London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Refuge de Douglas Kraine

2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Refuge de Douglas Kraine Empty
MessageSujet: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

Dany sortit du cimetière avec l'intention de se rendre au refuge de son sire.
Le problème c'est qu'il était torce nu, ensanglanté et qu'il portait un cadavre qui visiblement n'était pas décédé d'une crise cardiaque.
Dany se posta dans une rue adjacente à celle du cimetière et deposa le corps sans vie de Rose à l'abri des regards. Il essuya le plus possible le sang qui lui recouvrait le corps et emprunta le long manteau de Rose, qu'il revêtit, puis arrêta un fiacre.
Il fît mine de parler doucement au chauffeur et quand ce dernier se pencha pour mieux l'entendre, il se jeta sur lui et le mordit.
Dany préléva 2 points de sang sur l'infortuné, l'assoma et dissimula le corps dans la ruelle de Rose.
Dany chargea la dépouille t prit les commandes du fiacre direction le refuge de son sire.

HRP: Indique moi les jets, je les ferai d'un coup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:46

HRP: IMPORTANT: tu n'as soigné que 2 dégâts contondants, donc il te reste un malus de -2 à cause de tes blessures (rappel: -1 , 2 ,-3 à partir de Santé -4), je te conseille donc de dépenser un point de sang supplémentaire avant toute action pour soigner tes deux contondants restant, sinon tu ajoutes ce malus de -2 à tous ceux que je mentionne plus bas. Indique moi ce détail.

Pour commencer, faut qu'un fiacre passe ou que tu en trouves un, et prêt d'un cimetière c'est pas évident, surtout à une heure si tardive. Fait donc un jet étendu de Astuce+Calme -4. Tu dois accumuler 5 succès, sachant qu'un jet équivaut à 10 minutes et qu'il te reste 2 heures avant le levé du soleil.

Une fois effectué, fait un jet de manipulation + bagarre -3 car tu es torse nu, pour lui prendre 2 points de sang. Si tu foires, jette ton initiative pour le combat.

Si réussi, force+bagarre -3 (pour viser la tête) sans malus supplémentaire pour la défense du cocher car il titube à cause du sang perdu. Par contre, il faut faire 5 succès pour que le cocher puisse tomber dans l'inconscience immédiatement, et encore ,je ferai dans ce cas un jet de vigueur pour le cocher. Si tu fais moins que 5 succès, lance ton initiative pour le combat (le remplir de dégâts contondants peut finir par le rendre inconscient aussi).

L'initiative du cocher sera de 12, autant que tu le saches. Donc si le combat commence et que tu fais plus, tu peux déjà jeter les dés de Force+Bagarre sans malus (si tu fais une action classique) pour le frapper.

Au fait j'ai revérifié, l'histoire astronomique du 27 août est un canular. J'ai tiqué quand tu m'en as parlé car ton truc m'a donné l'impression d'un déjà entendu, et de fait, le canular a aussi été fait l'année dernière.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:29

HRP: -2 contandants, -1pt vitae.
astuce+calme-4=3 succes mais en 9 jets soit 1h30.
Donc Dany aprés avoir attendu 1h30, ne parvient pas à attraper un ficre et il ne lui reste qu'une demi heure avant l'aube.

Dany dépité décida de revenir au cimetière, portant toujoursd le corps de Rose, pour s'abriter dans le caveau de Thomas. Il passera devant Lloyd qui devrait être resté à l'attendre pour lui sugerer la même stratégie.

HRP: Indique moi si j'ai bien comprios je posterai en public.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

HRP: je dois déjà demander un truc à Constantin avant de te remettre en section publique. PAr contre pour l'histoire du caveau, je me souviens que vous avez tous pensé à un genre de crypte. JE rappelle donc que ce n'est pas le cas, c'est un trou avec un cercueil dedans et qui prend déjà pas mal de place, sans compter qu'il faut reboucher au dessus de vous, ce qui est pas forcément évident. Y a de l'idée ceci dit, mais pense bien à tout ça.

Et sinon le jeu de rôle c'est quand? Pour info, le resto du 26 est annulé, mais je suis pas sûr que constantin accepte de jouer, il avait pas l'air trop intéressé par cthulhu. Tu devrais l'inviter toi si vous décidez de le faire le 26, mais privilégie la solution Brice quand même.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:29

HRP: Y a bien d'autres cryptes dans le cimetière qu'on pourrait crocheter.
Le 26 serait bien. Je vois avec JV.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

HRP: Ben les cryptes t'auras 30 minutes pour les trouver et les crocheter avec tes doigts ^^ Tu verras au moment venu, j'attends la réponse de COnstantin.

Par contre pour le 26, te focalise pas dessus, je doute vraiment que constantin veuille, et s'il veut pas, je peux pas venir.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

HRP: et le 25?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

HRP: le 25 je suis dispo, COnstantin arrive le 26.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Douglas Kraine   Refuge de Douglas Kraine Icon_minitime

Refuge de Douglas Kraine
Page 1 sur 1