London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fabrication au refuge

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Fabrication au refuge Empty
MessageSujet: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

HRP: Est ce que j'ai un jet de des à faire pour fabriquer ce dont j'ai besoin?

Lorsque Lloyd arriva chez lui il était 3 heures du matin.
Ce dernier alla donc chercher les outils dont il avait besoin pour se fabriquer une sorte de clé capable d'ouvrir le mécanisme utilisé par le Fossoyeur pour emprisonner MacCoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:28

HRP: oui, un jet de Artisanat (Craft) + Dextérité. Je t'ai proposé d'analyser la serrure (en faisant un jet) mais tu ne l'as pas fait, donc du coup tu ne peux pas créer d'outil spécifique, et donc pas de bonus à ton jet. Le nombre de succès que tu vas obtenir en plus du premier constituera un bonus au jet de crochetage de celui qui utiliseras l'outil.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:49

HRP: Ok, tant pis donc 2 succès Je retourne alors au cimetière avec l'outil non spécifique que je viens de récupérer?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:52

HRP: oulà non ^^ Ca t'a prit le reste de la nuit hein lol. Donc là, dodo. Tu peux ouvrir un sujet pour la nuit du lendemain en oubliant pas ton point de sang en moins. Ton outil de crochetage donnera donc un bonus de +1.

Et soit prudent.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:53

HRP: hey mais je viens de lire un de tes posts quej 'avais pas vu. Si tu as bien dit que tu étudiais le mécanisme, fallait me contester hein ^^ Du coup, fait un jet d'Intelligence+Artisanat. Ensuite, tu lances un nombre de dés égal aux succès obtenus, et tu ajoutes les succès au bonus que te donnera l'outil (tu m'en fais part bien sûr). Ensuite tu postes sur pour la nuit suivante.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:22

HRP: Bah je t'ai pas contesté car j'ai cru que justement sur le moment il fallait que je lance un dé lorsque j'analysais, or je n'ai fait que décrire mon analyse.

du coup rebelote
Alors premier jet : 1 succès
2ème jet: 1 succès critique (10) --> relance pas de succès
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:24

HRP: Conclusion: ton outil donne +2 en crochetage pour cette serrure spécifique, mais -2 pour une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication au refuge   Fabrication au refuge Icon_minitime

Fabrication au refuge
Page 1 sur 1