HRP: Marc, souviens toi que douglas Krayne est en torpeur pour une duree approximative de quelques semaines a quelques mois, et on est jamais surs de rien avec les torpeurs.
Carl Fersen fronca les sourcils.
- Vous pensez peut-etre que ca m'amuse d'aller gambader en foret en compagnie de machines a tuer que le jour n'effraye pas...
Vous n'etes pas content? Il fallait etre plus convaincant quand on vous donnait le droit de parler. Maintenant, il est trop tard, votre opinion ne changera plus rien. Alors soit vous venez nous preter main forte, soit vous restez la et desobeissez donc au triumvirat, ou peu importe comment ils appellent ce truc.[/i]
hrp; je comprends tes reticences marc, mais en toute honnetete, si tu veux un scenar, je te conseille de suivre le groupe. Pour le conseil, je n'ai finalement jete les des pour personne. Puisque ca tardait (et que ce n'etait pas non plus un moment crucial), j'ai simplement fait un compromis (vous y aller mais que pour observer, d'apres les ordres.). Cependant, je vous rassure, des decisions peuvent encore etre prises un peu plus tard. En gros, partir pour la foret ne veut pas dire que vous acceptez le pacte, des choix sont encore a faire.
Pour la chasse
max, discretion+bagarre +0 (merci tonrefuge emplacement)
cha: force+bagarre -1 (moment de la nuit)