London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite a Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:47

Comme tres souvent ces derniers temps, le pub de Nathaniel etait plein a craque. Les gens semblaient avoir de plus en plus besoin de noyer leurs soucis dans l'alcool et la camaraderie. Thomas apercu le colosse tres rapidement malgre la foule; malgre les mois, le vampire etait toujours surpris par la carrure de son ami, surpassant celle de n'importe quel damne qu'il avait eu l'occasion de voir. Meme Carl Fersen aurait fait pale figure s'il ne possedait pas cet aura primale qui le rendait si redoutable d'aspect.

Nathaniel semblait en pleine discussion avec deux autres individus; l'un age d'une bonne cinquantaine comme l'attestaient ses cheveux presque blancs, et l'autre beaucoup plus jeune et propre sur lui. Les visages etaient fermes et serieux. Le bon colosse tourna la tete vers Thomas sans sembler le remarquer et retourna a sa conversation, pour immediatement revenir sur le vampire. Il lui adressa l'un de ses desormais fameux grands signes de la main. Nathaniel prit conge des deux autres qui allerent s'assoirent a une table, sans echanger le moindre mot.


- Thomas, deja la, on peut dire que la demoiselle a rapidement passe le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:00

Thomas serra chaleureusement la main de son ami.

"Lily? Je ne l'ai pas vu, je voulais passer te voir, et voir comment le rendez-vous s'était passé. Mais avant de parler de tout ceci, dis-moi, comment vas-tu mon ami? Les affaires marchent-elles toujours aussi bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:11

- Bien, tres bien meme. Je serais presque tente de dire trop bien. T'imagines pas le nombre de paumes et desesperes qui viennent ici ces temps-ci. Des dockers surtout, ou meme des ouvriers en general. Les temps sont durs.

Mais tu tombes bien, je voulais te parler. Tu vois les deux gars avec qui je discutais la bas? Ce sont les bons tireurs que j'ai deniche pour mademoiselle Garden. Ca s'est pas tres bien passe car la demoiselle est pas trop au courant de ce que ca signifie etre une goule. Elle tenait vraiment a ce que la decision soit la leur, mais ils persistaient a dire qu'ils feraient en fonction du desir de leur maitre. Apparemment, cette attitude soumise a agace mademoiselle Lily, qui comprenait pas qu'ils aient aucun libre arbitre. Evidemment, ils sont partis. Elle ignorait tout du Vinculum. Son sire doit pas lui parler de tout ca. Je lui ai donc explique.

Et alors, finalement, elle a laisse tombe et refuse de faire sa requetes aux maitres des deux goules, parce qu'elle ne veut pas les forcer contre leur volonte. Et ensuite, elle m'a demande.... Attend, on devrait aller dans mon bureau.

UNe fois dans le bureau, Nathaniel poursuivit:

- Ca a l'air d'etre une fille bien, mais un peu naive. Elle pensait que les goules auraient une motivation a combattre Gunnar. Elle leur vendait la gloire qu'ils en retireraient. Elle comprend pas que les goules ne sont motivees que par la volonte de leur maitre. Quand je lui ai explique tout ca, elle m'a demande si il y avait quelque chose qu'on pouvait faire pour aider ces serviteurs. JE lui ai explique que tant que les maitres etaient actifs, le vinculum ne serait jamais brise.

Je ne sais pas vraiment ce qu'elle voulait dire quand elle proposait de les aider. Mais cette fille a lair d'avoir des ideaux, et elle dit ouvertement qu'elle ne supporte pas quon prive un etre de son libre arbitre. Je me demandais donc si tu pensais qu'elle serait un bon candidat pour notre cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:31

Thomas semblait réfléchir, fixant Nathaniel puis il sourit.

