London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Pacte: Pour ou Contre?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:26

HRP: Marc, souviens toi que douglas Krayne est en torpeur pour une duree approximative de quelques semaines a quelques mois, et on est jamais surs de rien avec les torpeurs.

Carl Fersen fronca les sourcils.

- Vous pensez peut-etre que ca m'amuse d'aller gambader en foret en compagnie de machines a tuer que le jour n'effraye pas...

Vous n'etes pas content? Il fallait etre plus convaincant quand on vous donnait le droit de parler. Maintenant, il est trop tard, votre opinion ne changera plus rien. Alors soit vous venez nous preter main forte, soit vous restez la et desobeissez donc au triumvirat, ou peu importe comment ils appellent ce truc.[/i]

hrp; je comprends tes reticences marc, mais en toute honnetete, si tu veux un scenar, je te conseille de suivre le groupe. Pour le conseil, je n'ai finalement jete les des pour personne. Puisque ca tardait (et que ce n'etait pas non plus un moment crucial), j'ai simplement fait un compromis (vous y aller mais que pour observer, d'apres les ordres.). Cependant, je vous rassure, des decisions peuvent encore etre prises un peu plus tard. En gros, partir pour la foret ne veut pas dire que vous acceptez le pacte, des choix sont encore a faire.

Pour la chasse
max, discretion+bagarre +0 (merci tonrefuge emplacement)
cha: force+bagarre -1 (moment de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:53

HRP: Je me rapelle pour la torpeur, mais justement comme on est jamais sûr, je voulais checker s'il n'en était pas sorti. Visiblement non.
Pour le scénar, évidemment que je viens mais Danny sera moins fonceur que d'habitude, c'est ce que je voulais signifier à tous.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:41

HRP: la torpeur est lie a l'humanite et la puissance du sang du vampire. Donc Douglas Krayne n'a aucune chance de sortir de torpeur en quelques jours.

SInon, que tu sois moins fonceur ca te sauvera ptetre la non-vie. Apres tout, vous allez dans une foret ou y a des lupins, des vampires bestiaux dont vous savez rien, et peut-etre l'Impie. Alors.... XD

Bon donc, Dany il fait quoi? Il chasse? Il rentre chez lui? Il fait quoi de la pute morte qui git miserablement? Dedieu, jai eu bien raison de te foutre a 5d'humanite XD

Sinon j'ai cree un nouvelle section tout en bas du forum pour la foret, je posterai des que je peux.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:59

HRP: Bon ben vu que j'étais à - 1 dé à jeter, j'ai utilisé un point de volonté (qui me rajoute deux dés c'est bien ça?) et j'ai fait un succès.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:01

[color=#009933]HRP: non un point de volonte c'est 3 des. Mais un succes te suffit pour avoir les points de sang que tu veux.[/color[
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitime

Le Pacte: Pour ou Contre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2