London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

29 septembre 1888

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:48

Dany se rendit dès la nuit tombée devant les grilles du chateau pour faire le point avec Thomas et Rose. La situation était tendue au sein de l'Invictus et les trois nouveaux-nés devaient impérativement mettre leur connaissance en commun pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:36

Rose arriva peu après l'ex agent, toujours de sa démarche classe et un brin snob qui lui était maintenant si caractéristique... Elle salua cordialement le jeune vampire.

- Bonsoir, jeune maître. Alors, ces portraits?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:23

-Bonsoir Mademoiselle Clark. Je n' ai pu obtenir le croquis de Morton pour le moment. J'ai enquêté sur Nathaniel sans grand succès. Je pense qu'il nous faut attendre Thomas, en espérant qu'il aura pu avancer.
Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:05

HRP: Mais que fout Apcher??? S'il ramène pas ses petites fesses de Johnny Depp, Rose se casse, c'est qu'on a des trucs à faire Smile

Rose sourit à l'agent tout en regrdant sa montre.

- Oui.. Encore faut-il qu'il arrive..! Je pensais demander à mon contact un complément d'informations sur Morton: quand a-t-il été vu la dernière fois, la date exacte de sa disparition et surtout quelles étaient ses fréquentations... Si on arrive à mettre la main sur une prostituée qu'il fréquentait, un ami qui le voyait souvent etc nous aurons peut-être une nouvelle piste sur le vampire qui en a fait sa goule...
Lestat
MJ sadique
Lestat

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

HRP: Maxime est pas chez lui et n'a pas internet, il poste demain m'a-t-il dit. Cha, halte, les contacts c'est bien, mais ils n'ont pas toutes les réponses; je pense que tu as assez exploité le tiens concernant Morton, et si mes souvenirs sont bons, il t"a dit qu'il pouvait pas t'en dire plus. Je préfère le dire plutôt qu'on perdre du temps sur une scène inutile. Il est sérieusement temps que vous rassembliez vos infos pour faire le point, ensuite vous verrez s'il vous faut du complément. Le temps presse, et j'entends bien vous le faire sentir.

A bon entendeur.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09

Hrp: Désolé de vous avoir fait attendre, mais j'étais à l'enterrement d'un ami.

Thomas arriva à ce moment là.

"En ce qui concerne Morton, Rosie pourrait peut-être nous en apprendre un peu plus. Après avoir eu un scalpel planté dans la main, j'ose esperer qu'il se sera renseigné."

Se tournant vers McCoy.

"Je l'ai suivi la dernière fois jusque chez lui, sans me faire repérer je pense. Si nous devions l'attendre quelque part, cela pourrait être là-bas."

Puis à Rose.

"Rosie était un informateur de Corell, je n'ai aucune emprise sur lui, mais j'espère lui avoir fait assez mal pour lui montrer de quoi j'étais capable. C'est un recruteur de la pègre locale, et vu que Morton en était une petite frappe...

En ce qui concerne mon entrevue avec le conseiller De Valnoir, j'y ai appris peu de choses. Si nous partons du principe qu'il y a complot derrière cette attaque, même le conseiller De Valnoir est d'accord pour dire que ce ne sont pas les méthodes de la lance. Si en revanche nous prenons cette attaque pour ce qu'elle est, alors cela pourrait être l'oeuvre de la lancea sanctum. Pourquoi? Simplement pour faire disparaitre un infant de l'impie.

Il m'a aussi dit que le cercle, Gunnar et certains autres mis à part, n'avait d'intérêt à mon égard. Cela signifie que cela pourrait très bien être le cercle qui m'ait attaqué et l'intervention de Gunnar, une pure coïncidence.

Enfin nous ne devons pas oublier la dernière possibilité. Tout le monde connait l'adage 'Diviser pour mieux régner'..."

Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:47

Rose soupira.

- Exactement... Le Frère Owen, qui nous a écouté, n'a pas apporté grand chose à notre enquête, si ce n'est le fait que le coupable puisse être un membre de l'Invictus...

