London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rapport a Douglas Krayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:44

Douglas Krayne était bien présent au Château Scur, comme chaque nuit. Cest lui qu organisait la protection du Château et assignait les postes à ses hommes; une tâche bien monotone en l'absence de conflit direct ou de manifestation publiques importantes, mais le moindre relâchement pouvait entraîner une brêche. L'expertise de l'ordre était crainte, car chaque nuit, la tâche des chevaliers était accomplie avec diligence.

- Mon infant, vous tombez à pique, je voulais vous parler. Vous êtes le héro du Soho, n'est-ce pas?

Le général Krayne s'était planté devant son infant et le toisait d'un regard sans émotion, mais Dany savait que son sire arborait toujours une expression neutre avant d'être absolument certain de ce qu'il pensait.

- Tuez-vous vos victimes par plaisir ou êtes-vous incapable de maîtriser votre bête? Dans les deux cas, vous êtes fautif. Un chevalier doit être maître de lui-même, et ne doit tuer que dans l'accomplissement de son devoir. De plus, vos actes vont éveiller la méfiance des mortels et compromettre mon territoire de chasse. Vous ne disposez même pas des corps?

Mon infant, si vous êtes le soit-disant héro du Soho, je vous invite fermement à vous faire discret un long moment et à régler cette affaire au plus vite, peu importe vos méthodes. Je veux que le quartier revienne à la normale dans le mois qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:31

Danny à peine entré dans le bureau de Douglas Krayne et s'être fendu d'un "Mon général", était resté muet devant les remarques de son sire.
Puis, d'une voix appreinte de respect et de douceur se lança.


-Mon général, je devais vous parler de cela, mais je pensais à tord pouvoir surmonter mes problèmes et je me rends bien compte qu'au contraire, je suis la cause de vos tourments.
Je suis en effet le héro, bien involontaire du Soho.
Jusqu'à ma rencontre avec le Fossoyeur, vous n'aviez jamais eu à vous plaindre de ma chasse et je me comportais en digne écuyer, respectueux de vos enseignements et soucieux de ne pas briser la mascarade. Mais, cette rencontre à tout changer. Ce nosferatu a réussi à s'introduire dans mon esprit et je ne peux réfreiner une peur vicérale en présence de geoles, ce qui a compromis une partie de ma mission auprés de l' Evêque, dont je vous parlerais tout à l'heure. Mais, ce n'est pas tout, cela altère également mes facultés à la chasse et j'entends mes proies me parler et hanter mon esprit, ce qui nuit à ma modération et me conduit à des extrémités que je répugne et m'empêche de raisonner clairement et de dissimuler mes forfaits, trop occuper à essayer de me débarrasser de mes démons.
Donc, il faut que je remédie à cela et que je m'attaque à la source du problème même; le fossoyeur. Tout seul, je ne peux rien, j'ai besoin de votre aide, mon sire.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:39

-Mais avant mon bien être personnel, prime la mission et celle-ci me conduit à vous révéler un fait de la plus haute importance. Comme je vous l'indiquais, nous avons obtenu une audience avec l'Evêque, dans son église, sur les terres de la Lancea. Ce dernier, nous a assigné la mission d'assassiner un membre de l'Invictus ou il refuserait de nous aider et nous ferait subir son courous si nous refusions.
Ce nosferatu voue une rancune et un désir de vengeance envers notre ligue et nous en veux pour l'avoir laissé se débrouiller avec Gunnar.
Les indices retrouvés dans la chambre de David Miller, nous laissent penser que les enflammés d'Uriel seraient liés à cette affaire, information que le uperintendant Macfadden nous a caché au mépris de la mission que nous a confié le Judex en personne.

Danny se tut et attendit que son Maître prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:47

HRP: Redonne moi la procédure pour charger la photo! merci.
le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:40

HRP: alors, tu vas dans l"onglet profil en haut, ensuite l<onglet Avatar. Puis tu copies le lien que je t"ai file dans l"espace nomme Afficher la photo a partir d'une URL. Ensuite tu enregistre. Ou alors, tu enregistre la photo sur ton ordi, tu vas dans avatar, et tu cliques sur parcourir, et tu selectionne la photo sur ton ordi, puis tu cliques aussi sur enregistrer. Cette derniere option est mieux car tu ne depends plus d"un lien internet.
Deux autres choses au sujet de l'eveque, j<ai vu que tu faisais l'erreur, peut-etre par lapsus. Il n"est pas le sire de Apcher, juste son boss. L"Impie est son sire. Mais je crois que tu as juste fait un lapsus. Et l"eveque n"est pas un nosferatu, je l"ai decrit normalement excepte que je lui ai confere une apparence "inhumaine" car il a une humanite tres basse.

Le visage de Douglas Krayne resta fermé, de marbre, face à la derniére nouvelle que lui avait annoncé Dany. Il répondit, aussi sobrement que d'habitude, mais Dany perçut la lueur du guerrier briller au fond de ses yeux.

- Alors ca y est. L'évêque fait tomber le masque. Il trahit le Praxis. Je vais au plus vite en informer le conseil.

Quant à vous, jeune maître, je commence à comprendre certaines choses. Non, vous n'étiez pas un loyal écuyer avant votre rencontre avec le Fossoyeur, vous êtiez membre de la guilde des Investigateurs que vous avez quitté uniquement à cause de votre peur des geôles et en aucun cas parce que vous aviez changé d'avis à l'égard de l'Ordre, comme je le croyais. Comme vous me l'aviez dit. Je suis extrêment déçu par votre manque d'honnêteté à mon égard, jeune maître McCoy. Vous vous êtes bien trop imprégné des manières du Superintendant, qui, au passage et même si je ne le respecte pas, ne vous a pas forcément menti. Je n'ai moi-même jamais entendu parler des Enflammes d'Uriel, j'ignore totalement qui ils sont. C'est peut-etre le cas du Superintendant.

A votre sujet, je crains que je ne puisse nommer chevalier quelqu'un d'aussi instable. Nous avons besoin de guerriers fiables et fort mentalement. Affronter vos peurs est sans doute la seule solution, mais ce n'est pas quelque chose pour laquelle je peux mettre l'Ordre à contribution. Je ne peux decemment risquer la non-vie de mes chevaliers pour le Fossoyeur. Néanmoins, je connais quelqu'un qui peut peut-être vous apporter son aide en échange de menus services. Vous l'avez d'ailleursp eut-etre déjà rencontré. A Whitechapel, il y a un bar nommé les Seconds Couteaux dont le tenancier est une goule indépendante: Nathaniel Dunleigh. Vous pouve négocier avec lui.

Bien, jeune maître, au vu des nouvelles inquiétantes que vous m'avez apporté, vous comprendrez que je n'aie que peu de temps à vous accorder. Mais nous reparlerons de tout ceci, soyez en certain. Vous et moi n'en n'avons pas terminé. Et un conseil, tenez vous prêt, car je doute que l'Invictus ne réagisse pas. Très bientôt, je ferai appel à mes chevaliers ainsi qu'à vous. Disposez.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

HRP: PS: il est 1 heure du mat donc tu as encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00

HRP: Un problème se profile , je viens de rentrer et il ya dans la boite un courrier de France telecom, qui fait des travux sur la ligne ce week end, début samedi matin , fin dimanche soir. Pas d'heure précise mais coupures assurées, masi pas tout le temps. Je me renseigne demain. Ca risque de poser probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:05

HRP: SI c'est repare pour dimanche soir c"est bon, sinon on reporte a dimanche prochain. Sinon vous venez au canada ce mois ci ou quoi :p

J'ai poste la depeche et les couloirs elyseens du 21 avril, ne les prends pas en compte pour la nuit que tu es en train de jouer, mais la prochaine uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:52

HRP: pour le moment avant 9h, ça marche. mais, je pense qu'il vaut mieux reporter a dim prochain, d'autant que je pourrais pas avancer, d'ici dim soir, c'est trop aléatoire.
une petite seance msn lundi, t'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:24

HRP: lundi mes exams commencent donc non ca va pas etre possible. Bon de toute facon vaut mieux reporter, dimanche prochain on en sera peut etre a la fin du scenar et on pourra jouer les scenes de conclusion.

EDIT: bon en fait je reflechissais, si tu parvenais a etre dispo pour dimanche matin ca pourrait quand meme le faire. Je serai oblige de tous vous gerer separement mais au moins ca permettrait de bien vous avancer tous. Et a la limite dimanche prochain on se fait une session aussi pour clore le scenar, en groupe cette fois. Si tu peux pas dimanche, je peux peut etre te faire une session mardi matin, et donc soir pour toi. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:59

HRP: Tout d'abord Bon Anni!
Et bonne chance pour les exams, tu sembles avoir pas mal révisé ce coup ci.
Tu me diras pour le stage, j'ai tjrs mon copain à Montréal (je peux vous mettre en relation).
Je n'ai finalement pas eu de ligne quasi de tout le week-end. Mardi à partir de 18h jusqu'à 20h c'est ok pour moi, aprés je dois m'occuper du Troll (Val bosse avec une copine). Mais, les exams d'abord!
Sinon, dimanche prochain OK (les travaux sont finis).
Suerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

HRP: mais euh, pourquoi tu postes pas XD? Bon allez, jai un exam dans une heure, tcho. Et merci et me rappeler que je me rapproche inexorablement de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:21

Danny resta muet aux reproches de son sire et sortit quand il en reçu l'ordre.
Il se rendit dans son refuge, pour y passer la journée.
Au lever de la lune, Danny se rendit au domicile de son ex-femme pour y passer quelques heures avec son fils Mike. Bien sûr les interrogations de ce dernier fûrent nombreuses, mais Danny lui décrivit ses journées interminables de détective privé, travail qu'il avait dû trouvé, rattrapé qu'il avait été par la limite d'âge en vigueur dans les services de police londonnien. Sa maigre retraite ne lui avait pas laissé le choix et il avait dû reprendre du service, dans des tâches de surveillance de maris volages ou de concurrents un peu trop encombrants.


-Fiston, il faut que je me repose maintenant, je dois y aller.

Danny prit la main de son fils et y glissa quelques billets, maigre consolation pour un père absent.

Danny se rendit en fait auprés de Nathaniel pour tenter d'en apprendre plus sur son ennemi juré. Il entra dans le bar et se mit au comptoir pour y commander une bière, puis il engagea la conversation avec celui qu'il était venu voir.


-J'ai à vous parler d'une affaire importante, y a un coin tranquille dans ce bar où on pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport a Douglas Krayne Empty
MessageSujet: Re: Rapport a Douglas Krayne   Rapport a Douglas Krayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport a Douglas Krayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec D.Krayne
» Refuge de Douglas Kraine
» Rapport
» Premier rapport de jeu: les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser