HRP: Desole pour la reponse tardive. Est ce que Max a retrouve internet? J’ai une conference toute la journee, jusqu’a 16h je continuerais ce post quand je reviens pour te dire ce que je fais apres.
Quittant son Sire, Lloyd se mit a penser a des choses qui le perturbait. Il s’interessait grandement a la colere des dockers , et aurait vraiment prefere participer a cette bataille qu’a celle qui allait avoir lieu contre Gunnar et ses fils. Il sentait que la au moins il aurait cette passion pour combattre. Apres tout la plus grande partie de la vie de Lloyd tournait autour de celle des ouvriers. Sa vie vampirique etant pour l’instant tres fraiche.
Plein d’autres questions le tourmentait.. Il se demandait ce qu’adviendrait des vampires s’ils perdaient cette bataille, si son envie de combattre pour la cause des ouvriers allait durer. Il craignait surtout de perdre ses emotions, sa hargne, son envie de changer les choses. Et s’il vivait encore une centaine d’annee, son attitude changerait-elle? Deviendrait-il plus proche de ces pourris de vampires qui pronent le pouvoir et se trahissent des qu’il peuvent? Trop de choses laisse sans reponse mettait Lloyd dans l’incertitude et troublait ses actions.
Il marchait seul dans les ruelles de Londres, l’air perdu, son regard observant tout les coins de rues a l’aguet d’une attaque. On aurait dit qu’il etait tel un clochard shoote a une drogue a qui la vie n’avait apporte que misere et crainte.