Puis, en regardant les deux vampires tour à tour...

- Donc pour être claire, les deux seules pistes que nous ayons sont Morton et la goule qui est venue voir Nathaniel dans son bar, envoyée par dieu sait qui puisque nous ne savons pas qui c'est... Jeunes maîtres, avez-vous d'autres pistes en votre connaissance? Rosie semble une excellente idée, Jeune Maître Apcher... Nous pédalons dans la semoule, il faut vraiment que nous avançions ou alors le Judex nous retirera cette enquête et nous serons à la risée des trois ligues. Si ce n'est pas déjà le cas.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:07

"Aucune piste pour ma part, mais en ce qui me concerne, je n'exclue pas le fait que cela puisse être un complot de l'Invictus."

Plus bas.

"A vrai dire, je pense que le judex à tout intérêt la situation en l'état, mais ce n'est qu'un avis. Aucune preuve appuyant mes pensées."

Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

Rose Clark était soudainement très mal à l'aise. L'invictus était désormais sa ligue. SA ligue. Et elle voyait bien que le jeune maître avait raison. L'invictus pouvait être l'auteur de ce complot. Et cela ne lui plaisait guère.

- Cela se pourrait, jeune maître Apcher. Cela se pourrait...

Elle l'avait lancé dans un murmure.

- J'avais également entamé une autre piste, celle du prêcheur des rues de Whitechapel, un certain Jeffrey Kent. Il correspondait physiquement à la goule à la brûlure... Cet homme a disparu il y a environ un mois... Comme Morton.

Je crois, messieurs, que nous ferions bien de mettre un nom sur la goule qui est allée voir Nathaniel peu avant la tentative de meurtre. C'est la seule piste que nous ayons pour l'instant et qui pourrait nous mener à l'organisateur de toute cette histoire. Et pour cela, nous allons avoir besoin que Nathaniel se montre coopératif et qu'il décrive exactement les traits physique de cette personne que je montrerais ensuite au Curé qui a connu Kent. Une vérification s'impose avant de l'enlever de la liste des suspects. Et nous avons l'immense privilège de vous compter parmi nous, jeune maître McCoy, alors autant utiliser autant que possible votre sens du terrain et vos "outils" d'agent de Scotland Yard comme ces portraits robots.

Etes-vous prêt à m'accompagner maintenant voir Nathaniel, jeunes maîtres?

HRP: Mes très chers joueurs, je vous avoue que je commence à me poser de sérieuses questions concernant toute cette histoire de forum. Je suis et resterais motivée mais ça va faire un bon mois que toute le monde traine les pattes (je ne parle pas de Marc qui a toujours posté niquel même si ça fait quelques jours qu'il ne donne pas signe niveau posts). Mais franchement, peut-être qu'une discussion s'impose car, non seulement le rythme des posts (par rapport à avant) est minable (ce qui est absolument excusable, on a tous nos indisponibilités, pbs et flemme - je ne suis pas mieux) mais ce qui me dérange/chagrine vraiment c'est que je sens un manque de volonté et un manque de motivation chez Jason et Max. Y'a plus du tout la "passion" d'avant! Ok on avance pas en tant que joueurs/persos dans cette p***** d'enquête et il peut y avoir un ras-le-bol de ne pas y arriver mais faut qu'on soit solidaire et un minimum motivés, ensemble. Sinon la flamme va vraiment finir par s'éteindre de mon côté. Et ce serait nul, vu le boulot de Jason pour construire cette chronique et tout ce qu'on a fait déjà. C'est peut-être l'hiver, il fait froid, on se pèle devant l'ordi, ou on a des partiels ou on est en vacances, je sais pas... Mais là ça STAGNE A MORT!!!!!
Voilà c'est une petite alerte, je crois qu'il faut qu'on pose le tout à plat et que chacun exprime son opinion. Parce que là 3 postes de 5 lignes en 4 jours sur la section publique (je ne sais plus exactement), c'est pas comme ça qu'on va y arriver et je m'inquiète un peu Smile

BOOSTONS NOUS, DIANTRE!!!!!!!
Lestat
MJ sadique
Lestat

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:24

HRP: Je crois que c'est à moi de répondre à ça.

Déjà, je trouve ça positif que Cha tente de nous booster, ça prouve sa motivation.

Mais, ma petite Cha, il n'y a pas à s'inquiéter. Je suis, pour ma part, toujours très motivé pour ce forum de vampire, et je pense toujours à des trucs pour enrichir la chronique. J'ai eu un coup de mou il y a quelque temps, mais il est bel et bien fini. Seulement, je n'ai pour l'instant pas de raison de poster. Concernant Loup-garou, j'ai lâché, je l'avoue, pourtant j'aime également ce jeu. C'est beaucoup de boulots les chroniques, surtout pour créer de nouveaux personnages et tout. Pour vampire, j'ai déjà énormement d'éléments, donc c'est facile d'improviser. Pour LG, y a encore énormément à construire, des nouveau à bien initier, et pour le moment, je n'ai pas la flamme pour cela.

Ensuite, concernant Maxime, il est toujours motivé, je n'ai aucun doute là dessus, mais il vient de perdre un ami comme il l'a dit sur le forum, faut pas l'oubler. J'en sais pas plus, je lui ai laissé un message vocal sur son portable, mais pas de news depuis. Je propose qu'on lui laisse le temps de se manifester, il le fera.

Quant à Marc, il avait dit qu'il serait au ski jusqu'au 8 mars, l'heure du retour sonnera bientôt pour lui. D'ailleurs, Marc, toujours ok pour se faire quelques pistes un samedi ou dimanche?

Alors, Cha, tu vois, pas de perte de motivation, rassure toi. D'ailleurs, même Harold s'y intéresse toujours lorsque je lui parle de temps en temps, et on prépare son retour (qui pourtant n'est pas pour demain). Je n'ai aucune envie d'abandonner cette chronique, et il me tarde que tout revienne au même niveau d'entrain qu'avant. C'était bien ces soirées postage frénétique, mais j'ai confiance, ça reviendra. En plus, il vous reste encore tellement à découvrir, y en a pour des mois. C'est vrai qu'un retour du rythme épique d'antan ferait du bien. Je m'efforce de relancer la motivation par divers évènements, mais je peux pas le faire chaque fois que le rythme diminue, car la crédibilité en pâtirait. Mais allez-y, fignolez vos idées, traquez les ultimes indices que vous pensez pouvoir traquer. Je vous le garantie, il va se passer quelque chose d'ici peu.

Ben oui quoi, la nuit prochaine, dans le jeu, c'est le 30 septembre qui célébrera UN MOIS DE TEMPS PASSE DANS LE JEU DEPUIS LA CREATION DU FORUM (eh oui, seulement un mois de temps de jeu écoulé...).

Alors... croyez-moi, faut fêter ça, et ça va être votre fête !

Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:44

HRP: Hiiiiiiiiii!!! Mais ce sera notre... MOINIVERSAIIIIRE!!!!!

Merci JazJaz de me rassurer. Je ne savais pas pour Marc et le ski. Et pour Max, je suis de tout coeur avec lui.

A plousse les cocos et... Viva el Vampira!!!

Heu......

Smile
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:34

HRP: Ca y est , je suis de retour! Je vois que j'ai beaucoup manqué à Cha, mais ça fait toujours ça avec les filles!
Mais vous allez pas être déçu parceque là j'arrive avec du lourd!
Bon, Jason j'ai fini de me niquer le genou au ski et je dois le tenir au repos pendant quelques temps.....Par contre mon coude n'a rien!

