London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le fils de Gunnar: l'enquête continue

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le fils de Gunnar: l'enquête continue Empty
MessageSujet: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:08

Danny était le premier arrivé devant les grilles du chateau. L'ex-sergent attendait avec impatience les nouvelles des avancées de ses coéquipiers dans les geoles. De son côté, il avait posé les jalons au Commissariat, mais le peu d'éléments dont il disposait allait rendre les recherches difficiles. De plus le dossier des disparitions d'enfants était plus épais que ce qu'il se l'étais imaginé. Il allait entreprendre aujourd'hui d'aller voir Rosa, la croqueuse de portrait pour finaliser une description plus précise du gamin. Danny avait également dans l'idée de faire jouer ses contacts dans les milieux criminels. Bref, encore une nuit bien remplie, sans avoir le temps de s'umecter les incisives.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:31

C'est Thomas qui arriva le second.

"Bonsoir Monsieur McCoy. Avez-vous appris quelque chose hier? De notre côté, cela n'a pas vraiment été fructueux. Nous avons juste appris que le gamin s'appelait Alaric, surement le nom que Gunnar lui a donné après l'avoir enlever. Nous avons également appris qu'il avait de sacré dents. Il a réussi à arracher un morceau d'oreilles de Lily alors qu'elle s'approchait de lui pour écouter ce qu'il avait à lui chuchoter..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:11

HRP: comme marc part, je suggere que Dany prenne conge et aille se rendre chez Rosa, la portraitiste. Comme ca les autres vous pouvez poursuivre.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:46

Lily arriva bien après Dany ce soir là. Elle semblait aller mieux, plus détendue et physiquement plus jolie que ces derniers temps. Bien sûr, elle était un peu crispée face au souvenir de son échec de la veille, et elle failli tomber à la renverse lorsque, de sa démarche maladroite, elle se dirigea vers Thomas pour le saluer.

- Bonsoir Thomas. Comment allez-vous ce soir? Lloyd est là? Il a mon Loup...

La jeune Garden proposa à Apcher qu'elle parle au môme en premier, et seule à seul. Mais elle était toute ouïe: qu'est-ce que Thomas comptait faire ce soir?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:00

Lloyd salua tout les autres vampires et répondit a la requête de Lily:

-Je n'ai pas encore votre loup Lily, pour cela il me faudrait le materiel necessaire. Je vous ait demande la nuit d'auparavant de me fournir d'un bout de bois sec, a partir de a je pourrais vous fabriquer quelque chose de tres beau. Si vous me fournissez ca de suite je peux essayer de vous faire ca rapidement. Je me doute que vous vouliez lui offrir ca au plus vite, mais je ne suis pas un magicien...
Une fois cela fait je vous laisserais, j'ai promis au gosse de la nourriture et un lambeau de tissu pour se couvrir il me faut trouver cela. Je vous rejoindrais plus tard dans les cellules.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:28

HRP: javais dit a cha que tu aurais l'equipement necessaire, mais j'ai oublie de te le dire a toi. Mais tant mieux, car j'ai change d'avis. Je trouve que pour une belle statuette en bois, il faut du bon bois et un peu de temps quand meme. Ca peut etre un beau cadeau, mais ce n'est pas l'histoire d'une seule nuit.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:50

Hrp: C'est dommage, on perd un nuit pour rien pour le cadeau... Si j'avais su, dès le levé, je serais allée chez un charpentier ou un ébéniste pour lui acheter une belle pièce de bois. Les artisans travaillent dur et tard, j'aime à croire que lorsque le soleil se couche (on est quelle saison là?) ils sont toujours dans leur atelier ou alors parfois ils vivent dans une maison qui appartient au même édifice. Tu m'autorise cette action flash-back? Comme ça j'ai le morceau de bois pour Lloyd.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:00

HRP: J'y pense, des evenements qui se sont passes plus tot dans la nuit font que j'ai a disponibilite du bois de bonne qualite qui permetrait de faire une belle figurine. J'ai meme un cheval sur les mains pour ceux qui veulent...
Dons si ca va avec Jason j'ai ce qu'il faut.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:28

HRP: De tout maniere Cha, tu n``auras pas le cadeau pour cette nuit. A moins que tu ne te contentes d'un travail de boucher, Lloyd va devoir travailler dessus un petit temps. Constantin, je vois pas trop en quoi les evenements de la nuit d'avant peuvent t'aider a avoir le matos necessaire. Charlotte, je veux bien l'action flashback, mais a ce moment la tu ne chasses pas, tu reprends tes degats letaux.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:03

Hrp: c'était pour gagner une nuit sur la sculpture de la figurine, pas pour avoir le loup le soir même. Je garde mes points de sang, pas de bout de bois ce soir. Merci d'être si conciliant Constantin!
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:48

le second archonte parti, Thomas attendit l'arrivée de ses deux autres compagnons. Ce ne fut que l'affaire de quelques minutes avant qu'il les vit arriver. Il les laissa parler de cette histoire de cadeau pour Alaric puis pris ensuite la parole.

"Lily, je vous laisse parler en première au gamin, je comprends le fait que vous vouliez vous excuser. Lloyd, serait-il possible que vous prepariez, ou trouviez, de quoi manger pour deux assiettes? J'aimerais que nous fassions quelque chose de simple. Lorsque j'y serais, vous entrerez dans la geôle avec l'assiette de nourriture. Voyant que vous apportez de la nourriture au gamin, je m'y opposerais, prendrais l'assiette et la jetterais au sol loin de lui. Vous pourrez donc revenir plus tard avec une seconde assiette de nourriture pour lui. Je pense que cela accentuera les efforts que vous faites pour l'aider. Qu'en pensez-vous?"

PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:51

Lily acquiesca comme pour elle même, indiquant qu'elle approuvait l'idée de Thomas.

Les traits toujours légèrement crispés, elle se fit plus anxieuse lorsqu'elle compris qu'il était temps pour elle d'affronter l'enfant. Elle pris une longue inspiration qui lui permis de se détendre et se présenta auprès du Superintendant McFadden afin d'obtenir les clés de la geôle. Après avoir respectueusement remercié Mc Fadden qu'elle avait trouvé dans la salle d'armes, peu à l'aise, elle descendit les marches de pierres froides qui menaient à la cellule.

La jeune Garden s'arrêta un instant devant les barreaux et fixa l'obscurité pour réussir à distinguer la petite silhouette recroquevillée sur elle-même dans un coin sombre de la cellule. Pauvre gosse. Le son de la serrure qui tournait était grinçant et devait rappeler au garçon la terreur de voir apparaitre Mc Fadden ou un autre de ces monstres. Des monstres comme... elle. Elle se dépêcha.

La vampire s'avança doucement vers le gamin mais resta un premier temps loin d'Alaric sans le quitter des yeux. Puis elle continua d'avancer pour finalement s'arrêter, plus proche. Elle s'adossa contre l'un des murs abimés de la geôle et se laissa glisser vers le sol. Assise au sol, les jambes étendues devant elle, Lily était proche du prisonnier, mais il ne pouvait pas l'atteindre. Elle avait compris de quoi il était capable et avec la haine qu'il devait avoir pour elle, aucun doute qu'il se serait jeté sur elle pour lui arracher n'importe quoi. Enfin, elle pris la parole de sa voix grave. Lily cherchait ses mots. Elle savait ce qu'elle voulait dire, mais avait décidé d'improviser et avait parfois du mal à trouver les termes justes. Pour le coup, elle avait également décidé d'être la "vraie" Lily Garden, celle qui avait passé son enfance dans un faubourg modeste et qui parlait comme Monsieur Tout le Monde.

- Bonsoir Alaric... Je sais que tu m'as toujours haït et encore plus depuis hier soir. Mais... mais je voulais te dire que j'regrette, vraiment. J'regrette. Tu m'as arraché l'oreille, j't'ai écrasé les couilles... La voix du talion, oeil pour oeil, dent pour dent. J'ai cédé à la colère et mon acte était impardonnable.

Elle répéta ce dernier mot d'une voix plus basse, comme pour elle même, en fixant le sol. "Impardonnable...

- T'es le gosse le plus étrange que j'ai jamais rencontré. C'était comme si...

Elle pris un instant pour chercher ses mots.

- Comme si... comme si j'avais oublié que t'étais un petit garçon, que tu n'avais que huit ou dix ans. J'me suis attaquée à toi comme j'aurais pu m'attaquer à un homme adulte et j'ai honte. Tout simplement. T'as dû avoir sacrément mal, la dernière fois qu'j'ai fait la même à un salopard qui voulait m'toucher, il est resté au sol pendant une journée entière...

Elle ne pu s'empêcher de sourire au souvenir de cette fameuse matinée, comme soudainement transporté dans son passé. Mais le gamin était là, pleine de haine et son sourire se dissipa vite.

