HRP: IMPORTANT: tu n'as soigné que 2 dégâts contondants, donc il te reste un malus de -2 à cause de tes blessures (rappel: -1 , 2 ,-3 à partir de Santé -4), je te conseille donc de dépenser un point de sang supplémentaire avant toute action pour soigner tes deux contondants restant, sinon tu ajoutes ce malus de -2 à tous ceux que je mentionne plus bas. Indique moi ce détail.
Pour commencer, faut qu'un fiacre passe ou que tu en trouves un, et prêt d'un cimetière c'est pas évident, surtout à une heure si tardive. Fait donc un jet étendu de Astuce+Calme -4. Tu dois accumuler 5 succès, sachant qu'un jet équivaut à 10 minutes et qu'il te reste 2 heures avant le levé du soleil.
Une fois effectué, fait un jet de manipulation + bagarre -3 car tu es torse nu, pour lui prendre 2 points de sang. Si tu foires, jette ton initiative pour le combat.
Si réussi, force+bagarre -3 (pour viser la tête) sans malus supplémentaire pour la défense du cocher car il titube à cause du sang perdu. Par contre, il faut faire 5 succès pour que le cocher puisse tomber dans l'inconscience immédiatement, et encore ,je ferai dans ce cas un jet de vigueur pour le cocher. Si tu fais moins que 5 succès, lance ton initiative pour le combat (le remplir de dégâts contondants peut finir par le rendre inconscient aussi).
L'initiative du cocher sera de 12, autant que tu le saches. Donc si le combat commence et que tu fais plus, tu peux déjà jeter les dés de Force+Bagarre sans malus (si tu fais une action classique) pour le frapper.
Au fait j'ai revérifié, l'histoire astronomique du 27 août est un canular. J'ai tiqué quand tu m'en as parlé car ton truc m'a donné l'impression d'un déjà entendu, et de fait, le canular a aussi été fait l'année dernière.