Dany avait assisté impassible aux débats entre Rose et Thomas, plongé dans ses pensées. Il apparaissait au vieil inspecteur qu'effectivement le constat de Rose était des plus pertinent : l'enquête n'avançait guère et la seule piste qui leur restait un temps soit peu à exploiter était celle de Nathaniel. Mais l'expérience du policier alliée au discourt alarmiste du frère Owen ne laissaient guère de place au doute dans l'esprit de Dany; la situation était trop urgente et il fallait utiliser un remède de cheval, tenter le quitte ou double. Alors Dany allait proposer un plan un peu fou à ces deux partenaires d'enquête du moment, un plan dont il savait par avance que Thomas ne l'apprécirait guère.

-Je crois chers jeunes vampires qu'il ne faut pas se perdre en conjectures, à ce stade nous n'avons aucun élément matériel pour savoir qui de l'Invictus du Cercle ou de la Lancea a intérêt politique ou strategique a agir dans l'ombre contre la communauté toute entière. Et, je pense surtout que nous n'aurons pas le temps de l'apprendre avant qu'on nous retire l'enquête.
Tout ce que nous savons avec certitude c'est qu'on en veut à Thomas.

Dany se tût et laissa volontairement un blanc s'installer pour donner plus de poids à ses prochains propos.

-Alors donnons leur ce qu'ils veulent!
Jetons en pature aux fauves Thomas, mais nous choisirons le lieu et le moment pour cela. L'impasse me parait l'endroit idéal et cette nuit, compte tenu de notre timing trés serré, est la plus appropriée.
Nous laisserons Thomas errer devant l'impasse et y entrer visiblement seul.
Je me chargerai de prévenir tous les indics de Whitechapel et nous serons en embuscade, prêt à intervenir.

Dany s'arrêta net et le vent glacial de cette nuit sans lune hurlait aux oreilles des vampires. Il reprit.

-Je préviendrai le Commissariat de votre présence sur les lieux et les bobbies seront là pour nous préter mains fortes. Le timing est trés serré. Si vos agresseurs ne viennent pas, vous pourrez être arrêté par la police et enfermé. S'il vienne, vous pourrez être blessé ou même tué.
Thomas c'est effectivement trés risqué. Je pense même que l'Invictus n'apprécierait pas la méthode, mais si ça marche nous serons qui sont vos agresseurs et pour qui ils travaillent.

HRP: C'est pas toi Cha qui voulait un post long........
Lestat
MJ sadique
Lestat

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:20

HRP: xD on se demande à quoi tu penses sur les pistes Shocked Y a plus qu'à espérer que Maxime rapplique. Marc, dommage pour le ski, mais fait moi signe dès que ton genou de vieillard sénile est prêt pour une journée.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

[strike][center]
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

Hrp: De retour.

"Loin de moi l'envie de mourir, mais votre idée pourrait être suffisamment folle pour marcher. Le timing devra effectivement être parfait si l'on veut que tout fonctionne comme on le souhaite.

Je jouerais l'appât, mais j'apprécierais aussi le fait d'avoir une arme. Si vous pouviez nous en trouver jeune maitre McCoy, cela pourrait nous être fortement utile."

Il marqua une pause.

"Et si cela ne marche pas, nous pourrons toujours aller voir Rosie."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:19

-Qu'en pensez-vous mademoiselle Clark. Ce sera risqué aussi pour vous.
Si vous êtes d'accord, voilà le timing que je vous propose:
Je passe faire courrir le bruit aupré de mon indic de Whitechapel qu'Apcher, le présumé Jack l'éventreur rode autour de l'impasse cette nuit. Je me débrouille pour que Rosie en soit égalemnt averti. Je me rend ensuite au Commissariat de Lambeth rameuter des troupes pour cueillir Apcher à l'Impasse.
Pendant ce temps, Rose se planque dans le batiment et surveille ce qui se passe et vous Thomas vous faîtes les cent pas devant l'impasse.
Voici mon arme.
Si vous voyez autre chose.
Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:09

HRP: j'ai embrassé un camion y'a deux nuits à vélo, j'ai un traumatisme cranien, Jaz est au courant, mille excuses, je posterais dès que je serais en état.

A bientôt les mecs.
Lestat
MJ sadique
Lestat

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:55

Je vous le dis, une malédiction plane sur ce forum, on va tous y passer, un par un.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:30

HRP: Le vieillard sénile au genoux en bois est de tout coeur avec toi Cha. On t'attend.
Lestat
MJ sadique
Lestat

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:58

HRP: Après formatagbe de mon ordi, plus moyen d'accéder au net; j'utilise donc l'ordi de ma mère quand c'est possible. Quand je vous dis qu'on est maudits...

Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:05

- Jeune Maître, où réside l'intérêt exact de prévenir vos collègues si ce n'est pour avoir de la chair à canon? J'ai plus l'impression que ce serait une épine dans le pied plus qu'autre chose si jamais la police attrapait les coupables... Mais, sur le principe, je suis prête à prendre le risque.

De toute façon nous avons plus vraiment le choix...

HRP:
Et Rose repartie vomir ses tripes...

Heu non, Cha
.
Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:10

Et Rose ajouta:

- Et ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de faire courir le bruit au sein des trois ligues, innocemment et subtilement, qu'Apcher sera seul à l'impasse cette nuit là?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:06

HRP : A les femmes au guidon........

Dany avait écouté avec attention les remarques de Rose.

-J'ai pensé impliquer les forces de l'ordre non pour leur servir Thomas en pature mais plutôt pour un renfort salutaire. Car à mon avis, le risque majeur viendrait du fait que nous serions incapable de nous défendre à trois contre des goules, voir même pire. .....Je sais bien que la police de Londres n'a pas été trés efficace dans l'enceinte du chateau Scur, mais dans ce cas précis j'espère que nous n'aurons pas affaire à une armée de vampires.
Mais, il faut clarifier ce point. Que faisons-nous à ce sujet?
D'autre part, concernant l'information des autres ligues, je l'avais envisagé, mais le timing est trés serré et si nous devons intervenir cette nuit, aurons-nous le temps de les informer "subtilement"?
Quoi qu'il sera décidé, il faut faire vite.
Invité
Invité

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Rose se fit songeuse.

- Bien. Bon bon. Je vous accorde que des policiers ne seraient pas de trop effectivement. Quand au fait de faire passer l'nformation aux trois ligues, pourquoi ne pas utiliser l'aide d'Amélia Caine qui semble être de notre côté?
Et se débrouiller pour en parler dans un lieu rempli de monde comme au Fleur de Lys? Ou même en parler à nos Sires respectifs en leur demandant de faire passer le mot, innocemment, qu'Apcher se la joue solitaire ce qui ne serait guère une surprise n'est-ce pas - (elle lui lanca un petit sourire complice) et qu'il a décidé de trainer à l'Impasse jusqu'à se que son véritable sire ne l'y trouve?

Je ne sais pas... Mais il est facile de faire passer des rumeurs, croyez-en mon expérience, jeune maître Mc Coy. Après, c'est sûr que cela nous prendra du temps. Alors voilà comme je vois les choses. Soit les vampires qui en veulent à Thomas nous surveillent constamment et les assassins seront au rendez-vous le soir même... Soit, ils ne seront pas au courant de la présence du Jeune maître et ce sera un flop.

Qu'en pensez-vous?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:13

-Voila ce que nous pouvons faire: Je me rends immédiatement (Dany jeta un oeil à sa montre) auprés de mon indic pour faire circuler l'info, pauis au Commissariat pour rameuter les troupes. Il me faudra au moins deux heures et demi à trois heures pour y arriver. Pendant ce temps vous vous activez aupres de Caine et de votre sire, c'est une bonne idée. Nous ne sommes qu'en début de soirée, ça devrait le faire. Rendez-vous Thomas devant l'impasse dans deux heures et demi et vous Rose idem à l'intérieur en observation.
Je pars de ce pas si c'est ok pour vous deux.
Contenu sponsorisé

29 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre 1888   29 septembre 1888 Icon_minitime

29 septembre 1888
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant