London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 29 septembre 1888

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Rose lui lanca un sourire qui dévoila tous ses crocs blancs immaculés. L'initiative allait bien à l'ex agent Mc Coy...

- Parfait. Je me rend immédiatement au bureau du Sénéchal pour lui parler de notre plan.

Messieurs, à tout à l'heure et surtout... Faites bien attention à vous.

Rose frissonna. Leur plan était plus que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:09

"Un instant. Loin de vouloir brider vos brillantes idées, je dois pourtant vous dire que ne pense pas qu'il soit judicieux de prévenir le Sénéchal Caine de tout ceci.

Non pas que je ne lui fais pas confiance, bien au contraire, mais je pense qu'elle a bien d'autres choses plus importantes à faire. Essayer d'empêcher que les différentes ligues ne se sautent à la gorge par exemple.

En ce qui concerne les autorités, je suis d'accord. D'autant que certains vampires pourraient avoir des contacts, ou bien des serviteurs, au sein de la police. Prévenir les indics du jeune Maitre McCoy me va aussi. Prévenir nos pères respectifs est déjà plus anecdotique de mon point de vue. Et cela pourrait réellement me gêner s'ils venaient à dire que si vous deux n'avancez pas dans l'enquête, c'est parce que je fais cavalier seul. Comprenez que si je suis inutile à l'Invictus, s'ils trouvent que je cause plus de problème que je n'en résous, ils m'élimineront."


Dernière édition par Thomas Apcher le Lun 16 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:56

Rose pris son insuportable air de maitresse d'école frigide et fit non du doigt en regardant Apcher.

- Jeune maître, je suis consciente qu'il s'agit de votre réputation déjà bien... affaiblie et que votre non-vie ne tient qu'à un fil. Votre inquiétude est juste aussi je vous accorde qu'il n'est pas nécessaire de le dire à nos sires. Mais je pense qu'il est important d'en informer le sénéchal Caine, même si elle a mille autres choses à penser. On est jamais trop prudent et je pense qu'il serait bien de lui glisser à l'oreille l'idée folle du Jeune maître Mc Coy. Ce sera peut-être inutile mais... Sait-on jamais, si les évènements venaient à mal tourner, qu'au moins un vampire - de confiance, oserais-je dire - sache où nous étions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:10

"Comme vous le souhaitez. Vous allez vous rendre à son bureau et lui expliquer notre plan. Au mieux elle restera s'en moquera et se contentera de vous demander ' Et alors? '.

La seconde solution serait qu'elle s'oppose à notre idée. Pourquoi? Comme je l'ai dis il y a des chances que des vampires aient des contacts ou des serviteurs au sein de la police. Lorsqu'ils seront au courant que je serai à l'impasse, il s'y rendront en espérant que j'y attire l'impie. Que ce passera-t-il si plusieurs groupes de vampires s'y rendent? Nous risquons une nouvelle rixe et donc de fragiliser l'équilibre que le Sénéchal Caine essaye de préserver.

Maintenant, si vous décidez tout de même de vous rendre à son bureau, je ne vous en empêcherez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:21

- Dans ce cas là, c'est tout le plan qui tombe à l'eau, jeune maître. Le Sénéchal peut s'opposer à l'idée du jeune maître Mc Coy, mais ce n'est pas le fait de lui en parler qui attirera "les" vampires s'ils ont effectivement des contacts dans la police. Vous voyez surement juste mais, à ce moment là, si vous pensez que plusieurs vampires de différentes ligues viendront à l'impasse pour y trouver l'Impie comment différencier le vampire qui viendra pour l'Impie et celui qui viendra pour vous? Notre action sera totalement inutile, dérisoire et ne nous fera pas avancer d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:37

"Nous ne pouvons justement pas être sur. Mais si nous ne faisons rien, nous n'avancerons pas et si le Sénéchal s'oppose à notre idée, alors nous ne pourrons rien faire... Je propose que nous appliquions notre plan. S'il échoue, au moins aurons nous essayer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:01

Rose se retint d'éclater de rire.

C'était nerveux.


- Et bien... Soit!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:15

HRP comme me le signifie Marc en section privé, il était déjà parti pour le château avertir son sire... par conséquent je gère avec lui en section privé, à vous de me dire ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:11

HRP: Je suis déjà parti, mais pour voir mon indic puis pour aller au Commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 septembre 1888 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 septembre 1888
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27 septembre 1888
» 28 Septembre 1888
» 28 septembre 1888
» 29 Septembre 1888
» 26 Septembre 1888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser