London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entretien avec D.Krayne

2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Entretien avec D.Krayne Empty
MessageSujet: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:04

Danny avait retrouvé D. Krayne au chateau Scur quelques jours aprés l'attaque de Gunnar.
Danny questionna rappela à Krayne qu'il y a longtemps il avait promis de lui parler de son passé, de la période où il était encore un homme.
Danny s'était bien apperçu de la relation trés spéciale qui unissait lawrence et Krayne, il voulait en savoir plus à ce sujet également.
Pourquoi étaient-ils si proches? Au point même que krayne se mette au service du Judex pour pouvoir venger son ami.
Enfin, Danny voulait avoir l'avis de Krayne sur le nouveau Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:11

hrp; mes excuses, je n'avais pas vu ton post. Avec le retour de mes insomnies, je n'ai pas trop eu la tete a poster ces derniers jours. Je suis sous somnifere donc ca va mieux. Mon dos est reparti en couille, jai rendez vous chez losteo lundi. Et toi ca va...

Douglas Krayne se tenait en habits confortable et portait une chemise blanc tres ample qui neanmoins ne dissimulait pas sa carrure de guerrier. Cela faisait longtemps que Dany n'avait pas vu son sire sans sa tenue de chevalier. Le visage d'habitude de marbre de Douglas arborait une expression triste et tourmente; jamais Dany ne l'avait vu aussi affecte.

- Mon pere mortel etait un homme rude et brutal. Il pensait que m'eduquer a coups de batons ferait de moi un homme robuste. Peut-etre n'avait-il pas tort car j'ai toujours ete apte a encaisser les coups, mais etre battu ne fait pas d'un homme quelqu'un de competent et de discipline. Lawrence etait un ancien soldat lorsque je l'ai connu, reconverti en erudit apres une grave blessure. Il fut mon professeur lorsque mon pere m'envoya etudier et tres vite un lien s'est etabli entre nous. Lawrence est celui qui a fait de moi l'homme que je suis devenu. Il m'a appris mes valeurs et son code, ainsi que le maniement des armes. C'est grace a lui que je put entrer dans l'armer anglaise et m'eloigner du domicile familiale. Je n'ai pas revu Lawrence pendant des annees lorsque je suis parti en guerre dans les colonies. Et puis, apres de nombreuses batailles, c'est moi qui suit devenu un veteran. A mon tour, je devins un instructeur, et je revis Lawrence. Je pense que c'est durant cette periode que nous devinmes rellement amis. Avant, il etait mon professeur, et moi son eleve. Mais apres des annees, nous etions deux veterans, deux adultes, et nos liens d'amitie devinrent forts et toujours aussi respectueux.
Il tomba malheureusement malade et s'affaiblit rapidement. Il ne lui restait que quelques semaines au mieux, a vivre.
Lorsque la troisieme guerre intercoloniale eclata entre la France et l'Angleterre, je fus mobilise en tant que conseiller strategique. La veille de mon depart, je fus aborde par un homme tenebreux vetu de maniere etrangement anachronique. L'homme me dit qu'il m'observait depuis de nombreuses annees, et malgre son comportement etrange, je le respectai immediatement. Inebranlable, d'acier trempe, le vampire representait pour moi toutes les valeurs et les codes d'honneur que Lawrence m'avait enseigne. Et il me proposait un nouvel enseignement qui me permettrait d'amener mes valeurs a un tout autre niveau.

J'acceptai et je devins un vampire en l'an 1750 Je ne prends jamais le temps de regretter mon choix, car cela n'a plus d'importance. Mais parfois, lorsque je m'apprete a sombrer dans mon sommeil diurne, je ne peux m'empecher d'imaginer ce qu'aurait ete le reste de ma vie si j'avais dit non a Darius. Je ne crois pas qu'il m'aurait tue, il avait trop d'honneur. Il etait l'ancien maitre de l'ordre de la Couronne Ecarlate.

Lorsque je pris conscience de mon pouvoir, je revins vers Lawrence et lui donnait mon sang pour le sauver. J'ignorais alors que j'en faisais un serviteur devoue, et jamais je ne me le pardonnais. Mais tout au long de ma non vie, il resta mon fidele ami, et mon mentor.

Il me manquera.

DOuglas tourna la tete en direction de son infant et Dany put voir briller une haine glaciale au fond de ses yeux.

- Castlevaughn est sans honneur, arriviste, et pourri jusqu'a la moelle. Rien que des chevaliers ne peuvent honorer. Mais sans lui, nous ne pouvons rien faire contre les Fils de Fenrir. Lawrence ne m'approuverait pas, mais je me dois de venger sa mort. Gunnar va payer de sa non-vie

HRP: tu peux reagir si tu veux, mais ne quitte pas les lieux, je n'en n'ai pas fini,
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:04

HRP: Bon, tu dois être rentré à Victoria, peut être c'est le climat qui te convient pas....Comment va Fanny?
De mon côté après une IRM full spin : 6 protusions et 1 hernie. Bon au moins j'en aurais profité, mais le kite, canyoning, ski, je vais plus les voir qu'à la TV.
Donc, du coup j'ai bien mal au dos. Ca alliat un peu mieux et je suis allé voir un kiné et là retour de ma sciatique à fond la caisse. Résultat repos et anti inflammatoires....encore! Déjà 8 semaines! J'ai un peu le moral dans les chaussettes, surtout qu'on avait prévu de partir en voyage début novembre jusqu'à fin decembre.
Le gosse se porte au mieux et est tjrs à fond, il nous épuise. De toute façon, j'ai plus longtemps à vivre! Envoie moi D. Krayne.

Danny avait écouté avec attention son sire et l'assura de son soutien et de son indéfectible fidélité dans la guerre qu'il allait mener contre ces bâtards.

-Je ne suis pas un chevalier sire, mais je me tiens à votre disposition pour servir notre cause le plus utilement possible. J'avais de l'affection pour Lawrence et je veux que sa mort ne reste pas impunie. Thomas et Llyod sont tout aussi dévoués et je vous assure de leur fidélité.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:58

HRP: ca fait chier mec... Je comprends bien le coup au moral. Fanny deprime aussi, elle a toujours pas de taf, du coup ca cree des tensions est on est pas passe loin de la rupture. Bon ca va maintenant, mais decidemment la deprime est un plat qui se mange chaud.

- Il y a encore une chose que j'ai a vous demander.

Douglas tendit une cle a Dany.

- Gardez ceci precieusement, elle ouvre le petit coffre noir qui se trouve dans mon refuge. Si le temps vient, et vous comprendrez si cela arrive, vous devrez l'ouvrir, mais seulement dans ce cas ci. Je vous fais confiance. Et n;oubliez pas les valeurs que je vous enseigne nuit apres nuit; alors vous deviendrez un chevalier.

Disposez.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:34

HRP: Bon, j'ai foiré le jet de res+ calme-2. Ca le fait pas vraiment. Est-ce qu'une fois dehors Danny peut tenter de se reprendre, en perdant des tours de combats et avoir une chance d'y retourner?
Parceque si les autres réussissent le jet, c'est peu crédible.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:08

HRP" c'est pas une question de credibilite. Le jet est du au fait que vous etes attaques par des chiens morts-vivants, c'est quelque chose que Dany n'a jamais rencontre. De plus, Dany a deja vecu des evenements traumatisants, donc c'est tout a fait credible. Ce n'est pas forcement lui qui a peur, mais sa bete, d'ou la frenesie.

Bon, je te rassure, je n'avais pas l'intention de te ridiculiser, et si tu as bien lu, tu te rends bien compte que tu ne peux pas sortir par l'entree principale d'ou viennent d'entrer Avery et Vulcan. Tu vas etre intercepte par ce dernier, et tu vas vouloir le degager de ton passage pour pouvoir fuir, ce qui implique combat. Bon, le gars a proteisme niveau 3 (d'ou les griffes}; ces griffes font des degats aggraves... tu as une petite idee des soucis que ca va generer. Souviens toi qu'en frenesie, tu as +1de a tous les tests pjhysiques et que tu ignores les penalites de blessure. N'oublie pas non plus ta discipline puissance. Un point de sang depense te donne un degat automatique sur un tour, si tu reussis a toucher a ton test de combat. Y a celerite aussi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec D.Krayne   Entretien avec D.Krayne Icon_minitime

Entretien avec D.Krayne
Page 1 sur 1