London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 26 Septembre 1888

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

HRP: je vous mets un post de Marc, on considère que Dany était avec vous lorsque vous vous êtes rencontré ici. Donc Marc, tu as rencontré pour la première fois Sebastian Magyarnandor dont tu dois te rappelle, et qui n'est pas un petit niveau, mais un ancien très chiant qui n'avait plus internet depuis une paye :p Vous vous poserez toutes les questions possibles plus tard, là vous avez tous du taff pour l'enquête. Voilà donc le post de Marc. Suivant ce post, un post HRP de moi.

Dany venait d'arriver devant les grilles du chateau. Quelques badauds erraient dans un brouillard caractéristique des débuts de soirée londonienne alors que certains autres se dépêchaient de rentrer dans la douce chaleur de leur foyer.
Dany s'adossa sur le petit muret en pierre juxtant l'imposant portail en attendant ses nouveaux partenaires.
Dany avait hâte d'en savoir plus sur leur première nuit d'enquête, aura -t-elle été fructueuse? En auront-ils appris plus sur l'Impie et son repère?
De son côté Dany comptait leur expliquer comment il avait repris contact avec ses anciens coéquipiers. Comment il avait fait établir des croquis de Gunnar et l'homme à la croix pour les soumettre à ses contacts ainsi qu'à ses collègues.
L'entrevue qu'il envisageait en ce début de soirée au commissariat devait lui en apprendre plus sur ces deux individus.


HRP: Bonjour à tous et au petit nouveau. J'ai choisi ce mode narratif car il va m'être un peu difficile de poster régulièrement ces prochains jours. Donc je pourrai aller au Commissariat (je pense que ça vaut le coup) en début de soirée et vous rejoindre par la suite.

HRP: bonne initiative, Marc, pour ce mode narratif plus pratique. Tu vas donc aller au commissariat. Pour le résumé des aventures de Rose et Thomas, Maxime te prépare un petit topo qu'il t'enverra sur ta boîte privée du forum, relatant exactement ce qui a déja été dit à Sebastian. Ce dernier, en revanche, n'a rien dit d'où il était durant son absence, simplement les quelques éléments de l'enquête dont lui-même avait connaissance. Voualà. A vous les posts donc (les trois autres du moins), pour dire ce que vous faites. Marc, on se retrouve en section privée, je posterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:39

Rose salua cordialement Danny et le félicita pour ses excellentes initiatives. C'était bon d'avoir un policier, un homme de terrain parmi eux...

- Messieurs, je vais vous laisser j'ai à faire en ville. Jeune Maitre McCoy, je laisse Thomas vous en dire plus sur notre épopée de la nuit dernière. J'ai quand à moi un contact à aller voir concernant l'homme à la croix ce soir.

Je pense également revenir ici demander au Sénéchal Caine un RDV officiel avec le représentant de la Lance. Je pense que c'est important de creuser de ce côté là, mais je préfère gérer cela seule.

Je vous retrouverais ici. Et, sinon, nous nous verrons plus tard.

Rose allait s'en retourner, mais fit volte-face comme si elle avait oublié quelque chose.

- Oh, Thomas, j'aurais besoin de la Bible... Pourrais-je l'avoir s'il vous plaît?

Et elle tendit la main, attendant le précieux objet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:23

Thomas lui jeta la bible.

"La voila. Je ne sais pas ce que vous comptez dire au... "représentant" de la Lance, mais j'espère que vous ne partez pas du principe que la Lance est innocente. Nous n'avons aucune preuve qui peut innocenter qui que ce soit et devons considérer tout le monde comme étant suspects."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:29

Rose, rattrapant au vol l'objet religieux, se contenta de sourire au jeune légiste.

- Ne vous en faites pas pour moi, jeune maitre. J'essaie simplement d'élargir nos horizons plutôt que de rester cloîtrée sur un chemin stéréotypé qui pourrait s'avérer trop aveuglant. Je n'ai pas encore d'avis arrêté, seulement les échos de ce que j'ai vu, su et entendu. Et je crois que prendre contact avec les Sanctifiés peut être une bonne chose pour savoir où l'on continue de mettre les pieds.

A bientôt.

Et elle les quitta, Bible en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02

Sebastian salua Dany d'un hochement de tête et ne se gena pas pour le détailler sans retenue tandis que Rose et Thomas parlaient.

"Bon... Moi qui n'aie aucune piste... Apcher ? Besoin d'un coup de main ?
Sinon je serais bien retourné à l'Impasse des Loas. Après ce qui s'est passé, peut-être que je serais pas seul à venir fouiner là-bas qui sait... Vait p'têt faire des rencontres ou des decouvertes interessantes vu que c'est là que l'Impie est apparu pour la dernière fois.
Rien de mieux à faire d't'façons..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:58

"Navrés Sebastian, je n'ai rien de prévu ce soir. Je prends cette nuit pour refaire le plein de sang avant de ne plus me contrôler et de sauter sur quelqu'un... Y compris l'un d'entre vous. Tu peux aller faire un tour à l'impasse si tu veux, mais tu ne risques pas d'y trouver grand chose quoi qu'un regard neuf ne peut pas faire de mal, tu verras peut-être des choses que nous n'avons pas vu. En revanche, fais attention de ne pas tomber sur le groupe de Selina, ils ont été cléments une fois, mais je ne sais pas s'ils le seront deux fois. Si toutefois tu devais leur tomber dessus, tâches de mettre ta fierté de côté et de ne pas les froisser. Je n'ai pas envie de me les mettre à dos, d'autant plus que j'ai un certain nombre de questions à lui poser... Des questions d'ordre personnel.

Sur ce, je te laisse. Je me rends sur mon terrain de chasse. Si tu as besoin de me laisser un message, j'ai mon propre refuge dans le quartier du limehouse."

Il donna l'adresse à Sebastian et s'en fut chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:41

Dany salua Sebastian et remercia Thomas pour son résumé de la nuit passée.
Dany ne manqua pas de remarquer le regard appuyé que lui portait Sebastian.
De son côté, il avait immédiatement reconnu son interlocuteur et se remémora les circonstances sanglantes de la première apparition de ce dernier dans son ancienne enquête.


-Je vous laisse, de mon côté je me rends au Commissariat de Lambeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Septembre 1888
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 Septembre 1888
» 24 septembre 1888
» 28 Septembre 1888
» 26 Septembre 1888
» 26 Septembre 1888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser