. Je le ratacherais des qu'il aura fini.

En attendant libre a vous de surveiller le couloir si vous voulez m'aider et tenter de distraire McFadden s'il pointe son nez. Je vous en serez reconnaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:59

Thomas tendit mes clés.

" Ça ne me dérange pas que Nathaniel vienne."

Puis concernant les craintes de Lloyd de voir McFadden arriver.

"Je reste dans le coin."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Gunnar: l'enquête continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Fin de CHapitre: Ragnarok: Le Fils de Gunnar
» Gunnar est mort, vive Gunnar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser