London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la recherche de Marcus Lindell

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

A la recherche de Marcus Lindell Empty
MessageSujet: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:04

Lorsque Dany alla s'enquérir auprès de son sire, il le trouva en compagnie d'autres chevaliers, tous vêtus de leurs longues redingotes noir et rouge. Ils tournèrent tous la tête en direction de Dany lorsque celuit-ci entra. Il se sentit immédiatement exposé face à ces puissants combattants vampires qui formaient le bras armé du séculier Invictus.Douglas Krayne fixa son infant un instant et sembla ennuyé. Il jeta un regard en direction de Heinrich Krugenhof, le maitre d'arme dont Dany n'avait jamais pu oublier le visage lorsqu'il avait tué l'un de ses collègues, le vampire qui lui enseignait l'art de la chevalerie. Heinrich quitta le groupe et se dirigea en direction de Dany tandis que Douglas Krayne retournait à ses ordres.

- Votre sire est occupé, jeune maître.

Heinrich attrapa le bras de Dany et le traîna à l'écart, calmement, mais fermemement.

- Vous avez bien trop tendant à déranger votre sire dès que vous en avez l'occasion. Je n'approuvep as sa décision de vous accueillir en nos rangs. Vous êtes un fouineur par bien des aspects, et votre désertion de votre précédente guilde m'invite fortement à croire que la loyauté que la condition de chevalier requière est loin d'être l'une de vos vertus.

Sire Krayne prépare une patrouille pour la nuit, afin d'assurer la sécurité des terres de l'Invictus contre nos mystérieux assaillants. Il ne saurait être dérangé. Dites-moi ce qui vous amène, mais faite vite, je n'ai moi-même pas de temps à perdre.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:39

Visiblement Danny n'était pas apprécié à sa juste valeur...............................
-Vénérable Maître d'armes, je ne me serais pas permis de dérranger l'honnarable Douglas Krayne si l'affaire n'était pas de la plus haute importance et nécessite une rapidité d'action.
J'ai besoin de joindre au plus vite Marcus Lindell dans l'affaire de l'agression de David Miller, dont la résolution est considérée comme prioritaire en haut lieu.
Savez-vous où aurais-je le plus de chance de le trouver cette nuit?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:20

- Je ne suis pas votre secrétaire, jeune maître, et votre sire non plus. La guilde des érudits est basée au British Museum, dans le quartier de Bloomsbury, mais je vous suggère d'en référer d'abord au Sénéchal Caine. Je doute qu'ils apprécie que vous braviez les frontières de leur territoire sans autorisation préalable.

Sans un mot de plus, Krugenhof s'en retourna.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:06

Danny se retrouvait planté devant la porte alors que son interlocuteur lui tournait le dos et cela ne lui plaisait guère.
Néanmoins, il redescendit les marches pour y retrouver le petit groupe qu'il venait de quitter.

HRP: Llyod est-il tjrs là? Je ne peux guère me rendre auprés de Caine.
J'irai donc directement au BM.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:05

HRP: lloyd et lawrence ne sont plus là. Par contre, je l'ai déjà dit mais cette manie des joueurs de se séparer risque de vous coûter cher un de ces soirs. Pourquoi ne peux tu pas aller voir caine?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:27

HRP: Se séparer sert seulement à gagner du temps, mêmesi c'est plus risqué. Deux enquêtes menées en parallèle et on avance plus vite.
Caine c'est à cause de Rose Clark et de son assassinat.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:38

Danny remercia chaleureusement Marcus Lindell pour l'aide qu'il lui avait apporté. Puis il traversa le BM et reprit son fiacre caché à l'arrière du batiment.

-Lawrence, s'il vous plait à cette adresse!

Danny veanit de tendre au serviteur l'adresse du refuge de David Miller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Marcus Lindell   A la recherche de Marcus Lindell Icon_minitime

A la recherche de Marcus Lindell
Page 1 sur 1