London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le combat contre Gunnar

4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le combat contre Gunnar Empty
MessageSujet: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:11

Ca y est, la conclusion epique de l'histoire Ragnarok est imminente. La grande confrontation contre les Fils de Fenrir arrive, et le destin de Londres va etre decide.

Je prefere vous laisser le choix. Soit on commence le combat maintenant sur le fofo et on reprend en vocal le 3 juillet (un dimanche donc), soit on attend carrement le 3 juillet pour commencer tout ca.

Je pencherais honnetement pour la seconde solution. D'ici la, je pense avoir recu les bouquins Warhammer. Donc, j'espere qu'on terminera le combat en une a deux heures si on se concentre bien, ce qui nous laissera deux autres heures pour faireles persos a warham.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:03

Ca me va aussi la deuxième solution. Ce sera plus simple à gérer (le bordel ambiant de ragnarok ^^)

Ps: Mumble dispo dés la semaine prochaine si tout se passe bien (et pour une durée de 1 an).
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:25

Parfait, faudra tester aussi avant le rendez-vous.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:51

Deja merci a Max pour avoir louer le serveur!

Oui moi aussi je suis pour la deuxieme solution. Autant etre compltement dans l'ambiance et ne pas eparpiller cela sur les semaines qui arrivent!

@ Jason j'espere que tu aura les bouquins d'ici la, malgre la greve des postes Canadiennes qui continue!
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Hrp: merci Maxime, grâce à toi je découvre cette section Smile

Ok pour moi aussi, même si j'aimerais bien en terminer au plus vite depuis le temps!!! Mais le 3 juillet me semble dans la logique des choses.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:21

Ben disons que ca n'avancait pas vite alors je me suis dis que ca servait a rien de commencer le combat avec le 3 juillet. Maintenant, si vous pensez que d'ici la on pourrait finir par le biais du forum, je veux bien (ca nous laisse environ deux semaines). Parce que bon, c'est vrai que du coup on a deux semaines sans rien faire la.

L'occasion en vocal c'est surtout qu'on aura un combat plus actif, plus passionnant. Apres, si vous decidez de vous y mettre bien, on peut peut-etre faire ce combat par forum. Si on le termine, on consacrera la seance du 3 juillet a la creation de perso de warhammer, et au petit scenario d'introduction que je suis en train de preparer. Le cote negatif c'est qu'on ne met pas a profit le temps qu'on passe a attendre.

Du coup, si vous voulez, on peut creer vos personnages pour warhammer en attendant le 3 juillet (pour maxime c'est deja fait), ca vous permettra de travailler sur un petit background, et moi de vous expliquer certaines notions. Ca mettra le temps a profit plutot que de rien faire. Je peux faire ca par msn en vocal avec chacun d'entre vous, quand vous avez un moment. Ca n'a vraiment pas pris longtemps avec Maxime mais il connait un peu. Je dirais donc qu'en une heure par personne la creation de personnage ainsi que les explications seront pliees.

Ce que je vais faire, c'est faire un post qui introduit la scene finale du combat. Comme ca, on commencera directement dans l'action.

Cha, pour ta question, je ne souhaite pas integrer ce genre d'outil a ce moment de la chronique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat contre Gunnar   Le combat contre Gunnar Icon_minitime

Le combat contre Gunnar
Page 1 sur 1