London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Huggy désesperemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:30

Danny se rendit donc au Commissariat de Lambeth. Sa longue absence ne lui permettait plus d'avoir accès aussi facilement qu'avant aux locaux. Il n'en restait pas moins que Danny avait été sergent pendant 35 ans dans ce commissariat et qu'il gardait de solides connaissances.
Danny resta à l'entrée, devant les marches en attendant qu'une figure connue rentre ou sorte de l'établissement.
Il comptait prendre la température et voir si sa réapparition serait bien perçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:48

Un rictus de degout apparu sur le visage de Dany lorsqu'il vit Gary Freeman sortir du commissariat en compagnie d'un jeunot qu'il ne connaissait pas. Freeman etait la derniere personne qu'il esperait voir. Ce type n'avait jamais pu le blairer,et c'etait reciproque. Evidemment, il le vit.

- McCOy, tiens tiens. Tu devrais pas etre en train de te la couler douce sur un fauteuil? Qu'est-ce que tu viens foutre ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:44

-Freeman. Et toi, tu devrais pas être en train de faire respecter l'ordre et la loi.
Je viens rendre visite aux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:28

Freeman ricana.

- C'est ca. J'me demande qui a encore ne serait-ce qu'une once de respect pour toi, apres toutes les magouilles dans lesquelles t'as trempe. Sans compter que t'es l'seul a avoir survecu dans l'affaire des policiers disparus. Et maintenant, Dieu sait pourquoi on s'en est pris a ta famille... T'es vraiment un enfoire McCoy.


HRP: bon, normalement, je serais un gros connard et je te demanderais un jet de frenesie. Du coup... ben je te demande un jet de resolution+calme XD. Je mets ni malus, ni bonus et un seul succes suffit. Si tu foires, tu peux depenser un point de volonte pour refouler completement la frenesie, mais fait un bon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:00

HRP: Succès.

Danny décida de ne pas prêter attention aux injures de Freeman, mais préféra ne pas rester en sa compagnie pour ne pas risquer de lui arracher la tête.
Danny fixa donc son interlocuteur et entra dans le commissariat, laissant ce dernier en plan.
Danny, rechercha une tête connue pour enquêter sur le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:35

HRP: bon on va abreger a vrai dire. |Tu as encore des allies dans le commissariat (ou contacts je sais plus), mais vu les remous de ta carriere et tout ce qui s'est passe cette derniere annee (sans compter ton absence), ca peut se tarir. Je vais donc te demander un jet de Presence+Persuastion -2. Si reussis, tu peux me resumer grossomodo ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:36

HRP: pas de succès. Je rentre a la maison donc! est-ce que j'ai le temps de chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

HRP: Non tu rentres pas a la maison. Tes collegues vont t'aider une derniere fois, mais ensuite te conseillerons de prendre ta retraite une bonne fois pour toute en te faisant comprendre que tu n'es plus un flic.

Donc, tu peux me resumer ce que tu leurs demandes, mais tu perds egalement un point en contact ou allie (police), suivant ce que tu avais (contacts je crois). Il te reste donc 1 point si mes souvenirs sont bons. Tu peux donc toujours y recourir, mais l'etendu des infos qu'on te fournira sera diminue.

Ceci represente le fait que des contacts qui ne sont pas entretenus peuvent s'etioler. Par contre, eventuellement, si tu mets peu de temps a essayer de renouer (ce qui implique faire quelque chose pour tes contacts), je peux t'autoriser a reprendre le point perdu a moitie du coup en experience normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:10

HRP: J'avais 1 pt en alliés police et 2 en contacts criminels (qui seront les prochains sur ma liste). Du coup pour la police c'est mort?
Bon, je te résume qu'en même les demandes.
Danny cherche si un gosse d'environ dix n'a pas disparu dans l'année, puis voudra consulter la liste des disparus depuis 10 ans, en cherchant des bébés mâles.
Danny demandera des nouvelles sur l'avancement de l'enquête sur Sheridan.

Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:13

HRP: si Danny retrouve à bon pote avec qui il patrouillé, qu'il connait depuis longtemps, il lui proposera de se mettre à l'écart et lui proposera la chose suivante:
enquêter (comme un privé) pour le compte de Danny dans la journée sur la disparition d'un gosse, de chercher dans les archives moyennat une soulte d'un montant à négocier (mais non négligeable pour un flic de quartier). bien sur tout ceci devra rester entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:36

HRP: hmm ouais mais la c'est un peu trop a demander pour un allie de 1 point, surtout que tu n'as vraiment pas nourri cette alliance. A la limite, je veux bien te laisser l'opportunite de consolider ton point en allie. TU peux rencontrer ton pote du bureau (j'ai oublie son nom, essaye de te souvenir et de me le rappeler). Il accepte de t'aider comme il peut (pour un allie niveau 1), mais te demande un truc en echange. Si tu le fais pas, tu perds ton point en allie car ca fait longtemps que tu l'as pas vu.
Bon par contre, des bebes disparus depuis dix ans, y en a des tonnes, faudrait peut etre que tu raffines ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:07

-Ed, voilà ce que je te propose: tu recherches un gosse dans la liste des disparus, un gosse qui a 10 ans actuellement.

Danny donna une description, la plus précise du gamin à son pote, ainsi que le quartier dans lequel il a été retrouvé.

-Je te ferais également passer un portrait dessiné par Rosa. Ce gosse a peut être été enlevé récemment, dans les 2 ans ou il ya bien plus longtemps. Je sais que ce que je te demande est compliqué, mais je ne serais pas ingrat.
Dis-moi, si je peux faire quelque chose pour toi en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:19

- C'est beaucoup de boulot c'que tu m'demandes. En plus, ta recherche est vague. Des gamins disparaissent tous les jours, alors imagine si faut que je cherche tous ceux qui ont dix ans maintenant. Je saurai pas sur lequel m'arreter. Si t'as plus d'infos pour m'aider, fait le moi savoir que je raffine la recherche, sinon j'arriverai a rien.
Je te recontacterai si j'ai besoin d'une faveur.

HRP: peux tu repondre a mon mail stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

HRP: Une fois le portrait réalisé par Lisa, je retourne le montrer à mon Ed, puis je fais de même auprès de mes contacts criminels (2 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:49

HRP note. Tout le monde s'appelle ED avec toi, truc de dingue XD.

Bon, tes contacts criminels feront passer le portrait. Faut revenir dans deux jours. Pareil pour le flic.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:09

Ce qui semblait logique à Danny, c'était que si le gamin était bien ce qu'il prétendait être, à savoir le fils de Gunnar, ce dernier voudrait le revoir.
Donc, il retournera immanquablement au dernier endroit où il avait laissé le gosse.
Danny se rendit donc sur les lieux même où il avait retrouvé le gamin. Compte tenu du peu de temps écoulé, l'ex-sergent espérait bien que Gunnar repasserait chercher son fils.
Il se posta donc bien à l'abris des regards, dans une ruelle adjacente avec vue sur l'entrée du repère supposé de Gunnar.
Mais, préalablement, il tenta un coup:
Il arrêta un clodo (un certain Ed) dans la rue, lui refila un petit billet pour aller agrafer sur la porte le portrait dressé par Rosa avec l'annotation suivante:
Nous avons ALARIC avec l'adresse de C. Brown

HRP:C'est un fou ce Danny
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:32

HRP: j'tai dit que tu connaissais pas l'adresse du refuge de catherine. Tu connais le lieu de la guilde des orateurs par contre, le theatre. J'ai aussi besoin de savoir combien de temps tu restes a attendre gunnar.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:03

HRP: Je reste toute la nuit. Le message sera donc: Je sais où est l'enfant, RDV demain à 4 heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:06

HRP: ici ou? au theatre, ou la ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:39

HRP: la ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:25

Dany attendit de nombreuses heures et se demanda si Gunnar repasserait par la. La rue etait bondee, et l'ex-sergent se rappela ses longues allees et venues dans le quartier de Whitechapel, lors de sa derniere enquete en tant qu'humain. Il se rappela le dedal menant a l'Impasse des Loas, et la terrible agression dont il avait ete victime. La nature de son agresseur lui restait encore inconnue a ce jour, et meme alors qu'il avait decouvert un monde nouveau peuple de buveurs de sang, il ne put s'empecher de frisonner a l'evocation de ce souvenir. Les heures passerent, et les rues se viderent peu a peu de leur population, ne laissant que les plus demunis, les plus dangereux, et les prostituees. Dany allait abandonner et sortir de sa planque lorsqu'une ombre attira son attention. Une forme lupine. Se pourrait-il que....?

Il observa, silencieux, ressentant brutalement la tension de l'instant. Il vit l'ombre changer de forme et se redresser sur ses jambes. Un lupin? Ici? C'est alors qu'il reconnut la forme imposante du musculeux Gunnar. Ce dernier s'approcha de la porte ou le clodo avait laisse le message. Dany retint son souffle, attendant la reaction du monstre. Soudain, la voix puissante du fils de fenrir retentit.


- NON! RAAAAH[/b], [/b]. Les laches !!! Mrhaaaaaaa! LACHES ! [/b]

Dany vit avec stupefaction le vampire dechirer le message, et s'acharner contre la porte, la defoncant litteralement tout en criant vengeance comme un forcene.

- Hey, faut s'calmer, l'ami!

Un type venait de passer par la, accompagne d'une catin. Dany sut que le couple vivait ses derniers instants. Gunnar tourna un regard furieux dans leur direction. VOyant le monstres qu'ils avaient ose derange, les deux etre pathetiques reculerent. Mais il ne purent rien contre la fureur bestial de Gunnar qui fondit sur eux, leur brisant les os de ses muscles puissants, et les vidant tour a tour de leur sang. Il releva la tete vers le ciel et hurla sa rage.

- RAGNAROOOOOK!

Dany surprit plusieurs temoins a divers endroits eloignes. Il ignorait ce que les silhouettes febriles avaient vu, mais il comprit que Gunnar se moquait de la mascarade, a cet instant precis. Le vampire reprit sa forme de loup, et Dany se demanda s'il y avait encore des gens presents pour assister a ce surprenant spectacle. Le vampire-loup poussa un long hurlement qui relancerait sans doute la rumeur evoquant la presence de loups dans les rues de Londres. Le loup disparut dans les tenebres.

La situation etait critique pour tous les damnes. La folie de Gunnar allait provoquer leur perte a tous. Un mot resonna dans l'esprit de Dany: Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:45

HRP: Joli post.
C'est maintenant que la stratégie doit être au point, heureusement Danny a une carte en main...........

Danny rentra à son refuge et se rendit devant les grilles du chateau en début de nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:03

HRP: Tu me diras quand les autres en seront au début de nuit suivante, que je poste dans le chateau scur.
Y a p'te du grain à moudre sur cette piste, mais faut jouer serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:55

HRP: y a un post dans annonce pour vousl es PJ, encore besoin d'infos. Prend en compte la nouvelle nuit pour tes points de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:55

HRP: direction chateau scur, nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Huggy désesperemment Empty
MessageSujet: Re: Recherche Huggy désesperemment   Recherche Huggy désesperemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Huggy désesperemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mike
» A la recherche d'information
» A la recherche d'un mentor...
» A la recherche de Marcus Lindell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser