London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Refuge de David Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:44

HRP: Je précise que Lawrence n'est pas avec toi, mais avec Lloyd. Faudra qu'on se fasse des sessions msn plus souvent; de mon côté je ferai du face à face avec constantin. On avancera beaucoup plus vite.

Le fiacre laissa Dany quelque part dans le quartier de Bloomsbury. Les rues étaient étrangement calme, et la méfiance de l'ex-sergent refit surface, frôlant la paranoia. Etait-il seul? Etait-il suivi? Les assassins de David Miller l'observaient-ils? Dans les recoins sombres des rues, Dany se mit à imaginer d'obscures et minuscules geôles n'attendant que son passage pour l'aspirer dans leurs griffes métalliques. Pour chasser ces mauvaises pensées, le jeune vampire se mit à songer à des plages de sable fin s'étalant sur des kilomètres quelque part sur les côtes mexicaines. Là-bas de somptueuses créatures se faisaient dorer au soleil, attendant que de vigoureux jeunes hommes au corps de rêve ne vienne les taquiner. Et alors, Dany se senti vieux... trèèèèès vieux.

De tout évidence, les maîtres de la guilde des érudits n'étaient pas plus généreux vis à vis de leurs pupilles que les culs pincés des orateurs ou des duellistes. David Miller avait vécu des mois dans un appartement qui, s'il n'était pas aussi miteux que l'ancien repaire du sergent lorsqu'il était mortel, ne cassait cependant pas des briques. Dany pénétra dans le bâtiment victorien et chercha l'appartement de feu David Miller.

Il le trouva, mais la porte était légèrement entrouverte. Quelqu'un était déjà passé avant lui. Quelqu'un était peut-être encore là...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:32

Danny arrivait devant la porte entrouverte du refuge de David Miller avec des images de plages exotiques et de damoiselles lassives, plein la tête. Le subterfuge aurait pu s'avérer un bon moyen de détourner son attention, mais Danny la dernière fois qu'un rayon de soleil avait transpercé le ciel Londonnien avait attrapé un érithème allergique et sa dernière conquête extra conjuguale ne lui avait apporté qu'une chaude pisse mémorable......
Retrouvant ses exprits et sa légendaire concentration, Danny fît le point sur son armement: de pistolet, il n'avait pas eu le temps d'en récupérer un auprés de ses contacts criminels, pas plus que d'épée éffillée. Il n'avait sur lui qu'un rataillon de semblant de lame qu'il dégaina tout en poussant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:42

Dany ne vit rien venir. A peine eut-il passé les portes de l'appartement qu'il fut saisit par un individu posté de l'autre côté. Tournant la tête pour faire face à son opposant, Dany se retrouva nez à nez avec un vampire à la tête anormalement grosse dont le visage était strié de veines apparemment prêtes à éclater. D'instinct, Dany commença immédiatement à se débattre face à la brute qui l'étreignait.

- Rylance !

Le nosferatu ne desserra pas sa prise mais tourna la tête vers un autre vampire aux cheveux blond rejetés en arrière qui était posté au milieu de la pièce. Dany le reconnut, il s'agissait de Dominic Pratton, frère de sang de David Miller.

- C'est bon, il est clean.

- Vous en êtes bien certain?

- Oui, certain.

Avec un grognement de dégout, le nosferatu relâcha Dany qui remit sa veste rapiécée en place. Les deux autres vampires jetèrent un regard en direction de la porte menant à la deuxième pièce de l'appartement, la chambre.

Une silhouette familière en émergea. Enveloppé dans un imperméable gris sombre, le sinistre personnage marcha vers le milieu de la pièce. Sa voix cassée résonna, partiellement étouffée derrière le masque blanc inexpressif qui masquait son visage.


- Tiens tiens, qu'est-ce que nous avons là... mais oui, il s'agit bien de notre déserteur...

Le Superintendant McFadden s'avanca de quelques pas en direction de Dany puis s'adressa à l'autre Nosferatu sans le regarder.

- Monsieur Rylance, fermez donc la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:29

Danny se retrouva pour un temps décontenancé à la vue du superintendant, mais n'en fît pas état, du moins verbalement. Son attitude corporelle, qu'en à elle devait certainement trahir son étonnement et son embarras.

-Superintendant MacFadden, je vous présente mes respects.
Je ne devrais pas être surpris de vous voir ici. L'enquête sur l'agression de David Miller commence ici.

Danny anticipa les questions du Superintendant, ne voulant pas risqué de provoqué sa colère et espérant ainsi éluder la douloureuse question de son changement d'orientation professionnelle.

-Pour ma part, je n'ai rien appris de bien interressant pour le moment, si ce n'est qu'un homme semblait s'interressait de prés à David Miller. Le connaissez-vous, vénérable Superintendant?

Danny tendit le croquis au Nosferatus masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

[i)Le superintendant se saisit du papier que Dany lui tendait. Il y jeta un oeil, plia la feuille, et la passa à Dominic Pratton.[/i]

- Ainsi le déserteur se prend encore pour un investigateur et se paye le luxe d'empiéter sur mes plates bandes.

McFadden enleva son masque et le posa sur une table, révélant son affreux viage boursouflé de pustules et autres tumeurs immondes. Son regard s'égara un instant par dessus l'épaule de Dany, avant qu'il n'opine rapidement du chef. Dany fut saisi par les deux bras puissant du dénommé Rylance.

McFadden sorti ce qui ressemblait à une barre à mine de sous son manteau et s'avanca vers Dany, un sourire mauvais et déformé dessiné sur ses lèvres lipues.


- Voyons ce que les chevaliers de l'Invictus ont dans le ventre.

A cet instant, l'écuyer comprit qu'il allait passer un sale quart d'heure.

Le premier coup fut lui fit littéralement éclater l'estomac, extirpant un flot de sang de sa gorge. Il n'eut même pas le loisir de se plier en deux qu'un second coup encore plus violent vint lui briser lui décrocher la machoire, lui arrachant un gargouilli de douleur.

Rylance relâcha sa prise et Dany tomba à quatre pattes sur le sol. L'instant d'après, Rylance l'écrasa d'un coup de pied ravageur sur le milieu de la colone vertébrale qui lui fit craquer les os et l'affaissa face contre terre. De nombreux coups de pieds suivirent, tantôt brisant ses côtes, tantôt lui contusionnant les fémurs et les genous.

Lorsque la pluie de coup cessa, Dany était incapable de faire le moinde mouvement. Il restait là, impuissant et attendant la décision du Superintendant.


- Tiens toi tranquille, déserteur. Si je te retrouve sur mon chemin, je m'occuperai personnellement de ton cas et je trouverai bien un moyen de faire accuser les assassins de Miller.

Sur ce, McFadden, remit son masque blanc et quitta l'appartement, suivit de Rylance. Dominic Pratton était resté légèrement en retrait. Il posa un genou à terre aux côtés de Dany et, tout en lui mettant un papier dans la main, il lui dit:

- Désolé, jeune maître.

Puis il partit. Dany se retrouvait donc seul, une fois de plus battu, le croquis de son unique piste coincé entre ses deux doigts.

HRP: 7 dégâts contondants et 4 dégâts létaux. Je t'ai pas laissé te défendre car c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:22

HRP: Bon alors ça poste pas pendant des lustres et puis quand ça poste qui c'est qui mange!
Rappelle moi, j'ai un trou avec le temps qui nous a confié l'enquête sur l'agression de Miller?
Bon alors là, je peux me mouvoir ou je passe la journée ici.
En premier lieu, je dépense un ponit de sang pour soigner un dégat (létal c'est ça?).
On peut se retrouver sur msn, je te raconte Cancun, et evzentuellement on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:24

HRP: jsuis sur msn. C'est le judex qui vous a refilé la mission... Tu peux te mouvoir et agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:19

Danny se releva péniblement et se souvint rapidemment pourquoi il avait quitté cette bande de tarés. Ils étaient bien tous pareil......tous sauf peut être un : Pratton.^
Pour le moment, bien qu'il n'eut aucune illusion sur le fait que Macfadden et sa clique aient pu laisser quelques indices, Thomas décida de fouiller l'apartemnt de David, faisant fis des avertissements du superintendant.
Il laisserait de côté les endroits évidents pour se consacrer aux recoins que ses agresseurs auraient pu ne pas visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:01

HRP; tu t'es chie dessus, y a un post en section publique, refuge de david miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

HRP: ??
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:40

HRP: pas de posts!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:52

HRP: Hmmm ouais, en fait tu pouvais pas le voir. C'est regle huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

HRP: Si Constantin décide de venir à l'Elysée avec moi , nous nous sommes alors donné RDV 1h aprés le couché du soleildevant les grilles du chateau.

Danny se rendit, à peine la nuit tombée au chateau Scur. D'aucun aurait pu croire qu'il était en avance pour attendre son collègue. Mais, c'était mal connaître Danny que de penser qu'il avait du temps à perdre à errer dans les rues de Londres.
Danny poussa les grilles et se rendit dans les apartements du frère de Thomas, espérant pouvoir l'entretenir seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge de David Miller Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de David Miller   Le Refuge de David Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge de David Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge
» Fabrication au refuge
» Repos au refuge
» Refuge de Douglas Kraine
» Refuge de Thomas Apcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser