London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repos au refuge

AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Repos au refuge Empty
MessageSujet: Repos au refuge   Repos au refuge Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:39

HRP:
J'ai oublie de te donner des infos sur mon perso:
j'ai 5 avec huit entre parenthèse... désolé mais j'ai oublie ce que ça voulait dire
5 en humanite
et je redis j'ai donc depense un point de volonte et il me reste 4 points de sang

Je poste ici, puis après je poste dans au Lewisham.

Pour delivrer la nouvelle au Judex. pour ma part comme je compte prévenir le nouveau garde personnel du Judex: Derek Winterton
Ainsi le message sera rapidement remis au Judex, qui pourra juger de notre réussite ou pas.
Je voudrais qu'il lui dise que les vampires ont triomphe sur les humains et que la menace des chasseurs est éliminé.

Lloyd rentra chez lui pensif. Cette soiree fut quelque peu bizarre pour lui. Lloyd ne savait plus tres bien ce qui se passait dans sa tete. Le petit clash qu’il eut avec Basil plus tot au cours la soiree ne lui ressemblait pas, pourquoi avait-il defendu si fortement les individus que sont les vampires. Pourquoi avait-il tant voulu defender les puissants, lui qui se agit aux cotes des dissidents. Toutes ses emotions s’entremelaient. Un sentiment de haine envers sa nature vampirique, de nostalgie de sa condition humaine, de tristesse de ne pas avoir vu sa soeur depuis si longtemps, mais aussi de puissance d’etre vampire, de superiorite sur la condition humaine.. Il ne savait plus ou donner de la tete.
Il ne pouvait pas continuer ainsi, les choses devaient devenir plus claires dans son esprit et surtout dans ses actions.
Le regret humain prennait tout de meme le dessus sur toutes ses pensees. Il n’y a pas si longtemps que ca qu’il pouvait marcher quasi librement le long de la riviere Thames sous le soleil Londonien souvent obscurci par les nuages. Qu’il pouvait aussi vivre les emotions plus fortement notamment l’amour qu’il ne pouvait plus eprouver.
Lloyd se jura alors de defendre ses restes d’humanite aussi longtemps qu’il le put, jusqu’a ce que la damnation puisse l’emporter sur lui et sur sa volonte de resister.

Apres s’etre attarde dans son refuge sur ses souvenirs d’humain. Lloyd decida d’aller render visite aux dissidents de voir la situation dans laquelle
ils etaient.
Revenir en haut Aller en bas

Repos au refuge
Page 1 sur 1