London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:44

Dany fut recu par le Senechal Derek Winterton, aussi garde personnel du Judex. L'ex-sergent se rappelait bien le visage de ce vampire. Leurs regards s'etaient croises lorsque Dany, encore humain, avait penetre dans l'antichambre qui menait au tribunal souterrain. Winterton etait celui qui semblait-il, gardait les entres, et surveillait l'escalier descendant.

Beaucoup moins formel et strict que l'ancien senechal, Derek Winterton invita Dany a s'assoir.


- Asseillez vous, jeune maitre, je vous en prie. Ou sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:14

-Vénérable Sénéchal Winterton.
Ce que j'ai à vous apprendre relève de la plus haute importance.
Carl Fersen et notre équipe de nouveaux nés avons progressé dans la forêt d'Ashdorn. Après avoir passés notre première nuit dans un refuge de fortune, nous fûmes conduit sous la contrainte dans le repère des vampires forestiers. Carl Fersen avait disparu à notre réveil.
Dans notre cachot, nous avons fait la connaissance de leur chef, une créature mutante qui n'avait presque plus rien d'humain.
Alors, que nous allions être exécutés, une bataille en surface éclata. Carl fersen, accompagné des Lupins de la forêt vanait nous délivrer. Ce dernier s'était servi de nous comme appât pour dénicher le repère vampirique. Alan, leur chef s'avérait être de la famille de Carl Fersen. Leur retrouvailles n'en fût pas moins sanglante, du fait de l'alliance d'Alan avec un vampire surpuissant de la foret, un certain hermite.
Nous parvîmes finalement à nous échapper, la bataille faisait rage et nous pûmes identifier ce mystérieux allié surpuissant que les Lupins craignent tant.
Il s'agit de l'Impie.

Les autres décidèrent de seconder Carl Fersen dans son entreprise de de rejoindre le campement Lupins afin d'y préparer une confrontation avec les vampires forestiers. Je décidais de retourner à Londres pour informer le conclave de cette nouvelle et accomplir la mission qui nous avait été confiée.
Je viens également vous rapporter que les combats là bas sont d'une extrême violence, que nos amis combattent de toutes leurs forces, mais qu'ils ne tiendront pas longtemps.
Il est de notre devoir de les soutenir et de déplacer la guerre sur le terrain forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

- Tout d'abord, n'utilisez pas le terme Venerable avec moi. Si vous utilisez ce terme a tout va, vous allez rapidement passer pour un laquais. N;utilisez ce titre d'honneur que pour les anciens. C'est un conseil que je vous donne.

Je vous remercie pour ce rapport clair et precis. Je ferai de mon mieux pour plaider votre cause aupres du triumvirat. Mais je doute que ce dernier envoit des forces en foret. Nous sommes sous le joug de Gunnar et de ses allies, nous ne pouvons nous permettre de nous priver de plus de forces. D'autre part, vos compagnons semblent avoir desobeits aux autres directs. Entre nous, leur comportement est tout a leur honneur mais le triumvirat ne sera pas aussi ouvert d'esprit. Je le repete, il et peu probable que des forces soient envoyes pour secourir des nouveaux-nes, malheureusement.

Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:32

-Une dernière chose. Quand pourrez-vous avoir une réponse du triumvirat?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:34

- Probablement des demain. Il est meme possible que vous soyez convoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:40

-Trés bien.

Danny disposa.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:43

HRP: tu as une nuit entiere a toi. Fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rapport de jeu: les joueurs
» Rapport a Douglas Krayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser