London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la recherche d'information

AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:19

Lorsque Thomas entra dans l'église, le père Owen était là, vacant à ses occupations habituelles. Le voyant arrivé, le prêtre l'accueilli comme à son habitude.

"Bonsoir mon père. Comment allez-vous?

L'enquête sur les enflammés avance. Nous pensons avoir identifié deux personnes appartenant au groupe. La première, c'est Carl Baylin, le prêtre qui fait partie des chasseurs. Il porte le col romain des prêtres... Aurait-il pû réintégrer les ordres? La seconde personne, c'est Sir Basil St John, un aristocrate organisant souvent des soirées ou autre chez lui. Nous pensons que c'est lui qui repère les cibles pour les autres chasseurs.

Qu'en est-il des sanctifiés qui ont disparus? A-t-on une idée d'où ils se trouvent?"

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:23

- Personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux mais il se dit qu'ils ont deserte. Helen Abbot etait connu pour ses idees progressives, et on soupconne qu'elle ait entraine des vampires plus jeunes avec elle pour laisser la ligue a sa destruction.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:38

Thomas réfléchit un instant.

"Idées progressives? Aurait-elle pu rejoindre les dissidents?"

Il marqua une pause, visiblement penseur.

"Si nous n'avions pu nous arranger avec l'Invictus, sa disparition n'aurait jamais été remarqué... Dommage pour elle. Les choses devraient se précipiter d'ici peu au sujet des enflammés. J'ai appris il y a peu que Dany McCoy était la cible des chasseurs. Il a retrouvé une figurine d'ange dans son refuge et s'est déjà fait attaqué, alors qu'il était avec Lloyd Gabe, et a réussi à leur réchapper. Je vais tacher de rester avec eux le plus possible. S'ils se font de nouveau attaquer, un de plus ne peut pas faire de mal.

J'ai pensé à quelque chose, dites-moi ce que vous en pensez. Je suppose que les chasseurs s'informent de différente façon afin de nous trouver. Les journaux par exemple... Entre le vampire de Whitechapel, le justicier du soho... Cela leur donne des idées sur les quartiers que nous fréquentons... Je pense que Carl Baylin et les siens sont de retour afin de se venger de votre père feu l'évêque Edward le pieu... Peut-être pourrions-nous faire passer un avis de décès dans le journal. S'ils sont revenus pour se venger de lui, alors ils pourraient se désinteresser de la ville et iront-ils chasser dans une autre."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:44

- Les dissidents? Pourquoi pas, mais je serais etonne qu'une branche religieuse se ligue avec une branche politique. Tout depend des reelles idees d'Helen Abott, il faudrait enqueter la dessus. En partant du principe que la est veritablement l'orgine de leur disparition...

Concernant l'avis de deces que vous proposez... je doute qu'on puisse faire publier l'avis de deces d'un etre vieux de plus de deux cent cinquante ans malheureusement. Mon pere n'avait plus aucune identite humaine a Londres.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:57

"Je ne savais pas s'il y avait une vérification sur l'identité de la personne, j'aurais esperé les contacter ainsi... Que l'on pose un avis de décès comme par exemple: "Edward LePieu, on met une fausse date de naissance, on met sa vraie date de mort. Et un petit commentaire. Tu as vécu ta vie de la façon qui te semblait la plus juste. Tu ne t'ai pas fait que des amis. Maintenant que tu n'es plus, plus rien ne me retiens à Londres. Adieu mon père."

J'aurais espéré jusqu'au bout ne pas avoir à les tuer et trouver une solution pour qu'ils quittent la ville... C'était ma dernière idée... J'ai bien peur qu'il n'y ait plus aucune autre solution que de répondre à la violence par la violence."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:01

Le pretre vampire parut trouble pendant quelques instants et detourna le regard. Il murmura presque pour lui-meme.

- Pour le bien de la societe vampirique...

Vous pourriez peut-etre essayer. Certains vampires ont une influence particuliere sur les journaux; allez voir les erudits. Peut-etre les chasseurs n'etaient-ils la que pour l'Eveque.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

"Bien, j'essaierai d'entrer en contact avec eux...

J'ai entendu dire que le Judex préparait son accession au pouvoir... Certains vampires, après le soutien que nous lui avons donné, nous voient comme des sujets à sa botte... L'avenir de la société damnée de Londres est sombre... Difficile de prédire ce qui se passera."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:19

- La societe vampirique est en stagnation permanente. Une fois le Judex au pouvoir, les choses retrouveront leur cours. Il sera un despote, comme tout prince vampire; peut-etre plus vil encore que Stephen Coldbridge car il sera avide de jouier de son nouveau pouvoir officiel. Le Judex, de par sa position et le soutient de la guilde des investigateurs, sera un prince encore plus repressif. Mais au final, la societe des damnes restera fidele a elle-meme... Quant la Lancea Sanctum, soyons honnetes; elle est gravement affaiblie et l"invictus est plus puissant que jamais. Je crains que notre Eveque, aussi eclaire soit-il, ne parviendra pas de sitot a retablir la lumiere de notre ligue d'antan. La redemption de Londres n'est pas pour maintenant... au moins, monseigneur Siddeway nous a redonnne l'espoir.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:49

Thomas n'eut pas fait cent metres hors de l'Eglise qu'une silhouette apparut vivement devant lui. Il eut un mouvement de recul lorsqu'il reconnut Terence Harvey.

- Ne vous inquietez pas, je ne suis pas le en ennemi. Je venais vous remercier, au nom de ma soeur., pour ce que vous avez fait, bien que j'ignore totalement comment vous avez reussi cet exploit. Quoiqu'il en soit, sachez que vous avez un ami a l"Invictus.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:23

Thomas sourit.

" Vous avez été l'un des éléments déclencheur de notre révolte contre feu l'évêque Edward le pieu... Je suis heureux d'avoir pu vous aider à venger votre sœur.

Si vous voulez bien m'excuser, je dois rentrer avant que le jour ne se lève. Si vous voyez Eliz... Madame Donovan, passez lui le bonjouer de ma part."

MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Icon_minitime

A la recherche d'information
Page 1 sur 1