- J'espère que tes bijoux d'famille sont encore en vie.

Elle le fixa un instant puis se releva.

- Tu sais Alaric, la vérité, c'est que même si j'respecte ton Père, j'me fiche pas mal de Gunnar et de Ragnarok. J'ai été entrainée la d'dans contre ma volonté. Moi, mon truc c'est les armes à feu, l'histoire et surtout la politique. Pour aider, pas tuer.

Elle haussa les épaules en enfournant ses mains dans ses poches.

- J'voulais vraiment essayer de t'aider. Et j'vais continuer d'essayer, même si tu me déteste. Qu'il soit héritier de Gunnar ou fils d'un libraire, un gosse de ton âge devrait pas être ici. Il devrait être à l'école pour apprendre à découvrir l'monde et embrasser des filles en cachette.

Lily Garden eut un dernier triste sourire et pris le chemin de la sortie. Tous ces mots, elle les avait pensé, son discours avait été pure sincérité. De là à ce que le môme la croit, c'était autre chose.
Elle avait bien réfléchit ces derniers temps et ce combat n'était pas le sien. Elle se foutait de Gunnar, elle se foutait du Judex, elle se foutait de l'Invictus. C'était sûrement égoïste pour la partie des vampires qui se battaient contre ce qu'ils appelaient "le Mal". Et elle était un vampire. Mais Lily, elle voulait servir la modernité, aider les femmes, aider les jeunes, participer à l'évolution des moeurs, à l'ouverture des esprits... Sa présence n'avait été qu'un enchainement de mal chance et elle s'était retrouvée dans ce système qui prônait tout ce qu'elle détestait: une hiérarchie digne des peuples archaïques, un assouvissement indigne des nouveaux nés, et une perte d'humanité si... facile!
Si cela n'avait pas été pour l'amour de son Père, elle se serait sûrement enfuit depuis longtemps. Toutes ces péripéties l'avaient trop éloigné de ses objectifs, de ses idéaux populaires et humains. Ce gosse en avait été le dernier exemple en date, lorsqu'elle avait assouvi sa colère sur sa pauvre entre-jambe.

Oui, elle voulait aider Alaric de tout son coeur. Et certainement pas pour Gunnar, certainement pas pour le Judex ni même pour ses partenaires. Elle voulait l'aider par amour de l'humanité
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:59

HRP: je dis pas ca souvent, mais je suis impressionne. Superbe post. Alaric ne dit pas un mot, mais ca fera son petit effet. Vraiment un tres beau post.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:50

Tandis que Lily allait s'adresser au gamin, Lloyd répondit a la requête de Thomas.

-Thomas il n'y a pas de soucis pour cela je pense que c'est une tres bonne idee. Le gosse doit être entrain de crever de faim a l'heure qu'il est donc lui priver de sa nourriture fera son effet. Il sera bien content d'avoir ce que je lui apporte apres que vous l'ayez balance sa nourriture.
Je pense en avoir tout de meme pour 2 a 3 heures avant de revenir. Nous avons un contact commun Nathanaiel que je compte aller voir. Ce dernier pourra m'aider a confectioner les plats. J'en demanderais dont un prepare avec plus de coeur qui réjouira l'estomac du gosse j'en suis certain.
Sur ce je vais me dépêcher d'y aller car le temps passe.

Et tandis que Lily sortait de sa cellule avec Alaric, Lloyd pris la direction du pub Les Seconds Couteaux situe dans Whitechapel.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:45

Lily avait une expression de femme émue. Elle ne raconta pas à Thomas ce qui s'était passé et se contenta de lui dire qu'elle s'était excusée et que le gamin l'avait écouté sans dire un mot. S'il n'avait plus besoin d'elle, elle reviendrait le lendemain soir. Elle apportera un bout de bois à Lloyd pour le Loup et passerait du temps avec le gamin et voir ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle lui souhaita bonne chance pour la stratégie de Lloyd et pris congé, s'il n'avait rien d'autre à rajouter.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:22

"Bonne soirée Lily."

Une fois Lloyd parti chercher à manger, ce fut au tour de Thomas d'entrer dans la geôle. Sans un mot pour le gamin, il se plaça à l'autre bout de la salle, s'assit à même le sol et sortit sa bible de sa poche. Une demi-heure... Une heure et Thomas n'ouvrit toujours pas la bouche, se contentant de narguer le gamin avec sa bible. Et puis, au détour d'une page, Thomas devint complètement raide. Sur une page de la bible était marqué un nom et une adresse. Nathaniel Dunleigh, les seconds couteaux. Tout ceci rappela les évènements qui s'étaient passé.des mois plus tôt. Lorsqu'il fut attaqué par des goules inconnues, lorsque Gunnar le sauva... Lorsqu'il accusa Gunnar de coup monté. Thomas jeta le livre de côté. Que se serait-il passé s'il avait accusé la lance plutôt que Gunnar? Les damnés de Londres seraient-ils sur le pied de guerre, le chaos frappant à leur porte ou bien tout serait-il tranquille?

"Hé, Alaric? Je te propose un truc, on parle pas d'où se trouve ton père mais je te pose des questions sur toi. Tu trahiras pas Gunnar comme ca. Ca fait combien de temps que t'es avec Gunnar et les siens?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:27

Le gamin n'avait pas bouge durant l'heure. Il etait visiblement plus calme que la veille. Sans doute etait-il plus intimide maintenant que les vampires lui avaient prouve qu'ils pouvaient etre violents. Le gamin repondit, sa voix faible depuis les tenebres de la geole.

- Depuis tout l'temps. Gunnar est mon pere. J'vous l'ai dit.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:32

"Donc tu as connaissances des sacrifices humains qu'ils font. Ca ne te fait rien, à toi qui es humain, de les voir massacrer tes semblables au nom de Fenrir?"

Thomas restait neutre, visiblement curieux quant à ce que pensait le gamin.

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:33

- Il faut nourir le loup. Les forts survivent, les faibles meurent. Je ne serai pas un simple humain longtemps.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:36

"J'me trompe peut-être, mais il me semblait que les guerriers valeureux ne s'attaquaient qu'à ceux qui étaient capable de se battre et qui pourrait livrer un combat honorable. Combien de leur victimes étaient-elles capables de se défendre contre eux?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:40

- Les forts survivent, les faibles meurent. Vous pouvez pas comprendre, vous etes faible. Vous allez mourir, bientot.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:53

Thomas sourit et s'approcha du gamin.

"J'suis déjà mort Alaric. Je ne respire plus, je ne me nourris plus que de sang et je ne peux vivre que de nuit. Et ce sera la même chose pour toi... Au début, ca te plaira, tu te sentiras invincible... La moindre blessure peut-être guerie grace à ton sang... Et puis ensuite tu te sentiras vide, tu ne ressentiras plus rien. Plus de joie, plus de haine, plus d'amour... Plus rien. Tu seras une poupée vide."

Il fixa le gamin dans les yeux.

"Je n'ai jamais choisi de devenir ce que je suis devenu... Mais toi tu as le choix. Lequel de nous deux est le véritable monstre? Celui qui abandonne son humanité ou celui qui n'a eu d'autre choix que de survivre?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:58

- Me parlez pas d'choix.

Le gamin montra ses pieds et mains enchaines et jeta des regards autour de lui.

- VOus m'tenez prisonniers, alors non, m'parlez pas d'choix. Et m'faite pas croire qu'vous allez m'liberer. J'suis pas stupide. J'prefere crever sans rien vous laisser.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:10

"Bon sang mais c'est les seuls mots que Gunnar t'as appris? Je préfère crever et Je dirais rien? Et oui je te parle de choix. Libre à toi d'améliorer ta condition. Tu refuses de parler, t'espère quoi? Qu'on te récompensera? Tu remarqueras qu'on ne t'as à aucun moment violenté. Ok lily a répondu à TON agression, mais à aucun moment on a cherché à te blesser. jusqu'à maintenant, on a été gentil... Si tu parles pas, ca va empirer... Si tu parles ca s'améliorera pour toi."

Thomas soupira.

"Essayer de te convaincre est vain... Tu n'es pas Alaric, tu es juste un pale reflet de Gunnar."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:13

Le gosse s'enerva a nouveau, il se leva et tira sur ses chaines.

- Ah non? T'as pas essaye de me planter ton epee dans l'corps?! Si la femme t'avais pas r'tenu, tu te s'rais prive p'tetre? FUmier. J'sais tres bien qu'j'suis mort des qu'je parle, alors j'prefere gagner du temps. Mon pere viendra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils de Gunnar: l'enquête continue   Le fils de Gunnar: l'enquête continue Icon_minitime

Le fils de Gunnar: l'enquête continue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant