London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

27 septembre 1888

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Dany McCoy n'avait pas vu son sire en cette début de nuit, mais il avait trouvé le journal que celui-ci avait laissé pour lui. Nul doute qu'une discussion aurait lieu entre le sire et l'infant, très prochainement.

En quittant le château, Dany reconnut Thomas Apcher qui semblait attendre...

HRP: a vous.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:18

Thomas Apcher attendait patiemment devant le chateau, quand Dany fît son apparition.

-Bonsoir Thomas. J'espère que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps par cette nuit froide de septembre. J'ai passé la nuit dernière sur les traces de Griffit Morton. J'ai consulté son dossier criminel et me suis rendu chez lui où un comité d'accueil m'attendait. Enfin, je vous passe les détails sanglants qui s'en suivirent, pour en arriver à l'essentiel. Morton était une petite frappe au service de la mafia locale. Il a disparu récemment et personne ne l'a plus revu. De plus, sa petite marque faciale est des plus récentes, tous les témoins m'ayant affirmé n'avoir jamais vu de croix sur sa vilaine guelle de petit truant.
Et de votre côté à quoi avez-vous occupé votre nuit dernière?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:26

"Vous savez, les nuits ne sont plus fraiches ou étouffantes pour nous."

Après le discours de Dany.

"Un instant s'il vous plait, qui est ce Griffit Morton? Vous pensez que cela peut-être notre homme avec la marque c'est ça? Qu'est-ce qui vous fait penser cela? Je vous pose cette question car Mademoiselle Clark a fait marcher ses contacts dans la magistrature et en a déduit que notre homme à la croix pouvait être un certain Jeffrey Kent, un prêcheur des rues à Whitechapel. Il aurait dit à un prêtre qu'il allait désormais servir Dieu d'une autre façon avant de disparaitre de la circulation il y a de cela un mois.

Nous avions aucun suspects, nous en avons désormais deux. A nous de savoir quelle est la réelle identité de notre homme."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:24

-Il n'y a pas de doutes possibles au sujet de Griffit Morton. C'est bien l'homme qui a été massacré à l'impasse. J'ai fait dressé des croquis et il a été formellement reconnu. Par contre, il n'est surement pas le seul à avoir été enrôlé et marqué au fer rouge. De plus, la disparition du suspect de Mademoiselle Clark, il y a un mois coincide avec celle de Morton. Je pense qu'ils ont tous été recrutés à cette période, pour un funeste dessein.
Et de votre côté, Thomas?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

"De mon coté, pas grand chose malheureusement. Je suis allé voir le Senechal Caine pour essayer d'obtenir un rendez-vous avec un representant du cercle de la sorcière alors que Mademoiselle clark en a demandé un avec la lancea sanctum. Nous serons ainsi en contact avec toutes les ligues et risquerons moins de nous faire manipuler... du moins c'est ce que j'espère.

En ce qui concerne ce Griffit Morton, je me souviens d'un recruteur de la pègre, Rosie si je me souviens bien, que Corell m'avait emmené voir une fois. Peut-être pourrait-il nous aider à en savoir plus sur notre homme à la croix. Il trainait surtout dans un bar plutôt crasseux."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:47

-Vous pourriez enquêter de ce côté là. Pour ma part, je vais m'entretenir avec mon sire au sujet du Prince. Un détail mérite d'être éclaircit. Je vous tiendrais informé. Avez-vous convenu d'un rendez-vous avec mademoiselle clark ce soir?
Si c'est le cas, je pourrais vous rejoindre dès mon entrevue, qui je pense sera brève, terminée.

Dany attendit la réponse de Thomas et sa retira.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

"Pas de rendez-vous pour ce soir, uniquement demain pour nous rendre chez le senechal Caine.

Oh, tant que j'y penses, Mademoiselle Clark aimerait vos portraits afin de les montrer à quelques personnes. Si vous pouviez les apporter pour demain, elle vous en serait reconnaissante."

MJ sadique
Lestat

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:19

HRP: Marc, comme tu vis avec ton sire pour le moment, tu l'as vu quand tu t'es levé, alors pour gagner du temps, on peut faire un flashback où tu lui as parlé; en plus, cela justifiera le fait que Thomas a du attendre Dany quelques minutes devant le château. Donc dans ta section perso, on joue le flashback, et vous pouvez tous les deux continuer de parler ici, et vous mettre d'accord sur ce que vous faites.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:58

HRP: Bonne année Max, tous mes voeux de réussite vampirique.....

-Malheureusement, les croquis sont en possession du Commissariat de Lambeth actuellement et je n'y ai plus accès.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:53

HRP: Bonne année à toi aussi, puissent la chance te sourire autant qu'à moi en 2008 Smile

"Ce n'est pas grave, nous avons déjà deux personnes disparues au même moment et le nom de notre homme à la croix ce qui est déjà une bonne chose en soi."

Puis reprenant.

"Et si nous allions ce soir au rat pendu rendre une petite visite à ce cher Rosie. Qu'en dites-vous?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

-Trés bien Thomas, allons-y.
De mon côté, l'entrevue avec mon sire ne m'en a pas appris beaucoup plus et pour le moment les pistes sont en attente.
Contenu sponsorisé

27 septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 27 septembre 1888   27 septembre 1888 Icon_minitime

27 septembre 1888
Page 1 sur 1