London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU

2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU Empty
MessageSujet: DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU   DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

Lloyd avait pu remarquer que Danny en montant dans le fiacre , semblait s'adressait à quelqu'un alors qu'ils étaient visiblement seuls. Danny interrompit sa gestuelle "anti moche" pour s'adresser à Llyod:

-Dîtes moi Llyod, il va falloir que vous preniez une décision rapide au sujet de cet assassinat, car je pense que dès que j'en aurais fait rapport à mon sire, vous risquez d'être questionné. Thomas ne m'a pas laissé le choix. Il est hors de qustion qu'il previenne l'Evèque de mes intentions au mépris de l'esprit d'équipe et de ma sécurité personnelle et que reste sans rien faire à attendre qu'un des gros bras du cureton me tombe sur le rable.
D'autre part, il va nous falloir l'autorisation du détenteur du territoire de chasse de la soirée du Gallois, pour nous y rendre sans trop de problème. Pouvez-vous vous en charger pour nous?
J'aimerais de mon côté avancer sur les Dissidents et peut être même tester une idée ou deux concernant le fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU   DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:58

Lloyd qui avait vu le lueur quelques peu folle de McCoy ne chercha pas trop a comprendre se qui clochait avec ce dernier, il savait McCoy un peu dérangé depuis leur dernière entrevue au sein de la chapelle de la Lancea Sanctum.
Il monta à l’interieur du fiacre qui démarra alors aussitôt.
Non surpris l’ex ouvrier savait très bien que tôt où tard son collègue allait lui demander une réponse définitive au sujet de ses plans.

-McCoy, a l’origine j’ai accepte cet assassinat sous la menace de L’évêque et contre un échange d’information concernant la statuette, en l’occurrence nous avons put obtenir des informations ce soir.
Je ne veux pas que vous oubliiez que je suis un membre de l’Invictus et que mon Sire est un loyal Chevalier de L’Invictus. Ainsi je ne peux me résoudre à commettre un assassinat au cœur de la Ligue. Malgré mes propos suspects et mon attitude incertaine je ne veux pas trahir mon sire qui a bien voulu me prendre sous sa tutelle au sein de la Ligue. En conséquence ma décision est claire je ne commettrais pas cet assassinat.
Si vous le souhaitez je vous supporterais dans la déclaration à votre sire de ce complot.

Lloyd détourna alors son regard quelques instants vers l’extérieur du fiacre, observant au passage les ruelles sombres et mouillées de Londres. Puis il s’adressa a nouveau à McCoy

-En ce qui concerne l’autorisation à rentrer dans le territoire de chasse où se déroule la soirée de Sir John, je vais m’en occuper, nous y obtiendrons l’accès.

Lloyd agrippa alors le bras solide de Dany et s’adressa à ce dernier avec un air inquiet:

McCoy attendez… vous comptez retourner voir le Fossoyeur après ce qu’il vous a fait. Je comprends que vous vouliez sûrement surmonter vos peurs ou purement vous venger de cet affreux vampire, mais je trouve que d’y retourner de si tôt serait un gros risque pour votre non vie.
Je ne suis pas la McCoy pour changer vos intentions mais j’espère en tout cas si vous décidez de vous risquer a l’approche des geôles du Nosferatu que vos quelques idées sont bien étudiées, faites bien attention.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU   DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:09

-Tout d'abord Llyod, merci de votre sollicitude à mon égard. Mais, ne vous inquietez pas, je ne suis pas prêt de retourner dans le refuge du fossoyeur, ou du moins pas dans les mêmes conditions. Mais, il faudra tôt ou tard , que je l'affronte à nouveau.
Je vais faire part à mon sire de nos décisions et demander une protection contre l'Evêque.
Je vous propose de nous retrouver devant les grilles du chateau chaque début de nuit pour faire le point d'ici la soirée.

Le fiacre s'immobilisa devant les grilles du chateau et Danny se prépara à descendre

-Llyod, rien d'autre?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU   DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:31

-Rien d'autre McCoy! Bonne soirée a vous. On se revoit demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU   DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU Icon_minitime

DANS LE FIACRE VERS LE CHATEAU
Page 1 sur 1