London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Pacte: Pour ou Contre?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Pacte: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:45

Un conclave avait de nouveau ete reuni et comptait le triumvirat, le meister Erudit Adam Hawthorne, Carl Fersen, ainsi que les autre nouveaux nes. Le Judex parla le premier.

- Bien, je vois que vous etes toujours de ce monde. Faites moi un rapport complet de la rencontre.

Les jeunes vampires s'executerent et rapportent donc leur entrevue avec les lupins, sans donner leur opinion pour le moment. Le Judex se tourna vers Adam Hawthorne.

- Ainsi nous avons retrouve la trace de l"Impie. La puissance supposee sauvage des lupins ne semble pas lui poser beaucoup de problemes. Qu'en pensez-vous, venerable meister erudit?

- Je pense que ces creatures sont peut-etre plus civilisees que ce que nous pensions. Ils semblent au pied du mur. Nous ne pouvons nier que leur force constituerait un atout formidable contre les Fils de Fenrir et leurs nouveaux allies. Evidemment, envoyer des vampires dans une excursion forestiere est extremement risque. Sans compter le probleme du jour; nos mandates devront trouver un refuge adequat en foret.. . ce qui n'est pas tache facile.

Le Judex opina du chef et se tourna vers les deux autres membres du triumvirat.

- Venerable maitresse des harpies?

Mina Danford prit un air detachee. La petite blonde dont l'apparence suggerait qu'elle n'avait meme pas dix-huit ans, repondit avec dedain.

- Traiter avec ces animaux serait une erreur stupide. Aller dans la foret? Ridicule. Quel vampire decent ferait une chose pareil?

Carl Fersen grogna et jeta un regard haineux a la harpie. Cette derniere esquissa un petit sourire vil. le Judex sollicita l'avis de l'effrayant meister investigateur. La voix sifflante du cobra fit vibrer l'air sur une note discordante. Le visage du Judex lui-meme se tordit dans un rictus d'inconfort durant une fraction de seconde.

- Je pense que ces lupins peuvent effectivement nous aider...mais pas de la maniere que vous pensez. Je prefere avoir affaire aux Fils de Fenrir qu'a l'Impie. Or, si nous aidons les lupins, l'impie n'aura plus rien a faire dans la foret... et il y a toutes les chances qu'il revienne a Londres. En quoi cela nous aiderait-il nous? Que ferons-nous s'il se joint a son infant? Nos chances seront drastiquement reduites.Car ne soyons pas dupe, les lupins veulent nous repasser leur probleme.

Si nous ne faisons rien, en revanche... l"Impie restera le probleme des lupins. Et qui sait, peut-etre trouveront-ils un moyen de le detruire.

Il y eut un silence. Un long silence. C'est Adam Hawthorne qui le rompit.

- Je dois reconnaitre la sagesse de ces paroles; cependant, avons-nous les moyens de combattre Gunnar? Et que se passera-t-il si les lupins sont extermines et que l'Impie revient, alors meme que nous n'en avons pas termine avec Gunnar et ses allies? Quoi, si l'Impie revient avec le reste des vampires forestiers? Ragnarok...

Keaton reprit la main.

- Visiblement, quelqu'un avait prevenu Gunnar... ils nous attendaient. Peu importe de savoir qui a vendu la meche. Nous pouvons mettre ceci sur le dos du Hierophante de Valnoir, et le menacer d'une sentence redoutable s'il ne nous aide pas directement contre Gunnar. J'ai ouie dire qu'il disposait d'une armee de mortels a sa botte.

La conversation entre Keaton et Hawthorne se poursuivit avec le Meister Erudit.

- Des paroles sensees, venerable meister investigateur. Mais, encore une fois, que ferons-nous si le hierophante decide de s'allier a Gunnar au lieu de ceder a nos menaces? Retour a la case depart...

Un nouveau silence alourdit l'air de la salle des debats. Chacun des points souleves apportait son lot de verites et de possibilites incontestables. Pour le moment, deux membres du Triumvirat etaient contre une cooperation avec les lupins. Si le Judex respectait sa nouvelle motion, sa propre voix ne changerait pas le cours des choses a elle seule.

Les regards se tournerent vers les quatres jeunes vampires ainsi que Carl Fersen. Leur avis etait sollicite.

Dernière édition par Lestat le Sam 27 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:51

HRP: dit voir Marc. J'ai une tendinite a l'epaule depuis un entrainement, c'est venu d'un coup (ouais, parce qu'apres la sciatique et les insomnies je trouvais que c'etait con de plus rien avoir)> COmme t'es un habitue, je me demandais si t'avais des pistes. Je fous une creme dessus qui marche pas mal. Entre vieux, on peut s'entraider.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:24

HRP: Ce que Danny avait dans la tête c'est exactement l'avis exprimé par Keaton. Danny attend l'intervention de Fersen, pour exprimer son avis publiquement.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:18

Lloyd pris la parole en premier l'air convaincu mais ne mentionna pas son don de sang au Lupins. Il avait désormais bien évidemment un penchant pour une alliance avec ces créatures.

-Votre majesté, et honorable membres de ce conseil, je vous remercie de m'accorder la parole.
Je suis de l'avis du venerable meister érudit et des paroles sages qu'il a prononcé.
Avoir les Lupins comme allies serait un atout non mesurable pour nous, certes cela veut dire qu'il nous faudra aller dans la foret et nous battre, mais nous n'aurons jamais rien sans rien. Je ne pense pas que si nous laissons L'impie aux Lupins, il restera tranquillement dans la foret a combattre ces derniers tandis que nous attaquerons son infant.
Les Lupins nous ont promis de l'aide en échange de la notre, et ils seront présent je n'en doute pas lors du combat possible des forces allies de l'impie et des fils de Fenrir.
Ne pensez vous pas qu'il vaille mieux mener deux combats contre des forces réduite que un seul ou toutes les forces ennemies sont réunis.

Lloyd se tut quelques instant et reprit:
- En ce qui concerne le Hierophante de Valnoir je pense qu'il ne faudrait pas le faire accuser a tort. S'il n'est pas coupable il se sentira exclu et il y a en effet de fortes chance qu'il aille se réfugier chez Gunnar. Nous avons vus les pouvoirs dont Le hierophante disposait et je préfère naturellement l'avoir comme allie que comme ennemi.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:44

Thomas enchaina. Son jugement n'était pas impartial du fait de son désir de vengeance envers l'impie et Gunnar...

"Majesté, vénérables membres du conseil, je suis du même avis que le vénérable Meister Erudit ainsi que le jeune maitre Gabe. Il n'y a qu'une délégation de vampires sauvages qui accompagnait les fils de Fenrir. Une fois les lupins décimés, il y a de fortes chances pour que d'autres vampires sauvages ne rejoignent Gunnar. Si nous détruisons ces vampires sauvages, il ne pourra plus y avoir d'approvisionnement en troupes pour les fils de Fenrir. Il y a même de fortes chances pour que la délégation qui l'accompagne déjà ne l'abandonne. "
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:34

HRP: Jamais eu de tendinite à l'épaule, mais au genou au moyen fessier aux sacro-illiaques oui. Donc: crème anti-inflamatoire et kiné avec ultrasons et ionisation si récalcitrante. Mais si tu continues à forcer dessus, tu pourras faire tout ce que tu veux ça va pas passer.
Mets toi au bridge.....
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:12

HRP: jai pris des anti-inflammatoire, et ca m'a fait un effet miracle. J'avais arrete le sport bien sur. Je vais donc continuer a en prendre ce weekend pour aneantir completement la douleur.

SInon, petit truc. J'ai explique dans les couloirs elyseens que le Judex renoncait au titre de Prince, il est a present uniquement Judex (meme si ca reste le boss). Faut l'appeler Votre Honneur, ou Venerable Judex (avec les superlatifs possibles XD).

Carl Fersen n'intervient pas.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:03

-Je suis de l'avis du vénérable meister investigateur.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:08

HRP" plusieurs choses. Deja, cha est absente trois jours, elle m'a dit qu'elle avait de la sympathie pour les lupins et plaide en faveur du pacte. Ensuite, Max tu m'as pas redonne ta volonte/sante/vitae si je me souviens bien. Pour finir, ca fait plusieurs fois que j'oublie. Marc, quand tu as perdu un point d'humanite, tu as oublie de jete un nombre de des egal a ton score d'jhumanite pour voir si tu gagnais un derangement, ou alors tu m'as pas communique le resultat.

Le Judex tourna un instant son regard sur Carl Fersen

- Monsieur Fersen, je connais deja votre avis sur la question...

Bien, chacun a donne son opinion sur la question. Membres du Triumvirat, quel est votre decision finale?

HRP:Alright, c'est le moment de convaincre le triumvirat. Donc, chacun d'entre vous va faire un jet de Presence+Persuasion (je ferai le jet pour Cha), et me donner le nombre de succes (ne pas oublier le malus de -1 pour ceux qui n'ont pas la competence persuasion.)

Maxime aura + 1 a son jet, Constantin +2 (cetait bien argumente).

Marc, tu auras -2 (tu donnes ton opinion sans argument).

Pour ceux qui sont Pour, il y a un nombre de succes a atteindre pour convaincre le triumvirat. Les succes de Marc vont s'enlever aux succes de ceux qui sont pour.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:07

HRP: contre toute attente, j'ai deniche un acces internet mais je n'ai pas ma feuille perso donc faudra effectivement que tu fasse le jet pur moi Jason (Noooooonn pas caaa!!!)
Je tiens simplement a preciser un dernier truc:

Lily avait effectivement plaide en faveur des Lupins en insistant sur leur sens de l'honneur qui lui avait parue juste et valable. La preuve, la rencontre s'etait deroulee sans encombres. Elle rajouta egalement un aspect des choses qu'il fallait prendre en consideration en reprenant le discours de Thomas Apcher:

- Votre Honneur, Venerables Conseillers, je n'aurais qu'une chose a rajouter et qui rejoint ce qu'evoquait le jeune maitre Apcher: dans ses descriptions, le leader des Lupins nous a explique que ces "Vampires degeneres" reanimaient des animaux morts... Je ne peux pas m'empecher de faire le parallele avec les monstres bestiaux dont j'ai entendu parler, ces chiens monstrueux qui ont attaque nos forces lors du terrible combat contre Gunnar. Ces Vampires degeneres devaient etre presents cette nuit la ou du moins l'etaient leurs viles creatures canines. Ils sont donc nos ennemis et notre probleme.

Elle fit une breve pause.

- Ce que je veux dire par la, Votre Honneur, c'est qu'Impie ou pas, Gunnar s'est allie a ces vampires et qu'il utilise leur force contre nous. Nous avons tout interet de les detruire au plus vite. Les lupins ont raison, notre ennemi est commun.

HRP: Bon en fait Thomas avait deja tout dit Smile
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:42

HRP: cool, bonne nouvelle ca, on poura continuer donc. J'vous dis, a ce rythme on avancera tres bien dans les scenarii.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:03

HRP: one success
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:16

HRP: 3 succès pour les jets d'humanité (suis déjà bien dérangé)
1 succès pour persuasion+présence
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:32

HRP: Les femmes, le droit de vote c'est pas en 1945 qu'elles l'ont eu?
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:38

HRP: lol 1944 en France je crois. Mais l'Angleterre etait plus en avance et un brin plus evoluee. ouf!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:35

[color=#009933]HRP: bon, c'est pas un des moments les plus importants de la chronique, alors je prends les devants et lance les des pour cha et max.

Le Judex s'adressa d'abord a William Keaton.

- Venerable Meister investigateur, quel est votre opinion final?

- Mon avis reste inchange. Je suis pour que l'Impie reste le probleme des lupins. Nous forcerons De Valnoir a nous aider contre les Fils de Fenrir.

- Venerable Maitresse des Harpies?

- Je suis de l'avis du Venerable meister Investigateur pour laisser l'Impie aux lupins. Cependant, je ne suis pas non plus contre l'envois d'elements remplacables pour se faire une idee de la situation reelle en foret afin de savoir ce qui nous attend vraiment une fois les lupins extermines.

Le Judex hocha la tete et se tourna enfin vers le reste de l'assemblee pour faire connaitre son vote. Soudain, alors qu'il s'etait referme sur lui-meme et semblait perdu dans ses pensees, Carl Fersen se leva et s'adressa au Judex, rompant le processus formel du conclave.

- Attendez. Mon avis est que nous y allions.

Le Judex fronca les sourcils.

- Vous me surprenez, Monsieur Fersen. Je pensais votre avis parfaitement tranche. N'etiez-vous pas ouvertement hostiles aux lupins?

- Si, et ca ne change pas. Nous devons en savoir plus sur les nouveaux allies des Fils de Fenrir afin de mieux les combattre. C'est ainsi que nous les vaincrons sans l'aide des lupins. Ils viennent de la foret d'Ashdown, et c'est donc la qu'il faut aller pour savoir a qui nous avons affaire.

La determination de Carl Fersen dans son changement radical de position surprit tout le monde. Meme le Meister investigateur ne put masquer son hideux etonnement. Les membres du Triumvirat s'echangerent un regard. William Keaton tourna son regard reptilien sur le premier archonte.

- Monsieur Fersen, vous ai-je bien entendu dire "mon avis est que nous y allions"?

Fersen ne broncha pas.

- C'est bien ce que j'ai dit. J'ai vecu une grande partie de ma non-vie en foret. Je saurai me reperer et denicher des refuges de fortune pour nous proteger la journee. Si je ne viens pas, vos envoyes ne survivrons pas.

Le Judex reflechit un instant et reprit la parole.

- Vous semblez soudain prendre la chose tres a coeur, Monsieur Fersen. Vous etes un etre imprevisible et difficile a comprendre. Veillez a ne pas etre trop imprevisible; je vous l'ai deja dit, un molosse incontrolable est plus dangereux qu'utile.

Le visage de Fersen se tordit un instant dans un rictus de haine, mais l'ancilla sembla rassembler toute la volonte de fer qu'il possedait afin de ne pas ceder sa colere furieuse. Le Judex poursuivit.

- Tres bien. Mon role de Juge est d'etre impartial, et egalement de trouver des compromis. Je n'irai pas contre la majorite du Triumvirat, mais je conscens a vous laisser du temps. Monsieur Fersen, vous et votre equipe allez vous rendre des demain dans la foret d'Ashdown afin d'enqueter et de rassembler le plus d'informations possibles sur la situation la-bas, et sur nos ennemis. Veillez a rapporter des informations utiles a notre combat.

Vous avez trois nuits a partir de demain. Si vous ne revenez pas, nous procederons selon les conseils du Venerable Meister investigateurs.

La seance est levee.

Plus tard...

Carl Fersen avait rassemble les nouveaux-nes qui devraient l'accompagner dans la foret d'Ashdown. Il ne s'embarassa pas de fioritures et alla droit au but.

- Vous devez utiliser au mieux le temps qui vous reste cette nuit pour vous preparer. Le sang se fera tres rare en foret, celui des animaux etant peu nutritif. Alors, faite le plein cette nuit. Prenez des vetements pratiques et qui vous camoufleront un minimum. Armez-vous bien car vous allez devoir defendre votre non-vie. Soyez prets a affronter vampires bestiaux et des machines tuer dotees de griffes et de crocs meurtriers.

Nous tenterons d'etre discrets, mais les lupins seront sur leur territoire, et ils le connaissent bien. Nous nous retrouverons devant dans les faubourgs sud de la ville, aux premieres heures de la nuit. Nous devons etre mobiles. Qui d'entre vous sait monter a cheval?

HRP: quiconque a 1 point en conduite sait monter a cheval, je n'ai pas vos fiches sous les yeux.

La foret d'Ashdown est en partie une lande, et donc a decouvert ce qui va reduire nos chances de passer inapercus. Des chevaux nous seront necessaires si nous devons fuir devant les lupins. Ces monstres courent bien plus vite que nous.

Des questions

HRP: je rappelle a Marc qu'il a une prostitue en train de pourrir dans son refuge. Imbuvable bien sur.[color]
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

-Je sais monter à cheval, mais j'ai des blessures trés importantes dues à mon dernier combat contre Gunnar, et je n'ai pas pu les soigner. D'ailleurs cela me prendra bien plus que le temps plus que limité, qui a été décidé pour notre mission.
De plus, je n'aurais pas le temps de chasser suffisamment efficacement cette nuit pour reconstituer un tant soit peu ma vitae.
Je ne suis pas homme à fuir devant le danger, mais je suis particulièrement diminué et l'ensemble de mes constantes est au plus bas.
Je serais plus un fardeau qu'un atout pour cette mission.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:05

Fersen jaugea rapidement l'etat de McCoy et jeta un oeil a ses terribles cicactrices. Le molosse vit un guerrier en Dany et fut aussi compatissant que le pouvait un individu aussi direct que lui.

- Je crois que vous n'ayez guere le choix. Ce n'est pas moi qui donne les ordres. Nous trouverons bien de quoi vous nourrir un minimum, dans la foret. Je n'y ai pas survecu des annees en me nourrissant d'humains, croyez-moi. De plus, nous aurons bien besoin d'un solide gaillard comme vous.

hrp' si vous avez d'autres questions, allez y. Sinon, postez pour ce que vous faites dans la nuit. Faites tout ca sur ce sujet pour plus de facilitie.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:54

Lloyd n'avait pas de question a poser.
Il salua ses collègues et Carl Fersen puis pensa a se nourrir avant le départ pour la foret.

En route pour son refuge Lloyd passa non loin d'une taverne, et eut la chance de croiser un ivrogne de petite carrure qui sortait seul du lieu. Il était déboussolé, ayant de la peine a marcher et avait le hoquet.
Le vampire le suivi quelques instant, tandis que l'homme se perdait dans les ruelles moins éclairés de Londres. Ne voyant pas de moment plus propice Gabe s'agrippa a sa future victime et n'eut aucun soucis a s'abreuver de son sang, alors que sa proie perdit conscience puis s'évanouit.

Lorsqu'il arriva chez lui il ne restait a Lloyd plus que quelques heures devant lui.
Il prit le soin d'aiguiser sa dague, de mettre les quelques balles d'argent qu'il avait aiguise la nuit d'auparavant de cote. Malgré qu'il ne sache pas manier une arme a feu , il pensa que peut être la demoiselle Lily Garden emporterais au moins une arme pour elle même.
Pour transporter cela il improvisa un sac a bandoulière qu'il crea a l'aide de ses draps, qu'il doubla d'une deuxième épaisseur.
Il garda sur lui sa tunique car il n'avait rien d'autre a se mettre, puis avant que l'aube se lève il inspecta son refuge sécurisé pour y dégotter une corde solide et un marteau qu'il rangea dans son nouveau sac.

HRP: Je tente de prendre 2 points de sang sur le saoul. ( je ne sais plus quels jets il faut faire)
Et pour la création du sac les jets (dexterite + artisanat?) Si oui: 5 succès
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:58

HRP:pour un sac un jet n'etait pas la peine, mais bon, vu ton succes exceptionnel, je vais te l'accorder va. Donc t'as un sac de fortune du tonerre; de fortune, mais bon qui va tenir jusqu'a la fin du scenar sans probleme. Pour la chasse, vu ta technique, je suggere force+discretion -1 pour la periode de la nuit mais +2 parce que le gars est ivrogne (bonne description, marchera pas a tous les coups mais c'est bien).
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:51

-Vous aimez le franc parler, donc je vais vous dire ce que je pense.
Comme je l'ai exposé, je ne soutiens pas la décision qui a été prise. Elle est incohérente.
Le Judex, suivant vos conseils, nous a donné l'ordre d'enquêter et de recueillir des informations sur nos ennemis. C'est incompatible avec le rôle que comptent nous faire jouer les Lupins dans ce conflit. Dès que nous allons arriver, nous allons être mis à contribution directement par les LG dans la guerre ouverte qui les opposent aux vampires forestiers. Si nous commençons à rechigner pour pouvoir enquêter, recueillir des informations, ils vont vite flairer notre double jeu et vont nous le faire payer. Si, nous nous battons, nous ne respecterons pas les ordres et nous y resterons tout de même, surtout dans l'état dans lequel nous y allons.
Je vous répète donc mon désaccord.
Je vais me rendre auprès de mon sire, et j'espère qu'il aura la force physique d'éclairer mon chemin.

HRP: J'attends une éventuelle réponse de CF évidemment avant de partir.

Danny salua ses amis ainsi que Carl Fersen et se rendit auprès de son sire.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:02

Avant de quitter le Château, Lily s'était dirigée vers Adam Hawthorne pour lui expliquer qu'elle ne pourrait évidemment plus se rendre au rendez-vous qu'ils avaient convenu. Elle lui expliqua qu'elle prendrait contact avec lui dès son retour... Si retour il y avait.

Elle expliqua ensuite a son Sire qu'elle savait monter à cheval et annonca à ses partenaires qu'elle leur laissait leurs armes: un fusil pour Apcher, un petit calibre pour Gabe et un moyen calibre pour Mc Coy et elle, balles en argent comprises. Elle les salua ensuite et fit virevolter son long manteau noir dans la nuit en prenant la sortie, sans un bruit.

Cette nuit là, Lily fonça droit vers l'un des bordels les plus glauques de Londres. Elle attendit qu'un homme en sorte après avoir sûrement sauvagement culbuté une pauvre jeune femme sans espoir aucun, et le suivit discrètement jusqu'au moment où sa nouvelle victime se trouvait dans une ruelle obscure et loin des regards. En quelques grandes enjambées rapides et inaudibles, elle lui sauta violemment dessus et entreprit de se nourrir de son sang, ce pur délice indispensable et monstrueux.

"Si tu retourne dans ce bordel, je te tue" aurait-elle aimé dire... Mais Lily avait réussi à garder le contrôle de son silence et se contenta de se nourrir.
Elle laissa ensuite sa victime hagarde, titubant dans la ruelle, et pris la direction de son refuge, satisfaite de son action. Là, elle chercha un sac à doc ou une sacoche, la plus solide possible et entreprit d'emmener avec elle des munitions, de quoi faire du feu pour s'éclairer, pensa également à prendre une corde, plusieurs couteaux (3 moyennes lames), du charbon pour en enduire son visage pâle s'il le fallait et bien sûr, ses deux bouteilles à la "molotov" qui n'avaient pas encore servies. Revolver en poche et couteau glissé dans la poche arrière de son pantalon, elle était prête à affronter l'insurmontable et à se battre contre ces nouveaux ennemis.

HRP: Lily prend 2pts de sang, pour être au max en vitae. Autre chose: je n'ai aucune idée du territoire de chasse de mon personnage. Il me semble que le territoire de Carl Fersen est dans la nature, donc je ne sais pas trop comment faire pour chasser, sans offenser un vampire...
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:13

HRP: un succes pour la chasse
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:34

Hrp: REuh les gens. Désolé pour mon absence, problème de neige Smile. Bon pour la vitae, je suis à 8, volonté 2/5 utilisés, santé: 2 dégâts létaux.

Thomas n'avait plus de question à poser. Il avait longuement réfléchi aux moyens de dormir en pleine foret et Carl Fersen apportait visiblement la solution à ce problème. Suivant les conseils du premier archonte, il se dirigea vers le territoire que le père Owen lui laissait occuper et se mit en chasse. Sa technique était toujours la même, la discrétion. Qu'importe la cible, tant que ce n'était pas un enfant, il se faufilait derrière elle au moment où elle était le plus vulnérable et se nourrissait uniquement de ce dont il avait besoin. Se nourrir sur de pauvres gens le répugnait mais il n'avait pas réellement le choix, le sang animal n'étant pas assez nutritif, ni à son gout... Quittant ses pensées, Thomas remarqua une jolie jeune fille qui se dépêchait de rentrer chez elle. Surement une servant d'une riche famille pensa-t-il. Sans un bruit, Thomas la suivit et se nourrit dés qu'il en eut l'occasion.

Il partit ensuite prévenir les sanctifiés de son départ et de la mission que le Judex leur avait donné. Une fois chez lui, il soigna ses blessures, vestiges de son combat contre un chien zombie, prépara son épée et s'endormit d'un sommeil sans rêve.

Hrp: 2 points de sang sur la soubrette.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:54

HRP: Moi je peux pas rentrer chez moi, ça daube trop.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte: Pour ou Contre?   Le Pacte: Pour ou Contre? Icon_minitime

Le Pacte: Pour ou Contre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant