London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une visite dont on se serait passe

3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Une visite dont on se serait passe Empty
MessageSujet: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:27

Thomas entendit soudain des pas dans le corridor ainsi que le cliquetis caracteristique de cles s'entrechoquant. Cela ne pouvait etre que McFadden.

Et en effet, Thomas reconnut la demarche de son bourreau... et son visage. Le vampire ne portait pas son masque blanc inexpressif, et sa face ravagee etait bien en evidence, lui arrachant presque un haut le coeur. Aux yeux de McFadden, Thomas etait toujours un paria dont on aurait du se debarasser des le debut, et son comportement a son egard ne changea pas ce soir.

- T'etais la derniere personne sur qui j'voulais tomber, batard. y s'passe quoi la dedans? Le gamin a crache l'morceau?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:32

Thomas, malgré sa révulsion, resta le plus impassible possible.

" Il n'a pas encore dit où se trouvait Gunnar. Il refuse de nous le dire, en revanche, lorsqu'on lui demande qui est l'espion de Gunnar qui le renseigne sur nos actions, là il avoue ne pas s'avoir mais qu'il aimerait bien. Autant je pense qu'il sait où se trouve Gunnar, autant je pense que mon batard de frère ne lui a rien dit sur ses sources."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:36

McFadden fixa Thomas d'un air suspicieux et noir qui mit le sanctifie mal a l'aise. Il savait que le superintendant trouverait n'importe quel pretexte pour le mettre dans une situation exécrable.

- J'suis quand meme surpris que vous soyez pas capables de faire parler un mioche. Qui est la-dedans avec lui?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:54

"La douleur physique ne lui desserrera pas les lèvres. Il préfère mourir plutôt que de parler. Je pense que Gunnar l'a formaté pour subir des interrogatoires... C'est Lloyd gabe qui est à l'interieur. Il essaye de gagner la confiance du gamin. Il se fait passer pour le gardien des geôles qui se révolte contre le traitement qu'on fait subir à ce gamin."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:57

- La douleur physique ne lui delira pas la langue, hein? Est-ce que vous avez essaye au moins? J'ai plusieurs salles speciales que je suis pret a mettre a votre disposition...

Thomas percut la malice dans le regard vile de l'abominable vampire. Ce fumier essayait de leur forcer la main.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:02

"Oui nous avons essayé, Lily lui a ecrasé les testicules, sans résultat. Le gamin l'a remercié pour ses caresses."

Puis concernant les salles.

"Je vous remercie pour cette proposition, mais je pense que nous ne sommes pas les plus expérimentés dans ces choses là, surtout dans le cas d'un enfant... Peut-être pourriez vous nous montrer comment vous le faites parler?"
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:06

Le superintendant percut parfaitement la provocation de Thomas, mais sa reaction ne fut pas celle attendue. Un sourire mauvais se dessina sur ses levres.

- Mais avec plaisir. Des que votre collegue sera sorti, je vous emmenerai vous et le gamin dans une de mes salles preferees. Je vous expliquerai comment tout ceci fonctionne, et vous mettrez en pratique.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:09

"J'ai du mal à comprendre, vous qui aimez tant votre travail, J'ai vu et senti à quel point vous mettez du coeur à l'ouvrage. Pourquoi ne voulez-vous pas le faire vous-même? En plus un gamin, ca doit bien crier, ca vous plaira alors je doute que c'est par scrupules..."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:14

Le visage de MacFadden se mut en une expression de colere. Il poursuivit neanmoins, sans s'emporter.

- Je ne vous demander pas de comprendre, mais d'executer. Je vous laisse tenter d'appliquer vos methodes encore un peu, mais si vous n'obtenez aucun resultat concluant, je reviendrai, et vous y mettrez les moyens...

UN sourire repugnant vint a nouveau deformer son hideux visage.

- Et si vous n'y mettez pas du coeur a l'ouvrage, comme vous dites, je vous assure que nous reprendrons une vieille conversation la ou nous l'avions laisse il y a un an.

[i]sans un mot de plus, mcFadden se detourna. Lloyd sortit de la cellule a ce moment precis et n'eut que le temps de voir le superintendant s'eloigner.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:32

Thomas attendit que le superintendant soit loin pour lacher un bref "connard". Puis se tournant vers Lloyd, il lui annonca tout bas pour qu'Alaric ne puisse l'entendre.

"C'est pas bon. Je me suis opposé à McFadden qui voulait nous 'forcer' à utiliser des méthodes plus fortes. Du coup, si on a pas de résultat très rapidement, il va m'obliger à le faire."
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:22

Lloyd s'avanca vers Thomas pour l'entendre et lui dire ses craintes.
-Deja je vous remercie d'avoir su gérer MacFadden. C'est vrai que le temps n'est pas en notre faveur. Ce gosse est vraiment tres difficile a convaincre et j'ai bien peur que l'on ait beaucoup trop de mal a le convaincre, et c'est bien ce que je craignais. Ils vont nous forcer a torturer le gosse ou c'est nous qui allons être torture.
Je pense tout de meme que le gamin commence a perdre espoir. Il en viens a me demander de le libérer, c'est qu'il commence a douter sur la possibilite que son pere vienne le sauver. J'essaye de rentrer dans son jeu et de le convaincre sur me lacher des infos mais il est méfiant tout de meme. Demain Nathaniel va venir le voir, je ne sais pas comment il va reagir a sa presence. Se braquer ou s'ouvrir plus. Je vais tenter de voir ou cela peut mener. Ca serait bien si ce gosse se rendait compte que il y a plein d'autre chose dans ce monde que juste la guerre et Gunnar. Ce petit doit je pense apprendre a decouvrir le monde et les gens autres que nous vampires... Il verra qu'il peut vivre une vie autre que celle que Gunnar lui a promis.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:31

Thomas acquiesça aux paroles prononcées par Lloyd. L'idée était plutôt intéressante.

" Nous verrons demain là où cela nous mènera... Espérons que Nathaniel pourra nous aider, d'une manière ou d'une autre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite dont on se serait passe   Une visite dont on se serait passe Icon_minitime

Une visite dont on se serait passe
Page 1 sur 1