| Le pre affrontement contre Gunnar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Le pre affrontement contre Gunnar. Jeu 23 Déc - 1:43 | |
| HRP: Bon après le jugement du triumvirat, je vais encore chasser.
Lloyd avait quitte assez rapidement le Château Scur très mécontent du jugement que fut attribué les Nouveau Ne. Il avait préfère garder sa colère pour lui et se retirer de la présence des autres Vampires. Une fois en dehors du Château il fit chemin vers son territoire de chasse. Il avait encore quelques blessures a guérir et devait prendre autant de sang que possible avant un affrontement qui s’avèrerait brutal.
Le quartier d’Holborn commençait lentement a se vider au fur et a mesure que la nuit avançait Il savait que sa stratégie la nuit d’auparavant était une réussite grâce a un coup de chance et que cette méthode très longue ne pourrait pas être réitérer. Il se mit à parcourir les rues et ne prit pas longtemps à trouver le chauffeur d’un carrosse qui venait de déposer ses clients en fin de soiree. Celui ci était sur le point de partir, et Lloyd profita de l’arrêt du carrosse pour s’y accrocher rapidement à l’arrière. Lorsque le fiacre redémarra et que les chevaux se mirent a faire résonner leur sabots sur les paves Il se glissa discrètement a l’avant juste derrière le conducteur et se nourrit de son sang. Il sauta alors du fiacre en mouvement tandis que le conducteur se remettait de ses émotions et reprenait le chemin de son travail.
HRP : si je ne foire pas la prise de 2 points de sang sur le gars et que j’en prend pas plus je chasse une deuxième fois. D’ou la suite du post
Il lui fallait encore un peu de sang et ce n’était pas sans regret que Lloyd se força à trouver une victime de plus. Sa première chasse ce soir avait été en partie pousse par sa colère contre l’Invictus et son envie de faire passer les nerfs. Cette deuxième allait être purement par nécessite et Lloyd voulait que cette chasse soit plus brève. Le période plus tardive signifiait bien sur beaucoup moins de monde. A la vue d'un individu solitaire il le prit discrètement en chasse jusqu'au parc. Il ne voulait pas savoir ce que cet individu allait faire dans le parc a cette heure ci, et surpris le gars dans son dos juste avant de le mordre.
HRP: Encore 2 points de sang si possible, et ais je encore le temps d'aller a l'encontre des dissidents?
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. Jeu 23 Déc - 5:42 | |
| De tres bons posts; bon javoue que puisque tu as reussi ton jet dhumanite, je trouve pas trop ca credible que tu decides de chasser a nouveau, d autant que tu as gagne 7 points en tuant le mec.... bon si tu choisis de poursuivre, tu peux faire astuce+sport pour le chauffeur du fiacre avec un malus de -2; Tu n as le temps de rien faire d autre mais je te rassure, tu auras bien du temps lors du prochain scenar | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. Jeu 23 Déc - 13:01 | |
| HRP: je viens de comprendre que le conseil avec le triumvirat se tenait la meme nuit que ma premiere chasse ou j'ai tue le gars. Donc oui c'est vrai que ca ne fait pas de sens que j'aille a nouveau chasser. J'evite donc cela.
| |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. Ven 24 Déc - 4:46 | |
| Du coup t as le temps d aller voir les dissidents. resume moi ce que tu y fais car pour gagner du tps, on jouera pas la scene. On pourra aller dans le detail une fois le scenar lance. | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. Ven 24 Déc - 13:00 | |
| HRP: Ok, Je comptais donc y aller d'abord pour leur dire de ne pas s'inquiéter du développement industriel qui a lieu dans le Lewisham. Juste de faire gaffe a de possible vampires qui viendrait s'aventurer dans la zone.
Deuxièmement je leur explique la gravite de la situation avec Gunnar. Sa menace pas seulement pour L'Invictus mais pour tout les vampires. Et la bataille du lendemain. C'est pour cela que je viens les voir essentiellement. Je leur dit qu'il faut que les dissidents s'affirment plus et donc qu'il devrait participer au combat du lendemain. Je leur fait comprendre les risques de pertes, mais surtout je leur fait comprendre qu'il peuvent se rendre tres utile meme si l'attention sera désormais encore plus attire sur eux. Je leur dit que certes cela signifierait finalement une aide a L'Invictus pour éliminer leut ennemis present, mais en parallele il prouveront qu'ils sont une force presente qui ne cherche pas uniquement a se cacher dans les ombres. L'Invictus savent qu'il y a la presence de non-alignes mais ne se doutent pas que ceux la peuvent s'unir et agir tel un groupe. Je leur fait comprendre que nous sommes tous des nouveau nes ou ancila pour Maalik mais que je pense vu notre nombre que nous pouvons agir. Qu'il faudra assumer les consequences de notre dévoilement mais que ce moment devait bien arriver un jour ou l'autre. Je cherche a les convaincre mais n'insisterais pas si personne ne prend mon parti.
Si certains sont convaincus au moins 3. Je les invites a participer le lendemain. S'ils ont quelconque arme a feu ils pourraient guetter le combat et tirer sur les ennemis. Je guetterais leur arrive et en serais tres heureux, mais pour ne pas trahir ma couverture le lendemain je ferais en sorte de pas les connaitre, mais les aiderais si besoin.
Dernière édition par Lloyd Gabe le Sam 8 Jan - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. Sam 8 Jan - 1:08 | |
| HRP: Comme je n'ai pas utilise le coup du chauffeur que je poursuis je l'applique la pour prendre 2 points de sang
C'etait donc Astuce+Sports -2 pour l'heure tardive comme on est en debut de nuit il n'y a pas le -2 c'est ca?
J'ai fait donc jet sans le -2 et avec le -2 si il fallait pas. Dans les deux cas j'ai un succes! | |
|
| |
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. Lun 10 Jan - 1:09 | |
| Lloyd se retrouvait une nouvelle fois avec un corps sur les mains. Il maudissait sa chance. En plus de ca il se retrouvait avec un carrosse et un cheval. Il descenda sa capuche sur le visage et tenta de l'exposer au minimum a la lumiere. Puis tenta péniblement de trainer le corps du défunt a l'arrière du carrosse pour le cacher. Une fois cela fait, il se mit en position de chauffeur, il savait que cela n'allait pas être facile mais il s'en sortirait tout de meme. Il pris alors la direction du parc d'Holborn faisant résonner les pas de sabots du cheval sur les paves. Il se retrouva au milieu du parc, puis immobilisa le carrosse avec un peu de mal tirant de toute ses forces sur la corde. La il y descenda le corps du chauffeur. Mais vu la force de Lloyd il fit tomber le corps du chauffeur sur la tete entrainant une belle blessure bien visible. Il avait deja tue ce pauvre type, et désormais il continuait a le dévisager... Il tenta alors de trainer le corps vers un buisson proche et faisant cela il déchira une partie des habits du chauffeur. Il ne réussis pas a trainer le corps bien loin et le laissa finalement en plan sur l'herbe. Lloyd n'avait beau ne pas vouloir faire une mise en scene de meurtre cela était entrain de se faire. Le chauffeur se retrouvait blesse a la tete, habit déchiré. Lloyd pouvait aussi abandoner le carrosse dans ce lieu. Cela passerait comme un braquage. Le chauffeur venant chercher un client dans ce parc serait tombe dans un guet apens. Ne voulant pas donner son argent il fut agresse et laisser pour mort. Les braqueurs panique ont alors fuis la scene laissant tout en plan, meme le portefeuille du gars.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pre affrontement contre Gunnar. | |
| |
|
| |
| Le pre affrontement contre Gunnar. | |
|