London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:05

Lorsque Dany entra dans le pub de Lambeth, Steve, le tenancier, le salua et lui indiqua une table d'un petit signe de tête.

Mike était là, une chope de bière lovée entre ses mains, la tête basse. Il n'avait pas remarqué l'arrivée de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:04

Dany acquiessa au signe de tête du barman et se dirigea vers la table du fond. Il prit le dossier de la chaise qui se trouvait en face de Mike, pour la retourner et s'y asseoir.

-Alors fiston qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:39

L'adolescent releva lentement la tête et porta un regard indifférent sur la présence de son père.

- Ah c'est toi... Il se passe rien, je bois une bière. Et toi qu'est-ce qui se passe, ca m'étonne que tu viennes me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

-Je suis passé pour te voir chez ton beau-père et ta mère m'a dit qu'il t'avaist viré de chez lui, que tu trainais avec des mecs louches.
Je m'inquiète pour toi. Tu sais que je viendrais te voir plus souvent si je pouvais.
Alors, raconte moi ce qui t'arrive , ta mère est inquiète pour toi et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:46

Mike esquissa un sourire cynique qui surprit Dany. En effet, le cynisme n'était en général pas l'apanage des jeunes hommes, mais Mike avait bien grandit. Ce n'était plus l'enfant qui avait passé la porte de la chambre d'hopital pour voir son père tout juste sorti du coma... alors qu'il était encore vivant.

- Dit-moi, Papa, qu'est-ce qui te prend tant de temps? Qu'est-ce qui passe avant ta famille, sachant que tu es à la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:58

-Tu veux le savoir. Si tu me promets de rentrer chez ta mère et d'arrêter tes conneries, tu viens avec moi ce soir.
Alors, on a un deal?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:02

Mike releva la tête, et une lueur indiqua à Dany qu'il était intrigué. Cependant, l'adolescent restait dubitatif.

- Je te promets rien. Ca dépend de ce que tu me montres.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:08

HRP: J'étais sur que ça te titillerai cette histoire....

-En fait mon fils, je n'ai pas pris ma retraite. Je suis membre d'une sorte d'unité spéciale de la police londonienne. Mais tu ne dois en parler à personne, cela pourrait me nuire. Viens suis moi.

Dany quitta le bar et arreta un fiacre, les deux hommes montèrent à bord.

-J'enquête depuis ma retraite officielle sur la mort d'un certain Thomas Apcher, medecin légiste en charge des meurtres de Whitechapel. Je suis sur la piste de l'éventreur et je pense savoir qui il est.
Nous nous rendons ce soir à la demeure familiale des Apchers pour interroger les voisins sur cette disparition.

Dany sortit la photo qu'il avait récupéré chez les Apcher pour la montrer à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:27

- Et c'est toi qui me dit d'arrêter mes conneries... D'ailleurs, j'ai jamais rien fait que tu n'as pas déjà fait. Enfin, allez, d'accord, on bouge.

Pas forcément convaincu, Mike n'en restait pas moins curieux. Il n'avait jamais eu l'occasion d'aller sur le terrain avec son père. Visiblement, celui-ci privilégiait toujours son travail, mais ça valait le coup de voir ce qu'il y faisait. On verrait après...

Père et fils partirent donc en fiacre en direction de la demeure des Apcher et ses environs.


HRP: je me doutais bien que t'allais lui trouver une connerie du genre, tu penses bien ^^ Bon, ben fait un post qui résume ton comportement avec ton fils ainsi que les questions que tu poseras au voisinage. D'ailleurs, tu complètes ces questions par un jet de manipulation+subterfuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:00

Dany tapa aux portes des voisins de la famille Apcher exibant sa plaque et mettant son fils en avant. Ils disait "nous" en parlant de l'enquête essayant d'impliquer au maximum le jeune homme.
Dany montrait la photo en sa possession en essayant d'identifier la jeune femme aux côté de Thomas (la photo retrouvée chez lui, dans sa chambre).


-Depuis quand, ne les avez-vous plus vu? Sont-ils partis la nuit ou le jour?
Quelqu'un est-il venu les chercher? Avez-vous remarquer quelque chose de bizarre?

[i]Régulièrement, Dany demandait son avis à Mike tout en continuant de lui expliquer les détails de l'enquête alors qu'il était encore humain.[/i

HRP: Manip+subterfuge= pas de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:16

HRP: t'as plus de plaque mon coco, sinon t'aurais eu des bonus au jet de manip+subterfuge^^

Mike sembla réellement intéressé au début, et se sentir impliqué dans le travail de son père lui faisait plus plaisir qu'il n'acceptait de le montrer. Cependant, rien de croustillant de vint renforcer ce sentiment. En effet, les gens ne savaient pas grand chose. Le quartier était un haut lieu de la haute société, et les résidents aimaient conserver leur vie privée tout autant qu'ils respectaient celle des autres, ou plutôt se fichait de la vie de leurs voisins. Ainsi, personne ne fut capable d'identifier la jeune fille sur la photo, et personne ne fut capable de dire quand Joshua Apcher avait plié bagage, à part que ca devait être récent. La seule chose que Dany apprit, c'est que la "fuite" de Joshua Apcher avait été rapide et discrète. Des précautions avaient été visiblement prises pour éviter d'être vu.

Devant l'absence de nouveaux éléments et la platitude de l'enquête, Mike finit par se lasser.


- Bon Papa, c'était cool mais j'suis pas sûr que ça vaille le coup d'être dans une section spéciale. T'aurait mieux fait de prendre ta retraite, t'aurais eu plus de temps pour venir me voir. Parce que franchement, si c'est pour ça que tu me prends jamais chez toi...

Tiens, d'ailleurs, t'habites où maintenant que tu as laissé ton taudis?

HR¨P: on termine la scène rp avec ton fils et on passe aux choses sérieuses du 14 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:05

-Tu sais Mike, les enquêtes c'est pas toujours explosif, il faut être patient et parfois on peut avancer et apprendre de nouvelles choses.
Qu'en à mon nouveau logement, j'habite chez un ami dans le Soho, tu pourras venir si tu veux.
Mais, tu as raison je vais consacrer plus de temps à ma seule famille.

Dany reprit un fiacre et ramena son fils chez son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'information
» A la recherche d'un mentor...
» A la recherche de Marcus Lindell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Le sud de la rivière :: Lambeth :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser