Lloyd qui avait vu le lueur quelques peu folle de McCoy ne chercha pas trop a comprendre se qui clochait avec ce dernier, il savait McCoy un peu dérangé depuis leur dernière entrevue au sein de la chapelle de la Lancea Sanctum.
Il monta à l’interieur du fiacre qui démarra alors aussitôt.
Non surpris l’ex ouvrier savait très bien que tôt où tard son collègue allait lui demander une réponse définitive au sujet de ses plans.
-McCoy, a l’origine j’ai accepte cet assassinat sous la menace de L’évêque et contre un échange d’information concernant la statuette, en l’occurrence nous avons put obtenir des informations ce soir.
Je ne veux pas que vous oubliiez que je suis un membre de l’Invictus et que mon Sire est un loyal Chevalier de L’Invictus. Ainsi je ne peux me résoudre à commettre un assassinat au cœur de la Ligue. Malgré mes propos suspects et mon attitude incertaine je ne veux pas trahir mon sire qui a bien voulu me prendre sous sa tutelle au sein de la Ligue. En conséquence ma décision est claire je ne commettrais pas cet assassinat.
Si vous le souhaitez je vous supporterais dans la déclaration à votre sire de ce complot.
Lloyd détourna alors son regard quelques instants vers l’extérieur du fiacre, observant au passage les ruelles sombres et mouillées de Londres. Puis il s’adressa a nouveau à McCoy
-En ce qui concerne l’autorisation à rentrer dans le territoire de chasse où se déroule la soirée de Sir John, je vais m’en occuper, nous y obtiendrons l’accès.
Lloyd agrippa alors le bras solide de Dany et s’adressa à ce dernier avec un air inquiet:
McCoy attendez… vous comptez retourner voir le Fossoyeur après ce qu’il vous a fait. Je comprends que vous vouliez sûrement surmonter vos peurs ou purement vous venger de cet affreux vampire, mais je trouve que d’y retourner de si tôt serait un gros risque pour votre non vie.
Je ne suis pas la McCoy pour changer vos intentions mais j’espère en tout cas si vous décidez de vous risquer a l’approche des geôles du Nosferatu que vos quelques idées sont bien étudiées, faites bien attention.