"Lily... C'est une jeune femme qui a un bon fond, même si elle peut être un peu caractérielle de temps en temps. C'est une idéaliste, elle voudrait se battre pour le droit des femmes, pour les ouvriers, pour les goules, pour les nouveaux nés qui n'ont aucun droit dans la société des damnés. Au passage, je pense convaincre lily, Lloyd et McCoy de rejoindre les dissidents et donc foutre un peu le bordel dans la société damnée, j'y réfléchis encore mais ça pourrait aider les goules indirectement.

Enfin bref, pour revenir sur Lily, elle serait effectivement une bonne candidate pour notre cause... Il faudra juste l'encadrer un peu. Sa volonté d'aider tout le monde pourrait la pousser à faire des erreurs de jugement. Mais je sais que lorsqu'elle se lance dans quelque chose, elle le fera jusqu'au bout. La preuve avec leo Dane, nous avions tous décidé de ne pas obéir aux ordres du triumvirat et de sauver cet enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:36

- Bien. Dans ce cas, lorsque tout sera termine avec Gunnar, viens me voir avec elle. Nous la joindrons a la cause. D'ailleurs, une chose dont je voulais te parler. On a encore un de nos independants qui a disparu depuis des jours. Ce n'est pas la premiere fois. Ce genre de chose peut vraiment nous retarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:45

"Merde. Il avait une mission particulière?"

La disparition d'une nouvelle goule était inquiétant. Quelqu'un s'était-il rendu compte de quelque chose.


"Écoute, quand Gunnar sera défait, je m’intéresserais à ça. Pourquoi pas proposer à Lily de m'aider à enquêter là-dessus... Ça pourrait être une sorte de test, l’intégrer en douceur plutôt que de tout lui lancer en pleine tête.

Sinon, je sais plus où moins qui participera au combat contre Gunnar. Cela pourrait vous aider, sachant que le maitre ne sera pas là, vous pourriez aller enlever le serviteur. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:25

- Bonne idee, Thomas. Ca peut etre une bonne idee pour commencer. Cependant, je dois te dire que je ne pense pas que vous trouverez grand chose. Ces quelques independants qui disparaissent etaient essentiellement des goules jeunes, qui avaient encore de nombreuses annees a vivre en tant que mortel, sans avoir plus besoin de sang vampirique. Ils ont sans doute decider de retrouver une vie normale, ou peut-etre retrouver leurs familles.

Alors oui, c'est le genre de chose qui peut nous retarder, mais je ne peux pas les blamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:23

"Oui, bien sûr, mais je préfère m'assurer qu'ils ont rejoins les mortels plutôt que de ne rien savoir et d'apprendre bien plus tard qu'ils ont été capturés ou tués par on ne sait qui. Lorsque le moment sera venu, tu pourras me donner les noms de ceux qui ont disparus et ce que tu sais sur eux? Cela peut être rien du tout, mais cette affaire m'inquiète tout de même."

Il marqua une pause.


" Dis, j'ai pas vraiment eu l'occasion de t'en parler plus tôt, mais Pauline ghallager est morte lors de notre première attaque contre gunnar. Cela commence un peu à daté, mais si elle avait des goules à son service, cela pourrait faire des independants en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:41

- Hmm. COmme tu dis, ca date un peu. Si elle avait des goules, elles ont sans doute deja ete replacees sous la tutelle d'un maitre, ou...

Nathaniel ne put retenir une grimace.

- Ou on s'en est deja debarasse. Je ne sais pas si elle avait des serviteurs, mais tu pourrais peut-etre enquete la dessus egalement.

Concernant l'autre affaire, seuls deux independants ont disparu sans laisser de trace. Rick McDowney, et Agathe Norman. Tous deux moins de dix ans de service, et moins de deux ans de liberte. La disparition de Rick ne m'a pas forcement surpris. Il etait toujours tres nostalgique au sujet de sa famille qui avait quitte Londres, pensant que Rick ne reviendrait plus. Lorsqu'il a ete libere, je lui ai dit qu'il devrait rejoindre les siens ou qu'ils aient demenage, mais il a insiste pour ne pas nous laisser tomber. Je pense que la nostalgie l'a rattrape, et je suis content pour lui.

J'ai ete un peu plus surpris par la disparition d'Agathe Norman. Elle est l'une des goules que tu as libere en tuant Edward le Pieux. Agathe est une jolie fille, et l'eveque n'etait pas auss pieux qu'il en avait l'air. Une fois libere, elle brulait d'une haine intense envers les damnes. Ses parents sont morts pendant ses annees de service, et elle ne parlait d'aucune famille qu'elle desirait revoir. Je sais en revanche qu'elle s'etait amourache d'un jeune type tres sympas qui frequentait un peu les Seconds Couteaux. Damien il s'appelle je crois. UN gentil garcon, et ca fait un moment que je ne l'ai plus vu. Alors je me dis qu'elle est peut-etre partie avec. Ca ne m'etonnerait pas en y pensant un peu; par contre, je pense qu'elle m'aurait prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:19

"Ok, on s'inquiète peut-être pour rien, mais mieux vaut vérifier. Ce damien, il venait seul? Il venait avec des amis? Des amis qui continuent de fréquenter le bar?"

Il marqua une pause.


"En parlant de s'inquieter... J'ai croisé Howells au fleur de Lys. je savais que je risquais de tomber sur lui, mais je devais parler avec Terrence Harvey, Elizabeth Donovan et Violett Mayfield. J'ai pris le risque et je me suis un peu brulé les ailes...

Cet enfoiré est venu nous voir et m'a félicité en publique, annonçant qu'il était fier de voir que je m'en sortais au sein de la lance... Avant de rajouter à mon oreille qu'il ne fallait pas que j'oublie qui était le maitre.

J'ai lutté de toutes mes forces contre ce sentiment qui se love dans mon cœur mort et me revient en pleine tête à chaque fois que je vois Andrew Howells. Si seulement je pouvais me débarrasser de cet amour de merde que je ne contrôle pas! Si seulement il pouvait disparaitre..."

Thomas serrait les poings et baissait la tête, ne voulant pas voir le regard que lui lançait le géant. Il s'en voulait de cette faiblesse, il haïssait Howells mais en même temps, l'aimait du plus profond de son âme. Il soupira et releva la tête.

"Nathaniel, nous n'en avons jamais parlé avant... Comment était ton maitre? Est-ce son comportement qui t'a motivé à fomenter la révolte des goules, ou bien est-ce après avoir été libéré et à force de voir des serviteurs comme je l'étais venir dans ton bar pour oublier les misères que les maitres leur faisaient?

C'est une question très personnelle et je comprendrais si tu ne veux pas me répondre, si cela soulève trop de mauvais souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:51

Nathaniel prit un air soucieux.

- Tu ne devrais pas prendre ce genre de risque Thomas. Moins tu vois Andrew Howells, mieux c'est. Quant a mon maitre...

Le regard ne Nathaniel s'egara par dessus l'epaule de Thomas, comme s'il revoyait son passe se derouler devant ses yeux.

- Mon maitre ne me martyrisait pas, ne me torturait pas, et se montrait reconnaissant. En fait, beaucoup me jalousaient pour ca. J'etais son bras droit, son garde du corps, et non un simple servant. Mon maitre etait craint et respecte, et il avait parfaitement conscience que son serviteur y etait en partie pour quelque chose. Car je l'etais moi aussi, craint et respecte. Et il me le rendait bien. Je me rappelle encore maintenant de la vitae puissante qui infusait mes veines, la sensation ennvirante de force et de pouvoir. Oui, mais voila, je n'etais pas que le garde du corps de mon maitre, mais aussi son homme de main. COmme tout vampire, il cherchait a tenir sa bete a distance, et j'etais l'intermediaire parfait. De nombreux serviteurs humains, et goules ont peri de ma main. Et meme quelques vampires. Mais a l'epoque, je ne vivais que mon servir mon maitre et je ne subissais pas le poids de la culpabilite. Je n'avais plus d'identite propre depuis bien longtemps, les decennies de service ayant efface l'humain que j'avais ete. Cependant, j'ai fini par aimer une femme. Une autre goule dont le maitre abusait largement. J'ai hait son maitre de toute mes forces pour les souffrances qu'elle subissait. Et alors, j'ai commence a porter un regard different sur tous les autres serviteurs qui ne beneficiaient pas d'un maitre reconnaissant. AU fil des mois et des annees, ma compassion pour ces pauvres etres grandissaient. Une nuit, j'ai trouve le corps de ma bien-aime ayant peri sous les coups de la colere de son maitre. Alors, le jour suivant, le coeur empli de haine, je me suis arme, fermement decide a arracher le coeur de son maitre vampirique.

J'ai donc quitte mon poste, laissant mon maitre endormi a la seule protection des gardes humains. Mais sur le chemin, alors que mes pensees se bousculaient, un doute affreux m'est venu a l'esprit. Des conversations me sont revenues en memoire, et j'ai compris que le maitre de ma bien-aimee haissait le miens. Je me suis alors souvenu des circonstances de ma rencontre avec elle, et le stratageme diabolique du monstre m'a explose en plein visage. Tout n'etait qu'un plan pour eloigner le plus dangereux serviteur de son ennemi et endormir sa vigilance. J'ai tourne les talons et suis retourne le plus vite possible au refuge de mon maitre. Trop tard. Tout le monde avait ete massacre, et mon maitre avait ete assassine. J'ai senti le lien se rompre. C'est une sensation qui n'a rien d'une liberation. C'est effroyable.

La personne que j'etais des decennies auparavant a refait violemment surface, et tous les actes terribles que j'avaient accompli au nom de mon maitre me sont revenus en plein visage, aussi tranchants que des lames de rasoir. La culpabilite, l'horreur, et la haine de moi-meme m'ont aneanti, presque rendus fous. Je suis partis, et s'en suivirent de nombreuses annees d'errance et de folie, alors que je me lancais dans une quete pour me retrouver moi-meme.

Lorsque je suis arrive a Londres, j'avais retrouve mon humanite et je me suis etabli, sans jamais oublier toutes ces goules et leurs souffrances, et le sacrifice odieux de celle que j'avais aime. Je n'oubliais pas non plus les actes ignobles que les goules devaient accomplir au nom de leur maitre. La rebellion devint ma raison de vivre, et durant de longues annees, j'ai attendu le moment propice.

Ce moment arriva en l'an 1888, lorsque le prince Stephen Coldbridge fut detruit par l'Impie.

Il y eut un long silence, seulement trouble par le brouhaha de la salle commune, et Nathaniel mit plusieurs secondes avant de reporter son regard doux et bon sur Thomas. UN sourire illumina son large visage.

- Et maintenant, nous y sommes mon ami. Toujours plus proche du soulevement des goules.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:40

Thomas resta silencieux. Il comprenait parfaitement Nathaniel. Aux services d'Andrew Howells, il avait lui même sacrifié des mortels sans remords. Il était la victime, il était l'esclave. Il n'avait pas le choix et ces personnes n'avaient simplement pas de chance. Même la mort de son petit frère Denis n'était pas de sa faute, il n'aurait pas dû le suivre. Pendant trois années, il avait sacrifié des innocents, masquant également les crimes de son propre maitre. Pendant trois ans, le cabinet d'autopsie dans lequel il travaillait avait eu d'étranges cas de crise cardiaque... Et puis il y avait eu le déclic, Thomas avait commencé à se rebeller contre son maitre, à contredire ses ordres, à le critiquer... A en subir les conséquences.

Il posa sa main sur l'épaule du géant.


" Je ferais tout pour que plus personne ne subisse ce que nous avons subi, que ce soit ton histoire, la mienne, celle de ta dulcinée, celle de sandy... Personne ne doit plus subir tout ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Visite a Nathaniel   Visite a Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite innattendue
» Une nouvelle visite
» Une visite dont on se serait passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser