Ben disons que ca n'avancait pas vite alors je me suis dis que ca servait a rien de commencer le combat avec le 3 juillet. Maintenant, si vous pensez que d'ici la on pourrait finir par le biais du forum, je veux bien (ca nous laisse environ deux semaines). Parce que bon, c'est vrai que du coup on a deux semaines sans rien faire la.
L'occasion en vocal c'est surtout qu'on aura un combat plus actif, plus passionnant. Apres, si vous decidez de vous y mettre bien, on peut peut-etre faire ce combat par forum. Si on le termine, on consacrera la seance du 3 juillet a la creation de perso de warhammer, et au petit scenario d'introduction que je suis en train de preparer. Le cote negatif c'est qu'on ne met pas a profit le temps qu'on passe a attendre.
Du coup, si vous voulez, on peut creer vos personnages pour warhammer en attendant le 3 juillet (pour maxime c'est deja fait), ca vous permettra de travailler sur un petit background, et moi de vous expliquer certaines notions. Ca mettra le temps a profit plutot que de rien faire. Je peux faire ca par msn en vocal avec chacun d'entre vous, quand vous avez un moment. Ca n'a vraiment pas pris longtemps avec Maxime mais il connait un peu. Je dirais donc qu'en une heure par personne la creation de personnage ainsi que les explications seront pliees.
Ce que je vais faire, c'est faire un post qui introduit la scene finale du combat. Comme ca, on commencera directement dans l'action.
Cha, pour ta question, je ne souhaite pas integrer ce genre d'outil a ce moment de la chronique.