| Une visite innattendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Une visite innattendue Jeu 26 Mar - 21:56 | |
| Dany cherchait un fiacre dans les rues du St James's, chose peu aisée à cette heure dans le quartier endormi. Quand tout à coup...
- Bordel, Dany.
L'ex sergent fit volte-face. C'était John, son ancien partenaire.
- Mais merde, qu'est-ce que tu fous? C'est quoi le FLeur de Lys? Un club privé? Pourquoi tu traînes là dedans, t'as une maîtresse ou quoi?
John avait l'air à la fois dépité et en colère contre son ami.
- Mais merde, Dany. Ta femme est venu me voir avec ton ami, Ed je sais plus comment, le chirurgien. Ils sont allé plusieurs fois te voir chez toi et ca répondait pas. Alors ils sont venus au commissariat et m'ont trouvé. Désolé, mais j'ai forcé ta serrure et c'est quoi ce bordel? C'est à l'abandon ! Mais qu'est-ce qui t'arrives? Il parait que tu n'es même pas régulier à la brigade de nuit.
Nom de Dieu Dany, ta femme te cherche car t'as oublié les jours de visite de ton gosse ! Elle lui bourre le crâne en lui disant que t'es pas si mauvais, et tu l'oublies? Il se passe quoi dans ce foutu club pour que t'y passes tes nuits? | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Une visite innattendue Jeu 26 Mar - 22:18 | |
| Dany fut fort surpris de trouver ici son partenaire . A l'évocation de son fils et de sa vie passée tous ses souvenirs lui revinrent à l'esprit. S'il l'avait pu, il aurait eu les larmes aux yeux.
-John......... Je suis désolé, tu as raison je perds la tête et cette enquête me fait perdre tous mes repères. Je suis sur la piste du meurtrier de Shelton. Mon indic m'a refiler un tuyau sur un gars qui fréquente cet endroit et qui aurait des infos sur l'assassin d'Harrisson. Mais aprés deux nuits en planque, aucune trace du mec, du coup je suis allé voir sur place. Il ya une réception ce soir, j'ai rien pu apprendre. Demain soir, je serai au Commissariat et je pointerai à l'heure. J'irai voir mon gosse aprés quelques heures de sommeil. A oui, à ce propos, je dors chez un ami pour le moment, trop de bruit avec la pute du palier. Je te remercie pour ta sollicitude, ne t'inquiètes pas, je vais bien. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une visite innattendue Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| HRP: rho la vache, si je connaissais pas la vérité, tu me convaincrais. Bien joué.
John fixa un long moment son ancien collègue, dubitatif.
- Dany, ils t'ont viré. Parait que t'avait déjà eu un avertissement. Ils ont finalement envoyé la démission que tu avais déposé il y a quelques nuits. Tu es à la retraite. C'est fini pour toi la police. Oublie Harrisson, c'est triste, mais ça te bouffe ta vie. Laisse nous faire le job et va voir ta famille. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Une visite innattendue Jeu 26 Mar - 22:54 | |
| Si Dany n'était pas déjà mort, ça l'aurait tué. La police était toute sa vie. Il avait fait passé son boulot devant sa vie familiale et maintenant il n'avait plus rien.
-Non, c'est pas vrai, il peuvent pas me faire ça! John, tu dois leur dire............
Dany fit volte face et grimpa dans le fiacre qui l'attendait, furieux. Direction le chateau. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Une visite innattendue Jeu 26 Mar - 23:29 | |
| Avant de monter dans le fiacre, Dany entendit son collègue dire:
- Bon sang Dany, tu réagis plus pour ton job que pour ton gosse...
Alors que le fiacre quittait les lieux, Dany put voir la silhouette de son collègue qui disparaissait, la tête basse.
HRP: fin du scénar, mais il restera une petite scène à jouer, celle du lendemain, quand vous vous retrouverez ensemble. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Une visite innattendue Ven 27 Mar - 14:54 | |
| HRP: Je sais que c'est pas le bon endroit pour ce post, mais bon....... Je voudrais dépenser mon xp pour augmenter mon attribut: calme. J'ai 17 points et 2 en calme. je crois que pour avoir 3, il faut dépenser 15 points. Il m'en reste 2, que je garde. Le tout sous ton controle règlementaire. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Une visite innattendue Ven 27 Mar - 15:07 | |
| HRP: en effet c'est pas le bon endroit^^ C'est dans la section dépense de l'xp. Ca ira pour cette fois. Je ne note que 15 points d'expérience sur ta feuille, j'ignore où tu as été chercher les deux autres, mais je t'en prie rafraichi moi la mémoire. Ceci dit, ca ne t'empêche pas d'augmenter ton calme, choix que je trouve très crédible. Je l'accorde. N'oublie pas que ce choix augmente ton maximum de point de volonté qui passe désormais à 5.
P.S/ retourne sur la section xp, j'ai fait un ajout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite innattendue | |
| |
|
| |
| Une visite innattendue | |
|